linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

22 581 avis au cours des 12 derniers mois80 053 avis au total

2 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

VA
7 oct. 2024

Difficile de trouver mieux :-)

En premier lieu c'est la qualité des produits qui me fait choisir Linvosges, elle est toujours au rendez-vous. Ensuite il y a la facilité de passage de commande, la livraison rapide et soignée, le choix du mode de paiement et en plus je trouve régulièrement des promotions qui me permettent de me faire plaisir et faire plaisir autour de moi...pour résumer cette boutique en ligne est juste parfaite ! Je donne une mention spéciale 10 étoiles au service après-vente qui répond avec un professionnalisme et une courtoisie qui se font de plus en plus rares, merci Francine pour la gentillesse et l'attention !

Produits de qualité et service client au top

Les produits sont toujours d’une magnifique facture (qualité des tissus et soin des finitions) il y a vraiment beaucoup de choix de styles différents. Le service client très à l’écoute retour et remboursement rapide. Seule amélioration qui est du détail le cadeau surprise c’est super mais s’il ne change pas c’est dommage les torchons sont toujours utiles mais le set porte documents c’est du gâchis (si j’avais su que ça ne changeait pas j’aurais prit les torchons ça n’est pas grave d’en avoir beaucoup)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant nos cadeaux et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
29 sept. 2024
Parure de lit en satin de coton Sonate couleur craie. Magnifique, sobre et élégante avec ses motifs chevrons ton sur ton ! Une mention qui mérite l’Excellence autant par la qualité du tissage que par la beauté du graphisme ! Une parure de linge de lit à offrir ou pour se faire plaisir ! Merci à toute l’équipe de Linvoges qui c’est bien nous conseiller et toujours à l’écoute avec une incroyable gentillesse !
Des collections : coussins, rideaux, plaids, serviettes de bain etc qui peuvent s'harmoniser et bien sûr la qualité qui nous garde de la lassitude... Mais parfois un article que je n'ai pas acheter cause budget pas extensible trop vite épuisé: un ex: un coussin loufouque, un "chien ", ( que j'ai acheté) l'autre en "Chat" qui m'a échappé !! Toujours la réjouissance de découvrir alors continuez et merci !
28 sept. 2024

Avertir plus en amont un article non dispo et sa date prévision de réception

Vos prestations sont toujours excellentes et la qualité des articles toujours aussi belle.i Amélioration : avertir avant le finalisation, plus en amont que certains articles ne sont pas disponibles et donner la date prévue . Permet de modifier son choix. J'offre du Linvosges et pour un cadeau c'est ennuyeux si le délai est long. Dernier article housse de couette. Bonne journée et merci
26 sept. 2024

Plaisir du beau linge

Chez Linvosges, je retrouve toujours le plaisir du beau linge, la qualité et le choix. Dernièrement, mon petit-fils a été ravi de recevoir une jolie serviette de toilette brodée à son prénom, offerte pour son anniversaire 🎁 Surtout ne baissez pas la qualité, j'ai été déçue par mes derniers draps housses, trop fins et chiffons, même si, il est vrai ils étaient en "offre prix" 🙄

Très belle qualité et beau design.

Linge de maison (draps, serviettes; ... ) de très belle qualité et d'un très beau design ; il y en a pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. J'ai déjà eu l'occasion de tester la très bonne qualité du service après-vente en cas de problème lors de d'acheminement postal : Linvosges a alors compensé le manque de fiabilité des services de la Poste.
Magnifique parure de lit Samarcande en satin de coton. La matière est très agréable et douce ! Les motifs sont de pures merveilles !!! La housse de couette motif floral d’un côté et de l’autre discrets motifs géométriques style cravate en "over-all" . Félicitations à toute de Linvoges pour ses belles créations et qui sait se réinventer au fil des saisons et des années !!!
4 oct. 2024
J'apprécie beaucoup la politique actuelle de promotion des prix que pratique actuellement Linvosges. Cela me permet de compléter mon trousseau de linge de lit et de bain. Les articles proposés sont d'excellente qualité , made in France, respectueux de l'environnement. Ce que j'apprécie tout particulièrement. La livraison est très correcte comme les délais.
J'aime beaucoup les petites collections des différentes saisons pour le linge de maison mais aussi les accessoires, les décorations. Et cadeaux proposés! ( malheureusement lors de ma dernière commande mon cadeau " 4 assiettes Apolline" a été remplacé par des mugs...du coup déçue car je préférais les assiettes).
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
29 sept. 2024
Housse de couette Sonate couleur craie en satin de coton ! Une pure merveille alliant sobriété, élégance et raffinement ! Une mention d’Excellence pour cette housse de couette qui vient compléter la parure de linge de lit du même nom ! Qualité irréprochable avec des motifs chevrons ton sur ton magnifiques !
6 oct. 2024
Draps de très belle qualité avec de beaux motifs. Jamais déçu. Concernant les draps housses il serait intéressant de proposer plus de taille (200x160 ou 190x160 avec des hauteurs de bonnet différentes) pour s'adapter à tous les matelas afin que le drap housse soit toujours bien tendu et ne plisse pas.
MM
Michel M.
Sorgues
Ce que j’aime chez Linvosges c’est la qualité des produits la durabilité et le grand professionnalisme de vos équipes elles sont sans faille !… Je suis un grand fan depuis longtemps comme ma mère avant moi j’ai encore dans mes armoires des draps et des serviettes qui lui appartenaient( j’ai 70 ans ).
6 oct. 2024
Renvoi d'u colis égaré. Bie reçu cette fois, bien enfonce dans la boite à lettres. La Poste envoie un SMS en déposant le colis dans la boite à lettres. Je suis descendu aussitôt prendre le colis. Je regrette que le facteur ne sonne pas à l'interphone pour s'assurer d'une livraison en mains propres.
Ce plaid en mohair dégage très vite une réelle sensation de chaleur, comme un petit radiateur ! La laine mohair est évidemment une matière naturelle donc saine. De plus, il est fabriqué en France. J’ai choisi le coloris sable et je suis ravie de cette teinte claire mais pas trop.

réputation textile des Vosges

Bonsoir, La qualité des tissus reste bonne... Toutefois l'origine des tissus n'est pas indiquée voire clairement indiquée...eu regard de la désertification des usines textiles vosgiennes depuis bien des années... D'où mon interrogation. Merci de votre réponse. Bien cordialement
VR
Viviane R.
SAINT-ETIENNE

Grand choix et grande qualité des produits Linvosges.

Grand choix et grande qualité des articles vendus. Grande souplesse dans le paiement et, en cas de problème, tel que paiement non reçu pour différentes raisons, Linvosges vous en avertit et vous laisse un délai pour le règlement : bravo, très à l'écoute des clients !
VD

Belle qualité de linge

Un bon suivi des commandes et une tres bonne qualité de linge maison. Par contre de nombreux retards de livraison compensés certes par un code promo de réduction mais malheureusement celui-ci n'inclut même pas des frais d'expédition gratuits et c'est tres dommage..

Une certaine qualité

Dans l'ensemble, le linge de maison est de qualité, les vêtements également. Parmi mes achats, il y a un article qui pourrait être amélioré : pour une petite nuisette viscose unie et rayée bleue , à mancherons, la couture horizontale dans le dos est inconfortable.
6 oct. 2024

Site clair et convivial, produits de qualités

Passage de commande facile , aussi bien en naviguant sur le site qu'en cherchant quelque chose de particulier . J'ai profité des promotions pour reprendre une parure pour la chambre parentale en percale . Aussitot recue , aussitot essayée ! rendu magnifique !