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linvosges.com/fr
Avis:

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total  

4,69
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
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Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

4 sept. 2023
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Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
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Avis pour linvosges.com/fr

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il y a 5 jours
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Bonjour madame, Monsieur, Cliente chez Linvosges depuis de nombreuses années, je suis déçue par la baisse de qualité de cette grande maison. J'ai ,en effet, par exemple, reçu dans ma dernière commande, un oreiller de plumes aspergé d'un parfum chimique désagréable et tenace, qu'il me faudra faire nettoyer, et que je n’avais pas demandé du tout ( comment dormir paisiblement sur un oreiller dégageant une odeur artificielle !). Une de mes filles avait d'ailleurs eu la même déconvenue avec une grande couette d'hiver ! De plus , il m'a été offert en cadeau de fidélité (sic!) un flacon de diffuseur de parfum d'intérieur de très mauvaise qualité, annoncé comme un cadeau d'une valeur de 42€ et vendu sur internet 18€ (!!), susceptible de provoquer de cancers (analyse de Que Choisir de 2022 , signalant comme cancérigènes, les parfums Berger à la cannelle et à la vanille , contenants tous deux du benzène !). Un bon et honnête cadeau de votre grande maison , m'eut fait autant plaisir !). Espérant que mon message, vous aidera à retrouver le chemin de la qualité, je vous salue cordialement. Mme Labitte
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30 juin 2024
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Deuxième livraison de pyjamas non conformes à la commande (taille). On constate qu'aucune vérification n'est réalisée avant l'envoi. Si celle-ci avait été effectuée le préparateur se serait rendu compte (peut-être) que l'étiquetage XL correspondait à un XXL pour les pantalons. C'est du jmenfoutisme caractérisé d'autant que nous l'avions déjà signalé à votre opératrice lors de notre réexpédition . Confier ce travail à des étrangers c'est faire fi de la conscience professionnelle française avérée. Qu'importe de payer plus cher si c'est fabriqué et livré en FRANCE. Au moins cette démarche proprement nationale profitera à des français et nous ne mégoterons pas à acquitter un prix plus élevé ! Dites-le dans vos publicités que vos produits sont exclusivement franco-français et vous aurez alors des clients. Vous vous sabordez en utilisant l'étranger pour vos affaires afin de baisser vos coûts de production. Ceux de la renommée et de la qualité des produits sont de loin supérieurs et pérennes. Ai-je désormais envie de poursuivre ma coopération avec votre établissement ? La question est posée.
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Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés sur votre dernière commande. L'équipe Linvosges
29 juin 2024
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DÉÇUE...pour la 1ère fois par l'attrape nigaud cadeau !

Désolée pour la 1ère fois, je suis déçue, pourtant cliente depuis plusieurs années... Linvosges me propose un cadeau 🎁 (de jolies coupelles), je passe une commande de plus de 100 euros, et je ne reçois pas le 🎁 annoncé mais juste une serviette dont je n'ai nul besoin. Tromperie pour moi, à partir de dorénavant j'irai directement au magasin d'usine. Ma commande de linge de lit et de tissus à la coupe au mètre étaient conformes à mes attentes. Signé Une vosgienne bussenette
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Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
il y a 2 jours
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Désagréable surprise à la réception de constater des motifs en matière chimique, synthétique sur les draps. C’est pour cela que ces draps étaient soldés !!! Où est la marque Linvosges ? Elle n’existe plus pour moi. La taie d’oreiller est aussi avec ces motifs chimique, ma petite fille ne posera pas sa tête et son visage sur cette taie car motifs chimiques et rugueux en plus !!! Je demande un dédommagement. cordialement et dans l’attente urgente d’un dédommagement.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 16 heures
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 juil. 2024
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La qualité a nettement baissé et c'est bien dommage ! Et que vous me répondiez que "vos engagements n'ont pas changé" ne change RIEN à l'affaire ! Ai reçu des sets de table et serviettes ravissants mais au bout du TOUT 1er lavage à 30°, le doré était parti... Totalement disparu ! Plus de motifs donc et à mettre à la poubelle ! Vous les avez remplacés sans discuter c'est vrai mais tout de même...
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BB
il y a 8 jours
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trop de retard dans les livraisons

Beaucoup trop de retard dans les livraisons. J'ai fait deux commandes début mai, je viens de recevoir la première commande mi juillet et ma deuxième commande est prévue pour une livraison mi aout si je ne reçois pas de courrier m'indiquant un nouveau retard. J'ai l'impression que Linvosges n'a rien en stock et lance des commandes à leurs fabricants au fur et à mesure qu'il reçoit nos commandes.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces articles. L'équipe Linvosges
30 juin 2024
En cours de révision
Il est indiqué sur le site que nous avons 30 jours pour changer d’avis, nous avons commandé 2 oreillers à mémoire de forme que nous avons testé durant 1 nuit en les protégeant d’une taie, les oreillers sont trop grands pour nous, nous avons demandé à les changer mais ils ne doivent pas avoir été essayés. Je ne comprends pas…je me retrouve avec des oreillers sans pouvoir me faire rembourser.
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il y a 5 jours
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bof bof

Sur ma précédente commande j'ai reçu un mail m'avisant de l'envoi de celle ci mais je n'ai jamais eu de SMS m'avisant de sa disponibilité en point relais. Ce n'est qu'en consultant mes commandes client que j'ai pu voir que j'étais très prêt de la date de renvoi au fournisseur . D'autre part, je paye toujours par chèque puisque la page de paiement par carte n'apparait pas comme sécurisée.
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8 juil. 2024
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande faite le 24 juin. J'ai reçu un SMS pour aller chercher mon colis dans le relais prévu, le 2 juillet, et là, rien n'était arrivé. Depuis, je n'ai pas de nouvelles malgré un appel téléphonique pour comprendre ce qu'il se passe ... Merci de faire en sorte que la situation se résolve. Avec mes salutations, Martine Jomard
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Le colis a été livré en date du 09/07et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
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Le site bug tout le temps. J'ai dû mis reprendre à 5 fois sur plusieurs jours différents pour réussir à passer ma commande. J'ai bien failli abandonné. J'ai passé un temps fou, à chaque fois le panier se vide et on perd tout son contenu, même en étant connecté sur notre compte client. c'est une expérience catastrophique. Vous devez perdre énormément de clients.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 18 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
7 juil. 2024
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Je n’ai pas reçu le colis. Comment pouvez-vous envoyer une demande de satisfaction sur cette commande alors que j’ai appelé votre service client par téléphone pour indiquer que le colis n’est pas dans le relais colis et également j’ai fait une réclamation par courriel. Quand allez-vous me donner des vrais informations sur la livraison de cette commande.
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Suite à notre réclamation, votre colis nous a été déclaré perdu. Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer un nouveau colis à nos frais. L’équipe Linvosges
il y a 6 jours
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Retrad de livraison

Bonjour, le problème ne vient pas de Linvosges mais du transporteur "Relais colis". Plus de 10 jours après votre expédition je n'ai toujours pas reçu mon colis. Les explications fournies : "erreurs de tri" mais cela ne justifie pas un retard aussi important. J'espère recevoir ce colis prochainement sinon je reviendrai vers vous. Cordialement.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 18 heures
Bonjour, Votre colis est annoncé livré en date du 24/07. Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
il y a 6 jours
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Dernière commande

Bonjour Ma dernière commande a été très longue et sans nouvelles de l’évolution de cette dernière. Contrairement à ce qui était indiqué sur mon mail de confirmation de commande J’ai du appeler pour avoir enfin une date de livraison. J’étais vraiment déçue car j’avais l’habitude d’être une cliente qui contait un peu pour linvosges. Cdt
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8 juil. 2024
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Le site internet est très lent. Mon 1er panier n'a finalement jamais été encaissé. Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai voulu repasser la commande mais les articles avaient changé de prix. J'ai dû choisir autre chose et la livraison retardée m'a obligé a aller acheter du linge ailleurs en attendant ma commande.
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 9 jours
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Problème avec les tailles : XL pour mon mari trop grand alors que c'est sa taille habituelle Quant à moi pas de possibilité d'avoir des articles en 46/48 qui me correspondent. J'ai dû prendre un 48/50 pas convaincue et effectivement beaucoup trop large. Les articles sont de qualité, mais trop chers hors soldes.
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il y a 8 jours
En cours de révision

Utilisation d'un avoir impossible

Ayant renvoyé des draps, j'ai reçu un avoir. Impossible de m'en servir pour une deuxième commande alors qu'on m'a certifié au téléphone que le nécessaire serait fait afin que l'avoir puisse etre utilisé. Je vais être obligée de contacter mon assurance juridique pour obtenir gain de cause. C'est très pénible.
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il y a 7 heures
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Emballage trop léger .

Bonjour Emballage trop léger , mes draps étaient protégés juste avec le plastique d'emballage et celui était déchiré . Vous pourriez mettre au moins un plastique de plus ,pour des draps à ce prix là ,j'estime que vous pourriez faire mieux . Je ne commanderai plus chez vous .
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il y a 8 jours
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Bugs multiples

Le site est très mauvais : bugs, erreurs dans le panier au niveau des coloris (il faut rentrer les références à la main), le module de cashback ne s'applique pas alors qu'il a été activé. Au niveau des services : les cadeaux sont exclusivement féminins, c'est dommage...
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
il y a 8 jours
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Découpe des draps défectueuse

Je suis très déçue des draps qui ne sont pas découpés "droit fil" terme de mon métier de tisserand. La photo vous montre la découpe qu'il été obligé de réaliser en tirant le "droit fil". La perte est de 6 cm . Linvosges ne m'avait pas habitué à cela Bernadette VACHEZ
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service qualité et nous prenons contact avec vous par message privé pour convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges
il y a 13 jours
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J’ai fait une recherche pour des draps housse. Les résultats étaient mauvais. Ne tenaient pas compte des dimensions recherchés. Les suggestions n’étaient donc pas adaptées. Je n’ai pas pas pu trouvé facilement et n’ai donc pas acheté cet article finalement
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges