linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 522 avis au cours des 12 derniers mois65 838 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

6 mai 2023
La rapidité de la livraison
PD
Patricia D.
Aigremont

No sushis.

Envoi rapide. Produits de qualité.
6 mai 2023
Le paquet est arrivé ouvert au point relais !
Réponse de linvosges.com/fr
15 mai 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec votre colis lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
6 mai 2023

CHoisir un livreur qui respecte les…

Choisir un livreur qui respecte les consignes
Réponse de linvosges.com/fr
15 mai 2023
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. L'équipe Linvosges
6 mai 2023
l'originalité des produits !
6 mai 2023
Beaux produits, belle qualité, à quand le prochain catalogue ?
6 mai 2023
Excellent produit, livraison rapide.
Très bonne qualité
très bonne qualité
Très bonne qualité
6 mai 2023
les produits de qualité, bonne durée dans le temps. Amélioré la vision sur les points de fidélité des clients, avec possibilité de les utiliser plus longtemps.
6 mai 2023

Le prix des produits est trop élevé hors soldes.

Le prix des produits est trop élevé, il faut attendre d’avoir au moins 40 à 50% de remises pour avoir un prix correct. Je suis satisfaite de la qualité de la parure de couette achetée : j’ai évidemment choisis un tissage supérieur à 57fils…
6 mai 2023

Très satisfaite des produits linvosges

J'apprécie particulièrement la chemise de nuit en lin, très agréable à porter, douce et souple
6 mai 2023
Produit conforme mon attente, livraison rapide