linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

23 juil. 2023

Déception. Photo impossible. (Me suis débarrassée des produits à leur arrivée.)

J’ai 78 ans , ayant de la famille à Gérardmer je connais Linvosges depuis ma jeunesse et lui suis restée fidèle jusqu’à maintenant. J’observais une baisse de la qualité des produits - draps mal coupés par exemple - sans avoir renoncé à mes commandes. La toute dernière sera la dernière.Si le travail des créateurs est satisfaisant , la qualité de fabrication n’est plus admissible à mes yeux. Ex. Le tapis aux ours ou bien la teinture d’un coussin que l’on croirait taché.
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit au 03.29.60.11.11, soit par mail service-client@linvosges.fr Votre équipe Linvosges
20 juin 2023
ne fonctionné plus avec AVEC COLIS PRIVES il ne respecte pas les dates prévues de livraison ON ATTEND TOUTE LA JOURNEE ,et la troisième fois se voir dire dire d 'aller chercher son colis a12 klms de chez soit .!!!! je suis une ancienne cliente je ne suis pas satisfaite et mécontente de cette situation en plus on ne peu pas contacter le centre de livraison c'est minable. je ne sais pas .je ne suis pas la seule dans ce cas.mon téléphone 0632653023
20 juin 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et nous prenons contact avec vous par message privé pour convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges
11 sept. 2023
Vous envoyez une promesse de cadeau de 45€pour une fête Nous feuilletons le catalogue et une parure de lit nous tente (160€ remise déduite) VOus avez oser envoyer un vulgaire porte carte ou porte monnaie ??? certainement importé de Chine, d’une valeur de 2€ à Action !!!!!! Vous nuisez à la réputation de votre marque…. et prenez vos clients pour des idiots qui ne savent pas apprécié les belles choses. C’est du mépris ! Cordialement Alain Vidal
12 sept. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Nous vous envoyons un drap de bain en remplacement. L'équipe Linvosges
21 sept. 2023
Tromperie sur le cadeau offert pour toute commande sur internet. J’ai commandé une parure de lit et le plaid offert en cadeau n’avait rien à voir avec celui qui figurait sur la publicité du catalogue ! Je suis allée voir le magasin de Tours pour leur expliquer ma déception. Les vendeuses étaient d’accord sur le fait que la qualité du plaid reçu n’est pas digne d’une marque comme Linvoges . C’était une première commande … et la dernière !
26 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. A titre commercial et en dédommagement, nous vous envoyons un drap de bain, à votre domicile. L'équipe Linvosges
13 oct. 2023

Très déçue par ma commande

J’ai commandé une housse de couette « onirique » et 3 taies : le tissu très épais est totalement froissé après le 1er lavage à 40 degrés. Il faudrait vraiment insister sur le repassage, chose que je voulais éviter. Je doute que ce soit de la percale. De plus le drap housse qui lui semble être de la percale n’est pas tout-à-fait de la même couleur. C’est la première et la dernière fois que je commande une parure chez Linvosges.
16 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous confirmons que cette gamme est bien en percale. Nous vous informons que la percale va s'assouplir au fur et à mesure des lavages. Concernant le drap housse si celui ci n'est pas du même bain , nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
6 mai 2023

déçue par le service client

Une amélioration du service client serait de fournir des explications claires et détaillées sur l’état d’une commande et des prélèvements associés et d’informer sur la différence entre ce qui apparaît sur les factures du compte client et sur ce qui a effectivement été prélevé sur le compte bancaire. Il s’agissait dans mon cas d’éclaircir une situation suite à une erreur de préparation de colis..
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Le nécessaire a été fait et nous espérons que le nouvel article répondent à vos attentes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
2 avr. 2023
1- les cadeaux que vous joigniez de m'intéresse pas et je préfèrerais cumuler des points et ne pas recevoir de cadeaux imposés comme c'était le cas avant 2- comment fait-on utiliser ses points quand on commande en ligne ? Je ne vois pas de case à cet effet et on m'a répondu par téléphone que la procédure était "manuelle" ??? 3- coût d'une communication téléphonique élevée !
3 avr. 2023
Bonjour, nous vous informons que les cadeaux sont indépendants du programme de fidélité, vous cumulez des points et recevez un cadeau, pour toute commande. Il vous est toutefois possible de demander à ne pas recevoir le cadeau si ce dernier ne vous convient pas. Quant à vos points de fidélité, lorsque vous disposez d'un minimum de 15 points, il est possible de sélectionner un cadeau de fidélité. Et, concernant notre numéro de téléphone, nous avons un numéro non surtaxé pour toutes les réclamations, au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
30 mars 2023
Je mets 2 étoiles pour l’instant car à la réception j’ai constaté un défaut sur la housse de couette ressemblant à une ligne droite entaillée ( une lame de cutter ? ) j’ai donc effectué un retour immédiat à suivre Sinon les taies d’oreillers sont conformes à la description et la livraison a été très correcte et en avance sur les prévisions
3 avr. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet article reçu défectueux et nous vous informons qu'une nouvelle housse de couette est sur notre chaine des expéditions, pour une livraison sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
24 juil. 2023
Suite à la commande, aucun retour par mail quand on a payé par carte bancaire. Au sujet de la livraison le livreur a mis le colis en forçant celui-ci pour le mettre dans la boîte aux lettres sachant que j’étais chez moi et que ma voiture était garée à côté derrière ma boîte aux lettres. Je pense que linvosges n’est plus la société d’avant.
25 juil. 2023
Bonjour, lors d'une commande vous recevez toujours une confirmation de celle ci par mail. Dans la confirmation de commande vous pouvez également voir le mode de paiement choisi. Nous sommes désolés de ces désagréments rencontrés lors de la livraison. Sachez que vous pouvez lors de votre commande également choisir d'être livrée par La Poste ou dans un Relais Colis. Votre équpe Linvosges
27 août 2023

Plus de 2 mois de retard

Commande passée en juin, reçue complètement en août ce qui n’est pas admissible pour une marque comme Linvosges et en prime j’ai appris en posant des questions sur l’origine du retard que ce n’était pas un produit Linvosges mais un produit italien il n’y a pas que du Linvosges sur le site Linvosges, il faut vérifier l’origine !!
5 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ce délai pour recevoir vos produits et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. Quant à nos produits Linvosges, ils sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
21 mai 2023
J'ai commandé un duo oreiller (avec photo sur la confirmation de la commande, par mail, de 2 oreillers). Or je ne reçois qu'un oreiller avec une enveloppe coton, dont je n'ai que faire ! Le duo est ce 2 pièces : un oreiller + une enveloppe ! Quelle publicité mensongère... je suis une nouvelle fois, très déçue par LinVosges !!!
15 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette confusion. En effet, il est précisé sur notre site que l'oreiller est vendu à l'unité. La mention DUO CONFORT est le nom de la gamme car l'oreiller dispose de deux matières qui lui donne un confort supérieur. Toutefois, nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges.
23 mai 2023
j'ai commandé 2 oreillers , ils n'ont pas été livré en même temps, j'avais choisi un point relais à côté de chez moi, le 1er oreiller a bien été livré dans ce point relais, mais le 2 éme dans un autre point relais très loin de chez loin de chez moi et j'ai mis 1h avec le trafic !!!! je ne commanderai plus chez linvoges.
23 mai 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
2 mars 2023
L’article commandé m’a déçue et ne correspondait pas à l’idée que je me suis faite d’après la photo. De plus, j’attends depuis HUIT jours une étiquette de retour! Il est IMPOSSIBLE de vous avoir au téléphone. J’espère pouvoir enfin vous retourner le paquet avec une étiquette qui peut être scannėe par le point relais.
7 mars 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous confirmons qu'une étiquette retour a été envoyée par mail pour effectuer votre retour. Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables. L'équipe Linvosges
3 mars 2023

Mauvaises informations

Les couleurs de ma nappe ne correspondaient pas du tout au catalogue. Retard de livraison non annoncé La taille du pyjama est largement surévaluée. Le 42-44 annoncé correspond à un 38 et au premier lavage à 40° Il a rétréci et je ne peux plus le mettre. J’abandonne donc mes achats chez Linvosges. Natacha Daguet
7 mars 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous proposons de nous retourner, gratuitement ce pyjama, via un relais, soit pour un échange, soit pour un remboursement. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
BP
BENEDICTE P.
SALLAUMINES
13 mai 2023
Beaucoup de soucis pour régler la commande, nous avons du essayer plusieurs jours de suite pour pouvoir entrer les numéros de la carte bancaire. De plus, 7€ de frais de port et aucun suivi, j'ai tentais de réclamer et il était là mais je n'ai pas été informée. Sinon la commande correspondait à mes attentes.
15 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
12 juin 2023
La commande n'est pas respectée ; ça fait deux fois que ça arrive ! Pas le bon produit et il manque la moitié de la commande. Problème de conditionnement ; ce qui occasionne des allers retours de transporteurs, nous ne sommes pas près de sauver la planète avec tous les incompétents qui nous entourent...
13 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour la réception de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons également que le nécessaire est fait pour renvoyer vos produits. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
19 sept. 2023
Les protections de taies (65cm) sont immenses… elles mesurent 69cm de large, les oreillers flottent dans la housse et créer des bourrelets une fois le lit fait. La serviette de bains s’est décousues sur le contour après le 2eme lavage… sans parler du problème de livraison. Et colis endommagé.
28 sept. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés lors de cette commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables pour améliorer nos services et nous vous invitons à nous retourner les produits défectueux, gratuitement, via un relais pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
30 juil. 2023

Livraison lamentable

Le produit est bon, par contre livraison plus que lamentable. Pourquoi passer par Colis Privé, société qui ne livre pas les colis, qui n'informe pas non plus. Ai du faire plusieurs réclamations au service client de Linvosges!! Ça ne donne vraiment pas envie de repasser commande
31 juil. 2023
Bonjour, en passant commande chez nous vous pouvez choisir d'être livrée par La Poste, Colis Privé ou en relais colis. L'équipe Linvosges
20 mai 2023
Délais de livraison pas respecté et beaucoup trop long. Très déçue par colis privé. Un peu déçue également par la couleur rouge des sets de table qui sont plus bordeaux que rouges. Etant donné le problème pour recevoir une commande je les garde mais ne suis pas satisfaite.
23 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
8 mai 2023

Linvosges OK, transporteur zéro.

Rien à dire sur les produits Linvosges toujours de belle qualité. Mais quand on est une marque de qualité justement, on ne traite pas avec un transporteur aussi incompétent que Colis Privé. Déçue, je vais réfléchir à deux fois avanr de passer une nouvelle commande.
15 mai 2023
Bonjour Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges