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linvosges.com/fr
Avis:

16 687 avis au cours des 12 derniers mois66 004 avis au total  

4,69
Très bien
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l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
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Avis pour linvosges.com/fr

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Réinitialisez
8 avr. 2024
 Avis validé

peut mieux faire en matière d'environnement, enlevez le plastique !

la prise en compte de la commande et la livraison valent 5 étoiles. si j'ai mis un 3 c'est à cause de votre sens RSE qui est en dessous de tout avec tous les emballages en plastique qui vont alimenter des tonnes de déchets notamment. Vous ne pouvez pas vous targuer de faire produire des tissus exempts de matières nuisibles à l'environnement et par ailleurs utiliser des emballages plastiques qui eux sont des pollueurs à haut niveau car on les retrouve partout dans l'eau, l'air, la terre, dans notre alimentation. votre discours est incohérent, vous avez bon dos à nous expliquer que si nous ne prenons pas le cadeau, cela se traduira par des arbres plantés. SVP, enlever ces plastiques tellement nuisibles à nous, notre environnement et aux animaux qui les ingèrent.
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Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous vous informons que nous sommes actuellement dans une démarche pour modifier nos emballages dans le but de diminuer l’utilisation de plastique. Certains de nos produits sont, donc depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
En cours de révision
Une information claire sur la disponibilité des produits est indispensable pour gagner la confiance. J’ai commandé un produit saisonnier (hiver) qui était disponible selon votre site le 19 janvier mais qui ne m’a été livré que le 12 avril ! Ce n’est qu’après avoir contacté le service client mi-février que j’ai appris que la livraison de ma commande me parviendrait au plus tard le 8 avril (délai qui n’a pas été tenu). Entre-temps, il ne m’a pas été possible d’annuler la commande et, sur un total de plus de 200 EUR, seul un bon cadeau de 15 EUR m’a été offert.
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il y a 9 jours
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Je trouve parfois de très beaux imorimes... j'en ai même acheté au mètre. Par contre, je n'utilise que des draps housse Jersey et je trouve que pour linvosges la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Je trouve la même qualité chez lidl... je n'utilise que des taies de traversin. Y'en a plus... et les serviettes de toilette, que j'ai en abondance n'essuient pas (même avis des personnes autour de mou...) idem pour torchons et essuies mains...Alors on fait comment avec l'amour du beau linge ? Les grandes surfaces (?)
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
j'ai reçu ma dernière commande il y a 2 semaines j'avais pris une serviette de bain bleu nuit que je voulais offrir à mon frère ,je l'ai passée à 30 à la machine et c'est en la mettant à sécher que je me suis rendue compte d'un défaut sur toute une face ou les fils de l'éponge sont mal coupés j'ai été très déçue. Ma commande s'élevait à près de 100euros .Je voulais faire une autre commande de housse de couette ,j'hésite, c'est la première fois que je suis déçue par vos produits Que se passe-t-il? Annie REVEL
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 2 jours
 Avis validé
Ma commande ne m'est pas parvenue, j'attends un retour de votre part à la suite de mon message du 18 avril dernier. j'ai été la chercher au relais colis comme annoncé par SMS. Elle n'était pas là : distribuée à quelqu'un d'autre ? par arrivée au relais ? pour l'instant je n'ai de nouvelle de personne. merci de bien vouloir me répondre autrement que par phrase électronique pré-enregistrée. Carine Pellerin
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12 avr. 2024
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J'ai commandé 2 serviettes un drap de bain et 2 gants pour faire l'ensemble et je n'ai reçu que les gants . Ayant communiqué avec mon adresse mail on aurait pu me prévenir des manquants ,je n'aurais pas pris que les gants . Du coup je les ai renvoyé ,des frais de livraison ,des frais de retour,des frais de transaction,tout ça pour 3€ ce n'est vraiment pas terrible pour la planète
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cette commande que nous n'avons pas pu honorer dans sa totalité et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
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Toujours en attente d'un article de ma commande

Un article a dû être retourné pour défaut ce qui fait que je ne peux pas encore profiter de ma commande du 17 mars dernier. Malheureusement, la parure commandée n'était disponible que sous 3 semaines et à réception, un article était defectueux. De nombreuses autres offres ont été émises depuis et au final, j'aurai pu bénéficier de cette commande à un coût plus avantageux. Merci
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il y a 9 jours
En cours de révision
Vos produits sont de bonne qualité. Ce qui par contre n’a pas été acceptable c’est l’information pas accès complète sur les taies d’oreiller. En effet, un taie est toujours vendu en pair et, nous avons commandé plus de 5 ensembles de drap 2 personnes mais avec taies et ains été surpris de constater que c’était juste 1 pièce et non la pair. C’est très désagréable.
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2 avr. 2024
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Bonjour ’ Après avoir reçu ma commande numero 11241681, j ai été très déçue du drap . Après avoir lavé celui-ci à 30 degrés . J'ai eu la surprise plusieurs taches de décoloration. Voir photos. Je penses qu'il s agit du mauvaise teinture , je n ai pas constaté ce défaut sur le reste de ma commande .c'est la première fois que cela m'arrive.
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Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
il y a 2 jours
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je ne demande pas un retour, il aurait suffit que l'article soit impeccable ! pour que je ne fasse pas ce message. Arrivé en temps voulu, colis bien fermé. mais la couette froissée comme si elle était passée dans une essoreuse et la surpiqure de finition mal finie ! d'autre part vous auriez pu mettre votre catalogue, sut été plus commercial !
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il y a 4 jours
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Deux peignoirs à la taille gigantesque.

J'ai commandé deux peignoirs homme et femme non échangeables car initiales brodés. Très déçue car les deux peignoirs sont BEAUCOUP trop grands. Je vais essayer de récupérer le peignoirs femme en réduisant la longueur et la largeur mais pour le peignoir homme je ne vois pas ce que je peux en faire si ce n'est des serviettes.
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il y a 13 jours
En cours de révision
Cela fait 15 jours que ma commande a quitté les entrepôts de Linvosges et elle n’est toujours pas arrivée au point relais. Il est souhaitable que Linvosges assure le suivi de son transporteur jusqu’au bout du tunnel. En l’occurrence c’est moi qui prend en charge la recherche de ma commande et ce n’est pas normal.
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4 avr. 2024
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très déçue

Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas le cadeau indiqué dans l'offre!Il aurait mieux valu préciser qu'il était réservé aux commandes d'un montant important,pour ma part je n'ai pas les moyens de commander plus et j'ai déjà fait un effort pour commander malgré tout .Une ancienne cliente très déçue!
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Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Il ne s'agit pas d'une question de montant de commande. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
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Un changement qui n'est pas une amélioration

J'aimais beaucoup Linvosges pour le style du linge et sa qualité. Mon avis est à présent plus mitigé, car depuis un an ou deux vous avez changé le style, les motifs: vos choix ne me correspondent plus. Et dernièrement, le coloris reçu était beaucoup plus fade que ce que la photo laissait supposer.
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14 avr. 2024
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Drap housse mauvais qualité

Pour la deuxième fois j'ai été obligé de prendre contact avec linvosges concernant des draps housse, la première fois pour un drap en lin et cette fois ci pour un drap housse en flanelle ce dernier peluche et nous pouvons commencé à voir au travers et je l'ai reçu il a 2 semaines !!!!!
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
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Problème de colorants..

Très satisfaite du service et des produits. Cependant, il faudrait informer vos clients que les colorants utilisés pour vos tissus oeko-tex. Les taies achetées ont dégorgé très fortement à plusieurs reprises. Heureusement, je les ai trempées et retrempées...
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il y a 13 jours
En cours de révision
À compliqué le dialogue me demandant de renvoyer les peignoirs sachant très bien comme ils sont brodés tous les deux ils ne peuvent pas être échangés.produit concernant la qualité de l’éponge en dessous de mes attentes Prix trop élevés qualité /prix
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il y a 2 jours
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Défaut de conception

Bonjour, Sur ma dernière Cde une des taies d'oreiller a été cousues de travers, elle n'est pas carrée. Dommage vu le prix de départ et la qualité normalement que représente Linvoges, sachant que pour moi, c'est un vrai effort financier.
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il y a 2 jours
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Ma dernière commande

Je choisis Linvosges pour avoir des articles de qualité et soutenir le textile de France. Ma dernière livraison ne correspondait pas à ces critères : un des protège -matelas est très difforme . Déçue, autrement ras.
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il y a 8 jours
 Avis validé
Changez de livreur. Colis jamais reçu, Relais colis ayant changé le point de livraison, donnant gun QrCode alors qu'il a livré le colis dans une consigne nécessitant un code. Problème toujours pas résolu une semaine après.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous avons fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis et vous en souhaitons bonne réception, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges