linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 258 avis au cours des 12 derniers mois65 572 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

MM
Micheline M.
ST SAUVEUR EN PUISAYE
24 août 2023
 Avis validé
Délais trop longs sans explications. Commande annulée et confirmée par Linvosges et le lendemain je recevais tout de même les colis que j'ai du refuser.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
1 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous n'avez pas reçu vos commandes dans les temps. Vos colis ont été bloqués sur la plateforme de notre transporteur. Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement de vos articles, que vous recevrez directement sur votre compte bancaire, sous quelques jours. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
12 oct. 2023
 Avis validé
Erreur de commande qui m’a été livré On ne m’adresse pas de commande échange , je dois renvoyer le produit erroné pour recevoir la commande initiale
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 oct. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre commande. Nous vous informons que le nécessaire est fait ce jour pour vous renvoyer le bon produit. Ce dernier vous parvient sous quelques jours et nous vous en souhaitons bonne réception. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
14 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour j'avais acheté une nuisette très mignonne et celle que je viens de recevoir n'est pas d'une belle couleur. Trop vieillotte et triste. ... .
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
5 juil. 2023
 Avis validé
Commande non reçue, aucune nouvelle de l'enquête auprès du transporteur. Assistance clientèle très difficile à joindre et inefficace pour l'instant.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées pour la réception de votre commande. Votre colis a été retourné par notre transporteur et nous l'avons ré-expédié par la Poste en date du 04/07. Ce dernier est annoncé livré le 08/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
3 oct. 2023
 Avis validé
colis déposé dans une mauvaise boite aux lettres et pas d'info du transporteur pour l'instant donc très très déçue puisque je n'ai pas ma commande!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 oct. 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 23/09 et est annoncée livrée le 26/09. Dans la mesure où vous indiquez ne pas l'avoir reçue, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur et nous vous tenons informée de leur réponse au plus vite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
8 mai 2023
 Avis validé
3 mois d'attente pour ma commande qui finalement n'est jamais arrivée et pas un mail de Linvoges r pour savoir si j'avais bien reçu mon colis.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 mai 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis expédié, mais jamais arrivé au relais colis. Suite à votre demande, le nécessaire a été fait pour procéder au remboursement de votre commande. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
5 mai 2023
 Avis validé
Le pantalon du pyjama commandé est très mal coupé et mal conçu. Mauvaise tenue et piètre qualité. Je ne rachèterai plus rien chez Linvosges.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
30 oct. 2023
 Avis validé

Service client affligeant d’inefficacité …

Nul : c’est ce que je trouve de mieux à dire. Service client affligeant d’inefficacité, pire que de s’adresser à l’administration. Très déçu.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de n'avoir pu modifier votre commande internet avant son départ . Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
25 mai 2023
 Avis validé
Linge de bain Riviera dont les coutures ont lâché dès le premier lavage à froid ! Ce n'est plus la qualité à laquelle nous étions habitués
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
26 mai 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce défaut constaté sur votre linge de bain RIVIERA et nous vous contactons par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
8 juil. 2023
 Avis validé
la qualité n'est plus au rendez vous et la confection et médiocre signée chinoise Il viennent de perdre une cliente Jacqueline MAUGER
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2023
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Si vous rencontrez un souci avec l'un de vos produits, nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
18 nov. 2023
 Avis validé

erreur de commande

La livraison ne respectait àpas la commande, à savoir : une nappe ronde a été livrée à la place d'une nappe rectangulaire commandée.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre colis. Un échange a été réalisé et nous espérons que votre nappe réponde à vos attentes. L'équipe Linvosge
5 mai 2023
 Avis validé
Problème de livraison le délai initialement annoncé n'a pas été respecté Livraison reporter 3 fois et toujours pas livré à ce jour
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 mai 2023
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ces difficultés rencontrées pour la réception de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Suite à votre demande, le nécessaire a été fait pour vous rembourser. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
25 juin 2023
 Avis validé
Livraison avec beaucoup de retard avec des excuses bidons c’est la deuxième fois que cela arrive je ne serai plus client désolé
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 juin 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
11 sept. 2023
 Avis validé
J’ai reçu deux taies d’oreiller. Sur les deux les ponpoms se sont détachés à peine livrés. Produit de qualité très médiocre.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 sept. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette taie défectueuse. Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait pour vous en renvoyer une nouvelle. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
22 sept. 2023
 Avis validé

Retard important dans ma cde

Retard important dans la cde sans trop information, ensuite vous me proposer une remise de 15% à partir de 30€ d’achat.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
26 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. Quant à notre geste commercial, il s'agit d'un bon de 15 euros à déduire d'une prochaine commande, à partir de 30 euros d'achats. L'équipe Linvosges
24 sept. 2023
 Avis validé
Je suis toujours dans l'attente de ma commande 10844689 passée le 22/07/2023 et qui ne m'a été livrée que partiellement
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
28 sept. 2023
Bonjour, nous vous informons que votre solde de commande a été expédié le 27/09 et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
24 nov. 2023
 Avis validé
Pour une housse de couette a ÷ de 100€,elle est assemblée de travers et sur un côté, la couture n'est pas terminée.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
1 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
7 oct. 2023
 Avis validé
Plusieurs semaines plus dun mois pour recevoir des articles qui étaient disponibles soit disant.... cest inadmissible
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
10 oct. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges.
15 mai 2023
En cours de révision
La qualité n’est pas au rendez-vous par apport au prix même en promotion surtout pour les serviettes, c’est dommage
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En cas de défaut sur l'un des produits, nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 août 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu la commande qui a été reprogrammée à plusieurs reprises Les livreurs ne sont pas professionnels
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, Vous nous signalez le problème rencontré avec notre distributeur COLIS PRIVE et nous en sommes sincèrement désolés. Votre commande a été livrée le 12/08. Nous comprenons votre déception quant à ce délai et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges