Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille.
Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite.
Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table.
Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant !
Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.
Madame, Monsieur,
Par la présente je viens vous signaler que j’ai refusé le colis n° 6L002219540801distribué par Relais Colis concernant ma commande N°11464846 . J’avais choisi un point relay a 4 km de mon domicile, quelques jours après Relais Colis m’a fait savoir que ce point relais était indisponible on m’a proposé un autre à 4 km également. Le 2 septembre relais colis me signale que le colis est livré dans un autre point relay a 25km de chez moi. Ce samedi matin je vais pour retirer le colis, la dame du relais colis me fait savoir qu’elle ne peut pas me le donner elle n’a pas encore débriefé les colis repasser cet après-midi me dit-elle. L’après- midi je me représente au relay colis et la dame m’apporte un sac plastique ouvert sur toute sa longueur. Le sac était floqué « linvosges » il était ouvert très proprement sur toute sa longueur comme s’il n’avait jamais été fermé. Comprenez ma colère je désire annuler cette commande et demande le remboursement.
Bien à vous.
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Réponse de linvosges.com/fr
24 sept. 2024
Bonjour,
nous sommes navrés des désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande et nous transmettons cet incident à nos responsables afin d'améliorer nos expéditions.
Nous vous confirmons que le nécessaire est fait et votre remboursement vous parvient sous quelques jours.
L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
En cours de révision
Origine du produit. Cadeau. Réductions
J'aimerais que le pays où sont faits les produits soit précisé, soit sur le site Internet soit sur le produit lui-même. Nous devons pouvoir prendre cela en compte dans notre décision d'achat.
J'ai reçu un cadeau (4 petites assiettes) avec mon colis. Je ne le souhaitais pas. je les trouve moches et elles vont partir à la poubelle : c'est du gâchis.
J'avais reçu un bon de réduction 40% sur toute la collection et un cadeau de ... 42€... Au moment de commander, la réduction ne portait pas sur le drap ni les taies d'oreiller. La réduction par défaut du site était plus intéressante (40% sur tout). Et le lendemain de ma commande, j'ai reçu une pub pour 50% de réduction, de quoi me faire regretter ma commande de la veille. Pas terrible tout ce marketing.
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25 sept. 2024
Avis validé
1 ére commande annulée, pourquoi ? Personne n’a pu me répondre au téléphone
Je suis donc allé chez Bouchara à Rennes et suis reparti avec des articles de meilleure facture
Toutefois le « cadeau annoncé m’attirais, j’ai donc repassé une nouvelle commande mais dans un coloris différent
La livraison s’est effectuée normalement mais quelle déception en comparant le « cadeau « aux photos du catalogue.
J’ai vraiment l’impression d’avoir été pris pour un pigeon.
Aussi, je vous demande de me radier de vos fichiers et de ne plus m’importuner avec vos catalogues et mails
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour,
Conformément à votre demande, nous avons avec regret fait le nécessaire pour supprimer les coordonnées de nos fichiers du compte 100109833.
Toutefois, nos différentes offres étant prêtes à être diffusées plusieurs semaines par avance, il est possible que vous receviez encore une ou deux publicités de notre part.
Nous vous demandons donc de ne pas en tenir compte.
L'équipe Linvosges
11 sept. 2024
Avis validé
signalement pour emballage d'expédition
Par contre, votre colis a été reconditionné par La Poste, par moulte scotch, car la bande collante du sachet d'envoi n'est peut être pas suffisamment puissante pour rester adhérée tout au long des manipulations.
Ainsi, je ne sais pas dans quelle proportion le sachet de ma commande était ouvert mais il y aurait pu avoir perte ou détérioration ou vol... car la marchandise est mise sans aucune protection dans le sac d'envoi.
L'agent de la Poste m'a indiqué que cela arrivait assez souvent avec vos colis.
Cela dit tout est bien arrivé. Merci
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Réponse de linvosges.com/fr
13 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Si vous n'avez pas trouvé de sachet entourant vos articles, c'est parce que nous souhaitons réduire l'usage des plastiques à usage unique et le remplaçant par des bandes en carton.
Quant à nos emballages colis, ils sont maintenant composés à 50% de plastiques recyclés et ont été testés au niveau de leur solidité. Il peut néanmoins arriver qu'ils se déchirent. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe Linvosges
il y a 9 jours
Avis validé
A bas le plastique.
Bonjour. J'ai vu que vous avez fait un effort pour vos relances papier en utilisant une enveloppe sans plastique. Mais pour les colis c'est plus que nul! J'ai reçu un drap de 25 cm sur 33 dans un sac plastique de 60 cm sur 55, pesant 98 g! Vive la lutte contre les plastiques qui empoisonnent tous les organismes vivants, y compris vous! Cela ne semble pas vous déranger, alors que les autres sites font un effort avec du carton ou du papier avec des fils comme les enveloppes renforcées. Je ne vous félicite pas. 😒
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 6 jours
Bonjour,
nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser.
Nous vous informons toutefois que nos emballages colis sont maintenant composés à 50% de plastiques recyclés.
L'équipe Linvosges
20 sept. 2024
Avis validé
j'ai voulu retourner une erreur d'achat (percale de coton au lieu de flanelle) dans un magasin Lin Vosges à Versailles ... et je me suis fait jeté, le commerçant m'expliquant qu'il n'avait aucune envie de reprendre un article qu'il serait obligé de solder plus tard. Pour l'instant, je l'ai toujours sur les bras. Il faut que je trouve un point relais pour vous l'envoyer.
C'est dommage, j'appréciais votre site et j'vais déjà fait de gros achats dans ce magasin. je suis très contrariée
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Réponse de linvosges.com/fr
24 sept. 2024
Bonjour,
nous sommes navrés pour cet incident.
Nous vous proposons de nous retourner ces articles, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour,
L'équipe Linvosges
il y a 2 jours
Avis validé
Ergonomie du site et remises permanentes.
1 - Revoir votre politique des remises permanentes : j'ai le sentiment que les prix affichés, très élevés, ne correspondent pas en fait à la réalité, d'où une certaine perte de confiance. 2 - Sur votre site, dans le champ "Recherche", autoriser la recherche par numéro de références produit. Je suis très étonné que le développeur de votre site (classé 7ème !) ait placé cette fonctionnalité à partir du panier : c'est contre intuitif et donc pas du tout ergonomique.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 heures
Bonjour,
Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits.
Concernant notre site, vous pouvez taper la référence du produit de votre choix directement dans la barre recherche.
Nous vous invitons à essayer et restons à votre disposition.
L'équipe Linvosges.
14 sept. 2024
Avis validé
Taies d’oreiller blanches très froissées semble irrécupérables…
Après ma nouvelle commande me voilà déçue, cette fois je commande des taies d’oreillers, je ne m’attendais pas à ça! Les taies toutes belles bien repassées à l’arrivée, je les passe en machine à 40, afin de les mettre en service dans mes chambres d’hôtes, toutefois malgré un essorage léger et un séchage en extérieur, elles restent très froissées même après repassage, je m’attendais pas à cela en commandant chez Linvosges, est ce une perte de qualité ?! 🤷♀️🤦♀️
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Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour,
nous vous invitons à nous retourner ces taies, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
14 sept. 2024
Avis validé
Les promotions
En contrôlant ma commande faite en début de nuit j'ai constaté qu'il venait d'être offert un code promotionnel de 8€. Le lendemain matin j'ai téléphoné au service client; il m'a été répondu que le colis était en cours de préparation et qu'on ne pouvait rien changer. J'ai appris aussi que si j'avais commandé avec mon code catalogue j'aurais bénéficié d'une réduction de 45%. Je ne comprends ce défaut d'information gênant et pénalisant.
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Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour,
nous comprenons votre remarque et nous vous informons qu'à titre commercial, nous procédons au remboursement des 8 euros, directement sur votre compte bancaire.
Nous vous en souhaitons par avance bonne réception.
L'équipe Linvosges
15 sept. 2024
Avis validé
Mon achat me convient , cependant ….
Ma commande me convient mais je l’ai faite par internet car le magasin de Toulouse m’a indiqué qu’il n’était pas possible d’acheter 1,60m de tissu de nappe ( mais seulement 1m ou 2ou3 mètres) et que je ne pouvais pas bénéficier du cadeau ( Celeste édredon) car mon achat était inférieur à 90€. Ceci est faux !
Je n’ai donc pas pu faire mon achat en magasin mais par internet, avec 7€50 de frais de port en plus ….
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Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour,
nous sommes sincèrement navrés de ces réponses apportées par notre boutique et nous transmettons cet incident à nos responsables.
Nous vous informons également que nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison, directement sur votre compte bancaire.
L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
Avis validé
les livraisons arrivent systématiquement en mauvais état depuis que vous utilisez les sacs en plastique. Dans la dernière livraison, il manquait un article qui était tombe du sac, je l'ai récupéré le lendemain. Les sacs ne résistent pas aux manipulations des machines de tri dixit les facteurs qui sont ennuyés de remettre des colis dans un mauvais état. Pouvez remédier à ce désagrément ?
D'avance merci
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 heures
Bonjour,
Nous avons été particulièrement sensible aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser.
Vous nous signalez le problème rencontré avec nos emballages et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Nous avons transmis vos observations au service concerné qui ne manquera pas de se pencher sur ces problèmes afin d'améliorer notre service de livraison.
Souhaitant conserver votre confiance, nous vous renouvelons toutes nos excuses et comptons sur votre compréhension pour ne pas nous tenir rigueur de ces désagréments.
Cordialement,
L'équipe Linvosges
il y a 12 jours
Avis validé
Oreillers de bonne qualité mais un peu mous
Ces oreillers sont de bonne qualité mais je les trouve un peu trop mous.
Par ailleurs je tiens à vous signaler que Colissimo livre rarement à la date annoncée et ne sonne plus aux portes. Ils mettent les colis directement dans les boîtes aux lettres et les forcent parfois à rentrer quand ils sont imposants au risque d'empêcher l'ouverture des boîtes.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour,
nous vous remercions de votre retour et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos livraisons.
L'équipe Linvosges
il y a 2 jours
Avis validé
livraison
je mets 3 étoiles car votre service livraison est à revoir complètement. Avant je me faisais livrer à domicile par colissimo et je recevais des messages avec jour et heure qu'il ne respectait pas du tout , j'ai donc choisi en relais colis et le colis s'est balladé dans tous les points relais avant que vous interveniez et que je le récupére enfin !!!
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19 sept. 2024
Avis validé
La qualité est là!
La qualité est la!
J’achète des oreillers, couettes, protège matelas et sur matelas chez vous et la gamme métis également. Le lin lavé est beau mais je n’ai jamais commandé.
Le design et les motifs et souvent les couleurs ne sont pas dans l’air du temps.
trop classiques mais pas intemporels . C’est vraiment dommage !
D’où les 3 étoiles!
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Réponse de linvosges.com/fr
24 sept. 2024
Bonjour,
nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service création.
L'équipe Linvosges
il y a 11 jours
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Livraison très laborieuse par la poste avec des « professionnels » qu’on n’en pas et « s’en foutent »
Livraison très laborieuse avec 2 annonces de livraison non suivies et 2 passages sans avis.
1 appel de réclamation pendant lequel j’ai été « baladée » avec promesses non tenues
Par ailleurs et enfin les points fidélités cumulés ne sont jamais apparus pour être utilisés dans les délais d’utilisation (prévision : torchons métis si possible)
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour,
nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos expéditions.
Quant à vos points de fidélité, vous en disposez de 82 valables jusqu'à fin 2025.
L'équipe Linvosges
Les références du catalogue papier ne sont pas reprises ou redirigées sur ce nouvelles références hors promotion. exemple du tissu lin lavé au metre. J'ai contacté votre assistance sans grand succès quant à la pertinence des réponses. Dommage car vos collections/qualités sont magnifiques
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 6 jours
Bonjour,
pour bénéficier d'une offre reçue par courrier, il faut indiquer le code avantage inscrit sur le bon de commande en cliquant dans l'onglet en haut à droite de votre écran : mon offre courrier
ou il faut préparer votre panier et indiquer votre code avantage dans la partie : mon code avantage en haut à droite de votre page.
Ensuite, l'offre s'applique alors correctement (remise, cadeau et frais de port).
L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
Avis validé
Qualité des produits mais...
J'ai aimé la qualité des produits proposés, la livraison rapide. Je n'ai pas aimé que lors de la période de promos (french days) on promette un cadeau surprise à chaque commande et qu'il n'y a rien finalement. C'est pour cela qu'il y a une voire deux étoiles de moins.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 heures
Bonjour,
Après vérification, lors du passage de votre commande sur notre site, vous avez refusé le cadeau en cliquant sur la coche "Je ne souhaite pas recevoir ce cadeau".
C'est donc, à titre commercial, que nous vous l'envoyons dans un colis supplémentaire que vous recevez sous huitaine.
Vous en souhaitant bonne réception,
L'équipe Linvosges.
il y a 9 jours
Avis validé
Je vous ai adressé et réglé une commande le 21 septembre, depuis je n'ai aucune nouvelle du colis que vous m'auriez adressé, votre service de transport relais colis évoque dans son "suivi" des erreurs, il est manifestement incapable !
JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU TOUT
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 6 jours
Bonjour,
nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les difficultés rencontrées pour la réception de votre commande.
Suite à votre mail, nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer un nouveau paquet, directement à votre domicile.
Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments.
L'équipe Linvosges
14 sept. 2024
Avis validé
C’est difficile de s’y retrouver dans votre catalogue. Pour commander c’est un peu la galère. quand on veut voir en boutique les vrais couleurs ou toucher l’épaisseur d’une serviette éponge on vous répond qu’il s’agit de modèles de la collection précédente.
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Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe Linvosges
19 sept. 2024
Avis validé
Erreur lors de l'adressage. Ai un reçu par erreur un article et pas l'article commandé
C'est la 2e fois cette année.
L'article attendu ayant de la valeur, et échaudé par la première mésaventure, j'ai contacté le service client.
Efficace et facile
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Réponse de linvosges.com/fr
24 sept. 2024
Bonjour,
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur lors de la préparation de votre colis et nous vous confirmons que le nécessaire a été fait pour renvoyer de suite le bon produit.
L'équipe Linvosges