linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

Linvosges, le top du top

Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
La qualité Linvosges était au rendez-vous. Pas d' erreur dans la commande, un drap plat 1 personne qui a accepté sans problème de se faire transformer en drap housse de lit deux personnes équipé d' un matelas de 2m10, et les couleurs qui correspondaient bien au catalogue et donc aux rideaux de la chambre. Par contre un léger stress lié au délai d' obtention de la couette alors que les oreillers et le drap plat sont arrivés vite. Je ne sais pas comment fonctionne Colissimo à Gérardmer mais à Sucy, c' est la cata. Donc envoyer deux colis c' est donner deux fois l' occasion à ces catastrophes de donner libre cours à leur don... d' invention. Je n' étais pas super pressée, grouper tout mais l' envoyer plus tard aurait peut-être été plus cool pour tout le monde. Et je n' ai pas trouvé lors de la commande le bouton pour expliquer que je préférais recevoir tout en même temps. Mais bon, j' ai reçu un mail de Linvosges pour m' expliquer que ça allait arriver, au cas (improbable...) où je n' aurais pas lu le petit mot sur le bon de livraison. Et quand j' y ai répondu pour dire que l' important c' était que tout arrive, je ne suis pas tombé sur un "no replay" mais sur un vrai humain. Linvosges c' est mon luxe à moi....
Je suis fan, presque addict, de la qualité et de l'esthétique des produits - vêtements et linge de table. Les ourlets sont bien cousus, les ourlets sont renforcés, des biais ou autres dispositifs sont mis en place pour les pyjamas par exemple, même pour des vêtements en jersey. La qualité des prestations de couture est alliée à une esthétique renouvelée au fil des saisons. Je dois reconnaître que j'adore recevoir dans mes livraisons des sacs en tissu. Je développe le principe de faire des cadeaux dans des sacs en tissu et c'est très apprécié par mes proches. Le bilan prix-qualité est très positif. Les draps et vêtements que j'ai achetés chez Linvosges ne s'usent quasiment pas.

Je recommande vivement

J'achète des produits Linvosges depuis des années, je ne suis jamais déçue. Ce sont des produits de qualité, les tissus sont suffisamment épais, les façons sont solides, les couleurs tiennent bien au lavage. Il y a une grande diversité d'offre. Les conseils par téléphone sont efficaces et courtois. La livraison est parfaite. La seule petite nuance que j'ajouterais est qu'il manque une gamme plus large de produits plus contemporains, notamment sur le linge de lit ou le linge de table ou les vêtements. Mais on voit que le magasin fait des efforts, par exemple sur les rideaux récemment. En tout cas je recommande vivement ce magasin.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Habituée à aller au magasin d’usine à Gérardmer , j’ai découvert le site parce que je suis actuellement immobilisée et avais besoin de linge de lit. Site pratique, livraison rapide et articles conformes à mes attentes. J’ai eu recours au service client parce que je pensais qu’il me manquait un article ( je n’avais pas vu le mail me prévenant d’une livraison en deux temps) et bien c’est un vrai bonheur d’avoir tout de suite un interlocuteur qui a su répondre d’emblée à ma question. Cordialement,
J’y trouve de très belles parures de draps , sans traversin, mais ce n’est pas grave, dont la qualité est encore bonne . C’est rare! Linvosges est une enseigne très connue pour un Alsacien ! J’ai pu m’offrir 3 belles parures de lit, et j’en suis très heureuse. Évidemment, j’aurais bien testé les serviettes aussi, côté salle de bains, mais l’eÉconomie en France étant ce qu’elle est ( comme partout en UE) que je me suis un peu restreinte dans mon élan… Une prochaine fois !

Qualité exceptionnelle jamais inégalée

J adore Linvosges et ce n est pas pour rien qu il existe depuis 100 ans. Non seulement la qualité est toujours au rendez-vous( douceur des matières,longévité )mais aussi la beauté et la diversité des styles de collections. Et 3 points non négligeables : les gestes écologiques dans les emballages , les petits cadeaux avec les commandes et les gestes promotionnels proposés. A très bientôt avec beaucoup de plaisir

Linvosges de mère en fille...

Ma mère et moi pratiquons la qualité LINVOSGES depuis plusieurs décennies, c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir la marque. Qu'il s'agisse du "blanc", des indispensables de la literie ou des vêtements jour/nuit, je n'ai jamais été déçue, bien au contraire. Parures de lit durables, imprimés somptueux et coloris ont toujours cette touche distinguée propre à LINVOSGES. Au passage, bravo aux stylistes.

Qualité et savoir-faire !

Linvosges est une entreprise française -vosgienne - Les Vosges ont toujours été le berceau des filatures. Vous trouvez ici la qualité inégalable due à ce savoir-faire ancestral. Le prix s’oublie, la qualité reste ! Optez, sans crainte, pour cette qualité sans les complications tracassières du Made in China. Un service à l’écoute et toujours disponible ; le service de retour est aussi bien rodé.

qualité de fabrication française

J'adore la qualité de fabrication française, la livraison rapide efficace, les petites attentions dans le colis. J'aimerais qu'il y ait plus de produits proposés en décoration, vaisselle... J'ai adoré le cale porte chien en coton mais il n'est plus en stock... J'aurais voulu en commander un autre. J'ai également adoré la serviette à cheveux turban, d'autres couleurs seraient les bienvenues 😊

Qualité irréprochable

Les draps que j’ai reçus sont de très bonne qualité. Il est très agréable de dormir dedans et les motifs et leurs couleurs vives sont d’une qualité que je n’avais jamais vu auparavant. Je suis très content de mon achat et l’emballage cadeau qui était mis avec était tout aussi beau , qualitatif et réutilisable. Je recommande à 100% et j’ai hâte de pouvoir me racheter une prochaine parure !

trente ans de satisfaction

Cliente depuis trente ans j'ai toujours été très satisfaite de la qualité et de la beauté du linge. Mon dernier achat ? Un superbe peignoir brodé au prénom de mon mari. Il en est très content. Mon achat le plus fréquent ? Les draps en lin. Séchés dehors ils ont un confort incomparable et sont parfait tout au long de l'année mais c'est l'été quand il fait chaud que je les préfère.

Sérieux et professionnel

Un accueil téléphonique très professionnel et à l'écoute. C'est tellement important d'avoir encore des personnes sur qui on puisse réellement compter. En effet j'avais fait une erreur en validant ma commande quand j'ai appelé, ce monsieur m'a rassuré et a rectifié mon erreur et j'ai été livré très rapidement. Restez comme ça ça manque tellement actuellement. Encore merci
OF
ODILE F.
MORNAC SUR SEUDRE
Linvosges est ma référence pour mon linge de lit et cuisine depuis de nombreuses annés. J'aime la qualité, les motifs proposés et le sérieux de l'entreprise. Accueil téléphonique agréable. Petite déception lors de l'achat de sets de table dont la couleur ne correspondait pas à celle proposée sur catalogue. Retour de ces derniers et remboursement effectué sans problème.
les produits correspôndent les produits correspondent à ce que je souhaitais, mais comme je l'ai déjà dit, ce serait bien si les cadeaux variaient d'une commande à l'autre surtout si ces commandes sont rapprochées. Ainsi, je me retrouve avec 3 grands sacs, des sacs blancs 4, etc. Ce ne pourrait pas être un petit foulard en coton, 2 mouchoirs, etc. Merci
L'établissement LINVOSGES, nous offre des tas de styles, très riches en imagination, d'autant plus que sa qualité de couture est impeccable. En un seul mot, c'est une société sérieuse, fiable, de très haute gamme !!! Je lui souhaite une excellente continuation, et, moi-même resterai fidèle avec cet établissement !!!! Bravo, toute l'équipe de LINVOSGES !!!!
Entreprise française et de tradition vosgienne = qualité ! Design style Linvosges souvent très floral = identité de la marque => j'aime Par contre, certains ourlets de serviettes éponge ne tiennent pas dans le temps +> à améliorer Un design plus novateur ou différent serait intéressant en plus du reste. En espérant avoir était utile. Cordialement
Les produits correspondent à la description, bonne qualité et très agréables. La marque privilégie des produits faits en UE. Il y a eu une rupture de stock momentanée du fait d'une forte demande au moment de ma commande, le service client m'a de suite prévenue et m'a tenue informée de l'évolution jusqu'à la livraison avec un geste commercial.

Imbattable

Cliente depuis des années, je suis toujours aussi satisfaite de la qualité du linge de lit, serviettes, torchons, décorations, cadeaux, promotions... Je possède des articles qui ont plus de 10 ans et qui sont toujours aussi bien (la couleur est un peu délavée mais j'aime aussi). Je renouvelle au fur et à mesure, j'en suis très satisfaite !
31 janv. 2024
Belle entreprise excellents produits de belle qualité. Et si toutefois il y a un défaut même minime, on peut téléphoner et on a une vraie personne au téléphone. Charmante, on lui expose son problème et elle nous demande de retourner le produit défaillant, le SAV vérifie et si vrai problème, on nous renvoie un produit neuf. Bravo