linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 831 avis au cours des 12 derniers mois67 497 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

BC
Bernard C.
Ile de France

A la recherche de la qualité

Déçu par la qualité médiocre de vos serviettes à main et à vaisselle. Client fidèle il semble que la qualité se soit dégradée ou pas de chance dans mon choix.
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne correspondent pas à vos attentes et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
18 sept. 2023

Arnaques sur les taies d'oreiller satin

Très déçue des taies d'oreiller satin. Un prix très élevé pour une qualité d'un coton basique. J'ai perdu 100€ donc j'ai l'impression de m'être faite arnaquer.
19 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous lesretourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
17 juin 2023

deception

la couleur du produit sur le catalogue internet ne correspond pas au produit reçu drap housse jaune sur le catalogue drap housse couleur verte reçu. Deception
20 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
Délais de livraison non respectés et quand elle a lieu c’est dans un point de distribution qui n’a rien à voir avec celui indiqué sur le bon de commande
26 oct. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées sur votre commande. Nous vous confirmons que le nécessaire est fait pour vous renvoyer votre colis dès son retour, à votre domicile. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
13 juin 2023
Délai beaucoup trop long pour traiter la commande et pour l’envoi du colis ! Commandé le même jour (25/05) chez Beauvillé. Colis reçu il y a 15 jours !!
16 juin 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ce délai pour recevoir votre commande et nous vous en présente toutes nos excuses. Avec les jours fériés, nos services ont pris du retard. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
25 sept. 2023

cadeau de naissance défectueux

Mon achat était un cadeau de naissance. Le peignoir de bain est arrivé avec un fil tiré sur le devant. La maman est obligée de demander un échange.
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux et un nouveau peignoir sera renvoyé. L'équipe Linvosges
5 oct. 2023
Chaque fois que je commande, l'envoi de l'article commandé est différé. Travailler en stock tendu n'est pas un bon plan pour satisfaire le client !
6 oct. 2023
Bonjour nous sommes navrés de ce délai lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
3 août 2023
Commandes non livrées timpossible de voussaisir par telephonant payant Voir mon mail au service client sansreponse sans reponse Se.
4 août 2023
Bonjour, après vérification dans notre base de données, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Nous vous contactons par message privé pour avoir des précisions quant au souci rencontré. L'équipe Linvosges
20 oct. 2023

délai de livraison

Délai de livraison très long que j'apprends après l'achat et uniquement parce que je relance pour savoir où en est notre commande.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
8 sept. 2023
Produits commandés conformes mais cadeau de remplacement pas du tout de la même gamme. J aurais aimé le savoir avant de commander.
12 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges

Délai d’attente trop long

Pour une commande passée au mois d’août et livré le 20 octobre 2 mois d’attente ce n’est pas possibles. 1 cde et dernière fois
31 oct. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
30 sept. 2023
Déçue par la qualité des serviettes, une n’a pas d’attache comme les autres et le tissu n’a pas l’air très résistant
3 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
28 sept. 2023
La qualité n est plus du tout la même . La housse de couette est mal découpée les bords sont pas droits. Très déçue
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Choisir des prestataires de services, pour la livraison, qui respectent le lieu de livraison demandé par le client.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services de livraison. L’équipe Linvosges.

Livraison à revoir

La livraison doit être fiable. Il est inadmissible de changer l’adresse des points relais choisis par les clients
30 juil. 2023

A éviter

Des articles prétendument en stock sont livrées des semaines après, jusqu'à deux mois, c'est limite malhonnête.
31 juil. 2023
Bonjour, les stocks varient rapidement et les mises à jour ne sont pas instantanées, ce qui peut générer du retard dans la livraison. Nous sommes navrés de ce désagrément. L'équipe Linvosges

Délais d’expédition extrêmement longs

Produits de qualité mais délais d’expédition parfois extrêmement long voire 2 à 3 mois pour certains articles
31 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cet article, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
26 mai 2023
Les produits sont jolis mais en revanche le délai est catastrophique et le suivi de commande tout autant.
2 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables pour nous améliorer. L'équipe Linvosges
9 juin 2023
Déçue de la qualité des serviettes de bain . Pelucheuses … et la qualité n’y est pas . Je suis déçue .
13 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces éponges ne vous conviennent pas. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un éventuel échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
3 août 2023
Défaut constaté sur le feston point bourdon, parure retournée pour analyse auprès du service qualité.
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés du souci de qualité rencontré. Nous revenons vers vous dès que le produit nous est parvenu. L'équipe Linvosges