linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 304 avis au cours des 12 derniers mois66 621 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Grosse déception

La teinture de la parure de draps que nous avons achetée était de mauvaise qualité, le bleu nuit et devenu bleu beaucoup plus clair et fade au 1er lavage. Par ailleurs elle a déteint sur les oreillers. Grosse décéption.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024

Nappe très chère et de mauvaise qualité

Acheté une nappe couleur naturel aspect froisse 1,50m. X. 2,50 m pour un prix de 83, 90 €, franchement je la trouve pas de bonne qualité, tissu transparent et , très léger , je suis vraiment déçu vu le prix
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
MV
Marylène V.
Vaison-La-Romaine

Coutures défectueuses

Les coutures de deux des bonnets se sont décousues lors de la première utilisation . Le jersey est très léger et la couleur fade.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

Délai de livraison très long sans aucune information

Commande faite le 02/01 Livrée le 31/01 !!! Avec des aller /retour par relais colis sans aucune informations de Linvosges !!! Dommage
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés des soucis rencontrés pour la livraison de votre commande et nous transmettons cet incident à nos responsables pour améliorer nos envois. L'équipe Linvosges
Erreur dans la commande Délai de livraison très long Disent qu’ils envoient des promos pour s’excuser mais n’envoient rien.
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
J'ai commandé trois draps housses le mois dernier, je constate déjà des peluches. Très déçue de la qualité.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés du souci de qualité rencontré avec nos produits. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Les couleurs du linge de lit n'avaient rien à voir avec celles de la photo... Énorme deception
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
suivi colis pas très efficace. Délai de livraison trop long. Cadeau 1 mug cassé sur 4.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous faisons le nécessaire pour vous expédier un nouveau lot de mugs. L’équipe Linvosges
2 févr. 2024

Un manque de qualité pour certains produits. Les produits qui ne sont pas dans la…

Les produits qui ne sont pas dans la lignée de qualité de Linvosges sont trop chers.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Vendre moins cher puisque les articles sont distribués et non fabriqués localement
2 févr. 2024
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clients Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
Le dernier achat n’était pas à la hauteur que j’attendais, qualité, couleur…
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
Fausse bonne qualité ! C’est décevant vu le prix de l’article commandé.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir plus de précision. L’équipe Linvosges
31 janv. 2024
Délais de retour trop longs et remboursement par chèque… en 2024?
2 févr. 2024
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
Livraison du linge de toilette non effectuée. Délais trop longs
2 févr. 2024
Bonjour, votre commande a été expédiée le 19/01. Dans la mesure où vous ne l'avez pas encore réceptionnée, je dépose une réclamation auprès de RELAIS COLIS afin de savoir ce qu'il se passe. Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse de leur part. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
Reçu un drap housse déchiré Obligée de le retourner
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Peignoir livré tout froissé

Peignoir livré toit froissé. Qualité très moyenne.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos produits. L’équipe Linvosges

Retard de livraison

Articles commandés livrés avec beaucoup de retard
2 févr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
Délai de remboursement très long
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Comme précisé lors du téléchargement de votre bon de retour, il faut compter un délai de de 2 à 3 semaines pour le traitement d'un retour après son dépôt en relais. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de connaitre le numéro de suivi de votre retour pour anticiper votre remboursement. L’équipe Linvosges
Déçu de la qualité
2 févr. 2024
Bonjour, nous prenons contact avec vous afin d'avoir des précisions. L'équipe Linvosges