linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 102 avis au cours des 12 derniers mois65 414 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(518)
(233)
(201)
Réinitialisez
il y a 8 jours
 Avis validé

peut mieux faire en matière d'environnement, enlevez le plastique !

la prise en compte de la commande et la livraison valent 5 étoiles. si j'ai mis un 3 c'est à cause de votre sens RSE qui est en dessous de tout avec tous les emballages en plastique qui vont alimenter des tonnes de déchets notamment. Vous ne pouvez pas vous targuer de faire produire des tissus exempts de matières nuisibles à l'environnement et par ailleurs utiliser des emballages plastiques qui eux sont des pollueurs à haut niveau car on les retrouve partout dans l'eau, l'air, la terre, dans notre alimentation. votre discours est incohérent, vous avez bon dos à nous expliquer que si nous ne prenons pas le cadeau, cela se traduira par des arbres plantés. SVP, enlever ces plastiques tellement nuisibles à nous, notre environnement et aux animaux qui les ingèrent.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous vous informons que nous sommes actuellement dans une démarche pour modifier nos emballages dans le but de diminuer l’utilisation de plastique. Certains de nos produits sont, donc depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. L'équipe Linvosges
16 mars 2024
 Avis validé

qualité en baisse sur tous les fronts

nous avons l'impression que les torchons et essuie-mains que nous avons acheté sont de qualité moins bons que deux années passées. En outre un des essuie-mains était abîmé. Retourner est assez complique; il n'a pas des points de retrait dans les environs proche et l'un d'elle n’existait même pas du tout! Et maintenant, deux semaines après dépôt chez un point de retrait encore aucune nouvelle du côté de Linvosges. Nous sommes fortement déçu.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ces produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai commandé 2 serviettes un drap de bain et 2 gants pour faire l'ensemble et je n'ai reçu que les gants . Ayant communiqué avec mon adresse mail on aurait pu me prévenir des manquants ,je n'aurais pas pris que les gants . Du coup je les ai renvoyé ,des frais de livraison ,des frais de retour,des frais de transaction,tout ça pour 3€ ce n'est vraiment pas terrible pour la planète
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Je suis déçue par les finitions des coutures de la housse de couette et le fait qu'il y ait une différence de couleur (plus claire que les taies d'oreillers) tout cela devrait être vérifié avant l'envoi. Par ailleurs, je trouve dommage que la housse de couette n'ai pas de liseré noir comme les taies d'oreillers cela apporte un plus notamment pour les finitions.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
26 mars 2024
Bonjour, nous vous invitons à nous retourner ces produits, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
2 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour ’ Après avoir reçu ma commande numero 11241681, j ai été très déçue du drap . Après avoir lavé celui-ci à 30 degrés . J'ai eu la surprise plusieurs taches de décoloration. Voir photos. Je penses qu'il s agit du mauvaise teinture , je n ai pas constaté ce défaut sur le reste de ma commande .c'est la première fois que cela m'arrive.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
il y a 18 heures
 Avis validé
Cela fait 15 jours que ma commande a quitté les entrepôts de Linvosges et elle n’est toujours pas arrivée au point relais. Il est souhaitable que Linvosges assure le suivi de son transporteur jusqu’au bout du tunnel. En l’occurrence c’est moi qui prend en charge la recherche de ma commande et ce n’est pas normal.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

très déçue

Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas le cadeau indiqué dans l'offre!Il aurait mieux valu préciser qu'il était réservé aux commandes d'un montant important,pour ma part je n'ai pas les moyens de commander plus et j'ai déjà fait un effort pour commander malgré tout .Une ancienne cliente très déçue!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Il ne s'agit pas d'une question de montant de commande. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
24 mars 2024
 Avis validé

J'apprécie les produits Linvosges mais je n'aime pas la nouvelle configuration du site.

Le site a changé et je n'apprécie pas la nouvelle configuration. On a du mal à trouver les produits, en particulier ceux vus dans le catalogue. C'est la même chose pour arriver à utiliser les offres reçues par courrier postal. C'est dommage. Car j'apprécie par ailleurs les produits Linvosges.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 20 heures
 Avis validé

Drap housse mauvais qualité

Pour la deuxième fois j'ai été obligé de prendre contact avec linvosges concernant des draps housse, la première fois pour un drap en lin et cette fois ci pour un drap housse en flanelle ce dernier peluche et nous pouvons commencé à voir au travers et je l'ai reçu il a 2 semaines !!!!!
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Bcp de retard dans la livraison . Presque deux mois . D’ailleurs Je n’ai toujours pas mon colis . Le point relais étant exceptionnellement fermé . J’espère juste que le colis ne sera pas retourné car je pars justement en vacances pour une semaine !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
25 mars 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
21 mars 2024
 Avis validé
j'ai été déçue par la couleur. Sur le catalogue c'était vert céladon et la couleur ne correspondait pas du tout. J'ai dû renvoyer le tout. Je ne commanderais plus, j'irai dans une boutique. par contre la qualité est bonne.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
22 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
AP
24 mars 2024
 Avis validé
Le peignoir reçu a des fils tirés. Impossible de l’offrir (c’était un cadeau d’anniversaire). Je suis déçu et je retourne donc le produit pour un remboursement car j’ai été obligé de changer de cadeau rapidement.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
il y a 8 jours
 Avis validé
J'avais demandé un emballage cadeau, c'était bien indiqué sur le BL mais il n'y était pas. Heureusement qu'il me restait suffisamment de papier cadeau pour emballer un peignoir + serviette !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli de pochette cadeau lors de la préparation de votre colis. L'équipe Linvosges
1 avr. 2024
 Avis validé

Un peu déçue

Surprise de voir que la couture d'une taie d'oreiller est de travers ! Rapport qualité/prix qui interroge ... Le coton n'est pas doux, souple ... Un peu déçue par cette commande
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
21 mars 2024
 Avis validé
J ai commander une housse de couette fleurie sur fond blanc 220x240, qui après un 1er lavage a froid a déteint entièrement . Les couleurs n n'étaient manifestement pas fixées.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
21 mars 2024
 Avis validé

ne pas se fier aux cadeaux promis !

produits de qualité ; on reçoit beaucoup d'offres promotionnelles...beaucoup ! cela permet aussi de choisir ses cadeaux...mais on n'a pas le cadeau demandé, c'est décevant !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
25 mars 2024
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
18 mars 2024
 Avis validé

Dimensions taies inadéquates.

Aujourd'hui, avec les oreillers à mémoire de forme50x70 les taies d'oreillers etprotections 50x70 trop justes. Une gamme avec dimensions plus amples devraient être proposées
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 10 jours
 Avis validé

Produits finalement pas en stock et service client déplorable

Bug sur le site les produits n'étaient finalement disponibles que plus tard mais information une fois la commande passée et service client peu au courant et peu aimable
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
 Avis validé
Commande faite le 18/03, expédiée le 26/03, perdue le 28/03 par Colissimo. Rupture de stock, livraison prévue à partir du 17.04 soit 1 mois après la 1ère commande...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés pour votre commande et nous transmettons ces incidents à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
24 mars 2024
 Avis validé
Diversifier davantage les styles, et avoir un stock plus important pour les unis classiques, je n'ai pu commander plus de taies et drap housse en lin car épuisé
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges