linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

22 581 avis au cours des 12 derniers mois80 053 avis au total

2 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

25 sept. 2024
1 ére commande annulée, pourquoi ? Personne n’a pu me répondre au téléphone Je suis donc allé chez Bouchara à Rennes et suis reparti avec des articles de meilleure facture Toutefois le « cadeau annoncé m’attirais, j’ai donc repassé une nouvelle commande mais dans un coloris différent La livraison s’est effectuée normalement mais quelle déception en comparant le « cadeau « aux photos du catalogue. J’ai vraiment l’impression d’avoir été pris pour un pigeon. Aussi, je vous demande de me radier de vos fichiers et de ne plus m’importuner avec vos catalogues et mails
26 sept. 2024
Bonjour, Conformément à votre demande, nous avons avec regret fait le nécessaire pour supprimer les coordonnées de nos fichiers du compte 100109833. Toutefois, nos différentes offres étant prêtes à être diffusées plusieurs semaines par avance, il est possible que vous receviez encore une ou deux publicités de notre part. Nous vous demandons donc de ne pas en tenir compte. L'équipe Linvosges

A bas le plastique.

Bonjour. J'ai vu que vous avez fait un effort pour vos relances papier en utilisant une enveloppe sans plastique. Mais pour les colis c'est plus que nul! J'ai reçu un drap de 25 cm sur 33 dans un sac plastique de 60 cm sur 55, pesant 98 g! Vive la lutte contre les plastiques qui empoisonnent tous les organismes vivants, y compris vous! Cela ne semble pas vous déranger, alors que les autres sites font un effort avec du carton ou du papier avec des fils comme les enveloppes renforcées. Je ne vous félicite pas. 😒
3 oct. 2024
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous vous informons toutefois que nos emballages colis sont maintenant composés à 50% de plastiques recyclés. L'équipe Linvosges
commande passée depuis le 29/09 et toujours pas reçue , avec une expédition déclenchée le 01/10 ; la gestion du dysfonctionnement de la plateforme de distribution , par Linvosges n est pas la hauteur !!! ceci malgré 2 appels téléphoniques de réclamation....Ce que vous pouvez faire c est que je reçoive ma commande dans les plus bref délai .... Il est dommage de fabriquer des beaux et bons produits si à la fin le client n est pas satisfait .....surtout pour un problème de logistique . Syndrome Toyota !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et nous vous confirmons avoir fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis. L’équipe Linvosges
Commander du linge fabriqué en France est une démarche éco responsable,il est donc assez mal venu d'alourdir un paquet avec un "cadeau" de 4 assiettes dont nous n'avons rien à faire, de cumuler avec de la promo pour des "partenaires " le paquet faisant je pense.environ 5 fois son poids uniquement avec trois torchon, cette manière de faire est totalement à l'encontre de l'acte écologique voulu initialement en ne commandant pas du linge fabriqué à l'autre bout de la planète
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
7 oct. 2024

Ergonomie du site et remises permanentes.

1 - Revoir votre politique des remises permanentes : j'ai le sentiment que les prix affichés, très élevés, ne correspondent pas en fait à la réalité, d'où une certaine perte de confiance. 2 - Sur votre site, dans le champ "Recherche", autoriser la recherche par numéro de références produit. Je suis très étonné que le développeur de votre site (classé 7ème !) ait placé cette fonctionnalité à partir du panier : c'est contre intuitif et donc pas du tout ergonomique.
8 oct. 2024
Bonjour, Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits. Concernant notre site, vous pouvez taper la référence du produit de votre choix directement dans la barre recherche. Nous vous invitons à essayer et restons à votre disposition. L'équipe Linvosges.
Avoir une politique commerciale plus claire entre les cadeaux et réductions diverses ! Ne sachant pas que mon "cadeau d'anniversaire" exlucait toute autre réduction, j'ai été amenée à passer une commande pour compléter le cadeau promis. Je n'ai jamais pu avoir le cadeau ! Ne pas promettre des cadeaux d'anniversaire et provoquer des frustrations, avec comme conséquence, de m'avoir perdu comme cliente fidèle !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous transmettons vos remarques concernant nos offres commerciales à nos responsables marketing. L'équipe Linvosges
En cours de révision
J’ai acheté 2 rideaux thermiques et phoniques. Je trouve ça vraiment abusé de payer aussi cher des rideaux pour une qualité attendue pour au final que ces rideaux ne répondent pas aux exigences du tout. Les rideaux ne sont pas du tout phoniques ! On entend comme si il n’y avait pas de rideaux. J’aime beaucoup cette marque pour leur draps mais je suis très déçue par ces rideaux qui coûtent quand même cher.
5 oct. 2024
les livraisons arrivent systématiquement en mauvais état depuis que vous utilisez les sacs en plastique. Dans la dernière livraison, il manquait un article qui était tombe du sac, je l'ai récupéré le lendemain. Les sacs ne résistent pas aux manipulations des machines de tri dixit les facteurs qui sont ennuyés de remettre des colis dans un mauvais état. Pouvez remédier à ce désagrément ? D'avance merci
8 oct. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensible aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Vous nous signalez le problème rencontré avec nos emballages et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous avons transmis vos observations au service concerné qui ne manquera pas de se pencher sur ces problèmes afin d'améliorer notre service de livraison. Souhaitant conserver votre confiance, nous vous renouvelons toutes nos excuses et comptons sur votre compréhension pour ne pas nous tenir rigueur de ces désagréments. Cordialement, L'équipe Linvosges
Reçu lors de ma dernière commande une alèse décousue que j'ai réparé. Après le premier lavage avant de l'utiliser, lavé à 40°C, elle a rétréci car la largeur 160 cm est juste mais la longueur 200cm n'arrive pas à couvrir le matelas. Je suis déçue, sincèrement déçue. Le prix payé est trop onéreux par rapport aux articles reçue. Avec mes salutations, Rose Casadesus
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
27 sept. 2024

Oreillers de bonne qualité mais un peu mous

Ces oreillers sont de bonne qualité mais je les trouve un peu trop mous. Par ailleurs je tiens à vous signaler que Colissimo livre rarement à la date annoncée et ne sonne plus aux portes. Ils mettent les colis directement dans les boîtes aux lettres et les forcent parfois à rentrer quand ils sont imposants au risque d'empêcher l'ouverture des boîtes.
30 sept. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos livraisons. L'équipe Linvosges
7 oct. 2024

livraison

je mets 3 étoiles car votre service livraison est à revoir complètement. Avant je me faisais livrer à domicile par colissimo et je recevais des messages avec jour et heure qu'il ne respectait pas du tout , j'ai donc choisi en relais colis et le colis s'est balladé dans tous les points relais avant que vous interveniez et que je le récupére enfin !!!
10 oct. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service afin d'améliorer nos livraisons. L’équipe Linvosges
28 sept. 2024

Livraison très laborieuse par la poste avec des « professionnels » qu’on n’en pas et « s’en foutent »

Livraison très laborieuse avec 2 annonces de livraison non suivies et 2 passages sans avis. 1 appel de réclamation pendant lequel j’ai été « baladée » avec promesses non tenues Par ailleurs et enfin les points fidélités cumulés ne sont jamais apparus pour être utilisés dans les délais d’utilisation (prévision : torchons métis si possible)
30 sept. 2024
Bonjour, nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos expéditions. Quant à vos points de fidélité, vous en disposez de 82 valables jusqu'à fin 2025. L'équipe Linvosges

On veut des produits de qualité

J’ai acheté un cardigan gris mais la maille très lâche, la qualité du fil et la coupe m’ont déçue. Le prix de base à 99€ était surfait. Les délais de livraison sont à améliorer ( trop longs). J’attends des produits plus qualitatifs d’une marque française. Mieux vaut réduire le prix des produits que d’offrir 4 assiettes sans intérêt.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous procéderons au remboursement dès réception de votre retour. L’équipe Linvosges
CC
CHRISTINE C.
CONFLANS STE HONORINE
30 sept. 2024
Les références du catalogue papier ne sont pas reprises ou redirigées sur ce nouvelles références hors promotion. exemple du tissu lin lavé au metre. J'ai contacté votre assistance sans grand succès quant à la pertinence des réponses. Dommage car vos collections/qualités sont magnifiques
3 oct. 2024
Bonjour, pour bénéficier d'une offre reçue par courrier, il faut indiquer le code avantage inscrit sur le bon de commande en cliquant dans l'onglet en haut à droite de votre écran : mon offre courrier ou il faut préparer votre panier et indiquer votre code avantage dans la partie : mon code avantage en haut à droite de votre page. Ensuite, l'offre s'applique alors correctement (remise, cadeau et frais de port). L'équipe Linvosges
Ma commande n'était pas complète J'ai passé commande d'un set complet de linge de lit, et une seule housse de couette est arrivée dans ma commande. J'ai envoyé un mail au service client auquel je n'ai pas encore eu de retour. J'aimerais recevoir le reste de ma commande rapidement.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu incomplet et nous vous confirmons que le nécessaire a été fait pour vous renvoyer les produits manquants. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

Bien essayer le tout avant de jeter l’emballage

J’ai acheté deux pyjamas de la même taille or il y a certainement une taille d’écart entre les deux. De plus, j’aurais dû me renseigner sur le « voile de coton » car, ayant trouvé ces pyjamas dans le catalogue « automne », je ne m’attendais pas à ce que le tissu soit si fin.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Moyen

C’est jolie et beaucoup des choses de bonne qualités mais d’autres de mauvaise qualité. Par exemple, j’ai acheté déjà trois pyjamas pour mon mari à la bonne taille mais même au deuxième jour les pantalons sont défoncés, ouverts par la couture. C’est la dernière fois……
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
6 oct. 2024

Qualité des produits mais...

J'ai aimé la qualité des produits proposés, la livraison rapide. Je n'ai pas aimé que lors de la période de promos (french days) on promette un cadeau surprise à chaque commande et qu'il n'y a rien finalement. C'est pour cela qu'il y a une voire deux étoiles de moins.
8 oct. 2024
Bonjour, Après vérification, lors du passage de votre commande sur notre site, vous avez refusé le cadeau en cliquant sur la coche "Je ne souhaite pas recevoir ce cadeau". C'est donc, à titre commercial, que nous vous l'envoyons dans un colis supplémentaire que vous recevez sous huitaine. Vous en souhaitant bonne réception, L'équipe Linvosges.
30 sept. 2024
Je vous ai adressé et réglé une commande le 21 septembre, depuis je n'ai aucune nouvelle du colis que vous m'auriez adressé, votre service de transport relais colis évoque dans son "suivi" des erreurs, il est manifestement incapable ! JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU TOUT
3 oct. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les difficultés rencontrées pour la réception de votre commande. Suite à votre mail, nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer un nouveau paquet, directement à votre domicile. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

Problème de paiement

Cette note est dûe au problème de paiement que j'ai subi lors de ma 1ère commande. Ce qui n'est pas pour donner confiance sur votre maitrise d'un système de paiement efficace. Côté produit, je suis satisfait. Côté accès à votre site, il me parait peu simple
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré. Lors des commandes réglées par carte bancaire, le prélèvement s'effectue après l'envoi du colis. Or, certaines cartes bancaires, dont le débit n'intervient pas immédiatement après la facturation, sont rejetées par le système. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges