linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

18 481 avis au cours des 12 derniers mois71 916 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(2963)
(595)
(264)
(189)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé
jusqu'à a présent très contente de mes commandes . en revanche je viens d acheter 2 taies d oreillers bleues marines , l horreur, elles déteignent beaucoup , beaucoup même après de nombreux rinçages a l eau vinaigrée . ultérieurement ai acheté un traversin du même coloris , lui est parfait ; n ayant pas le temps de les renvoyer je vais les jeter . je ne sais pas si je recommanderai chez linvosges .Cordialement
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
La qualité des produits est parfaite. Il y a toutefois un point important à améliorer c'est l'emballage des produits qui est trop fragile. L'emballage de la première partie de ma commande a été éventré par la POSTE, qui l'a reconditionné avec seulement 2 articles sur les 6 qu'il contenait préalablement. Quant à la deuxième partie de ma commande, l'emballage plastique était entrouvert. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nos emballages colis sont maintenant composés à 50% de plastiques recyclés et ont été testés au niveau de leur solidité. Il peut néanmoins arriver qu'ils se déchirent. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident regrettable et espérons conserver toute votre confiance. L'équipe Linvosges.
23 juin 2024
 Avis validé

bien mais livraison à améliorer

Les produits sont conformes à leur description et très bien. Par contre, la livraison a été effectuée en 2 fois, une partie n'a pas été livrée dans le relais colis choisi et l'autre partie a été retardée sans explication sur le site jusqu'à ce que le service client soit contacté pour expliquer qu'un mail serait envoyé dans les 4 à 5 jours alors que finalement le colis est arrivé 2 jours plus tard...
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

linge de haute qualite

j'aime votre linge la qualité est exceptionnelle .mon regret est sur l'emballage des colis . j'ai reçu mon colis ouvert car beaucoup trop lourd, le sac a craque heureusement au bureau de poste .ensuite je commande pour plus de 250 euros de linge pour offrir a ma fille ; j'ai précisé que c'était pout un cadeau et j'ai eu une petit pochette en tissu pour emballer housse de couette etc.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
27 juin 2024
 Avis validé
La qualité de vos produits pour un prix justifié et bien sûr savoir attirer notre intérêt par quelques douceurs, réductions, petits cadeaux, points.... La recherche des produits en catalogues et séries saisonnières peut gagner à être simplifiée, trop de catalogues ou séries et pas de recherche par terme possible ou je ne l'ai pas trouvée encore à ce jour...
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé

Une livraison de mauvaise qualité

Les articles sont de bonne qualité et conforme à la commande. Le problème récurrent vient de la livraison. Par trois fois, j'ai réceptionné des poches de transport éventrés (poches trop chargées). Aucun article ne manquait mais une housse de couette était salie. J'ai signalé ce problème à vos services mais je ne vois pas d'amélioration.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant nos emballages et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments rencontrés. Nous vous informons qu'actuellement, nous sommes à la recherche de solution pour améliorer nos expéditions. L'équipe Linvosges
il y a 10 jours
 Avis validé
J'apprécie la qualité des tissus employés, le fini du travail, la classe de vos produits; un seul bémol je regrette que les pyjamas pour hommes ne soient pas proposés en taille plus grande. Il me semble avoir lu que la taille de la population a augmenté mais pas vos vêtements de nuit. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
Ma commande à été livrée en 2 fois alors qu'au moment de la commande, les articles etaient dispos et que je n'ai pas eu de message particulier en finalisation la commande. Je n'aurai peut etre pas commander les articles qui sont arrivés plus tard si je l'avais su au moment de la commande.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
1 juil. 2024
 Avis validé
belle qualité de tissus. Merci pour les cadeaux à chaque fois, cependant, si vous pouviez changer un peu ce serait super, car es sacs en tissus, j'en ai toute une collection depuis le temps ! Je préfère des cadeaux plus utile du type : verres, coupelles, serviettes ...etc Merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant nos cadeaux et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
il y a 12 jours
 Avis validé
Toujours la qualité, livraison ok Par contre un peu surprise de la couleur demandée, j’ai commandé du gris clair que j’ai déjà pris et j’ai eu une couleur un peu « sable » je l’ai gardé c’est pas grave mais il va falloir que je recommande un gris clair 🥴🤗 en espérant l’avoir 🤞
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Je fais un commentaire sur les nombreux draps que j’achète chez vous. Je trouve la qualité des cotons plutôt bien dans l’ensemble. Un regret : les taies d’oreiller qui n’ont plus de volant ou des beaucoup plus étroits que d’autres marques de qualité. Par économie de tissu ?
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 2 jours
 Avis validé

Produits de bonne qualité

Produits soldés de bonne qualité et non pas des fonds de tiroir. Bon rapport qualité prix. Info pas très précises sur livraison en point relais, 2 cdes 2 jours de suite étaient livrées ensemble, je ne le savais pas et attendais un 2è SMS
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 10 jours
 Avis validé

Expédition

Bonjour, Pour un produit disponible lors de la commande, j’ai connu des expéditions plus rapide ce qui est en soi n’est pas grave mais juste surprenant et un avertissement lors de la commande devrait être envisagé. Bien cordialement.
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Fidèle depuis des années , les produits sont de qualité et les prix correctes. Si vraiment je devais dire quelque chose pour améliorer le service ,ce serait les petits cadeaux joints avec les commandes . Bonne réception Cordialement
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé

Commentaire

Bonjour, Je n’ai pas encore utilisé les produits que je vous ai commandés Au toucher l’éponge des draps de bain me paraît être de bonne qualité. Je vais les mettre dans un gîte que je loue, les locataires me feront le retour.
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé

Qualité excellente

Le linge de maison et les vêtements sont d'excellente qualité. Rien à dire non plus sur le service client, le problème a été réglé très rapidement. On apprécierait cependant que le téléphone du service client soit gratuit
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous vous informons que nous avons un numéro non surtaxé pour toutes les réclamations au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
1 juil. 2024
 Avis validé
La qualité des produits est bonne. Par contre, j'ai été surprise et déçue de constater une différence de qualité d'éponge sur le linge reçu en cadeau et ceux achetés pour compléter ce cadeau (éponges vert avec léopard)
Signaler un avis
27 juin 2024
 Avis validé
Qualité des produits, des draps housse qui tiennent sur le matelas... Livraison très laborieuse. Alors que le colis est parti très vite, il est livré dans le mauvais dépôt et arrive plus de 10 jours après dans le bon.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Je suis vraiment ravie d'avoir pu connaître Linvosges par l'intermédiaire d'un ami. J'apprécie la qualité. J'espère que les couleurs vont continuer à être gaies ! C'est important dans notre quotidien.
Signaler un avis
24 juin 2024
 Avis validé

Tres sasisfaite de mon achat

Delai de livraison tres satisfaisant avec la broderie; celle-ci aurait peut etre pu être un peu plus contrastée par rapport à la couleur du peignoir. Couleur ‘framboise’ qui tire un peu sur le marron.
Signaler un avis