linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

18 334 avis au cours des 12 derniers mois71 506 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(593)
(262)
(191)
Réinitialisez
il y a 13 jours
 Avis validé
Deuxième livraison de pyjamas non conformes à la commande (taille). On constate qu'aucune vérification n'est réalisée avant l'envoi. Si celle-ci avait été effectuée le préparateur se serait rendu compte (peut-être) que l'étiquetage XL correspondait à un XXL pour les pantalons. C'est du jmenfoutisme caractérisé d'autant que nous l'avions déjà signalé à votre opératrice lors de notre réexpédition . Confier ce travail à des étrangers c'est faire fi de la conscience professionnelle française avérée. Qu'importe de payer plus cher si c'est fabriqué et livré en FRANCE. Au moins cette démarche proprement nationale profitera à des français et nous ne mégoterons pas à acquitter un prix plus élevé ! Dites-le dans vos publicités que vos produits sont exclusivement franco-français et vous aurez alors des clients. Vous vous sabordez en utilisant l'étranger pour vos affaires afin de baisser vos coûts de production. Ceux de la renommée et de la qualité des produits sont de loin supérieurs et pérennes. Ai-je désormais envie de poursuivre ma coopération avec votre établissement ? La question est posée.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés sur votre dernière commande. L'équipe Linvosges
15 juin 2024
 Avis validé

Je ne suis pas du tout contente des délais

Lorsque j'ai commandé, seuls 2 taies d'oreillers, sur 7 articles, avaient un délai d'envoi à 15 jours : or la housse de couette, qui était en stock, a mis 1 mois pour m'être envoyée ! Par ailleurs j'ai fait un retour, de 4 articles, qui a été reçu le 31/05/2024. J'ai reçu un mail me disant que mon retour était validé le 08/06/2024 (après une relance par mail de ma part) et le virement a été fait sur mon compte PAYPAL. Ne voyant pas ces 59.32 € virés sur mon compte, je me suis connecté à mon compte PAYPAL : le paiement de LINVOSGES a été fait avec un ... différé ! Donc le 15/06/2024 je n'ai toujours pas été remboursée d'un retour reçu le 31/05/2024. Si je devais donner une caractéristique à LINVOSGES je dirais : grand délai pour TOUT !!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
15 juin 2024
 Avis validé
Négligence du poids&rôle du 'cadeau' dans cette première commande: ce cadeau avait déclenché l'achat pour produits offerts (produits d'ailleurs trouvables + ou - identiques ailleurs ou localement, donc le 'cadeau' est clé, est un des avantages compétitifs de Linvosges...remplacé sans demande préalable SI on maintient alors la commande (comme si c'était pareil) puis après contact, pseudo explication de trop de succès&manque de stocks, mais SANS offre compensatoire comme par exemple réduction sur prochaine commande ou autre (prouvant que la perte du cadeau n'est pas assez grave grave pour le client qui se sent berné et floué, même si par accident soi-disant de stock)
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 juin 2024
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
29 juin 2024
 Avis validé

DÉÇUE...pour la 1ère fois par l'attrape nigaud cadeau !

Désolée pour la 1ère fois, je suis déçue, pourtant cliente depuis plusieurs années... Linvosges me propose un cadeau 🎁 (de jolies coupelles), je passe une commande de plus de 100 euros, et je ne reçois pas le 🎁 annoncé mais juste une serviette dont je n'ai nul besoin. Tromperie pour moi, à partir de dorénavant j'irai directement au magasin d'usine. Ma commande de linge de lit et de tissus à la coupe au mètre étaient conformes à mes attentes. Signé Une vosgienne bussenette
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
15 juin 2024
 Avis validé

Erreur d'aiguillage

Ok sur le produit commandé. Bémol en revanche sur l'envoi du colis. En effet, les articles que j'ai commandé ont été ajoutés par erreur dans le colis d'un autre client . Par chance, cet autre client a vérifié le contenu de son colis lors de la livraison et en présence du facteur. C'est ainsi que les articles que j'avais commandés ont été récupérés par le facteur , reconditionnés et livrés par ses soins, alors que je n'habite pas sur son secteur.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 juin 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et nous en informons notre responsable afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Linvosges
25 juin 2024
 Avis validé

paquet ouvert - il manque des articles

bonjour j ai tout d abord reçu la commande de quelqu un d autre, que j ai renvoyée, puis j ai reçu la mienne mais le paquet était ouvert et il manquait la plus grosse partie de la commande. j ai écrit au service client à deux reprises. je n ai pas eu de réponse. je pensais gagner du temps en passant commande sur le net mais ce n est vraiment pas le cas.... c est dommage. j espère quand même recevoir la housse de couette commandée et payée.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces difficultés rencontrées. Suite à votre dernier colis endommagé, nous vous informons que le nécessaire est fait pour vous renvoyer de suite les produits manquants. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
il y a 13 jours
En cours de révision
Il est indiqué sur le site que nous avons 30 jours pour changer d’avis, nous avons commandé 2 oreillers à mémoire de forme que nous avons testé durant 1 nuit en les protégeant d’une taie, les oreillers sont trop grands pour nous, nous avons demandé à les changer mais ils ne doivent pas avoir été essayés. Je ne comprends pas…je me retrouve avec des oreillers sans pouvoir me faire rembourser.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande faite le 24 juin. J'ai reçu un SMS pour aller chercher mon colis dans le relais prévu, le 2 juillet, et là, rien n'était arrivé. Depuis, je n'ai pas de nouvelles malgré un appel téléphonique pour comprendre ce qu'il se passe ... Merci de faire en sorte que la situation se résolve. Avec mes salutations, Martine Jomard
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Le colis a été livré en date du 09/07et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis. Comment pouvez-vous envoyer une demande de satisfaction sur cette commande alors que j’ai appelé votre service client par téléphone pour indiquer que le colis n’est pas dans le relais colis et également j’ai fait une réclamation par courriel. Quand allez-vous me donner des vrais informations sur la livraison de cette commande.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Suite à notre réclamation, votre colis nous a été déclaré perdu. Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer un nouveau colis à nos frais. L’équipe Linvosges
il y a 6 jours
En cours de révision
Bonjour, J'ai commandé une couette uni été en 240×220 couleur lin le mardi 2 juillet 2024 et je n'ai toujours pas été livré au point relais. Cela me contrarie et m'inquiète d'autant plus que j'ai fait de nombreuses commandes en ligne chez vous et j'ai toujours été livrés dans les 4 a 5 jours maximun . Bien cordialement, Anita Le Henaff
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Le site internet est très lent. Mon 1er panier n'a finalement jamais été encaissé. Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai voulu repasser la commande mais les articles avaient changé de prix. J'ai dû choisir autre chose et la livraison retardée m'a obligé a aller acheter du linge ailleurs en attendant ma commande.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
24 juin 2024
 Avis validé
Réserver les cadeaux aux premières commandes, tel que cela est mentionné. Et non aux premières livraisons expédiées... Si article indisponible, c'est la double peine ! Par ailleurs, avoir des photos avec encart zoomé pour mieux se rendre compte des couleurs. Enfin, faire attention à la qualité des broderies.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant la non réception du cadeau proposé pour les 5000 premières commandes. Ce nombre a déjà été atteint, il ne nous a pas été possible de l'ajouter à vos produits. Il faut savoir que nous recevons de nombreuses commandes par téléphone, internet et courrier tous les jours. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
MG
Martine G.
La Ferte-Vidame
24 juin 2024
 Avis validé
La dernière commande que j'ai effectuée est bien arrivée au relais colis . Mais le colis est arrivé en mauvis état : le paquet était ouvert ! Fort heureusement le contenu était intact et il ne manquait rien . Je tenais à vous le signaler quand même . C'est la première que cela arrive .
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous prenons note de cet incident et nous le transmettons à notre responsable afin d'améliorer nos expéditions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel. L'équipe Linvosges
16 juin 2024
 Avis validé
6 mois pour recevoir ma commande repoussée sans cesse. À l'arrivée juste une réduction à valoir sur mon prochain achat, juste pour me pousser à commander autre chose ! Incroyable ! Ils auraient pu à minima me rembourser ces fameux 15 €. Vraiment pas commercial.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 juin 2024
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ce délai pour recevoir votre commande et nous vous en présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
22 juin 2024
 Avis validé
Couette intérieur cocon de soie, coût élevé , nous verrons, par temps plus chaud ! et après un premier lavage d'entretien, quel est son bon rapport (?) . En cadeau une serviette éponge (avec 2 oiseaux brodés) de qualité très fine donc peu absorbante . Dommage .
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
taies d'oreillers avec le tissu qui "tourne" et le volant est trop petit ce n'est pas joli Taie d'oreiller rectangulaire Satin lavé Réf. : 053096705 Amande 50x70 CM surmatelas pas assez épais Surmatelas 2 personnes Écoconfort Réf. : 052755801 140x190 CM
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 19 heures
 Avis validé
Je ne peux pas évaluer ma commande puisque je ne l'ai toujours pas reçu !! comme déjà indiqué à votre service relation client, je suis toujours en attente de livraison sur le point relais depuis le 4 juillet et on m'a dit d'attendre !!!!!!!
Signaler un avis
17 juin 2024
 Avis validé
La gamme linvosges est moins importante la qualité des articles n'est plus ce qu'elle était l'envoi des catalogues n'est plus systématique je suis cliente depuis 16 ans à cette adresse mais cliente linvosges depuis l'année 2000
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
15 juin 2024
 Avis validé
Commande passée avec une offre cadeau, bien reçu, mais le cadeau n'était pas du tout le même que celui annoncé. La petite glacière jolie comme tout c'est transformée en une que je n'aime pas du tout. Dommage
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 juin 2024
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
il y a 9 jours
 Avis validé

problèmes sur délais de livraison.

Délai de livraison non renseigné lors de la commande ; pas de réponse sur le questionnement de délai de livraison après passage de commande ; délais de livraison trop longs constatés sur plusieurs commandes.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges