linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

15 031 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

11 juil. 2023
 Avis validé

Colis mal fermé/préparé, coussin mou pas ferme et pyjama de qualité douteux.

Colis mal fermé et de ce fait à l'air libre à l'arrivé (seul raison que rien n'est tombé c'est que les 2 coussins à l’intérieur empêchaient quoique ce soit de bouger). Coussin (Polyester) dit "ferme" mais qui sont aussi "ferme" que les coussins (plumes) "souple" acheté sur le même site . Souple/medium/ferme quand on arrive à les trouver dans les descriptions). 1 des Pyjama/t-shirt acheté était de si douteux: Qualité des coutures, matière au touché ne semblait pas 100% coton et aucune étiquette pour me rassurer/contredire. je n'ai même pas sortie le second pour vérifier. Les 2 pyjamas ont étais renvoyé. Les coussins l'aurais étaient mais aucune mauvaise odeurs et peuvent être utiliser pour remplacer d'autre coussins que prévue...la cerise sur ce gâteau, le cadeau surprise (en remplacement d'un autre) d'une valeur de + de 40€ selon eux, 2 trousses qui puaient le moisie et étaient tenue par un ruban en papier en vrac dans le colis. Après 4 jours laissé à l'air libre, derrière des volets fermés, l'odeur persiste. La seul raison que l'odeur ne c'est pas propagée à tout les autres articles c'est qu'eux, aux moins, étaient sous plastiques et que les trousses étaient bloquées entre 2 sacs.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
11 juin 2023
 Avis validé

Une fan de Lin Vosges en colère…

Rien à redire sur la qualité de vos produits. Par contre beaucoup à dire sur la qualité de la livraison. À deux reprises le livreur m'a envoyé un mail me disant qu'il ne pouvait me livrer (la raison nen n'était pas précisée). En désespoir de cause, j'ai accepté la livraison en Relais. Pour au final avoir été livrée dans un autre Relais à une quinzaine de km de du Relais prévu avec le transporteur. Je crains de ne plus avoir envie de passer des commandes sur Internet exceptées avec les entreprises qui consentent à faire travailler le meilleur réseau de distribution de France : La Poste. La personne du Relais m'a malheureusementconfirmé que ce problème était chose courante. Je suis très en colère d'avoir fait tant de km pour rien tant au niveau de l'écologie que de la perte de mon temps et du coût de ces déplacements.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 juin 2023
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et le nécessaire a été fait sur votre compte pour vous livrer par la Poste pour vos prochaines commandes. L'équipe Linvosges
23 juil. 2023
 Avis validé
Lorsque l'on commande et que les articles sont tous disponibles et qu'à la réception il n'y en a que la moitié ( commande nappe plus serviettes de table assorties à la réception que la nappe) Très décevant surtout pour un cadeau!!! De plus délai de livraison trop long 15 jours ( réception d'un mail me disant que le point relais choisi n'était plus dispo j'appelle le numéro donné et l'on me dit que c'est une erreur et que mon colis part ce jour avec arrivée avant le14/07. Ne voyant pas de colis arrivé je rappelle et l'on me dit que mon colis n'est pas parti. Après échange j'ai souhaité avoir un responsable clientèle qui devait m'appeler J'attends toujours !! Pas très commercial tout ça !!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 juil. 2023
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite épuisés ou différés, nous en sommes désolés. Lors de votre appel votre colis était en cours de préparation, malheureusement lors des soldes le délai de préparation des colis peut se voir rallonger. Nous remontons vos remarques auprès des services concernés. Votre équipe Linvosges
26 août 2023
 Avis validé

Le souci a été le temps de réactivité et le manque d'information quant à la livraison

Le souci a été le temps de réactivité. Il y avait un lien montrant l'évolution de la livraison MAIS la commande, qui n'était au départ pas livrable dans le délai donné a été donnée pour le 9 août au plus tard. Je n'ai reçu aucune information que cette date ne serait pas respectée. Ensuite, vers le 17 août, j'ai été informée que "d'ici quelques jours" elle serait effectuée. Or, comme je ne fais pas livrer chez nous (et heureusement car nous sommes maintenant en congé!), il m'aurait fallu pouvoir informer la personne qui a gentiment accepté de prendre ma commande. Mais je n'ai pas pu étant donné que j'ai reçu la réponse une fois la livraison effectuée... :-(
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
1 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
17 juin 2023
 Avis validé

Mauvaise gestion de la livraison à une autre adresse/personne + délai en point relais trop court

La commande a été passée pour une livraison chez ma fille qui habite près de Lyon. Malgré la saisie des informations de la destinatrice. La destinatrice n'a pas été informée de la livraison en point relais et pire le colis était inscrit nom et mon adresse sur Issoire. Heureusement ma fille a vérifié sur le site internet et à vu que le colis était livré. Sur le point de vente la personne a été compréhensive et a donné le colis. Tout se termine bien. Autre point la majorité des vendeurs laisse un délai de 10 jours ouvrés pour récupérer le colis. 5 jours ouvré est à mon sens insuffisant.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
20 juin 2023
Bonjour, Nous vous informons que pour une livraison en relais, nous n'avons pas la possibilité de préciser un autre nom, il est obligatoirement au même nom que la facture. Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services de livraison. L’équipe Linvosges.
7 sept. 2023
 Avis validé
Experience moins réussie cette fois ci, dans le cadre des soldes. Le drap housse de la couleur de la parure n'était plus disponible, il ne manquait que cela. J'ai du trouver autre part. Ensuite je me suis trompée dans les dimensions des taies d'une deuxième parure, sur le site les autres taies étaient disponibles, j'ai donc demandé un échange. Je fus cependant remboursée de la totalité des taies sans message particulier qu'il n'y aurait pas échange. Et lors de la nouvelle commande, plus de soldes sur l'article souhaité. Heureusement j'ai quand même pu bénéficier du code avantage été.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
13 oct. 2023
 Avis validé

Colis non reçu, déjà dix jours sans nouvelles...

Je n'ai jamais reçu mon colis contrairement à ce qu'affirme le transporteur Colis Privé qui dit l'avoir laissé dans ma boîte aux lettres. C'était le 23 septembre. J'ai signalé le problème à Linvosges il y a déjà dix jours par téléphone (le 3 octobre). Il a fallu que je leur envoie une déclaration sur l'honneur de non réception. Ce que j'ai fait le jour même par mail. Nous sommes le 13 octobre... Aucune nouvelle de leur part. Mais l'argent du colis a bien été débité ! La prochaine fois je commanderai sur Amazon, leur service client est bien meilleur.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
19 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. Un nouvel envoi a été réalisé et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
6 mai 2023
 Avis validé
je viens de me rendre au point relai puisque apparemment ouvert le samedi pour retirer mon colis mais porte close, j'appelle mais tombe sur répondeur !!! ce n'est pas serieux. livraison au départ prévue à mon domicile le 27/04 puis le 29/04 toujours à mon domicile puis rien. Suite à mon appel donc il a été dit au point relais ou on me dit que cela serait chez LDDS au 213, av.des carrieres puis en fait changement point relai kit 106 av des carrieres ouvert le samedi d'après le mail reçu vendredi 5/5. J'ose espèrer avoir mon colis mardi 9/5.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
15 mai 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et nous prenons contact avec vous par message privé pour convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges
10 août 2023
 Avis validé
livraison prévue par colis privée jamais effectuée. Ai du appeler au moins 4 fois pour avoir une nouvelle livraison qui de plus n'est pas arrivée avant mon départ. Le colis a été livré par UPS et est arrivé ouvert et de plus le livreur l'a laissé tomber devant la personne qui le réceptionnait. dans le colis se trouvait un cadeau de lin vosges en miettes. il semblerait que ce fut des tasses et donc a été mis directement a la poubelle. Aucune excuses ou dédommagement de lin vosges pour le retard
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et nous prenons contact avec vous par message privé pour convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges
28 juil. 2023
 Avis validé

Je suis deçue

1. Sur votre site Internet, il n'y a pas moyen de déduire 15€ que vous m'avez donné pour dédommager un retard d'un mois. 2. Vous m’appâtez avec un cadeau pour mon anniversaire que vous changez pour un autre qu'on ne veut pas. 3. Des taies d'oreiller mal coupées, impossible de plier. 4. Au lieu de recevoir un drap-housse 140 par 190 j'ai reçu un drap 90 par 190. Je suis une personne âgée, je ne peux pas réclamer à chaque fois. Avant vous étiez correct, mais, maintenant vous me décevez !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
28 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ses désagréments rencontrés lors de votre dernière commande et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit au 03.29.60.11.11, soit par mail service-client@linvosges.fr Votre équipe Linvosges
30 juil. 2023
 Avis validé
J'ai passé cette commande le 6/7. J'ai été débitée de mon compte le 10/7.A ce jour ( le 30/7) je n'ai toujours rien reçu. Le transporteur m'a envoyé un message pour me dire que le colis avait été endommagé et de contacter Linvosges. J'aurais préféré que ce soit Linvosges qui me contacte car j'ai eu du mal à vous joindre par téléphone ! On m'a dit qu'il fallait que j'attende 9 semaines car les articles n'étaient pas tous disponibles. Je n'ai eu aucune excuses de votre part !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
31 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément rencontré lors de la livraison de votre colis. Malheureusement certains articles souhaités ne sont à ce jour pas disponibles de suite. Nous attendons le retour du colis, afin de pouvoir vérifier ce que nous pouvons réexpédier directement. L'équipe Linvosges
23 juil. 2023
 Avis validé

Déception. Photo impossible. (Me suis débarrassée des produits à leur arrivée.)

J’ai 78 ans , ayant de la famille à Gérardmer je connais Linvosges depuis ma jeunesse et lui suis restée fidèle jusqu’à maintenant. J’observais une baisse de la qualité des produits - draps mal coupés par exemple - sans avoir renoncé à mes commandes. La toute dernière sera la dernière.Si le travail des créateurs est satisfaisant , la qualité de fabrication n’est plus admissible à mes yeux. Ex. Le tapis aux ours ou bien la teinture d’un coussin que l’on croirait taché.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit au 03.29.60.11.11, soit par mail service-client@linvosges.fr Votre équipe Linvosges
20 juin 2023
 Avis validé
ne fonctionné plus avec AVEC COLIS PRIVES il ne respecte pas les dates prévues de livraison ON ATTEND TOUTE LA JOURNEE ,et la troisième fois se voir dire dire d 'aller chercher son colis a12 klms de chez soit .!!!! je suis une ancienne cliente je ne suis pas satisfaite et mécontente de cette situation en plus on ne peu pas contacter le centre de livraison c'est minable. je ne sais pas .je ne suis pas la seule dans ce cas.mon téléphone 0632653023
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
20 juin 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et nous prenons contact avec vous par message privé pour convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges
11 sept. 2023
 Avis validé
Vous envoyez une promesse de cadeau de 45€pour une fête Nous feuilletons le catalogue et une parure de lit nous tente (160€ remise déduite) VOus avez oser envoyer un vulgaire porte carte ou porte monnaie ??? certainement importé de Chine, d’une valeur de 2€ à Action !!!!!! Vous nuisez à la réputation de votre marque…. et prenez vos clients pour des idiots qui ne savent pas apprécié les belles choses. C’est du mépris ! Cordialement Alain Vidal
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 sept. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Nous vous envoyons un drap de bain en remplacement. L'équipe Linvosges
21 sept. 2023
 Avis validé
Tromperie sur le cadeau offert pour toute commande sur internet. J’ai commandé une parure de lit et le plaid offert en cadeau n’avait rien à voir avec celui qui figurait sur la publicité du catalogue ! Je suis allée voir le magasin de Tours pour leur expliquer ma déception. Les vendeuses étaient d’accord sur le fait que la qualité du plaid reçu n’est pas digne d’une marque comme Linvoges . C’était une première commande … et la dernière !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
26 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. A titre commercial et en dédommagement, nous vous envoyons un drap de bain, à votre domicile. L'équipe Linvosges
13 oct. 2023
 Avis validé

Très déçue par ma commande

J’ai commandé une housse de couette « onirique » et 3 taies : le tissu très épais est totalement froissé après le 1er lavage à 40 degrés. Il faudrait vraiment insister sur le repassage, chose que je voulais éviter. Je doute que ce soit de la percale. De plus le drap housse qui lui semble être de la percale n’est pas tout-à-fait de la même couleur. C’est la première et la dernière fois que je commande une parure chez Linvosges.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous confirmons que cette gamme est bien en percale. Nous vous informons que la percale va s'assouplir au fur et à mesure des lavages. Concernant le drap housse si celui ci n'est pas du même bain , nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
6 mai 2023
 Avis validé

déçue par le service client

Une amélioration du service client serait de fournir des explications claires et détaillées sur l’état d’une commande et des prélèvements associés et d’informer sur la différence entre ce qui apparaît sur les factures du compte client et sur ce qui a effectivement été prélevé sur le compte bancaire. Il s’agissait dans mon cas d’éclaircir une situation suite à une erreur de préparation de colis..
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Le nécessaire a été fait et nous espérons que le nouvel article répondent à vos attentes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
2 avr. 2023
 Avis validé
1- les cadeaux que vous joigniez de m'intéresse pas et je préfèrerais cumuler des points et ne pas recevoir de cadeaux imposés comme c'était le cas avant 2- comment fait-on utiliser ses points quand on commande en ligne ? Je ne vois pas de case à cet effet et on m'a répondu par téléphone que la procédure était "manuelle" ??? 3- coût d'une communication téléphonique élevée !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
3 avr. 2023
Bonjour, nous vous informons que les cadeaux sont indépendants du programme de fidélité, vous cumulez des points et recevez un cadeau, pour toute commande. Il vous est toutefois possible de demander à ne pas recevoir le cadeau si ce dernier ne vous convient pas. Quant à vos points de fidélité, lorsque vous disposez d'un minimum de 15 points, il est possible de sélectionner un cadeau de fidélité. Et, concernant notre numéro de téléphone, nous avons un numéro non surtaxé pour toutes les réclamations, au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
30 mars 2023
 Avis validé
Je mets 2 étoiles pour l’instant car à la réception j’ai constaté un défaut sur la housse de couette ressemblant à une ligne droite entaillée ( une lame de cutter ? ) j’ai donc effectué un retour immédiat à suivre Sinon les taies d’oreillers sont conformes à la description et la livraison a été très correcte et en avance sur les prévisions
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
3 avr. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet article reçu défectueux et nous vous informons qu'une nouvelle housse de couette est sur notre chaine des expéditions, pour une livraison sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
24 juil. 2023
 Avis validé
Suite à la commande, aucun retour par mail quand on a payé par carte bancaire. Au sujet de la livraison le livreur a mis le colis en forçant celui-ci pour le mettre dans la boîte aux lettres sachant que j’étais chez moi et que ma voiture était garée à côté derrière ma boîte aux lettres. Je pense que linvosges n’est plus la société d’avant.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
25 juil. 2023
Bonjour, lors d'une commande vous recevez toujours une confirmation de celle ci par mail. Dans la confirmation de commande vous pouvez également voir le mode de paiement choisi. Nous sommes désolés de ces désagréments rencontrés lors de la livraison. Sachez que vous pouvez lors de votre commande également choisir d'être livrée par La Poste ou dans un Relais Colis. Votre équpe Linvosges