linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

17 631 avis au cours des 12 derniers mois69 876 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

MS
Matthieu S.
Strasbourg
24 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 peignoirs taille 44-46 (S), les 2 arrivent dans un emballage avec étiquette 44-46 (S) or un des 2 une fois déballé à la taille 54-56 sur le col.....il serait judicieux de faire attention à emballer les bonnes tailles dans les bons emballages. Le peignoir concerné est actuellement en cours de retour pour échange... Un geste commercial ou un petit cadeau de dédommagement serait le bienvenu... Merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
28 mai 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur d'article et nous vous confirmons que le nécessaire est fait de suite pour vous renvoyer le bon produit. Nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges
1 juin 2024
 Avis validé

Plus jamais Linvosges il ne respecte pas leur propre offre

J’ai passé une commande et je devais profiter d’une offre : un sac isotherme et si réponse dans les 10 jours un mini sac isotherme mais je n’ai pas reçu le mini sac j’ai appelé aussitôt réponse vous avez dépassé les 10 jours j’insiste et on me dit la responsable vous appera lundi matin bien sûr aucun appel j’ai donc appelé et là on baragouine des mauvaises explications avant de me dire bref on a plus !!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
6 mois pour recevoir ma commande repoussée sans cesse. À l'arrivée juste une réduction à valoir sur mon prochain achat, juste pour me pousser à commander autre chose ! Incroyable ! Ils auraient pu à minima me rembourser ces fameux 15 €. Vraiment pas commercial.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ce délai pour recevoir votre commande et nous vous en présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
24 mai 2024
 Avis validé
A ce jour je n'ai reçu qu'un élément de ma commande sur 4... Le reste je ne sais pas où il est ... C'est la première fois que cela arrive et je suis cliente depuis de nombreuses années Vous pouvez beaucoup mieux faire Une cliente insatisfaite
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 juin 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons . Votre colis est maintenant livré dans sa totalité et nous espérons que les produits répondent à vos attentes. L’équipe Linvosges
25 mai 2024
 Avis validé
Ma commande a été repoussée au moins 3 fois! Elle est arrivée avec 3 mois de retard! Or, visiblement Linvosges savait qu'il y aurait un retard dès la mise de l'objet dans notre panier mais rien ne le précisait. Ce n'est pas honnête.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
28 mai 2024
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ce délai pour recevoir votre commande et nous vous en présentons nos plus sincères excuses. L'équipe Linvosges
2 juin 2024
 Avis validé
Expérience client très mauvaise car colis reçu trop longtemps après la commande, peu de visibilité et surtout des démarches longues et compliqués pour retourné les articles
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
27 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 peignoirs, l'un a des manches très très courtes et l'autre des accrocs de fil et des manches également courtes. J'ai le sentiment de m'être fait berné...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
27 mai 2024
 Avis validé
J’ai attendu 3 mois pour avoir la totalité de ma livraison. Je suis cliente depuis des années. Même pas de geste commercial pour le désagrément . Très déçue
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
28 mai 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces produits nous obligeant à relancer une nouvelle confection. Nous vous contactons par message privé pour convenir d'un geste commercial. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
Les dimensions de la housse de couette ne correspond pas trop grande bien trop grande. Allez a Ikea vous paierez moins chère et tout aussi de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et nous vous invitons à retourner cette housse de couette pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement via un relais. L'équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
qualité des produits en baisse. Achat dernièrement de coussins de sièges, il ne faut pas s'asseoir dessus, les points de couture sont trop fragiles
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour examen et un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
6 juin 2024
 Avis validé

Très mauvaise qualité

Bonjour, serviettes de très mauvaise qualité ! Achetées il y a 15 jours , lavées 2 fois et voilà le résultat...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Comme nous vous l'avons proposé par message privé nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 juin 2024
 Avis validé
Les taies sont de mauvaise qualite Le surjet blanc se decout Ou s efficace! Très déçu J ai demandé un échange!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 juin 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
3 juin 2024
 Avis validé
Livraison tardive, commande non reçue suite à échange, indisponibilité de certains produits
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
6 juin 2024
 Avis validé
Aucune réponse sur ma commande dont le colis n’est nul part !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Un nouvel envoi a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
25 mai 2024
 Avis validé
Mauvaise commandé reçue et toujours pas reçu la nouvelle
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
28 mai 2024
Bonjour, nous vous présentons tout d'abord toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Suite à nos échanges par mail, nous étions dans l'attente de votre réponse afin de savoir si vous souhaitiez toujours recevoir ce produit brodé. Le nécessaire a donc été fait ce jour et un nouveau tablier vous parvient sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
31 mai 2024
 Avis validé
Ce n'est absolument pas les verres que j'ai commandés
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges
23 mai 2024
 Avis validé
produit commandé et colis retour à la société.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
28 mai 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour cette commande. Suite à une erreur d'acheminement de votre colis, il nous a été retourné et nous faisons le nécessaire pour vous le réexpédier, à votre domicile, par la Poste. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Rien reçu à ce jour !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 4 jours
Bonjour, votre commande a été expédiée le 06/06 mais nous a été retournée car le colis est endommagé et nous vous en présentons toutes nos excuses. Le nécessaire est fait pour vous renvoyer de suite vos produits. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
mauvaise qualité!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement via un relais. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis