linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 258 avis au cours des 12 derniers mois65 572 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

J'ai commandé 2 serviettes un drap de bain et 2 gants pour faire l'ensemble et je n'ai reçu que les gants . Ayant communiqué avec mon adresse mail on aurait pu me prévenir des manquants ,je n'aurais pas pris que les gants . Du coup je les ai renvoyé ,des frais de livraison ,des frais de retour,des frais de transaction,tout ça pour 3€ ce n'est vraiment pas terrible pour la planète
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cette commande que nous n'avons pas pu honorer dans sa totalité et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges

très déçue

Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas le cadeau indiqué dans l'offre!Il aurait mieux valu préciser qu'il était réservé aux commandes d'un montant important,pour ma part je n'ai pas les moyens de commander plus et j'ai déjà fait un effort pour commander malgré tout .Une ancienne cliente très déçue!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Il ne s'agit pas d'une question de montant de commande. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
En cours de révision
À compliqué le dialogue me demandant de renvoyer les peignoirs sachant très bien comme ils sont brodés tous les deux ils ne peuvent pas être échangés.produit concernant la qualité de l’éponge en dessous de mes attentes Prix trop élevés qualité /prix
21 mars 2024
J ai commander une housse de couette fleurie sur fond blanc 220x240, qui après un 1er lavage a froid a déteint entièrement . Les couleurs n n'étaient manifestement pas fixées.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

Produits finalement pas en stock et service client déplorable

Bug sur le site les produits n'étaient finalement disponibles que plus tard mais information une fois la commande passée et service client peu au courant et peu aimable
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
23 mars 2024
La couleur des serviettes n'est pas la bonne...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons contact avec vous par message privé pour avoir des précisions quant au souci rencontré et vous apportez une solution. L'équipe Linvosges
Le sac à l'arrivée était éventré
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu défectueux. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de savoir si des produits étaient endommagés ou manquants. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
ML
Marie L.
Gerzat
RC
Ramona C.
Rétaud
Améliorer la qualité des articles, que les articles correspondent bien aux photos et surtout respecter les tailles.les articles que j'ai commandé ressemblent plus à de la camelote chinoise
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Mettre la couleur réelle du produit sur votre site j ai commandé une housse de couette avec un côté améthyste donc mauve et elle est grise couleur terne
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. Nous transmettons vos remarques à nos responsables pour améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre zéro ! Service client déplorable ! Ça fait 15 jours que j’attends d’être remboursée après 4 relances
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, après vérification de votre compte, nous vous informons que votre remboursement a été validé le 02/03, directement sur votre compte PAYPAL et il faut compter 10 jours pour qu'il soit visible. Nous vous invitons à vérifier que vous l'avez bien réceptionné et dans le cas contraire, nous vous invitons à le signaler auprès de notre service clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

Mauvaise qualité

Améliorer la qualité de vos produits et leur conception ainsi que votre SAV
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
16 mars 2024
Pas eu d'avis de disponibilité du colis qui est reparti chez l'expéditeur
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, après vérification sur le site de suivi de notre transporteur, nous vous confirmons que votre colis a été mis en retour suite au délai d'instance dépassé. Nous prenons note que vous n'avez pas été avisé de l'arrivée de votre colis et nous transmettons cet incident à nos responsables. Dès réception de votre colis, nous vous le réexpédions à votre domicile, par la Poste. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Le SAV est déplorable. Dommage, les produits sont de qualité
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces mails reçus pour un retour de stock, qui étaient erronés. L'équipe Linvosges
17 mars 2024
Améliorer la qualité de certains de vos articles
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, si vous rencontrez un souci de qualité avec l'un de nos produits, nous vous informons qu'il est possible d'en effectuer un retour, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
La broderie des mouchoirs était tout simplement horrible Linvosges a reprit les mouchoirs les a échangé pour des mouchoirs non brodés m'a remboursé la broderie et m'a renvoyé les mouchoirs dans un vulgaire sac plastique. A ma réclamation m'a renvoyé un sac tissu mais qui n'a rien à voir avec l'original! 2 mois entre la commande et la finalisation! Le tout autour d'un cadeau de Noël parfaitement raté et une dépense double puisque les mouchoirs je n'ai pas pu les offrir avec cette broderie horrible et donc j'ai du acheter un autre cadeau. Alors oui le service commercial Linvosges a fait ce qu'il fallait je n'ai rien à dire mais l'image est ternie quoi qu'il en soit.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges

Que des erreurs

C'est la seul marque qui référence en taille "M" des vêtements qui sont en réalité en taille 48-50 le problème est connu, mais personne ne prend la peine de modifier cette aberration affiché sur leur site Web. Heureusement l'échange de produit peut être fait, mais quand c'est un cadeau, les délais d'échange font que j'ai du trouver une autre solution pour les fêtes. Et cerise sur le gâteau, l'article reçu en échange n'est pas de la même couleur que celui commandé à l'origine. je ne commanderai plus sur votre site. En norme EU M correspond à du 40-42 XXXL correspond à du 48-50
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Sur notre site, il est précisé pour les articles mixtes que la taille M correspond à une taille pour homme ce qui équivaut à une taille 48/50 pour une femme. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Commande préparée le 19.01.24, toujours pas reçue le 01.02.2024 en colissimo ! En sachant que l'adresse de livraison est entre Remiremont et Epinal dans les Vosges... Service client réactif, j'ai appelé le 31.01.24, on me prépare de suite une autre commande, j'espère que je vais recevoir celle ci. Je l'attends. Pas de suivi de livraison, si je n'appelle pas pour avoir des nouvelles de la commande que j'attends depuis 10 jours en colissimo personne ne s'inquiète.
2 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Nous vous confirmons qu'un premier colis expédié le 19/01 est bloqué sur une plateforme et qu'un nouveau paquet est donc en cours de préparation. Un mail vous prévient du départ de ce dernier. Nous vous souhaitons par avance bonne réception de vos produits et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Cache sommier informe ! Pourquoi conseiller de le laver avant de le poser? C est mon deuxième, le premier non lavé avait un beau tombé, une belle tenue ( je l'ai gardé 8 ans). Celui-ci après le lavage conseillé , a 30 °, ne ressemble à rien, la bande contre le sommier à perdu son apprêt, les boutonnière ne sont plus à la même hauteur, un désastre. Je l'ai enlevé préférant encore voir le sommier!
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges