linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

15 031 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

3 août 2023
 Avis validé
La direction dit avoir fait un rembourssement depuis le 26 juillet et toujours en attente de règlement alors ont ne sait plus quoi faire avec Paypal pour les règlement chez linvosges pas très au point règlement immédiat mais les rembourssement faut attendre plus d'un mois c'est pas logique du tout leurs comptabilités est à revoir vraiment
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 août 2023
Bonjour, nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 26/07 et il faut compter 10 jours pour que ce dernier apparaisse sur votre compte bancaire. Il s'agit du délai lorsqu'un paiement a été effectué par PAYPAL. L'équipe Linvosges
18 mars 2023
 Avis validé

Ma commande est bien arrivée mais...

Ma commande est bien arrivée. Cependant les dimensions des taies d'oreiller et du draps housse n'étaient pas respectées. Beaucoup trop grand. Il s'agissait de linge de lit en 100% lin. Plutôt bonne couturière, je vais refaire les t'aies, pour le draps housse on verra. Il est si agréable d'avoir un lit bien lisse.... On en est loin!!!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
21 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces articles défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
22 mai 2023
 Avis validé
Si j'avais reçu ma commande, j'aurais pu donner certainement un autre avis...Lors de la première livraison, Relais colis a déposé mon paquet dans un relais colis autre que celui que j'avais désigné ... Depuis j'attends, il devrait arriver...??? Très insatisfaite de Relais colis...( pas sérieux et trop long en délais )
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous prenons contact avec vous par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
13 août 2023
 Avis validé
J’ai commandé un coussin mémo confort. La housse de transport était à l’envers, impossible d’ouvrir la fermeture éclair. J’ai découpé la housse pour retirer le coussin dont la fermeture éclair était également bloqué. Il est donc impossible de laver la taie. Aucune réponse du service client pour l’instant.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Comme précisé dans notre mail, Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
26 mars 2023
 Avis validé
Délai des livraisons - pas de suivi de livraison ni prévision de date de livraison. Pas encore reçue commande passe mois dernière. Commandes livres en plusieurs colis (1 drap un jour, une taille d’oreille um autre, etc) pas correct et même si la qualité est top ça ne donne pas l’envie de acheter
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
27 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de vous donner plus de précision sur votre commande. L’équipe Linvosges
7 août 2023
 Avis validé
Il n est pas normal de passer une commande sur le net les articles étaient dispo la payer et recevoir un mail le lendemain pour dire que l article est annulé… cherchez l erreur et de plus envoyer les deux taies d oreiller Très déçue et ne veut plus rien recevoir de ce commerçant
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
10 sept. 2023
 Avis validé
Paquet ouvert au relais colis, un des 4 articles manque: je m'en accommode. Je sais par expérience que renvoyer et essayer d'obtenir réparation relève du parcours du combattant. Désolée de constater que votre maison n'est pas à même de faire suivre ses colis correctement.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 sept. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu ouvert et pour lequel un produit est manquant. Nous vous contactons par message privé pour avoir des informations complémentaires afin de vous renvoyer l'article absent. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
5 mai 2023
 Avis validé

erreur de livraison.

je suis désolée, mais ma livraison n'est pas conforme à ma commande, et dans mon métier je ne dispose pas de temps pour renvoyer. Donc pour l'instant elle reste chez moi. Mauvaise couleur de drap housse, et housses de couettes format une personne et reçu deux
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces erreurs lors de la préparation de votre colis et nous vous prenons contact avec vous par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu commande du 23 janvier et soit disant enquête en cours… j’ai demandé la livraison ou le remboursement la seule réponse est la pseudo enquête de la poste alors que j’ai moi même porté une réclamation restée lettre morte Donc service client nul
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, votre commande a été expédiée le 22/01 et est annoncée livrée le 23/01. Suite à votre signalement de la non réception de ce colis, une réclamation a bien été déposée auprès de la Poste et à ce jour, nous sommes dans l'attente de leur réponse. Au vu du délai, nous avons procédé au remplacement de votre paquet et un nouveau vous parvient sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
9 oct. 2023
 Avis validé
Mettez-vous en rapport avec colis privé qui a annoncé l'arrivée de mon colis 140020700119 alors que je n'ai rien trouvé dans ma boite à lettre. J'ai fait une réclammation auprès d'eux afin de connaître le parcours de ce colis ; pas de réponse pour l'instant
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
10 oct. 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 28/09 et est annoncée livrée le 30/09. Dans la mesure où vous indiquez ne pas l'avoir reçue, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur et nous vous tenons informée de leur réponse au plus vite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
23 mai 2023
 Avis validé
j'ai commandé 2 pyjamas et SURPRISE en ouvrant le colis j'ai trouvé 1 pyjama et 1 housse de couette donc je vais devoir me déplacer pour remettre cette housse à un Relais-Colis 1 erreur de la sorte est inadmissible de la part d'une maison comme Linvosges
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à cette erreur d'article lors de la préparation de votre colis et nous vous en présentons toutes nos excuses. Le nécessaire est fait pour vous renvoyer le bon produit. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
7 août 2023
 Avis validé

Problème de taille

J’ai acheté du M femme, entre parenthèse (48/50) en pensant que c’était la largeur des épaules, mais finalement cela correspond à du XL minimum .. les tailles ne sont pas claires, j’ai mis une personnalisation donc je ne peux plus retourner l’article.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Comme précisé sur notre guide des tailles, les tailles en lettres sont pour les hommes (xxs) et les tailles en chiffres pour les femmes (36/38). Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
12 juin 2023
 Avis validé
Linvosges prend un prestataire ( colis privé) en dessous de tout. Aucun délai tenu, mensonge quant au fait que le livreur ne s est jamais présenté à notre domicile. Quatre jours resté bloqué à attendre notre commande. Linvosges totalement responsable.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 juin 2023
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. L'équipe Linvosges
22 sept. 2023
 Avis validé
Je suis très déçue par rapport à la qualité. Je pensais avoir à faire à des produits de qualité ce n'est pas le cas. Au prix payé, le rapport qualité prix est loin d'y être. Le protégé sommier n'a même pas 4 pans. Je ne commanderais plus chez vous
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
28 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Concernant le cache-sommier, s'il ne vous convient pas, il vous est possible de nous le retourner gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
JD
13 août 2023
 Avis validé
Après 3 soit disante livraison je n’ai toujours pas mes articles commandés il y a plus de 3 semaines… appel service client qui doit lancer une enquête…ça ne m’est jamais arrivé avec aucune autre marque ! Je ne recommanderai plus jamais chez eux
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
22 sept. 2023
 Avis validé
Livraison très leger on vous fixe un jour et c’est 7 jours plus tard ce qui nous laisse dans l’incertitude totale et nous oblige à être présent Finalement mis en force dans la boîte aux lettres et impossible à ressortir. Bref n’importe quoi
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons cet incident à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. L'équipe Linvosges
12 sept. 2023
 Avis validé

Déçue

Ce qui m'avait finalement décidé à commander c'était le cadeau parceque la couleur me convenait particulièrement bien ! Or celui reçu n'est absolument pas celui promis et je suis très déçue, j'aimerai bien que l'on m'envoie celui promis !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
26 mai 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande depuis 15 jours et pas un mot Pourquoi tant de retard ? C’est la 2ème fois que j’ai un problème de livraison la première ils n’ont pas livré au lieu demandé ! Dommage car les produits sont vraiment bien
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de vos colis. Votre dernière commande a subi une erreur d'acheminement en direction de votre relais. Elle est annoncée livrée en date du 30/05. Nous espérons que vous l'avez bien récupérée et qu'elle vous a apporté entière satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
26 mai 2023
 Avis validé

Colis privé livraison est nul

Linvosges n’est pas nul, la plupart de ma literie est de vous et j’aime bcp, mais mon colis a été transporté par colis privé et ouvert et vidé à moitié avant de m’être livré recollé à la hâte. c’est quand même très décevant :-(
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. Les articles manquants ont également été ré-expédiés. L'équipe Linvosges
15 mai 2023
 Avis validé
Linvosges choisit très mal ses partenaires, à savoir ses transporteurs . Le livreur a volé mon colis. J’en ai en la preuve grâce à mon portier vidéo . Depuis 8 jours j’attends la suite à mon affaire, mais ne soyons pas pressés !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées avec notre transporteur. Suite à la perte de votre colis, un remplacement a été effectué pour une livraison dans un relais, à compter du 05/06. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges