J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat.
Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise.
La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire.
Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas.
La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie.
Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement.
Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe.
Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit.
Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Incapacité à apporter des réponses circonstanciées et adaptées par manque d’analyse des dossiers, incapacité à émettre des avoirs utilisables sur le site, lenteurs et dysfonctionnement du site, illisibilité des codes promotionnels trop nombreux, variables et non appliqués automatiquement en se connectant via les courriels promotionnels, délais de réassortiment et d’expédition longs au regard des tarifs pratiqués
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Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe Linvosges
il y a 23 heures
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Bonjour
Je n'ai pas été prévenu du départ du colis, ni de l'arrivée et on ne m'a pas proposé de suivi.C'est parce que j'ai reçu le message de etrusted.com que je suis allé voir le suivi sur le site et je me suis aperçu que le colis est reparti du relais colis.
J'ai 70 ans et c'est la première fois que cela m'arrive.
Habituellement je reçois toujours un message soit du vendeur, soit du transporteur soit des deux.
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17 nov. 2023
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Lors de ma dernière commande j zi reçu le paillason en vrac avec le linge de lit en flanelle aucune protection resultat des bouts de coco accrochés partout au linge de lit, obligée d utiliser du scotch, et finir à la pince! Aucun respect des produits de la part de la personne qui a fait le paquet ! Ce n est pas digne de la maison Linvosges
Nb : il y en a partout
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour,
nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et nous prenons contact avec vous par message privé pour vous apporter une solution.
L'équipe Linvosges
19 nov. 2023
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Je peux comprendre un retard important mais pas que de beaux rideaux en lin ne soient même pas bien emballés. Le sachet d’envoi était coupé laissant apparaître les rideaux même pas emballés dans du papier pour les protéger. Cela ne donne pas une bonne image de Linvosges qui pour moi une marque de qualité
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour,
dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique.
Nous sommes toutefois navrés de ce colis reçu défectueux et nous transmettons cet incident à nos responsables.
L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
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J’ai commandé 2 grands draps métisse avec broderies pyramide mais je les ai reçu avec broderie manuscrit , ce qui me pose un problème étant donné que j’ai aussi acheté des taies d’oreiller et qui sont elles avec broderie pyramide . Donc je ne peux pas faire une parure de lit ce qui était mon but .
livraison en 2 fois dont une partie après Noël alors que c'était prévu avant
Je n'ai pas encore reçu mes articles aussi je ne peux pas les évaluer. Par contre je suis très déçue de ne recevoir qu'une partie de ma commande dans un premier temps et l'autre après Noël alors que tout était prévu avant cette date Si j'avais su cela je n'aurais pas passé cette commande
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17 nov. 2023
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Mécontente
J’ai acheté un pyjama et une robe de chambre en taille 44/46, après essayage : trop petit . Ces articles correspondent à un 42/44. De plus jolie modèle pour la robe de chambre mais mal coupée (manches étroites) boutons de mauvaise qualité. Prix cher pour la qualité du vêtement……Déçue……
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour,
nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, soit pour un échange, soit pour un remboursement.
Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander.
L'équipe Linvosges
Le cadeau reçu ne correspond pas au cadeau demandé. j'ai commandé pour avoir ce plaid et pas un autre qui mesure 90 cm de large !! N'ayant pas gardé la facture, je ne peux pas vous retourner la commande. Décevant surtout que cela fait 2 fois de suite que cela se produit !
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre.
Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau.
Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction.
L'équipe Linvosges
14 nov. 2023
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15 jours de retard, sur la 2ème livraison, car tout n'a pas été livré en même temps .
Ensuite 15 € de remise sur la prochaine commande (ridicule).
Pour se faire pardonner le retard.
Très déçu de ces agissements médiocres.
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Réponse de linvosges.com/fr
17 nov. 2023
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe Linvosges
3 nov. 2023
Avis validé
Erreur ennuyeuse sur ma dernière commande et doublée d'un scetisisme de la personne à la qualité/ relation client.
Facilité à chercher l'erreur chez le client.
Difficultés par contre à faire des excuses
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Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour,
nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous en présentons toutes nos excuses.
Nous vous confirmons le remboursement de vos articles.
L'équipe Linvosges
10 nov. 2023
Avis validé
Votre catalogue s’est beaucoup dégradé depuis 3ans les motifs sont très vieillot je n’arrive plus à trouver de quoi me plaire j’ai acheté à 3 reprises du linge de lit ailleurs
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Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour,
nous sommes navrés que nos nouvelles collections ne vous apportent aucune satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables pour continuer à vous satisfaire.
L'équipe Linvosges
Déçu par la qualité médiocre de vos serviettes à main et à vaisselle. Client fidèle il semble que la qualité se soit dégradée ou pas de chance dans mon choix.
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Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour,
nous sommes navrés que ces articles ne correspondent pas à vos attentes et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité.
Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander.
L'équipe Linvosges
5 nov. 2023
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Délais de livraison très long
Ma commande a été livrée plus de 3 mois après mon paiement sur le site
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Réponse de linvosges.com/fr
7 nov. 2023
Bonjour,
nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses.
Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette gamme.
L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
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La qualite n'est plus celle d'antan. Les taies oreillers sont cousues de travers . Pas satisfaite du tout.
L
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
4 nov. 2023
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13 oct. 2023
Avis validé
Colis non reçu, déjà dix jours sans nouvelles...
Je n'ai jamais reçu mon colis contrairement à ce qu'affirme le transporteur Colis Privé qui dit l'avoir laissé dans ma boîte aux lettres. C'était le 23 septembre. J'ai signalé le problème à Linvosges il y a déjà dix jours par téléphone (le 3 octobre). Il a fallu que je leur envoie une déclaration sur l'honneur de non réception. Ce que j'ai fait le jour même par mail. Nous sommes le 13 octobre... Aucune nouvelle de leur part. Mais l'argent du colis a bien été débité ! La prochaine fois je commanderai sur Amazon, leur service client est bien meilleur.
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Réponse de linvosges.com/fr
19 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison.
Un nouvel envoi a été réalisé et nous espérons que les articles répondent à vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire.
L'équipe Linvosges
13 oct. 2023
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Très déçue par ma commande
J’ai commandé une housse de couette « onirique » et 3 taies : le tissu très épais est totalement froissé après le 1er lavage à 40 degrés. Il faudrait vraiment insister sur le repassage, chose que je voulais éviter. Je doute que ce soit de la percale. De plus le drap housse qui lui semble être de la percale n’est pas tout-à-fait de la même couleur. C’est la première et la dernière fois que je commande une parure chez Linvosges.
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Réponse de linvosges.com/fr
16 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous confirmons que cette gamme est bien en percale. Nous vous informons que la percale va s'assouplir au fur et à mesure des lavages. Concernant le drap housse si celui ci n'est pas du même bain , nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais.
Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander.
L'équipe Linvosges
13 oct. 2023
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Délai de livraison inadmissible
Le linge est de belle qualité.
Le gros désagrément c’est le temps d’attente des articles. J’avais commandé une housse de couette, taies et drap housse, la housse de couette est arrivée 3 mois après la commande…
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Réponse de linvosges.com/fr
16 oct. 2023
Bonjour,
Nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection.
Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services.
Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels.
L'équipe Linvosges
15 oct. 2023
Avis validé
Vos modèles sont très attrayants sur le catalogue ... mais quelle déception à la livraison! C'est la 2ème (même résultat) et dernière fois que je passe commande pour vos vêtements.
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Réponse de linvosges.com/fr
16 oct. 2023
Bonjour,
nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais.
Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander.
L'équipe Linvosges
19 oct. 2023
Avis validé
Passé commande le jour de mon anniversaire et oublié de saisir le code anni2023, envoyé un mail le lendemain matin et on me dit que c’est plus possible de modifier la commande !
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Réponse de linvosges.com/fr
20 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Après vérification, vous avez bénéficié d'un autre cadeau sur votre commande.
Nous vous informons que les offres ne sont pas cumulables entre elles.
Vous ne pouvez donc utiliser qu'un seul code avantage par commande.
L'équipe Linvosges.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.