linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

30 nov. 2023
J’ai commandé 2 grands draps métisse avec broderies pyramide mais je les ai reçu avec broderie manuscrit , ce qui me pose un problème étant donné que j’ai aussi acheté des taies d’oreiller et qui sont elles avec broderie pyramide . Donc je ne peux pas faire une parure de lit ce qui était mon but .
7 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de broderie et nous vous confirmons que le nécessaire est fait pour vous renvoyer les bons produits. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
25 nov. 2023
Le cadeau reçu ne correspond pas au cadeau demandé. j'ai commandé pour avoir ce plaid et pas un autre qui mesure 90 cm de large !! N'ayant pas gardé la facture, je ne peux pas vous retourner la commande. Décevant surtout que cela fait 2 fois de suite que cela se produit !
1 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges

Noël fichu.....

le linge est toujours d'aussi bonne qualité, malheureusement ma dernière commande a été problématique : parure de lit dépareillée et aux mauvaises dimensions.... De quoi gâcher un cadeau de Noël
12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
8 déc. 2023

validée, mais sold out

Commande validée, mais dont une partie s'avère être sold out par la suite et après le paiement. Alors certes j'ai été remboursé, mais j'ai des ensembles incomplets et donc dépareillés.
12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous invitons à faire un retour , gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander votre bon d'affranchissement . L'équipe Linvosges
9 déc. 2023
Cela fait 2 semaines que j’ai passé ma commande, elle n’est toujours qu’en cours de traitement. Ne soyez donc pas pressés pour recevoir vos commandes, car eux ne le sont pas !
12 déc. 2023
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 29/11.Dans la mesure où vous indiquez ne pas l'avoir reçue, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur et enregistrons un nouveau colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
VS
Valérie S.
Thionville
10 déc. 2023

Effort à faire sur le stock en ligne

Que le stock en ligne soit réel. L'élément principal de ma commande est passé en statut épuisé lors de l'envoi du colis alors qu'il était en stock au moment de ma commande.
12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article épuisé et nous vous invitons à nous retourner les autres éléments de la parure, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 déc. 2023
Choisir des prestataires de services, pour la livraison, qui respectent le lieu de livraison demandé par le client.
15 déc. 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services de livraison. L’équipe Linvosges.

Livraison à revoir

La livraison doit être fiable. Il est inadmissible de changer l’adresse des points relais choisis par les clients
11 déc. 2023
Ne pas se tromper dans les commandes et demander le remboursement du produit reçu par erreur...
12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu par erreur. Nous vous invitons à nous le retourner (même si il a été lavé), gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer votre article manquant. L'équipe Linvosges
3 déc. 2023
Chemise de nuit qui rétrécit au 1er lavage à 30. Tee shirt de pyjama trop court
7 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
14 déc. 2023

Les Vosges sont-elles encore un lieu de fabrication ?

Commande avec parure soldée arrivée nettement hors délais
15 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
10 déc. 2023
N’ai pas reçu ma commande mais celle d’une autre personne
12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
28 nov. 2023

La qualite n'est plus celle d'antan. Les taies oreillers sont cousues de travers . Pas satisfaite du tout.

L
1 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
9 nov. 2023
Incapacité à apporter des réponses circonstanciées et adaptées par manque d’analyse des dossiers, incapacité à émettre des avoirs utilisables sur le site, lenteurs et dysfonctionnement du site, illisibilité des codes promotionnels trop nombreux, variables et non appliqués automatiquement en se connectant via les courriels promotionnels, délais de réassortiment et d’expédition longs au regard des tarifs pratiqués
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
17 nov. 2023
Lors de ma dernière commande j zi reçu le paillason en vrac avec le linge de lit en flanelle aucune protection resultat des bouts de coco accrochés partout au linge de lit, obligée d utiliser du scotch, et finir à la pince! Aucun respect des produits de la part de la personne qui a fait le paquet ! Ce n est pas digne de la maison Linvosges Nb : il y en a partout
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et nous prenons contact avec vous par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
19 nov. 2023
Je peux comprendre un retard important mais pas que de beaux rideaux en lin ne soient même pas bien emballés. Le sachet d’envoi était coupé laissant apparaître les rideaux même pas emballés dans du papier pour les protéger. Cela ne donne pas une bonne image de Linvosges qui pour moi une marque de qualité
21 nov. 2023
Bonjour, dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. Nous sommes toutefois navrés de ce colis reçu défectueux et nous transmettons cet incident à nos responsables. L'équipe Linvosges

Mécontente

J’ai acheté un pyjama et une robe de chambre en taille 44/46, après essayage : trop petit . Ces articles correspondent à un 42/44. De plus jolie modèle pour la robe de chambre mais mal coupée (manches étroites) boutons de mauvaise qualité. Prix cher pour la qualité du vêtement……Déçue……
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, soit pour un échange, soit pour un remboursement. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
14 nov. 2023
15 jours de retard, sur la 2ème livraison, car tout n'a pas été livré en même temps . Ensuite 15 € de remise sur la prochaine commande (ridicule). Pour se faire pardonner le retard. Très déçu de ces agissements médiocres.
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
2 nov. 2023
Promo annoncée : Deux articles literie achètés, moins 40%. Je n'ai pas eu la réduction ! Vaut il mieux aller en boutique ? Aussi, promos annoncées sur le net qui ne St pas répercutées si on commande par téléphone. Absurde
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges
3 nov. 2023
Erreur ennuyeuse sur ma dernière commande et doublée d'un scetisisme de la personne à la qualité/ relation client. Facilité à chercher l'erreur chez le client. Difficultés par contre à faire des excuses
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous confirmons le remboursement de vos articles. L'équipe Linvosges