linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

15 352 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

26 mai 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande depuis 15 jours et pas un mot Pourquoi tant de retard ? C’est la 2ème fois que j’ai un problème de livraison la première ils n’ont pas livré au lieu demandé ! Dommage car les produits sont vraiment bien
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de vos colis. Votre dernière commande a subi une erreur d'acheminement en direction de votre relais. Elle est annoncée livrée en date du 30/05. Nous espérons que vous l'avez bien récupérée et qu'elle vous a apporté entière satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
26 mai 2023
 Avis validé

Colis privé livraison est nul

Linvosges n’est pas nul, la plupart de ma literie est de vous et j’aime bcp, mais mon colis a été transporté par colis privé et ouvert et vidé à moitié avant de m’être livré recollé à la hâte. c’est quand même très décevant :-(
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. Les articles manquants ont également été ré-expédiés. L'équipe Linvosges
15 mai 2023
 Avis validé
Linvosges choisit très mal ses partenaires, à savoir ses transporteurs . Le livreur a volé mon colis. J’en ai en la preuve grâce à mon portier vidéo . Depuis 8 jours j’attends la suite à mon affaire, mais ne soyons pas pressés !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées avec notre transporteur. Suite à la perte de votre colis, un remplacement a été effectué pour une livraison dans un relais, à compter du 05/06. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
28 mars 2023
 Avis validé

Colis jamais arrivé au destinataire

Le colis était annoncé livré le 18 mars. Après enquête, il semble que le livreur l'ait remis à une personne sans s'assurer qu'il était le gardien. Cette personne était malhonnête. Le colis n'est jamais arrivé à son destinataire.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
3 avr. 2023
Bonjour, Vous nous signalez rencontrer des difficultés avec notre transporteur pour la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous déposons une réclamation auprès du livreur afin de savoir où se trouve votre colis et nous vous informons au plus vite de leur réponse. L’équipe Linvosges
3 avr. 2023
 Avis validé
Commande le 4 décembre 2022, réception du produit le 27 mars 2023... Achat de la collection hiver reçu au printemps, sachant que nous habitons.s dans le sud, nous ne pourrons utiliser nos draps que l'année prochaine...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 avr. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, nous obligeant à relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
6 août 2023
 Avis validé
Très déçue de ne pas avoir reçu la housse de couette que j'avais commandée. Disponible à la commande, mais je n'ai reçu que les taies d'oreillers, la housse n'était finalement plus disponible. Colis renvoyé dommage
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
6 août 2023
 Avis validé
Bonjour, L'expédition du produit est décevante. L'enveloppe contenant la marchandise est totalement inadaptée par rapport au poids de cette dernière. De ce fait, tout était ouvert chez le dépôt relais sélectionné.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Vous nous signalez le problème rencontré avec nos emballages et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
7 sept. 2023
 Avis validé
Les produits sont top mais très grosses difficultés à se faire livrer car choix du transporteur Colis Privé, défaillant de façon recourent. Du coup remet en cause l'intérêt de commander des produits Linvosges
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 sept. 2023
Bonjour nous sommes navrés des soucis rencontrés avec notre transporteur. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Nous notifions également sur votre compte de vous livrer uniquement par la Poste pour vos prochaines commandes. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
22 mai 2023
 Avis validé
Mauvaise expérience sur mon dernier achat, du début à la fin, heureusement que je suis cliente depuis longtemps, et suis satisfaite des produits depuis, mais si j’étais une nouvelle cliente, je ne commanderai plus
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et le nécessaire a été fait pour vous renvoyer le bon produit. Ce dernier est disponible dans votre relais depuis le 16/05 et nous vous invitons à aller le récupérer. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
26 mai 2023
 Avis validé
Livraison à une autre personne Le livreur ne demande pas même pas le nom à qui il remet le colis J’ai dû moi même faire une enquête et aller récupérer mon colis chez une personne qui pensait le garder
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur. Nous déposons une réclamation auprès du livreur. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
8 août 2023
 Avis validé
Pb récurrent de gestion des stocks. J’ai appelé pour vérifier que ma commande était en stock comme l’indiquait le site. Réponse affirmative et bien non. Stock épuisé. Livraison moyenne. Gâchis tout ça.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
8 mai 2023
 Avis validé
Je suis très déçue par la qualité du tissu qui ne correspond pas du tout au percale qui est vendu habituellement sur le site, Il y a trop de synthétique. Je ne sais pas si je vais continuer à commander
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
20 mai 2023
 Avis validé

3ème et dernières commande chez eux..

3ème commande chez eux...... Certes leurs produits sont qualitatifs.....mais je me retrouve tjs avec 2 mois de délais de livraison pour une ou plusieurs références de ma commandes. Ras le bol......😡
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
14 sept. 2023
 Avis validé
lorsque vous ne livrez pas au bout d'une semaine dans un point relais, proposez automatiquement la livraison à domicile. J'attends ma commande déjà débitée comme de juste depuis le 6 septembre 2023
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Votre colis a subi une erreur d'acheminement expliquant ce délai anormal et nous vous en présentons toutes nos excuses. Votre commande est annoncée réceptionnée en date du 15/09 et nous espérons qu'elle vous a apporté entière satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
2 avr. 2023
 Avis validé

Commande internet

Je regrette de ne pas pouvoir payer avec la CB. J ai dû appeler 3 fois et en fin de compte j ai du donner le nr de ma CB à la conseillère pour finaliser ma commande. En plus l appel est payant.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
3 avr. 2023
Bonjour, nous comprenons vos remarques et nous vous précisons que suite à une directive européenne, qui vise à réduire la fraude lors des achats en ligne grâce à un système d’authentification forte, nous avons dû renforcer le niveau de sécurité des paiements sur notre site. C'est pourquoi certains de nos clients rencontrent des difficultés pour payer en ligne. Nous vous informons également que nous avons un numéro de téléphone non surtaxé, au 03.29.60.11.11 pour toutes les réclamations. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments rencontrés. L'équipe Linvosges
22 sept. 2023
 Avis validé
J’ai passé commande avec un code cadeau pour recevoir des boîtes de rangements et je reçois une serviette vieillot bleue avec un chat … sans même me prévenir … sinon j’aurai annulé ma commande
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
26 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
4 mars 2023
 Avis validé
Produit reçu avec 2 mois de délai. Le service après-vente s'est engagé sur 2 délais par email sans les tenir. Pour mon 1er achat je suis très déçue. Je risque de ne jamais repasser commande
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
7 mars 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. L'équipe Linvosges
MK
Martine K.
Illfurth
27 oct. 2023
 Avis validé
Message daté du 18/10 m'informant que ma commande a été pris en charge et que la livraison (point relais) sera à ma disposition dans quelques jours. Depuis aucune nouvelle !!!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 nov. 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 18/10, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
25 mars 2023
 Avis validé

Pas contente !

Articles déclarés en stock mais plus de 3 semaines de retard de livraison… déposé au relais mais pas avertie!!! Du coup je ne suis pas là ce We et il risque de repartir …
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
27 mars 2023
Bonjour, n Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
25 juin 2023
 Avis validé

Housse de couette au lieu de nappe

J'avais commandé des torchons, un pyjama, et une nappe, pas de problème pour les torchons et le pyjama mais en guise de nappe vous m'avez livé une housse de couette...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d'expédition. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges