linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

18 545 avis au cours des 12 derniers mois59 431 avis au total  

4,63
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(686)
(294)
(343)
Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé
Dans ma première commande j’ai reçu un produit défectueux, j’ai fait le retour mais avec les délais des livreurs en période Black Friday/Noël j’attends encore de savoir quand sera envoyé le nouveau produit en échange. Je comprends que ça peut arrivé d’avoir un problème produit, mais le modalité et délais retour sont longs… Pour une taie d'oreiller je me demande si il serait plus rapide et aussi plus rentable la substitution en boutique ou si pas possible d'envoyer directement le nouveau (après notification avec preuve photographique) sans avoir à attendre inutilement plus d'une semaine pour le transport de retour.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous avons fait le nécessaire pour anticiper l'envoi d'une nouvelle taie en date du 23/11/2023 et nous espérons que le nouveau produit répond à vos attentes. L’équipe Linvosges
il y a 14 heures
 Avis validé

Dommage

J'ai aimé la rapidité de livraison et la facilité des retours. Cependant les pyjamas étaient assez mal coupés, tout en longueur et plutôt étroits. Au niveau du tour de poitrine notamment et des manches qui ne sont pas assez larges sous les bras. Il faut être à l'aise pour dormir confortablement. En fait ces modèles sont faits pour des gens grands et minces, taille mannequin, sachant que ce n'est pas la majorité des Français, c'est dommage... En revanche la veste polaire, elle, était énorme et assez tristounette alors qu'elle rendait très bien sur le catalogue.
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
Il n'y a jamais de date de livraison d'indiquée dans la commande. La date approximative est donnée une fois la commande passée. J'hésite de + en + ,à passer commande à cause de cela. Beaucoup de sites on maintenant des dates de livraison fiables que je vais privilégier. Ma dernière commande a été livrée en 2 lots et le dernier a été livré tardivement... un "dédommagement" m'a été proposé 15% sur une commande minimale de 30 euros. J'estime ici que ce n'est pas un cadeau puisqu'il faut que je paye encore!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
il y a 10 jours
 Avis validé
Colis envoyés dans le mauvais relais à l'autre bout de la France J'ai constaté lors de la réception du mail d'envoi de mes 2 commandes que l'adresse de livraison avait été modifiée. Je vous invite à vérifier vos systèmes informatiques car il peut clairement s'agir d'un détournement. Je tiens à souligner la réponse immédiate du service client qui a traité ma demande. Mon avis ne porte que sur cette erreur informatique volontaire ou non et non sur la gestion a posteriori.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur informatique concernant l'envoi de vos colis. Nous espérons que vous avez bien reçu vos produits et qu'ils vous ont apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
9 nov. 2023
 Avis validé

Commande non reçue plus de 3 semaines après

C'est la première fois que je suis déçue : j'ai passé une commande le 13-10, un article devait arriver 3 semaines après et le reste dans des délais normaux. J'ai finalement reçu le premier article, mais le gros de la commande toujours pas ! Et sur le site, l'article seul est dit "en cours d'acheminement" (alors que je l'ai retiré chez mon commerçant) et le reste est dit "livré"... Pas de rubrique disponible dans le formulaire de contact...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour, votre premier colis a été expédié le 17/10 en direction de votre relais, mais pour lequel nous n'en avons aucun suivi. Un remplacement a donc été effectué et vos articles vous parviennent sous 4 à 5 jours, à votre relais. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés. L'équipe Linvosges
12 nov. 2023
 Avis validé

problème colis non parvenu, presque un mois sans nouvelle

Bonjour, commande faite le 25/10/2023, aujourd'hui le 12/11/2023 aucune nouvelle de votre part, aucun mail, suivi de commande toujours en cours? pourriez vous me donner des explications, car je suis passé par un relais colis pour ne pas rencontrer des difficultés de livraison boite aux lettres et aujourd'hui, j'attends toujours celui ci qui est un cadeau et la date butoir approche. cordialement, dans l'attente de votre retour
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 31/10. N'ayant plus de suivi, nous avons déposé une réclamation auprès de notre transporteur et fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis . Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
9 nov. 2023
 Avis validé
Incapacité à apporter des réponses circonstanciées et adaptées par manque d’analyse des dossiers, incapacité à émettre des avoirs utilisables sur le site, lenteurs et dysfonctionnement du site, illisibilité des codes promotionnels trop nombreux, variables et non appliqués automatiquement en se connectant via les courriels promotionnels, délais de réassortiment et d’expédition longs au regard des tarifs pratiqués
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 21 heures
 Avis validé
Bonjour Je n'ai pas été prévenu du départ du colis, ni de l'arrivée et on ne m'a pas proposé de suivi.C'est parce que j'ai reçu le message de etrusted.com que je suis allé voir le suivi sur le site et je me suis aperçu que le colis est reparti du relais colis. J'ai 70 ans et c'est la première fois que cela m'arrive. Habituellement je reçois toujours un message soit du vendeur, soit du transporteur soit des deux.
Signaler un avis
4 nov. 2023
 Avis validé
Envoi rapide et bien emballé mais qualité des chaussons commandés médiocre. Après seulement quelques jours, ils sont très abimés. Je ne recommande pas l'achat de ce type d'article sur ce site...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange ou un remboursement. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 8 jours
En cours de révision
En général pour tout le linge de maison je suis très satisfaite de mes achats. Mais en ce qui concerne les habits beaucoup moins. J'étais décue par l'achat d'un pyjama pour femme dont le tout du cou s'est déchiré dès le ler lavage, j'ai envoyé une photo, on m'a proposé de le renvoyer mais j'avais raccourci les jambes et je n'ai pas osé le faire. je m'en tiens donc au linge de maison
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé
Lors de ma dernière commande j zi reçu le paillason en vrac avec le linge de lit en flanelle aucune protection resultat des bouts de coco accrochés partout au linge de lit, obligée d utiliser du scotch, et finir à la pince! Aucun respect des produits de la part de la personne qui a fait le paquet ! Ce n est pas digne de la maison Linvosges Nb : il y en a partout
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et nous prenons contact avec vous par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé
C'est très compliqué pour moi de trouver les articles qui m'intéressent. C'est très longtemps manque vraiment de simplicité. Je suis très souvent découragée. Où il manque un article dans la liste pour faire une parure complète et il faut que j'abandonne.... Je suis une fidèle cliente mais c'est certain que tout est à simplifier. Ça manque de simplicité, !!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 7 jours
 Avis validé

Déçue de la qualité et de la très mauvaise organisation ainsi que des erreurs d’envoi

Déçue de la qualité Délai très long pour recevoir la commande et en plus erreur de la part de Linvosge J’avais commandé des gants de toilette turquoise qui n’étaient pas dans le colis et,en revanche,j’ai reçu une housse de couette que je n’avais pas du tout commandée et que je vais être obligée de renvoyer Pas du tout satisfaite
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées sur votre dernière commande. Nous vous renvoyons vos gants non reçus et nous vous invitons à nous retourner la housse de couette, reçue par erreur, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour obtenir notre bon d'affranchissement. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
il y a 10 jours
 Avis validé

Suivi et reçu de commande

C'est la 2 ème fois que j'appelle le service client pour le même problème de livraison, non reçue à ce jour. Pas de suivi du premier appel, de savoir ce qu'est devenue ma demande. Je précise que de plus j'ai payé la livraison ce qui est normal puisque ma commande n'a pas atteint le seuil exigé. J'attends donc toujours...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
19 nov. 2023
 Avis validé
Je peux comprendre un retard important mais pas que de beaux rideaux en lin ne soient même pas bien emballés. Le sachet d’envoi était coupé laissant apparaître les rideaux même pas emballés dans du papier pour les protéger. Cela ne donne pas une bonne image de Linvosges qui pour moi une marque de qualité
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. Nous sommes toutefois navrés de ce colis reçu défectueux et nous transmettons cet incident à nos responsables. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai commandé 2 grands draps métisse avec broderies pyramide mais je les ai reçu avec broderie manuscrit , ce qui me pose un problème étant donné que j’ai aussi acheté des taies d’oreiller et qui sont elles avec broderie pyramide . Donc je ne peux pas faire une parure de lit ce qui était mon but .
Signaler un avis
il y a 6 jours
En cours de révision
J'ai commandé deux draps de bain, je m'attendais à ce qu'ils soient de même taille car ce sont des déclinaisons couleur d'un même modèle. Mais je me retrouve avec un grand et un petit drap de bain. D'autre part les couleurs sur le site ne correspondent pas aux couleurs réelles des produits.
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé

Qualité Ok, coloris non

J'aime la qualité des serviettes de bain mais le choix de coloris n'est pas super, en plus celle qu'on voit ne correspondent pas à la réalité (je regrette ma dernière commande car à la place du bleu clair j'ai reçu plutôt vert clair). De plus c'est assez cher donc j'attends les réductions
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour, nous prenons note de votre remarque sur nos coloris et nous la transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
SB
Sylvie B.
SAINT-ORENS
il y a 2 jours
 Avis validé

livraison en 2 fois dont une partie après Noël alors que c'était prévu avant

Je n'ai pas encore reçu mes articles aussi je ne peux pas les évaluer. Par contre je suis très déçue de ne recevoir qu'une partie de ma commande dans un premier temps et l'autre après Noël alors que tout était prévu avant cette date Si j'avais su cela je n'aurais pas passé cette commande
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé

Mécontente

J’ai acheté un pyjama et une robe de chambre en taille 44/46, après essayage : trop petit . Ces articles correspondent à un 42/44. De plus jolie modèle pour la robe de chambre mais mal coupée (manches étroites) boutons de mauvaise qualité. Prix cher pour la qualité du vêtement……Déçue……
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, soit pour un échange, soit pour un remboursement. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges