linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 522 avis au cours des 12 derniers mois65 838 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

21 mai 2023
 Avis validé
Qualité des produits en nette baisse. Ne valent plus leur prix
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
18 juil. 2023
 Avis validé
S'assurer que les colis sont bien livrés à la date annoncée
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
20 juil. 2023
Bonjour, votre commande du 5 juillet a bien été expédiée le 7 juillet. Si vous n'avez pas réceptionné votre colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit au 03.29.60.11.11, soit par mail service-client@linvosges.fr Votre équipe Linvosges
14 déc. 2023
 Avis validé

Les Vosges sont-elles encore un lieu de fabrication ?

Commande avec parure soldée arrivée nettement hors délais
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
15 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
10 oct. 2023
 Avis validé
en attente d'une livraison prévue pour la semaine dernière
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 oct. 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée et est annoncée livrée le 26/09. Dans la mesure où vous indiquez ne pas l'avoir reçue, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur et nous vous tenons informée de leur réponse au plus vite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
SL
Sylvie L.
Walferdange
22 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis.!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
27 juil. 2023
Bonjour, Nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous vous informons au plus vite de leur réponse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
5 mai 2023
 Avis validé
Une taille XXL trop petite qui ne convient pas à mon mari
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 déc. 2023
 Avis validé
N’ai pas reçu ma commande mais celle d’une autre personne
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
MN
michele n.
pont l'abbe
2 sept. 2023
 Avis validé
Décevant le tissu de la nappe est de mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
6 oct. 2023
 Avis validé
Informations sur les délais de livraison inexistantes
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
10 oct. 2023
Bonjour, Cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
22 mai 2023
 Avis validé
3 envois de mauvaise qualité.Tissu, forme, couleur.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
24 juin 2023
 Avis validé
Bon produit mais politique commerciale déplorable
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
14 mai 2023
 Avis validé
Délai de livraison 1 mois 1/2 pour avoir un drap
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
15 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
12 juin 2023
 Avis validé
Reçu pyjama veste 38/40 pantalon 44/46 ???????
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre erreur d'article. Nous vous contactons par message privé pour vous renvoyer le bon produit. L'équipe Linvosges
30 oct. 2023
 Avis validé
Respecter les délais de livraison annoncés
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
31 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges.
20 mai 2023
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma nouvelle commande…!!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous déposons une réclamation auprès du livreur afin de savoir où se trouve votre colis et nous vous informons au plus vite de leur réponse. L’équipe Linvosge
14 oct. 2023
 Avis validé
Amelioré vos delais de livraison Merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
9 juin 2023
 Avis validé
Ma commande n’est toujours pas reçue
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 juin 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 30/05 et suite à un retard de notre transporteur, votre colis a été remis en livraison rapide par la Poste sous le numéro COLISSIMO 9L27398249569, en date du 12/06. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
20 oct. 2023
 Avis validé
Trop de retard pour les livraisons
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette gamme. L'équipe Linvosges
10 juil. 2023
 Avis validé
Déçue par la qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
1 juin 2023
 Avis validé
Améliorer la qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction et nous vous contactons par message privé pour avoir des précisions quant à votre remarque. L'équipe Linvosges