linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Linvosges est une marque prestigieuse dont la renommée et le sérieux m'ont été démontrés.

j'ai fait part à mon interlocutrice ce matin d'un gros problème: En ouvrant le paquet de ma dernière commande ( qui avait été ouvert et refermé grossièrement), je me suis aperçu que 5 articles manquaient. Cette dame m'a écoutée avec beaucoup de patience et à l'issu de notre long échange, m'a assuré que les articles manquants me seraient ré-envoyés par Linvosges alors que ce vol n'était en rien attribuable à la Société; J'ai trouvé cela formidable et remercie chaleureusement Linvosges pour ce geste commercial. Je précise que c'est la première fois que je subis cette déconvenue. Bien cordialement. M. Coutela Blocher
la qualité du linge est très bien, les délais de réception sont corrects, la seule chose que j'aimerais voir figurer sur vos catalogues c'est des taies de traversin que je trouve très peu, surtout si je souhaite une parure qui me plait. Peut être pouvez vous mettre cette option sur votre catalogue, et le client peut alors choisir (traversin ou oreiller) ce qui serait bien. Merci pour l'attention que vous portez à mon commentaire
6 juil. 2024

Au sujet de l'esthétique...

J'aime beaucoup la qualité de vos tissus, je pense vous en recommander mais je trouve que vous n'avez pas beaucoup de choix dans des esthétiques plus "masculines" ou "neutres". Personnellement je n'aime pas les motifs à fleurs et le rayé me convient mais vous avez peu de modèles. Je pense que vous attireriez une clientèle plus jeune car c'est idéal pour des enfants ou ados. Merci de me permettre de donner mon avis. Bien à vous.

Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis plus de 40 ans, j'ai toujours aimé votre linge que j'aie toujours,la laine est lavée à la machine le pull reste impeccable, je l'aime pour sa qualité, sa solidité , malheureusement pour vous mais pour les clients c'est très bien, peut-être les jeunes aiment le changement mais ils n'ont pas cette qualité. heureusement qu'il y a encore de bonnes maisons comme la vôtre Encore merci
PD
Patricia D.
LA BAULE
La qualité est toujours au rendez-vous et le choix des coloris et des motifs, reste beau et raffiné. J’achète cette marque, pour le linge de lit, depuis plus de 50 ans et j’adore les modèles et les tissus variés, toujours beaux et ils permettent de trouver son bonheur, pour des nuits réussies. Les collections bébés et enfants sont très belles et le linge de maison embellit toujours votre intérieur…
BV
30 juin 2024
J’aime la qualité du linge et ses finitions parfaites. Tous les motifs ne m’inspirent pas mais il en faut pour tout le mondeet la grande variété proposée permet de trouver à son goût. De plus j’aime toujours ce que j’ai acheté depuis plus de 10 ans, et oui, car la qualité du tissu permet de garder très longtemps le linge si l’on prend soin lors de l’entretien .Je souhaite que cela continue.
MF
Martine F.
ST NICOLAS DE LA GRAVE
Fidèle à linvosges depuis de longues années, je ne changerai pas pour tout l'or du monde de fournisseur tellement le linge est de bonne qualité, beau et inusable. Sans compter le choix qui est là et les promos qui ne sont pas à négliger. Ah oui, j'oubliais et c'est pas rien, l'accueil toujours très sympathique des conseillères en ligne et à notre écoute. Très pro.
4 juil. 2024
Commande reçue conforme dans les délais. Par contre il n’est pas forcément évident de commander les articles soldés ou vente privée parmi le catalogue complet, toutes les couleurs n’étant pas disponibles ni une gamme complète que ce soit pour le linge de lit ou le linge de bain. J’ai dû m’y reprendre en plusieurs fois avant d’aboutir.
suite à doublon de commande déjà reçue et payée en mai et de nouveau reçue bien que non payée en juillet(bug informatique) et au retour sans frais du colis à Linvosges, je tiens à signaler la réaction commerciale de Linvosges par ce kdo supplémentaire reçu ce jour .La cliente que je suis apprécie le geste et le fera savoir! merci!

Satisfaction totale

Entièrement satisfaite des produits toujours de bonne qualité. Le service client est réactif et à l'écoute. J'ai eu un problème d'oubli d'envoi de cadeau et cette petite erreur a été réparée très rapidement. La livraison peut parfois être un peu longue pour certaines commandes mais ça vaut réellement la peine de patienter.
1 juil. 2024

La mise en scène des produits

J'AIME (en plus du catalogue papier !) : - La mise en scène des produits - la rapidité du moteur de recherche - la facilité de commande A AMELIORER (ou à afficher directement dans la page du produit sélectionné) : - les vidéos de produits lors d'affichage de sélections de produits MERCI !
RV
6 juil. 2024
J'ai toujours été satisfaite de mes achats. Du linge distingué et de bonne qualité. Je porte jusqu'à usure les robes de plage tant elles me conviennent pour leur texture et leur coloris. Sans parler de la veste d'intérieur qui me tient chaud en hiver et dont la couleur m'enchante.
6 juil. 2024
Le choix, la qualité des matériaux, le design. Amélioration souhaitable de la navigation sur votre programme fidélité : possibilité d utiliser le bon d achat sans restriction d accès lors d une commande sur internet. Descriptif et récapitulatif de la commande joint à l envoi
PV
Pascale V.
Alligny-en Morvan
11 juil. 2024

maison fiable et produits de qualité

je suis cliente depuis de nombreuses années, et, cette fois encore, je suis satisfaite. La demande de bien vouloir rectifier l'erreur dans ma commande a été immédiatement prise en compte. le colis est arrivé rapidement et je suis satisfaite de la qualité des articles.
13 juil. 2024
Ravie de mon achat. Les draps de bain et serviettes sont d'excellente qualité. Les coloris disponibles sont nombreux et jolis. Le traitement de ma commande a été rapide et la livraison en point relais s'est déroulée sans problème. Je recommande vivement Linvosges !
J'ai beaucoup appréciée le contact avec le service client : des personnes qui s'expriment correctement, aimables, efficaces et très professionnelles. L'accès au numéro gratuit a été néanmoins difficile. Les produits sont de très bonne qualité continuez ainsi !!
8 juil. 2024
Réactivité et livraison au top ! Je tenais quand même à préciser que chaque fois que je passe commande sur le site, systématiquement quelques heures plus tard je reçois un message qui me dit que mon colis est bloqué et que je ne peux pas le récupérer …..
1ere commande, très heureuse des produits , de la qualité et de la disponibilité. Produits très chers sans soldes, mais justement grâce aux soldes j'ai pu en profiter. Enfin j'ai pu me permettre d'acheter du linge de salle de bain de haute qualité.
8 juil. 2024

Très satisfaite

Produits fidèles à la description sur le site, excellente qualité. Les délais de livraison ont été respectés alors que ce n’était pas le cas lors de mes commandes précédentes ( jusqu’à 1 mois de retard).J’ai trouvé que la communication était meilleure.
5 juil. 2024
Je suis très satisfaite de Linvosges. Les livraisons sont rapide et les produits sont bons. Seule déception pour le tapis de bain que j'ai acheté il y a quelques mois. Le filtre de mon lave-linge était plein de pluches. Du coup, je n'ose plus le laver.