linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

15 031 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

RD
roland D.
saint chamond
2 févr. 2024
 Avis validé
verifier la fabrication (controle plus efficace )
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous vous contactons par message privé afin d'avoir des précisions quant à votre remarque et vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
J'aimerai recevoir ma commande du 19 decembre
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Suite à notre réclamation, votre colis a été annoncé perdu. Nous avons fait le nécessaire pour enregistrer une nouvelle commande. La livraison est prévue au plus tard le 13/02/2024. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Au vu de la situation (commande validée et payée ; demande de livraison à une borne Relais Colis proche de chez moi ; et changement de livraison de votre part pour un autre Relais, situé à plus de 6 km de chez moi) je suis mécontente de votre service après-vente Je suis maintenant en attente Apparemment, le colis est reparti … Et me sera livré à mon domicile. Ce que je ne voulais pas … Il y a eu des vols … La prochaine fois, j’achèterai en magasin Heureusement que les produits sont bien J’espère les avoir pour Noël !!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous confirmons que votre colis va être ré-expédié, à votre domicile par la Poste pour une livraison sous 8 jours. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
11 déc. 2023
 Avis validé
Vous confirmez la disponibilité d'articles (housse de couette) sur le bon de commande et pour la livraison, on nous met devant le fait accompli que l'article n'est plus disponible ! On n'est même pas informés ! On nous envoie quand même les taies d'oreillers dont on n'a rien à faire puisque la housse de couette ne nous est pas envoyée. Ce n'est plus du tout la qualité "Linvosges" du temps passé, qui était une maison très sérieuse.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande n'ait pu être honorée dans sa totalité. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous proposons de nous retourner les taies, gratuitement via un relais pour un remboursement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
5 déc. 2023
 Avis validé
Linvosges encaisse les paiements des commandes qui sont parfois livrées avec plus d’un mois de retard, quand ils n’oublient pas de livrer une partie de cette dernière. Des excuses par mail et un geste commercial par bon d’achat nécessitant une nouvelle commande avec un minimum et des frais de livraison… Dérisoire !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 janv. 2024
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ce délai pour recevoir vos produits et nous vous en présentons toutes nos excuses. Concernant votre paiement, nous vous informons que nous avons débité qu'au fur et à mesure des envois et non un débit intégral. Nous transmettons votre remarque sur notre geste commercial à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande black friday , bonne promo, mais après commande, donc apres promo, je reçois que la moitié. Ce qui est limite arnaque. A la question que pourrait on faire, réponse acheter un logiciel de gestion de stock!!. Et rien pour garder le client. Grosse déception d'un vosgien!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 déc. 2023
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous proposons de nous retourner les produits reçus, gratuitement, via un relais pour un remboursement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
9 déc. 2023
 Avis validé
Cache sommier ne correspondant absolument pas au descriptif . Qualité plus que médiocre
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander votre bon d'affranchissement. L'équipe Linvosges
10 déc. 2023
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçue ma commande 16462560 du 27 novembre 2023
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 déc. 2023
Bonjour nous vous informons que votre colis initial nous a été retourné et nous vous l'avons ré-expédié le 11/12 sous le numéro COLISSIMO 6A33807280269. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
10 déc. 2023
 Avis validé
Trop cher, qualité pas dingue, mauvaise taille.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
21 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous vous contactons par message privé pour en avoir plus de précisions. L'équipe Linvosges
23 nov. 2023
 Avis validé
Colis envoyés dans le mauvais relais à l'autre bout de la France J'ai constaté lors de la réception du mail d'envoi de mes 2 commandes que l'adresse de livraison avait été modifiée. Je vous invite à vérifier vos systèmes informatiques car il peut clairement s'agir d'un détournement. Je tiens à souligner la réponse immédiate du service client qui a traité ma demande. Mon avis ne porte que sur cette erreur informatique volontaire ou non et non sur la gestion a posteriori.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
1 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur informatique concernant l'envoi de vos colis. Nous espérons que vous avez bien reçu vos produits et qu'ils vous ont apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
12 nov. 2023
 Avis validé

problème colis non parvenu, presque un mois sans nouvelle

Bonjour, commande faite le 25/10/2023, aujourd'hui le 12/11/2023 aucune nouvelle de votre part, aucun mail, suivi de commande toujours en cours? pourriez vous me donner des explications, car je suis passé par un relais colis pour ne pas rencontrer des difficultés de livraison boite aux lettres et aujourd'hui, j'attends toujours celui ci qui est un cadeau et la date butoir approche. cordialement, dans l'attente de votre retour
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 31/10. N'ayant plus de suivi, nous avons déposé une réclamation auprès de notre transporteur et fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis . Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
26 nov. 2023
 Avis validé

Déçue de la qualité et de la très mauvaise organisation ainsi que des erreurs d’envoi

Déçue de la qualité Délai très long pour recevoir la commande et en plus erreur de la part de Linvosge J’avais commandé des gants de toilette turquoise qui n’étaient pas dans le colis et,en revanche,j’ai reçu une housse de couette que je n’avais pas du tout commandée et que je vais être obligée de renvoyer Pas du tout satisfaite
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
1 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées sur votre dernière commande. Nous vous renvoyons vos gants non reçus et nous vous invitons à nous retourner la housse de couette, reçue par erreur, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour obtenir notre bon d'affranchissement. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
13 nov. 2023
 Avis validé

Origine inconnue

A part l’étiquette Linvosges, on n’a aucune idée de la provenance des produits. La qualité du gilet avec de l’alpaga est médiocre, perte de fibres en continu, on en retrouve partout.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. Concernant votre gilet, le surplus de fibres a tendance à tomber. Un brossage doux à la brosse à poils doux spéciale textile permet de les éliminer plus rapidement. L'équipe Linvosges
18 nov. 2023
 Avis validé

erreur de commande

La livraison ne respectait àpas la commande, à savoir : une nappe ronde a été livrée à la place d'une nappe rectangulaire commandée.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre colis. Un échange a été réalisé et nous espérons que votre nappe réponde à vos attentes. L'équipe Linvosge
24 nov. 2023
 Avis validé
Pour une housse de couette a ÷ de 100€,elle est assemblée de travers et sur un côté, la couture n'est pas terminée.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
1 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
24 nov. 2023
 Avis validé
Des trous dans la nappe Déçue car je devais m en servir ce week-end
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
1 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
2 déc. 2023
 Avis validé
Boîtes abîmées, objets tordus Ne souhaite pas renouveler
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
7 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces articles reçus défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges