Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux.
Que faire de mieux ?
Dans le linge de maison : rien, tout est top
Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose).
Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top
Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.
La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite.
Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table.
Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant !
Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.
Produits de qualité exceptionnelle. Du vrai linge, enfin.
Vous pouvez améliorer notamment l'interface de présentation des commandes : quand on veut se rappeler de ce qu'on a acheté précédemment ou qu'on a besoin de se rappeler d'une taille de literie par exemple, on accède à une seule commande à la fois. Si on tente d'ouvrir 2 commandes (en faisant ouvrir dans un nouvel onglet par ex.), et bien ce n'est pas possible. Et cela prend un certain temps ... Donc ce point pourrait vraiment être amélioré. Toujours sur la présentation des commandes passées, il n'y a pas d'image devant les articles listés. C'est embêtant car du coup, il faut copier/coller le nom de l'article (qui ne sont pas forcément parlant pour le quidam ...),car il n'y a pas de lien hypertexte dessus (facile à corriger aussi) et on essaye de retrouver le modèle en copiant ces noms ... et en retombant, commande après commande, dessus ! A votre dispo pour en parler plus en détail si vous voulez. Mon mail : alexhoupillart@yahoo.fr. Merci !
Signaler un avis
5 sept. 2024
Avis validé
J'ai bcp aimé les parures de drap housse et la lingerie.
J'ai un ami anglais qui est passé chez moi et qui, designer de métier, a eu beaucoup de mal a enfilé la housse de couette à cheminée. Il préconise d'adopter les couettes à bouton pression qui sont plus faciles d'utilisation. ;-)
Sinon, la réactivité du service clientèle est vraiment agréable, félicitations à vos équipes pour leur professionnalisme, que ce soit par téléphone ou mail. Quant aux cadeaux, ils sont souvent de bon goût, donc marketing en amont très habile.
Signaler un avis
16 sept. 2024
Avis validé
J'ai mis 5 étoiles parce que j'aime bien la qualité de Linvosges. Cette fois-ci j'aurai pu mettre 4 étoiles. J'ai commandé une housse de couette. Impossible de la plier correctement. On a l'impression que les 2 côtés ne sont pas à la même longueur. Je pense que je vais devoir la découdre et bien superposer les 2 morceaux avant de recoudre. Désolée... Je n'ai pas voulu la retourner pour ne pas payer les frais de port et en plus, je l'avais passée à l'eau avant de m'en servir.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour,
nous sommes navrés pour cet article, même lavé, non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
19 sept. 2024
Avis validé
Toujours très satisfaite des achats antérieurs. Par contre les quatre coussins de sièges en 40 sur 40 cm sont un peu trop juste il leur manque 5 cm de coté, ou puis je en trouver d’un peu plus grand. D’autre part vos draps housses auraient besoin d’avoir aussi des bonnets de 40 cm compte tenu de l’épaisseur des matelas actuels. (Grands lits, grands matelas plus épais tout va de paire)
Sinon tout votre linge de table ou de lit est de très bonne qualité.
Ravie de mon achat a linvosges ou j'ai acheté pour mon petit fils un joli peignoir de bain avec capuche et je lui ai fait brodé son prénom ce cadeau était pour ses 17 ans et je compte recommandé un autre peignoir pour son frère pour noël .Juste au sujet de la broderie, dommage que l'on ne puisse pas choisir la couleur de la broderie ;sur le peignoir de couleur bleu la broderie était bleu, j'aurai aimé blanc .....A méditer par votre service commerciale.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site internet nous réalisons nos broderies ton sur ton.
Toutefois nous avons la possibilité de réaliser la broderie dans le coloris que vous souhaitez sur simple demande via notre service client.
L’équipe Linvosges
7 sept. 2024
Avis validé
Nous sommes clients réguliers depuis…
Nous sommes clients réguliers depuis plus de quinze ans pour du linge de lit, essentiellement blanc. Bon rapport qualité/prix et bonne durabilité du linge.
Possibilité de personnaliser son linge à son chiffre/initiales, c'est rare !
Bon choix de matière, je recommande le mélange lin/coton et la collection "Hotelière". Nous recommandons cette vieille Maison qui a su s'adapter tout en conservant un certain "art de vivre".
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Parure de lit en satin de coton Sonate couleur craie.
Magnifique, sobre et élégante avec ses motifs chevrons ton sur ton !
Une mention qui mérite l’Excellence autant par la qualité du tissage que par la beauté du graphisme !
Une parure de linge de lit à offrir ou pour se faire plaisir !
Merci à toute l’équipe de Linvoges qui c’est bien nous conseiller et toujours à l’écoute avec une incroyable gentillesse !
Signaler un avis
8 sept. 2024
Avis validé
Fidèle client depuis plusieurs années, j’achète toutes mes parures de lit chez ce fabricant et je n’ai jamais été déçu par le choix et la qualité des produits proposés, soit sur les catalogues soit sur leur site. Qui plus est, les offres commerciales régulières sont très attractives et offrent la possibilité d’acquérir d’excellents produits à un prix très correct. Que du bonheur. Ne changez rien !
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Avertir plus en amont un article non dispo et sa date prévision de réception
Vos prestations sont toujours excellentes et la qualité des articles toujours aussi belle.i Amélioration : avertir avant le finalisation, plus en amont que certains articles ne sont pas disponibles et donner la date prévue . Permet de modifier son choix. J'offre du Linvosges et pour un cadeau c'est ennuyeux si le délai est long. Dernier article housse de couette. Bonne journée et merci
Très contente par l'efficacité du service clientèle suite à un paiement par PayPal qui n'a pas abouti, linvosges a annulé ce paiement très rapidement.
Ayant parallèlement refait cette commande par carte bancaire, celle-ci a été prise en compte et envoyée de suite.
J'espère néanmoins pouvoir payer par PayPal la prochaine Fois.
Rien à dire comme d'habitude sur la qualité des articles.
Signaler un avis
4 sept. 2024
Avis validé
Satisfaite et une remarque.
Je vous suis fidèle depuis fort longtemps.
j'ai une crainte cependant quand je commande les draps housse et molleton housse , 3 se sont avérés petits et serrés donc compliqués à enfiler sur le matelas que je dois tordre, et tirer excessivement sur le drap. En revanche, les draps pour lits de 90 sont très grands.
Les commandes sont faciles et les livraisons rapides.Bravo et Merci.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Plaisir du beau linge
Chez Linvosges, je retrouve toujours le plaisir du beau linge, la qualité et le choix.
Dernièrement, mon petit-fils a été ravi de recevoir une jolie serviette de toilette brodée à son prénom, offerte pour son anniversaire 🎁
Surtout ne baissez pas la qualité, j'ai été déçue par mes derniers draps housses, trop fins et chiffons, même si, il est vrai ils étaient en "offre prix" 🙄
Signaler un avis
7 sept. 2024
Avis validé
Les plus et les moins
La qualité des textiles, la coupe , le confort.....tout ça me plaît beaucoup...maintenant, j'ai du mal avec vos imprimés, vos couleurs parfois....un peu terne ou désuet, je fais très attention avant de commander....par ex., les collection " Bonsoir" ou " demain" ,je les trouve plus " moderne ", non ? Je continue à commander chez vous , je suis sûre de la qualité
Signaler un avis
16 sept. 2024
Avis validé
Le colis est arrivé. Il avait été visité, il manquait 4 articles. La bande de fermeture était celle de la poste.
Je vous ai téléphoné et vous n'avez fait aucune réclamation. Vous m'avez renvoyé ce qui manquait immédiatement. J'avais très peur de n'être pas cru. C'était ma parole contre la vôtre. Je vous en remercie.
Meilleures salutations
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Produits de qualité conformes à leur descriptif. Oreillers emballés dans des housses individuelles, un plus appréciable. Assistance téléphonique de qualité mais payante… Produits reçus en deux fois mais arrivés comme il faut. Chaque commande est différente. Pour celle-ci, la satisfaction est au rendez-vous. Merci
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Housse de couette Sonate couleur craie en satin de coton !
Une pure merveille alliant sobriété, élégance et raffinement !
Une mention d’Excellence pour cette housse de couette qui vient compléter la parure de linge de lit du même nom !
Qualité irréprochable avec des motifs chevrons ton sur ton magnifiques !
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Bons produits mais est ce vraiment du made in France?
Bons produits - Livraison très rapide - Par contre je m'interroge sur le "made in France"???? qui n'est indiqué nulle part. J'en déduit que ce n'est plus fabriqué en France mais qu'on nous le fait croire...j'aimerais que ce soit écrit sur les étiquettes, ce que je croyais obligatoire....C'est très flou
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins.
Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés.
Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal.
Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges.
A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis.
Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir.
L'équipe Linvosges
4 sept. 2024
Avis validé
Aucun problème pour la commande…
Aucun problème pour passer la commande tant l'accès au site et le choix du produit que la facilité de commande et de paiement.
J'ai commis une erreur de dimensions et l'accueil a été parfait. J'ai facilement renvoyé le produit et un nouveau produit aux bonnes dimensions m'a été livré sans problème.
Signaler un avis
7 sept. 2024
Avis validé
Produits de très bonne qualité dont je suis toujours satisfaite même si les prix sont assez élevés. Heureusement qu'il y a des remises...
Peut être qu'un peu moins de publicités papier (très nombreuses)permettrait de diminuer les coûts de communication et par conséquent de baisser un peu les prix.
Signaler un avis
7 sept. 2024
Avis validé
Ce que j'ai particulièrement aimé ? Ce que j'ai acheté et qui correspond parfaitement à mon attente. Un satisfecit également pour la qualité et l'amabilité de votre service client.
Ce que vous pouvez faire de mieux ? Continuer à être ce que vous êtes et à faire ce que vous faites (si bien) ....