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linvosges.com/fr
Avis:

16 548 avis au cours des 12 derniers mois65 865 avis au total  

4,69
Très bien
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l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
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Avis pour linvosges.com/fr

il y a 4 jours
En cours de révision
Une information claire sur la disponibilité des produits est indispensable pour gagner la confiance. J’ai commandé un produit saisonnier (hiver) qui était disponible selon votre site le 19 janvier mais qui ne m’a été livré que le 12 avril ! Ce n’est qu’après avoir contacté le service client mi-février que j’ai appris que la livraison de ma commande me parviendrait au plus tard le 8 avril (délai qui n’a pas été tenu). Entre-temps, il ne m’a pas été possible d’annuler la commande et, sur un total de plus de 200 EUR, seul un bon cadeau de 15 EUR m’a été offert.
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il y a 8 jours
 Avis validé
j'ai reçu ma dernière commande il y a 2 semaines j'avais pris une serviette de bain bleu nuit que je voulais offrir à mon frère ,je l'ai passée à 30 à la machine et c'est en la mettant à sécher que je me suis rendue compte d'un défaut sur toute une face ou les fils de l'éponge sont mal coupés j'ai été très déçue. Ma commande s'élevait à près de 100euros .Je voulais faire une autre commande de housse de couette ,j'hésite, c'est la première fois que je suis déçue par vos produits Que se passe-t-il? Annie REVEL
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 12 heures
 Avis validé

Deux peignoirs à la taille gigantesque.

J'ai commandé deux peignoirs homme et femme non échangeables car initiales brodés. Très déçue car les deux peignoirs sont BEAUCOUP trop grands. Je vais essayer de récupérer le peignoirs femme en réduisant la longueur et la largeur mais pour le peignoir homme je ne vois pas ce que je peux en faire si ce n'est des serviettes.
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il y a 11 jours
En cours de révision
Cela fait 15 jours que ma commande a quitté les entrepôts de Linvosges et elle n’est toujours pas arrivée au point relais. Il est souhaitable que Linvosges assure le suivi de son transporteur jusqu’au bout du tunnel. En l’occurrence c’est moi qui prend en charge la recherche de ma commande et ce n’est pas normal.
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il y a 4 jours
 Avis validé
Déçue de la qualité du produit. Pas pratique pour mettre la couette. Les pastilles de décoration sur les boutons pression sont fragiles. Une partie avant déballage et une autre après.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé
Impossible de finaliser la commande, bloqué au niveau du paiement message : réessayer ultérieurement, fait sans succès
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas remarqué de dysfonctionnement sur notre site. Vous pouvez également contacter notre service client au 03 29 60 11 11 (prix d'un appel local). Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses. L'équipe Linvosges.
1 avr. 2024
 Avis validé

1 pièce manquante

il manque 1 pochon (le plus petit) dans le lot de 2 pochons en coton Sibylline, référence : 4852502 Je suis déçue
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Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et le nécessaire est fait pour vous renvoyer un nouveau lot de pochons, à nos frais. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
Déçu à la livraison car il manquait la moitié de la commande alors que c'était disponible lors de la commande
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
4 avr. 2024
 Avis validé
L oreiller n est pas assez garnit au prix qu il est vendu. Et comme je l ai essayé je ne peux pas le rendre.
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Réponse de linvosges.com/fr
5 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité. L’équipe Linvosges
il y a 12 jours
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Avoir des délais de livraison respectés. Avoir également des solutions pertinentes
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
1 avr. 2024
 Avis validé
Tapis de bain peluche beaucoup trop Qqualite des draps moyenne trop froissés
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Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, Vous nous faites part de votre souci avec votre tapis de bain et nous en sommes navrés. Le surplus de matière s'élimine au fur et à mesure des lavages. Le passage en sèche- linge permet également d'accélérer le processus d'élimination. Dans le cas contraire, nous vous invitons à reprendre contact avec nos services. L'équipe Linvosges
29 mars 2024
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médiocrité commerciale

Eviter de faire des courriers de rappel quand les clients ont payé !
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Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé

Délai de livraison trop long

Plus de 2 mois pour recevoir l’intégralité des articles commandés
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
30 mars 2024
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Délai de livraison toujours très long, plusieurs semaines…
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Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
5 avr. 2024
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Très mauvaise communication.
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Réponse de linvosges.com/fr
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
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SP
Stéphane P.
LEVALLOIS-PERRET
il y a 13 jours
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14 mars 2024
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Mieux choisir les points relais sur des critères de sérieux, respect des horaires d'ouverture. Ce n'est pas un; c'est deux relais avec 3-4 récidive pour le 2ème (voir ma dernière annulation et demande remboursement) qui sur mon secteur, font comme il veule pour le dépôt et le retrait des colis sur mon secteur. Ah! ça c'est Marseille dit-on. Et sont rédhibitoire les délais et dépassements de livraison et remboursement de plus de 6 semaines. Il y a d'autres solutions à Gérardmer et région que je connais bien. Désolé.
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Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
14 mars 2024
 Avis validé
Après plusieurs réclamations sur 2 livraisons incomplètes j'ai reçu une fin de non recevoir. On m'a assuré que les commandes étaient complètes, dès lors j'en est déduit que l'on me suspectait de mensonges. Quel est mon intérêt de réclamer des bandes autocollantes si elles avaient été fournies avec la livraison ?...j'ai une vidéo de l'ouverture du colis qui démontre que cette bande autocollante n'était pas dans le colis de livraison.
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Réponse de linvosges.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
13 mars 2024
 Avis validé
Je suis très déçue par le linge de lit "un autre lin" de ma dernière commande (commande n°11151891 du 21/01/24). La qualité du lin a fortement baissé par rapport à la commande similaire que j'avais passée en avril 2021. Cette fois-ci, le lin est moins épais, plus mou et il produit des bouloches. On en retrouve plein sur le sol. En m'adressant de nouveau à Linvosges, je m'attendais à retrouver la même qualité, énorme déception !
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Réponse de linvosges.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, pour examen qualité, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges