linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 144 avis au cours des 12 derniers mois66 461 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

23 mai 2023
j'ai commandé 2 pyjamas et SURPRISE en ouvrant le colis j'ai trouvé 1 pyjama et 1 housse de couette donc je vais devoir me déplacer pour remettre cette housse à un Relais-Colis 1 erreur de la sorte est inadmissible de la part d'une maison comme Linvosges
23 mai 2023
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à cette erreur d'article lors de la préparation de votre colis et nous vous en présentons toutes nos excuses. Le nécessaire est fait pour vous renvoyer le bon produit. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
7 août 2023

Problème de taille

J’ai acheté du M femme, entre parenthèse (48/50) en pensant que c’était la largeur des épaules, mais finalement cela correspond à du XL minimum .. les tailles ne sont pas claires, j’ai mis une personnalisation donc je ne peux plus retourner l’article.
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Comme précisé sur notre guide des tailles, les tailles en lettres sont pour les hommes (xxs) et les tailles en chiffres pour les femmes (36/38). Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
12 juin 2023
Linvosges prend un prestataire ( colis privé) en dessous de tout. Aucun délai tenu, mensonge quant au fait que le livreur ne s est jamais présenté à notre domicile. Quatre jours resté bloqué à attendre notre commande. Linvosges totalement responsable.
13 juin 2023
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. L'équipe Linvosges
22 sept. 2023
Je suis très déçue par rapport à la qualité. Je pensais avoir à faire à des produits de qualité ce n'est pas le cas. Au prix payé, le rapport qualité prix est loin d'y être. Le protégé sommier n'a même pas 4 pans. Je ne commanderais plus chez vous
28 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Concernant le cache-sommier, s'il ne vous convient pas, il vous est possible de nous le retourner gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
JD
13 août 2023
Après 3 soit disante livraison je n’ai toujours pas mes articles commandés il y a plus de 3 semaines… appel service client qui doit lancer une enquête…ça ne m’est jamais arrivé avec aucune autre marque ! Je ne recommanderai plus jamais chez eux
24 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
22 sept. 2023
Livraison très leger on vous fixe un jour et c’est 7 jours plus tard ce qui nous laisse dans l’incertitude totale et nous oblige à être présent Finalement mis en force dans la boîte aux lettres et impossible à ressortir. Bref n’importe quoi
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons cet incident à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. L'équipe Linvosges

Déçue

Ce qui m'avait finalement décidé à commander c'était le cadeau parceque la couleur me convenait particulièrement bien ! Or celui reçu n'est absolument pas celui promis et je suis très déçue, j'aimerai bien que l'on m'envoie celui promis !
12 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
26 mai 2023
Toujours pas reçu ma commande depuis 15 jours et pas un mot Pourquoi tant de retard ? C’est la 2ème fois que j’ai un problème de livraison la première ils n’ont pas livré au lieu demandé ! Dommage car les produits sont vraiment bien
2 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de vos colis. Votre dernière commande a subi une erreur d'acheminement en direction de votre relais. Elle est annoncée livrée en date du 30/05. Nous espérons que vous l'avez bien récupérée et qu'elle vous a apporté entière satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
26 mai 2023

Colis privé livraison est nul

Linvosges n’est pas nul, la plupart de ma literie est de vous et j’aime bcp, mais mon colis a été transporté par colis privé et ouvert et vidé à moitié avant de m’être livré recollé à la hâte. c’est quand même très décevant :-(
2 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. Les articles manquants ont également été ré-expédiés. L'équipe Linvosges
15 mai 2023
Linvosges choisit très mal ses partenaires, à savoir ses transporteurs . Le livreur a volé mon colis. J’en ai en la preuve grâce à mon portier vidéo . Depuis 8 jours j’attends la suite à mon affaire, mais ne soyons pas pressés !
23 mai 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées avec notre transporteur. Suite à la perte de votre colis, un remplacement a été effectué pour une livraison dans un relais, à compter du 05/06. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
6 août 2023
Très déçue de ne pas avoir reçu la housse de couette que j'avais commandée. Disponible à la commande, mais je n'ai reçu que les taies d'oreillers, la housse n'était finalement plus disponible. Colis renvoyé dommage
24 août 2023
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
6 août 2023
Bonjour, L'expédition du produit est décevante. L'enveloppe contenant la marchandise est totalement inadaptée par rapport au poids de cette dernière. De ce fait, tout était ouvert chez le dépôt relais sélectionné.
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Vous nous signalez le problème rencontré avec nos emballages et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
7 sept. 2023
Les produits sont top mais très grosses difficultés à se faire livrer car choix du transporteur Colis Privé, défaillant de façon recourent. Du coup remet en cause l'intérêt de commander des produits Linvosges
12 sept. 2023
Bonjour nous sommes navrés des soucis rencontrés avec notre transporteur. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Nous notifions également sur votre compte de vous livrer uniquement par la Poste pour vos prochaines commandes. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
22 mai 2023
Mauvaise expérience sur mon dernier achat, du début à la fin, heureusement que je suis cliente depuis longtemps, et suis satisfaite des produits depuis, mais si j’étais une nouvelle cliente, je ne commanderai plus
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et le nécessaire a été fait pour vous renvoyer le bon produit. Ce dernier est disponible dans votre relais depuis le 16/05 et nous vous invitons à aller le récupérer. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
26 mai 2023
Livraison à une autre personne Le livreur ne demande pas même pas le nom à qui il remet le colis J’ai dû moi même faire une enquête et aller récupérer mon colis chez une personne qui pensait le garder
2 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur. Nous déposons une réclamation auprès du livreur. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
8 août 2023
Pb récurrent de gestion des stocks. J’ai appelé pour vérifier que ma commande était en stock comme l’indiquait le site. Réponse affirmative et bien non. Stock épuisé. Livraison moyenne. Gâchis tout ça.
8 mai 2023
Je suis très déçue par la qualité du tissu qui ne correspond pas du tout au percale qui est vendu habituellement sur le site, Il y a trop de synthétique. Je ne sais pas si je vais continuer à commander
9 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
20 mai 2023

3ème et dernières commande chez eux..

3ème commande chez eux...... Certes leurs produits sont qualitatifs.....mais je me retrouve tjs avec 2 mois de délais de livraison pour une ou plusieurs références de ma commandes. Ras le bol......😡
23 mai 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
14 sept. 2023
lorsque vous ne livrez pas au bout d'une semaine dans un point relais, proposez automatiquement la livraison à domicile. J'attends ma commande déjà débitée comme de juste depuis le 6 septembre 2023
19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Votre colis a subi une erreur d'acheminement expliquant ce délai anormal et nous vous en présentons toutes nos excuses. Votre commande est annoncée réceptionnée en date du 15/09 et nous espérons qu'elle vous a apporté entière satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
22 sept. 2023
J’ai passé commande avec un code cadeau pour recevoir des boîtes de rangements et je reçois une serviette vieillot bleue avec un chat … sans même me prévenir … sinon j’aurai annulé ma commande
26 sept. 2023