linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Bien globalement

J'aime la qualité des produits la plupart du temps. Je trouve cher le prix de la livraison. Pour cette raison je n'attribuerai pas 5 étoiles cette fois. Par contre les délais se sont beaucoup améliorés. Service client excellent.
16 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Tout est parfait
14 oct. 2023
Toujours la qualité au rendez-vous
14 oct. 2023
rapidité de la livraison et comme d'habitude qualité des produits. le système qui existe pour la fidélité n'est plus adapté à mon avis.
14 oct. 2023
Beau linge bien décrit sur catalogue Commande aisée . Livraison délais respectés Frais de port un peu élevés mais c’est obligé!!merci
14 oct. 2023
Les produits sont de qualité et la livraison rapide
14 oct. 2023
produits de qualité, livraison rapide et conforme

Avis sur les cadeaux

Merci de m'avoir envoyé des tasses très moches en cadeau , en remplacement des jolies coupes que je pensais recevoir. Et ce n'est pas la première fois....
16 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
14 oct. 2023
La facilité de navigation sur le site. Tout est clair et l'on trouve immédiatement ce que l'on cherche
13 oct. 2023

La véritable qualité à son juste prix

Une fois déballé Juste une machine Un repassage Et vous plongerez dedans Pour vous évader très loin au paradis
13 oct. 2023
Les produits sont toujours de très bonne qualité et le suivi des commandes satisfaisant. Pour améliorer, il faudrait essayer de baisser les prix qui restent très élevés en dépit des nombreuses offres de réduction.
16 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
TOUT A ETE TRES BIEN.
13 oct. 2023

Très déçue par ma commande

J’ai commandé une housse de couette « onirique » et 3 taies : le tissu très épais est totalement froissé après le 1er lavage à 40 degrés. Il faudrait vraiment insister sur le repassage, chose que je voulais éviter. Je doute que ce soit de la percale. De plus le drap housse qui lui semble être de la percale n’est pas tout-à-fait de la même couleur. C’est la première et la dernière fois que je commande une parure chez Linvosges.
16 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous confirmons que cette gamme est bien en percale. Nous vous informons que la percale va s'assouplir au fur et à mesure des lavages. Concernant le drap housse si celui ci n'est pas du même bain , nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
13 oct. 2023
Des produits sont de bon qualité et très jolis!