linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 304 avis au cours des 12 derniers mois66 621 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

5 mai 2023
Une taille XXL trop petite qui ne convient pas à mon mari
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 déc. 2023
N’ai pas reçu ma commande mais celle d’une autre personne
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
MN
michele n.
pont l'abbe
2 sept. 2023
Décevant le tissu de la nappe est de mauvaise qualité.
2 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
6 oct. 2023
Informations sur les délais de livraison inexistantes
10 oct. 2023
Bonjour, Cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
22 mai 2023
3 envois de mauvaise qualité.Tissu, forme, couleur.
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
24 juin 2023
Bon produit mais politique commerciale déplorable
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
14 mai 2023
Délai de livraison 1 mois 1/2 pour avoir un drap
15 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
12 juin 2023
Reçu pyjama veste 38/40 pantalon 44/46 ???????
13 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre erreur d'article. Nous vous contactons par message privé pour vous renvoyer le bon produit. L'équipe Linvosges
Respecter les délais de livraison annoncés
31 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges.
20 mai 2023
Aucune nouvelle de ma nouvelle commande…!!!
23 mai 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous déposons une réclamation auprès du livreur afin de savoir où se trouve votre colis et nous vous informons au plus vite de leur réponse. L’équipe Linvosge
14 oct. 2023
Amelioré vos delais de livraison Merci
16 oct. 2023
9 juin 2023
Ma commande n’est toujours pas reçue
13 juin 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 30/05 et suite à un retard de notre transporteur, votre colis a été remis en livraison rapide par la Poste sous le numéro COLISSIMO 9L27398249569, en date du 12/06. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
20 oct. 2023
Trop de retard pour les livraisons
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette gamme. L'équipe Linvosges
10 juil. 2023
Déçue par la qualité des produits
11 juil. 2023
1 juin 2023
Améliorer la qualité des produits
2 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction et nous vous contactons par message privé pour avoir des précisions quant à votre remarque. L'équipe Linvosges
28 mai 2023

Je suis par cette commande faite pendant les soldes . Je ne retrouve pas la même qualité. Les couleurs sont ternes et les draps moins soyeux.

Je suis déçue par cette commande
2 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cette commande ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 juin 2023
Délais de livraison trop longs
13 juin 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cet article que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
BL
Bernadette L.
VAIRES sur MARNE
17 juil. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande
24 août 2023
Bonjour, Suite à notre réclamation, nous avons fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis. Votre commande a été expédiée le 09/08. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
20 mai 2023
J’ai reçu le colis ouvert
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. L'équipe Linvosges
16 oct. 2023
le delai a été trop long
20 oct. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces articles, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges