linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

17 061 avis au cours des 12 derniers mois68 369 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Grosse confusion entre les courriers reçus par la poste et les commandes par internet concernant les promotions. Dernier exemple : 2 produits à -40% et une réduction pour mon anniversaire : impossible de savoir s’ils sont bien pris en compte sur la commande sur le site et, au final , aucune réduction et aucune possibilité de rattrapage en appelant par téléphone. En magasin, quand on évoque les offres du site internet, on a le sentiment qu’on s’adresse à une société concurrente et qu’on les offusque de comparer ces 2 façons de commander. La finition des produits ( qui ne sont pas tous fabriqués en France , contrairement aux publicités) n’est plus aussi soignée que celle qui faisait initialement toute la qualité de votre marque ( je suis client depuis plus de 10 ans) : ourlets, couture des boutons …
Signaler un avis
16 mai 2024
 Avis validé

- L'ornementztion des boutons de pression de la housse…se détachent

- Les boutons de pression de la housse de couette étaient déjà cassé avant même de servir - les taies d'oreillers avaient de la ouate bloqué dans la couture, quelques fils à pendouiller et un oreiller avait même un trou au niveau de la couture .... Bof et dommage car j'étais content d'acheter une marque française. Les bordereaux de retour sont bien fait et la prise en charge du transport retour pratiqué par le vendeur est très clair.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges.
il y a 3 jours
 Avis validé

DECEPTION

Je vous ai acheté 2 robes de chambre en toute confiance et je vous connais depuis très longtemps vous étiez bd Haussman face au printemps synonyme de qualité. Par contre vous avez choisi un couturier pas génial, en effet les épaules basses forment un plis d’aisance pas du tout avantageux pour les femmes fortes. Je suis fille de couturière j’ai bientôt 88 ans je vis avec mon fils et pour le coup je fais vraiment grosse dondon…
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous informons qu'il est possible de nous les retourner, s'ils n'ont pas été lavés, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint au bon d'expédition reçu par mail ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
4 mai 2024
 Avis validé

Très déçue.Absence de service qualité

Ayant commandé 2 draps housse avec livraison à domicile je reçois un drap avec inscription sur le tissu En magasin on m’a refusé le retour ou l’échangeJ’ai donc fait le retour et j’attends l’échange Tous ces désagréments sont subis par le client alors que ce n’est pas à lui de faire le service qualité de linvosges Très déçue
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
5 mai 2024
 Avis validé

Je suis en général très satisfaite mais...

Je suis en général très satisfaite de Linvosges mais sur cette commande, une erreur s'est glissée dans mon colis. Au lieu d'avoir un drap housse, j'ai eu 2 autres taies d'oreillers dans un autre format. L'erreur devrait être corrigé mais je n'ai pas encore reçu le drap housse d'où ma note.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
14 mai 2024
En cours de révision

délai de livraison et service client

Vous ne mettez aucun délai de livraison. Pour ma demande, le colissimo a mis 8 jours à destination, malgré mes appels. Vous n'avez pas le sens du client. 8 jours de délai pour livrer un colis n'est pas admissible. Je suis très mécontente des réponses de votre service client inefficace.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Bulgomme trop petit

La protection de table était beaucoup trop petite et non conforme à la description. Le colis a été réexpédié dans un point relai le 7 mai et j'attends un remboursement que je trouve trop long à venir.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande pendant plus de 10 jours. Quand j'écris au service client je reçois une réponse laconique, ni fait ni à faire... Je ne suis pas enchantée de cette 1ere commande.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, suite aux nombreux jours fériés, nos services ont pris du retard dans la confection des articles brodés et nous vous en présentons toutes nos excuses. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
 Avis validé
Pas de facture pr retourner un article Masque pr dormir, occulte insuffisamment la Lumière, Couleur de la robe de chambre ne correspond pas du tout à la présentation Internet. Merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Quant à nos factures, elles sont à présent dématérialisées et envoyées directement par mail à l'envoi du colis. Pour effectuer votre retour, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte internet, rubrique « Mes commandes » et cliquer sur la commande pour laquelle vous désirez effectuer un retour : "Voir le détail". Si votre commande est encore éligible, cliquez sur le bouton « Faire un retour » et suivez simplement les instructions. Il vous suffit de coller l'étiquette d'affranchissement sur le colis et de déposer le paquet dans un relais. Il faudra également joindre à l'article le bon de retour avec vos commentaires ou à défaut une lettre explicative avec votre numéro de client et vos coordonnées postales. L'équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé
J ai reçu un tapis noir qui avait pleins de peluche. Je l ai lavé une horreur j en avait pleins la machine Je suis déçu car là 1 et tapis que j avais acheté ne m’a pas fait ça
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
La qualité est très bien mais les dimensions sont trop grandes par rapport aux standards. Et évidemment on s’en aperçoit uniquement quand tout est déballé. Je suis déçue.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous informons qu'il est nécessaire de laver vos produits en gaze de coton, avant leur première utilisation, afin que les dimensions soient au plus juste. Si vous constatez après lavage, un réel souci de taille, nous vous invitons à contacter notre service clients au 03.29.60.11.11 ou par mail service-client@linvosges.fr L'équipe Linvosges
30 avr. 2024
 Avis validé
Le peignoir bleu pour enfant que j'ai acheté est de mauvaise qualité. Celui-ci laisse des résidus bleu de coton sur le corps de mon enfant.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 mai 2024
Bonjour, nous vous invitons à nous retourner ce peignoir, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
il y a 13 jours
En cours de révision

Cadeau promis

Vous n'avez pas joint à ma commande le cadeau promis (fête des mères, d'une valeur de 42 euros), mais j'ai eu droit à un torchon !
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n’ai pas encore eu ma commande. J’ai commandé le 7 mai , nous sommes le 24 et j’attends toujours!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, suite à une erreur d'acheminement de votre colis, il nous a été retourné et nous l'avons réexpédié en date du 24/05. Il est annoncé livré le 26/05. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
3 mai 2024
 Avis validé
Livraison par dhl un désastre Plus de deux semaines sans informations même de la part de linscosges
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Vous nous signalez rencontrer des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous déposons une réclamation auprès du livreur afin de savoir où se trouve votre colis et nous vous informons au plus vite de leur réponse. L’équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
la matiere chaude et la couleur de mes draps reçus ne correspond pas à ce que je pensais -
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de votre retour. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Délai de livraison trop long mal gré une bonne communication sur le sujet
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés du délai inhabituel rencontré pour recevoir votre commande. L'équipe Linvosges
10 mai 2024
 Avis validé
Relire les commandes et ne pas oublier d’expédier la commande complète
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
16 mai 2024
 Avis validé
Très déçue par la couleur beaucoup plus terne que sur la photo
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
13 mai 2024
 Avis validé
Délais de livraison, housse de couette recouvert de poussière
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service qualité et nous prenons contact avec vous par message privé pour convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges