linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

22 581 avis au cours des 12 derniers mois80 053 avis au total  

4,70
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 févr. 2024
 Avis validé
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

Avis négatif le plus pertinent

13 déc. 2023
 Avis validé
La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(3687)
(728)
(306)
(203)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé

je suis très Linvosges car j'apprécie…

je suis très Linvosges car j'apprécie cette fabrication française de très bonne qualité mais lors de l'envoi du mini catalogue French days, il y a eu un couac car dans son bon de commande Linvosges indiquait un point relais fermé depuis 2 ans , ce que je ne pouvais savoir en cochant ce point-relais La Poste refusait de me donner mon colis car c'était l'adresse de celui-ci, J'ai dû appeler Linvosges et grâce à la réactivité de Vincent, j'ai pu présenter un mail venant de Linvosges comme quoi le colis était bien pour moi. Je tiens à dire que c'est la première fois que j'ai un souci de livraison
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai fait une erreur sur les dimensions des serviettes mais c'est de ma faute. Par contre pouvez vous me dire leur utilité ? Trop grandes comme serviettes de toilette et Trop petites comme serviettes de bain. Par contre déçue par la couleur bleu layette delà serviette dite NUAGES. La couleur sur vos différents catalogues ne ressemble pas du tout à ce bleu et je n'ai jamais vu de nuages bleu ciel 😒. 1ère fois que je suis déçue par Linvosges. Il faut un début à tout mais c'est dommage....
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Conservez la qualité qui fait votre réputation.

La qualité était jusqu'à présent toujours au RDV. Je suis une très vieille cliente! Pour mon dernier achat le linge de lit était très bien. Mais le pyjama et le peignoir en polaire étaient de qualité plus ordinaire; coton du pyjama un peu fin, grain de la polaire un peu trop grossier à mon goût. C'est dommage. Et aussi le retard à la livraison, mais ça c'est moins important, je n'étais pas spécialement pressée.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 10 jours
 Avis validé

Tapis En Lubéron

D’habitude, je suis vraiment ravie de mes commandes. Cette fois-ci, j’ai commandé le tapis En Lubéron. Or, ses couleurs sont beaucoup plus claires sur le site qu’en réalité. En effet, les tons du tapis sont très contrastés, plus qu’attendus. J’ai, malgré tout, conservé le tapis, car je n’ai pas le temps de m’occuper de sa réexpédition. Je vous remercie de vérifier cette différence par vous-même.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service marketing pour améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
 Avis validé
Les serviettes sont de bonne qualité au déballage. Cependant 1 er lavage et séchage (serviettes seules dans le lave linge et sèche linge) une des serviettes est sortie avec un défaut une couture sur la périphérie a sauté. Je me retrouve donc avec une serviette avec un fil qui est décousu sur 15 cm sur le bord. Comme précisé les serviettes ont été lavé seuls et sans autre linge.
Signaler un avis
3 oct. 2024
 Avis validé

Belle qualité de produits

Commande reçue rapidement en point relais Toujours une belle qualité de produits Une étoile en moins pour l'emballage qui laisse à désirer : commande reçue en 2 sacs sachets dont 1 de 7.5kg complètement ouvert. La fermeture adhésive ne tient pas pendant le transport - à revoir. Une chance que les produits n'aient pas été abîmés, ni volés.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
10 oct. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensible aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Vous nous signalez le problème rencontré avec nos emballages et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous avons transmis vos observations au service concerné qui ne manquera pas de se pencher sur ces problèmes afin d'améliorer notre service de livraison. Souhaitant conserver votre confiance, nous vous renouvelons toutes nos excuses et comptons sur votre compréhension pour ne pas nous tenir rigueur de ces désagréments. Cordialement,
SL
Solange L.
Créteil
il y a 7 jours
 Avis validé

Produits de bonne qualité

Les produits sont de bonne qualité, et les couleurs montrées sur le catalogue ou le site internet correspondent à la réalité. Les personnes qui répondent au téléphone sont compétentes et cherchent des solutions aux problèmes. Le bémol est dans les modèles de parures de draps : les coloris sont souvent ternes et les motifs pas très jolis.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
tout est de très bonne qualité Mais pour ce qui est des points je les perds tout le temps et quand j'ai pu parler à quelqu'un de linvosges il m'a envoyé une serviette de bain dont personne ne voulait d'un rose pas joli Je voudrais que les clients sachent davantage le nombre de points et puissent ne pas les perdre chaque année merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous informons que les points de fidélité sont consultables via votre compte Web ou mentionnées sur chaque facture. Concernant notre programme, il est vrai que les points ont une date de validité et passés ce délai, ils s'annulent automatiquement. L'équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé
Bonjour Des délais un peu longs (attente d’une couette) Des prix un peu élevés. Sinon excellente qualité Idée :prévenir le client lorsque la marchandise n’est pas disponible que le montant sera prélevé à partir de la réception et livraison de l’article en question. On peut ainsi anticiper et éviter d’oublier Merci Cordialement
Signaler un avis
7 oct. 2024
 Avis validé

certains tissus rétrécissent

Vos imprimés sont très beaux et les qualités de tissus aussi mais lorsqu'il y a deux couleurs sur une housse de couette, les deux tissus n'évoluent pas pareil après lavage, l'un devient souvent plus petit que l'autre, cela fait des plis, les taies d'oreiller sont compliquées à repasser, cela fait de nombeux plis
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
10 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
MB
Marie Paule B.
Grosrouvre
il y a 3 jours
 Avis validé
La qualité de la nappe reçue... Mais votre site internet est à revoir : on nous dit qu'on a pas payé, on repaie et on paie deux fois..... on ne reçoit pas de compte rendu par mail de notre achat, on ne peut pas accéder à son compte ou avec beaucoup de difficultés......c'était mieux avant!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service Web. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé

Bien mais amélioration à effectuer sur la gestion des points de fidélité

Votre méthode pour pouvoir bénéficier des points de fidélité de 50€ n'est pas optimale et très mal expliquée sur votre site...il a fallu que je téléphone au service commercial, ce qui coûte cher. Donc à revoir. Sinon, aucun problème, les produits sont tels que nous les avions espérés. Merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous disposons d'un numéro non surtaxé au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
BL
B L.
Reims
il y a 11 jours
 Avis validé

deux retours ... çà fait un peu beaucoup...

Tous mes articles sont arrivés dans les temps et sont conformes à l’exception d'une serviette. J'en suis au 2ième retour : problème de taches et au 2ième retour, un fil tiré dans l'éponge. C'est très surprenant car je n'ai jamais eu aucun souci avec Linvosges d'où 4 étoiles seulement...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
28 sept. 2024
 Avis validé
j'ai regretté une fermeture éclair sur les taies d'oreiller . par ailleurs, je regrette que dans votre dernière collection ,vous n'avez presque pas de draps plats de grands lits ,notamment en satin. On ne trouve que des housses de couettes.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Les pyjamas commandés sont très beaux et doux, ils sont arrivés très vite. Les enfants en sont très heureux ! Seule observation, ils taillent un peu petit par rapport à d’autres références.. Merci beaucoup à toute l’équipe Linvosges 🙏🏻
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
4 oct. 2024
 Avis validé
Bonjour. Je ne mets pas le maximum hélas. Je suis toujours très contente de mes achats chez vous! Mais lorsque je les fais sur I ter et, il est toujours et encore impossible de régler par carte bancaire. Voilà le pourquoi de ma note.
Signaler un avis
7 oct. 2024
 Avis validé
Linge de bonne qualité, mais il demeure par exemple assez peu de parures de lit tissées avec plus de 100 fils au cm². De plus, lorsqu'une parure de lit est incomplète, cette information pourrait figurer dès la première présentation.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
10 oct. 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
28 sept. 2024
 Avis validé

ce qui pourrait sameliorer

qualité ok, problème ds les délais de livraison; ce serait bien si sur vos bons de commande, plutôt que d'indiquer VALABLE 1 MOIS, vous mettiez une date butoir. Il y a tellement de catalogues, on s'y perd ds les fins de validité
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Rester vigilant sur la qualité Linvosges

Depuis longtemps je fais confiance à la qualité Linvosges. Un petit souci lors de la dernière commande qui n'a pas été suffisamment contrôlée avant l'envoi. La réactivité du service client a permis d'atténuer ce désagrément.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Livraison rapide à 700km de Gérardmer

Suis le receveur des biens, mais c'est ma fille qui a passé commande. Comment juger toutes les phases? Le colis en point relais est parfait..Il manquait juste 2 lanières sur le colis..Un sac à dos au lieu d'un gros plastique..
Signaler un avis