linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Les couleurs du linge de lit n'avaient rien à voir avec celles de la photo... Énorme deception
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
suivi colis pas très efficace. Délai de livraison trop long. Cadeau 1 mug cassé sur 4.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous faisons le nécessaire pour vous expédier un nouveau lot de mugs. L’équipe Linvosges
4 févr. 2024

Expédition trop longue

3 semaines après l'expédition de ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, N'ayant plus de suivi depuis le 01/02, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous vous informons au plus vite de leur réponse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges

Un manque de qualité pour certains produits. Les produits qui ne sont pas dans la…

Les produits qui ne sont pas dans la lignée de qualité de Linvosges sont trop chers.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Vendre moins cher puisque les articles sont distribués et non fabriqués localement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clients Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
Le dernier achat n’était pas à la hauteur que j’attendais, qualité, couleur…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
Fausse bonne qualité ! C’est décevant vu le prix de l’article commandé.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir plus de précision. L’équipe Linvosges
31 janv. 2024
Délais de retour trop longs et remboursement par chèque… en 2024?
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
Livraison du linge de toilette non effectuée. Délais trop longs
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, votre commande a été expédiée le 19/01. Dans la mesure où vous ne l'avez pas encore réceptionnée, je dépose une réclamation auprès de RELAIS COLIS afin de savoir ce qu'il se passe. Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse de leur part. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
lIVRER le produit commandé attendu depuis un mois et demi
Reçu un drap housse déchiré Obligée de le retourner
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Peignoir livré tout froissé

Peignoir livré toit froissé. Qualité très moyenne.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos produits. L’équipe Linvosges

Retard de livraison

Articles commandés livrés avec beaucoup de retard
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
3 févr. 2024
Draps coton fin couleur corail deteignent
Réponse de linvosges.com/fr
Délai de remboursement très long
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Comme précisé lors du téléchargement de votre bon de retour, il faut compter un délai de de 2 à 3 semaines pour le traitement d'un retour après son dépôt en relais. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de connaitre le numéro de suivi de votre retour pour anticiper votre remboursement. L’équipe Linvosges
Déçu de la qualité
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons contact avec vous afin d'avoir des précisions. L'équipe Linvosges