linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 304 avis au cours des 12 derniers mois66 621 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Trop de délai de livraison, dommage la qualité est au rdv
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
Peignoir qui s’abîme deja
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Qualité
Appréciation médiocre : 1 parure commandée mais après lavage et repassage découverte de tâches multiples. Après appel au sav => retour du drap housse et de la housse de couette pour cause de produits défectueux. Plus de 8 jours après le dépôt en boutique relais, j'appelle le sav. Si l'échange est très cordial, la réponse est peu satisfaisante. Au moins 15 jours pour le retour le + délai nécessaire à l'échange et le nouvel acheminement. Si j'intègre la première commande avec la livraison, Il me faudra compter un mois pour profiter de mon achat. .. Il y a mieux !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles reçus et non conformes et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de votre retour et dès réception des produits, un échange sera effectué. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Bonjour. J'ai acheté pour Noël 1 robe de chambre 2xl.Une deuxième a été acheté qques jours après et n'a pas été encore mise La première est dans un état désastreux, malgré une utilisation des plus normale. Des fils sont tirés sur l'ensemble de la robe de chambre, ce qui lui donne un aspect minable. J'avais commandé chez Lin Vosges synonyme (d'après votre publicité ) de qualité et savoir faire. Je suis extrêmement déçue, que comptez vous faire ? Salutations.
Réponse de linvosges.com/fr
Le minimum serait de respecter les délais de livraison. Je pense être une cliente fidèle, mais apparemment, ça n'a pas trop d'importance pour vous. Je suis vraiment très déçue. Une commande de novembre 2023 toujours pas livrée. Après relance, livraison garantie au plus tard le 7 février et nous sommes le 9...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous informons que votre solde de commande a été expédié le 12/02 et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
d ordinaire j ai toujours satisfaite de toutes mes commandes, mais cette fois, j ai commande un article solde et etait beaucoupplus court que le descriptif (ceci explique peut etre cela commande 11145001 gilet rouge je l ai garde quand meme .....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous retourner ce gilet, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024
J’ai acheté une parure en ligne qui était mauve et orange et dont le descriptif annonçait un coloris pétillant ! A la livraison, j’ai découvert une couette gris pâle et rouille, très terne…quant au délai de traitement du retour du produit…affligeant!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous informons que votre retour a été traité ce jour. Un remboursement a été effectué et vous parvient directement sur votre compte bancaire sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
18 févr. 2024
Plutôt déçu de la qualité des produits commandés. J’ai trouvé que la qualité des produits diffère de celle que les photos du catalogue et du site laissent entendre.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous sommes sincèrement navrés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024

Expédition trop longue

3 semaines après l'expédition de ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, N'ayant plus de suivi depuis le 01/02, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous vous informons au plus vite de leur réponse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
18 févr. 2024
lIVRER le produit commandé attendu depuis un mois et demi
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client. Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
3 févr. 2024
Draps coton fin couleur corail deteignent
Réponse de linvosges.com/fr
Drap housse collection fil à fleur commandé, ai reçu un drap housse d’une autre collection ( qui sur le site est nettement moins cher ) . Après appel téléphonique , la personne me conseille de le renvoyer , ce que je fais le lendemain . Finalement on me rappelle le surlendemain me disant qu’il n’y avait pas d’erreur mais que le drap housse collection fil à fleur et celui reçu sont en fait le même sauf que le prix varie du simple au double car quand on le commande sous le nom d’une collection on le paie plus cher que si on avait commandé le même drap housse sans nom de collection. Malgré mon mécontentement et mon étonnement,la personne au téléphone compare ça au fait d’acheter un pot de Nutella payé au prix « fort » à un pot de pâte à tartiner distributeur payé moins cher mais qui selon lui contient la même pâte à tartiner . Et que finalement ce n’est que l’emballage qui change … et le prix … honteux et inadmissible . 1ere et dernière fois sur ce site
2 févr. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre conseiller s'est mal exprimé et nous en sommes navrés. Après vérification, vous avez réceptionné un drap housse en percale blanc comme prévu avec cette parure. Toutefois, la gamme Percale est actuellement en promotion ce qui n'était pas le cas lors du passage de votre commande. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de vous rembourser la différence. L’équipe Linvosges
un accueil vraiment très très déplorable à Votre magasin de Nantes sis ; rue de Budapest , sic car en pleine Période de Noèl , la Soit-Disant Responsable se prend u Jour de Congé , alors que le commerce en cette ville de Nantes " Péricline à Vue , tout les commerces ferment les Uns après les Autres , mais Notre Responsable est très très fière de prendre Ce Jour de CONGE puisque elle y a Grand Droit , BRAVOOO , Un Simple Client qui s'est fait rabrouer par Cette Bien Vénérable Pseudo Responsable Merci à Celle-Ci et à son Equipe de Bras Cassées , et encore un Client de Perdu , plus mes relations qui venaient dans votre Boutique en toutes Confiances , FIN de SCENE !!!!! Le Rideau est tombée !!!!!! KENAVO
2 févr. 2024
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons à notre responsable des boutiques. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Bonjour Après la réception de la commande, je demande le retour d un article. Retour envoyé le lendemain. J avais appelé le service client pour connaître le délai de remboursement. Celui ci devait être fait dès réception. Après de nombreux appels et des réponses les plus différentes selon l interlocuteurs il m a fallu pratiquement 1 mois pour être remboursée À améliorer
2 févr. 2024
Bonjour, notre délai de traitement d'un retour est de 2 à 3 jours, mais en cette période de forte activité, il peut être rallongé. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
la parure de lit que je vous ai commandée a des couleurs tristes , marron , grège , pas du tout la couleur du site . je l'ai renvoyée , je n'ai pas de nouvelles du remboursement d'ailleurs !!! Je suis persécutée par votre pub . Vous m'envoyez ce message en quatre exemplaires MERCI !
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous vous contactons par message privé concernant le retour de ces produits. L'équipe Linvosges

Emballage de mauvaise qualité

Colis livré en mauvais état. S'agissant de coussins de chaises, entre autres, on pouvait toucher le tissus au travers des trous dans le sac plastique extérieur... le point relais n'est pas responsable ! " Adressez-vous à l'expéditeur" Pas très professionnel...
2 févr. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
OS

problème de taille

J ai commandé un veste qui fait une taille 40-42 je l'ai renvoyé car elle est trop large impossible d'échanger avec la taille en dessous qui est un 36-38 et qui serait trop étroite car ma carrure correspond à une talle 40.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
3 févr. 2024

Modalités de paiement et réductions

Faire les 10% du week-end sur la commande et pouvoir déduire un bon de réduction avant paiement, plutôt que de devoir envoyer un chèque pour le déduire. Déception du coton de la parure, très froissé même en repassant.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques au service concerné et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges