linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

29 juin 2024
site très lent et le pop-up "inscire newletter" apparaissait toutes les 20 secondes : insupportable
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Colis reçu très tardivement (plus d’un mois) et à la réception le colis était ouvert
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses . Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
En cours de révision
Je n'ai toujours pas été livrée, je suis furieuse. Terminé, Linvosges!!!!! NH
Le drap housse commandé n'était pas de la bonne taille ni la bonne couleur
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
7 juil. 2024
Les tailles de parrure ne correspondent pas , autrement bonne qualité.
11 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
6 juil. 2024
Délai de livraison de plusieurs semaines. Une terrible déception !
11 juil. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
Recherche articles delicate Choix de selection trop imprecis
29 juin 2024
Prévenir les clients quand les articles sont en rupture !
2 juil. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
Déception encore une fois quand a la qualité des tissus!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
8 juil. 2024
Très déçue par la couleur rien à voir avec vert céladon
Livraison trop longue
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
30 juin 2024
28 mai 2024
Grosse confusion entre les courriers reçus par la poste et les commandes par internet concernant les promotions. Dernier exemple : 2 produits à -40% et une réduction pour mon anniversaire : impossible de savoir s’ils sont bien pris en compte sur la commande sur le site et, au final , aucune réduction et aucune possibilité de rattrapage en appelant par téléphone. En magasin, quand on évoque les offres du site internet, on a le sentiment qu’on s’adresse à une société concurrente et qu’on les offusque de comparer ces 2 façons de commander. La finition des produits ( qui ne sont pas tous fabriqués en France , contrairement aux publicités) n’est plus aussi soignée que celle qui faisait initialement toute la qualité de votre marque ( je suis client depuis plus de 10 ans) : ourlets, couture des boutons …
4 juin 2024
Bonjour, Les offres ne sont pas cumulables entre elles. Vous ne pouvez donc utiliser qu'un seul code avantage par commande. Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
15 juin 2024

Je ne suis pas du tout contente des délais

Lorsque j'ai commandé, seuls 2 taies d'oreillers, sur 7 articles, avaient un délai d'envoi à 15 jours : or la housse de couette, qui était en stock, a mis 1 mois pour m'être envoyée ! Par ailleurs j'ai fait un retour, de 4 articles, qui a été reçu le 31/05/2024. J'ai reçu un mail me disant que mon retour était validé le 08/06/2024 (après une relance par mail de ma part) et le virement a été fait sur mon compte PAYPAL. Ne voyant pas ces 59.32 € virés sur mon compte, je me suis connecté à mon compte PAYPAL : le paiement de LINVOSGES a été fait avec un ... différé ! Donc le 15/06/2024 je n'ai toujours pas été remboursée d'un retour reçu le 31/05/2024. Si je devais donner une caractéristique à LINVOSGES je dirais : grand délai pour TOUT !!
18 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
15 juin 2024
Négligence du poids&rôle du 'cadeau' dans cette première commande: ce cadeau avait déclenché l'achat pour produits offerts (produits d'ailleurs trouvables + ou - identiques ailleurs ou localement, donc le 'cadeau' est clé, est un des avantages compétitifs de Linvosges...remplacé sans demande préalable SI on maintient alors la commande (comme si c'était pareil) puis après contact, pseudo explication de trop de succès&manque de stocks, mais SANS offre compensatoire comme par exemple réduction sur prochaine commande ou autre (prouvant que la perte du cadeau n'est pas assez grave grave pour le client qui se sent berné et floué, même si par accident soi-disant de stock)
18 juin 2024
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
4 juin 2024
lors de la commande, tous les articles commandés apparaissaient disponibles. d'où le choix des articles, dont on avait besoin. A la livraison il manquait beaucoup d'articles. Au téléphone on m'a expliqué que c'était un problème de bain ! dans ce cas il faut prévenir le client à la commande. on a dû aller acheter des draps .... Ma fille dont s'etait la première commande par mon intermédiaire n' a pas été convaincue par le service LINVOSGES. Cordialement
6 juin 2024
27 mai 2024

DECEPTION

Je vous ai acheté 2 robes de chambre en toute confiance et je vous connais depuis très longtemps vous étiez bd Haussman face au printemps synonyme de qualité. Par contre vous avez choisi un couturier pas génial, en effet les épaules basses forment un plis d’aisance pas du tout avantageux pour les femmes fortes. Je suis fille de couturière j’ai bientôt 88 ans je vis avec mon fils et pour le coup je fais vraiment grosse dondon…
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous informons qu'il est possible de nous les retourner, s'ils n'ont pas été lavés, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint au bon d'expédition reçu par mail ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges