linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 144 avis au cours des 12 derniers mois66 461 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

31 janv. 2024
Chaleur Nocturne Empêche l'air de circuler dans le matelas hybride, provoque des suées à répétition, déconseillé pour la compatibilité avec la marque Simba.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services . L’équipe Linvosges
Ne pas mettre un produit disponible au moment du choix pour indiquer ensuite 5 semaines de délais une fois le paiement effectué. Cela frôle l’escroquerie
2 févr. 2024
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Commande effectuée 3 semaines avant Noël soit disant disponible et livrée début janvier ! Inadmissible
2 févr. 2024
Bonjour, Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

Grosse déception

Je reçois un message m’informant qu’aucun des articles commandés n’est disponible
2 févr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception, cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
La couleur de la parure de lit ne correspond pas à la photo.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
J'aimerai recevoir ma commande du 19 decembre
2 févr. 2024
Bonjour Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Suite à notre réclamation, votre colis a été annoncé perdu. Nous avons fait le nécessaire pour enregistrer une nouvelle commande. La livraison est prévue au plus tard le 13/02/2024. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
4 sept. 2023

Couverture chère avec défaut

19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables. Nous informons toutefois que pour nos produits en laine, cette dernière passe à l’échardonnage" (un tri mécanique de la laine ) pour éviter au maximum les petits « résidus », mais il en reste toujours une infime quantité. En ce qui concernent les « poils noirs », il s’agit bien sûr de fibrilles de laine. Ils sont visibles sur les coloris clairs, cela se voit très peu ou pas du tout lorsque le coloris est foncé, mais qui n’enlève en rien la qualité du produit. L'équipe Linvosges
SP
suzanne P.
Craponne
28 juin 2023

Livraison????

c'est la 3 ème fois que je recommence.... car un copier coller efface tout et bascule sur 'coller une image'... je commence à m'exaspérer... Livraison.... 19/06 Trois messages livraison annoncée le 21, puis le 20 , puis en fin d'après midi, livraison impossible, pas de réponse au domicile... Or, je n'ai pas quitté la maison de toute la journée. Je reprogramme l alivraison pour le 20, celle ci m'est confirmée par un message. 20/06: attente du livreur de 8h à 19h........ sans explication ni excuse. 21/06: je téléphone à Colis Privé, pour obtenir des informations; on m'annonce que la seule solution est d'envoyer le colis dans un relais, pour le lendemain, j'accepte à contre coeur. 23/06 : le matin, un message m'informe que le colis est envoyé dans un autre relais, sans explication sur la raison. Je refuse de faire 6km à pied, et retour. et pas de bus pour m'y emmener. Je téléphone à Linvosges, en expliquant la situation, car je n'ai même plus accès à 'Colis Privé'. On s'excuse, et me promets une solution, qui me sera confirmée par mail......J'attends toujours le mail.... or, vous avez mon adresse mail, je reçois quasi quotidiennement vos pubs.. 26/06 : 2eme téléphone à Linvosges : explications embrouillées, et sans effet.... 28/06 : 3ème appel à Linvosges : on m'informe que le colis leur est retourné. Je signale que je veux ce colis, ce retour n'est pas de mon fait, et j'exige de recevoir confirmation écrite par mail, de la nouvelle procédure (à savoir livraison par la poste pour le 4/07). Ô miracle, j'ai reçu un mail m'informant d'une livraison par la poste au plus tard le 5/07.... Quelle sera la prochaine surprise? la livraison? Que d'énergie dépensée et d'agacement.... Vous demandez des photos, j'ai du mal à fournir les photos d'une livraison non effectuée... Sachez que je ne me priverai pas de diffuser largement cette aventure...
4 juil. 2023
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. Quant à votre second colis expédié, ce dernier est annoncé livré en date du 03/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné et que les produits vous ont apporté entière satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
5 mai 2023

Deception

Bonjour, Je suis une fidèle cliente de Linvosges. J'ai passé dernièrement une commande, que j'ai attendu longtemps, et que colis privé a pretendu avoir livré. Je me suis deplacée loin pout le récupérer alors que je n'ai pas bougé le jour J et le lendemain. Je finis par recuperer le drap, mais j'ai commis une erreur dans ma commande (drap housse pour deux lits simples contiguës j'ignorais que ce type de drap existait). Aucun petit geste de Linvosges, même si je comprends très bien qu'on ne puisse reprendre un drap neuf lavé. Je commande un autre drap, dont on m'annonce la préparation, puis la livraison en cours. Cela a duré 10 jours, sans aucune nouvelle. J'ai réclamé, on m'a dit qu'il était fait au mieux. Plusieurs jours après, j'ai écrit pour annuler ma commande. Mes locataires sont arrivés, je me suis débrouillée pour le drap. J'ai été très déçue, car pour moi Linvosges représentait la qualité et le souci du client. J'ai demandé à ne plus faire partie du fichier client, dans l'indifférence la plus totale... soit.
9 mai 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et nous sommes sincèrement navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous les transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
17 juil. 2023
Déception du début à la fin - Préparation d'un panier sur le site qui s'est vidé automatiquement et plusieurs fois : obligée de refaire ma sélection de produits plusieurs fois - Commande reçue dans un délai raisonnable, mais le l'expérience consommateur est catastrophique pour les retours : un bon à remplir à la main (au lieu de se connecter au site et éditer un bon automatiquement) - Retour effectué début juin, aucun accusé de réception ou mail qui m'informe que mon retour est traité - Naviguer sur l'espace client pour savoir où en est le remboursement n'est pas userfriendly : je vais devoir appeler le service client, encore une démarche à faire pour moi D'autres sites de ventes en ligne proposent une expérience bien plus agréable pour le consommateur, qui est une attente pour le prix et la qualité des articles
18 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous vous contactons également par message privé pour vous renseigner sur le retour effectué. L’équipe Linvosges
6 mai 2023
Une commande, 3 problèmes (pour l’instant…). Commandé un set de serviettes avec son peignoir de bain assorti pour offrir à mon épouse dans le cadre d’un week-end château et spa. Le tout arrive en 2 fois et le peignoir reçu est brodé de la mauvaise police. Je renvoie le peignoir, Linvosges m’en renvoie un en retour mais il n’y a cette fois aucune broderie. Je demande à nouveau un échange en insistant bien sur le délai, notre week-end romantique approchant ; nous voilà dans notre week-end et je n’ai toujours pas reçu le peignoir. Mise en valeur de l’industrie française, oui, mais alors va falloir grandir en qualité de service…
9 mai 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées sur votre commande. Le peignoir brodé est annoncé livré en date du 06/05. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
10 déc. 2023
Au vu de la situation (commande validée et payée ; demande de livraison à une borne Relais Colis proche de chez moi ; et changement de livraison de votre part pour un autre Relais, situé à plus de 6 km de chez moi) je suis mécontente de votre service après-vente Je suis maintenant en attente Apparemment, le colis est reparti … Et me sera livré à mon domicile. Ce que je ne voulais pas … Il y a eu des vols … La prochaine fois, j’achèterai en magasin Heureusement que les produits sont bien J’espère les avoir pour Noël !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous confirmons que votre colis va être ré-expédié, à votre domicile par la Poste pour une livraison sous 8 jours. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
6 mai 2023
Aucun avis de livraison, beaucoup de retard, manque de confiance envers le client, demande d'attestation sur l'honneur, et finalement le colis est en point relais depuis plus de dix jours ! Service téléphone réclamation SURTAXE !!!! puis SAV pour réclamation de cette ENORME ERREUR DE LIVRAISON sans excuse correcte, sans proposition, très mauvais SAV, enfin bref il faut avoir confiance en LINVOSGES alors qu'eux ne font aucune confiance et ne font aucun effort pour localiser leur livraison, vraiment nul. A EVITER
15 mai 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons cet incident à nos responsables. Nous vous informons également que nous avons un numéro de téléphone non surtaxé au 03.29.60.11.11 pour toutes les réclamations. L’équipe Linvosges
23 nov. 2023
Colis envoyés dans le mauvais relais à l'autre bout de la France J'ai constaté lors de la réception du mail d'envoi de mes 2 commandes que l'adresse de livraison avait été modifiée. Je vous invite à vérifier vos systèmes informatiques car il peut clairement s'agir d'un détournement. Je tiens à souligner la réponse immédiate du service client qui a traité ma demande. Mon avis ne porte que sur cette erreur informatique volontaire ou non et non sur la gestion a posteriori.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur informatique concernant l'envoi de vos colis. Nous espérons que vous avez bien reçu vos produits et qu'ils vous ont apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
MP
Mel P.
La calmette
16 oct. 2023

Des délais de livraison non affichés à la commande

Quand vous mettez un prix promo sur un article, vous devez bien imaginer que le produit va être en demande. Le délai de livraison est prévu comme normal lors de la commande et soudain nous recevons un mail nous avertissant que votre produit a eu du succès ! (quoi de plus normal ?) et que le délai sera plus long... Et l'on attend, on attend...sans délai précis. Dans mon cas, il s'agissait de faire un cadeau. Au final j'ai du racheter un autre cadeau. Merci Linvosges !
20 oct. 2023
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Et un mail a été envoyé pour vous avertir du délai. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
7 sept. 2023

Politique de retour

J'ai acheté une housse de couette trop petite. Det la réception je l'ai lavé, c'est ensuite que j'ai constaté mon erreur. On m'a dit qu'on pouvait pas la reprendre parce que je l'avais lavé. J'ai donc racheté une housse de couette, ce qui a pas mal troué mon budget ce mois ci. Sinon la qualité des produits est top, mais je suis dégoûté qu'on ne reprenne pas mon produit, ou qu'on m'offre pas d'aller vous le montrer en boutique. Il est neuf, je m'en suis jamais servi.
19 sept. 2023
Bonjour, s'agissant d'une erreur de part et comme il est bien mentionné dans nos conditions générales de vente, nous ne reprenons pas un article déjà lavé car nous ne pouvons pas le remettre en vente. L'équipe Linvosges
5 mai 2023

Très mécontente du service

Mon colis est arrivé ouvert et sans code barre. On ne voulait pas me le donner au Relais. Quand j'ai appelé Linvosges pour signaler le problème, on m'a dit qu'on allait faire remonter l'information... Sans me demander mon nom ni mon numéro de commande. En fait, on avait l'intention de ne rien transmettre du tout et on cherchait à se débarrasser de moi. Donc service après-vente téléphonique catastrophique. Ne donne pas envie de renouveler l'expérience.
9 mai 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et le nécessaire a été fait pour le faire remonter auprès de nos responsables. L’équipe Linvosges