J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat.
Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise.
La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire.
Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas.
La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie.
Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement.
Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe.
Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit.
Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Dans ma première commande j’ai reçu un produit défectueux, j’ai fait le retour mais avec les délais des livreurs en période Black Friday/Noël j’attends encore de savoir quand sera envoyé le nouveau produit en échange.
Je comprends que ça peut arrivé d’avoir un problème produit, mais le modalité et délais retour sont longs… Pour une taie d'oreiller je me demande si il serait plus rapide et aussi plus rentable la substitution en boutique ou si pas possible d'envoyer directement le nouveau (après notification avec preuve photographique) sans avoir à attendre inutilement plus d'une semaine pour le transport de retour.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services.
Nous avons fait le nécessaire pour anticiper l'envoi d'une nouvelle taie en date du 23/11/2023 et nous espérons que le nouveau produit répond à vos attentes.
L’équipe Linvosges
il y a 15 heures
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Dommage
J'ai aimé la rapidité de livraison et la facilité des retours.
Cependant les pyjamas étaient assez mal coupés, tout en longueur et plutôt étroits.
Au niveau du tour de poitrine notamment et des manches qui ne sont pas assez larges sous les bras.
Il faut être à l'aise pour dormir confortablement.
En fait ces modèles sont faits pour des gens grands et minces, taille mannequin, sachant que ce n'est pas la majorité des Français, c'est dommage...
En revanche la veste polaire, elle, était énorme et assez tristounette alors qu'elle rendait très bien sur le catalogue.
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14 nov. 2023
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Il n'y a jamais de date de livraison d'indiquée dans la commande. La date approximative est donnée une fois la commande passée. J'hésite de + en + ,à passer commande à cause de cela. Beaucoup de sites on maintenant des dates de livraison fiables que je vais privilégier. Ma dernière commande a été livrée en 2 lots et le dernier a été livré tardivement... un "dédommagement" m'a été proposé 15% sur une commande minimale de 30 euros. J'estime ici que ce n'est pas un cadeau puisqu'il faut que je paye encore!
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Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour,
nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables afin d'améliorer nos services.
L'équipe Linvosges
9 nov. 2023
Avis validé
Commande non reçue plus de 3 semaines après
C'est la première fois que je suis déçue : j'ai passé une commande le 13-10, un article devait arriver 3 semaines après et le reste dans des délais normaux. J'ai finalement reçu le premier article, mais le gros de la commande toujours pas ! Et sur le site, l'article seul est dit "en cours d'acheminement" (alors que je l'ai retiré chez mon commerçant) et le reste est dit "livré"... Pas de rubrique disponible dans le formulaire de contact...
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Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour,
votre premier colis a été expédié le 17/10 en direction de votre relais, mais pour lequel nous n'en avons aucun suivi.
Un remplacement a donc été effectué et vos articles vous parviennent sous 4 à 5 jours, à votre relais.
Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés.
L'équipe Linvosges
4 nov. 2023
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Envoi rapide et bien emballé mais qualité des chaussons commandés médiocre. Après seulement quelques jours, ils sont très abimés. Je ne recommande pas l'achat de ce type d'article sur ce site...
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Réponse de linvosges.com/fr
7 nov. 2023
Bonjour,
nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange ou un remboursement. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander.
L'équipe Linvosges
il y a 8 jours
En cours de révision
En général pour tout le linge de maison je suis très satisfaite de mes achats. Mais en ce qui concerne les habits beaucoup moins.
J'étais décue par l'achat d'un pyjama pour femme dont le tout du cou s'est déchiré dès le ler lavage, j'ai envoyé une photo, on m'a proposé de le renvoyer mais j'avais raccourci les jambes et je n'ai pas osé le faire.
je m'en tiens donc au linge de maison
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il y a 13 jours
Avis validé
C'est très compliqué pour moi de trouver les articles qui m'intéressent.
C'est très longtemps manque vraiment de simplicité.
Je suis très souvent découragée.
Où il manque un article dans la liste pour faire une parure complète et il faut que j'abandonne....
Je suis une fidèle cliente mais c'est certain que tout est à simplifier.
Ça manque de simplicité, !!!
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe Linvosges
il y a 10 jours
Avis validé
Suivi et reçu de commande
C'est la 2 ème fois que j'appelle le service client pour le même problème de livraison, non reçue à ce jour. Pas de suivi du premier appel, de savoir ce qu'est devenue ma demande. Je précise que de plus j'ai payé la livraison ce qui est normal puisque ma commande n'a pas atteint le seuil exigé. J'attends donc toujours...
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour,
nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services.
Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés.
L’équipe Linvosges
9 nov. 2023
Avis validé
Qualité Ok, coloris non
J'aime la qualité des serviettes de bain mais le choix de coloris n'est pas super, en plus celle qu'on voit ne correspondent pas à la réalité (je regrette ma dernière commande car à la place du bleu clair j'ai reçu plutôt vert clair). De plus c'est assez cher donc j'attends les réductions
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Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour,
nous prenons note de votre remarque sur nos coloris et nous la transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos visuels.
L'équipe Linvosges
il y a 8 jours
Avis validé
La housse de couette ainsi que les oreillers sont arrivés froissés particulièrement au niveau des pressions.
Une odeur chimique se dégage de la couette.
Je ne suis pas sûre de commander à nouveau sur internet.
Je n’ai reçu aucun message m’indiquant que ma commande était traitée
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner pour faire un examen qualité, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser le bon d'affranchissement que nous venons de vous envoyer par mail. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
En cours de révision
Déception
La commande s’est bien passée la livraison très bien est rapide mais très déçu quand j’ai repassé une nouvelle commande et que j’avais droit à 10 % plus que j’ai jamais pu valider. J’ai envoyé un mail je n’ai jamais eu de réponse grosse déception.
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il y a 9 jours
Avis validé
Un de produit de ma commande n'était pas correct. Les fils sont pas soigneusement cousus, ils partent dans tous les sens et en plus sachant que c'est pour un cadeau, c'est pénible. Je dois le recoudre. Ce n'est pas pour cela que j'ai payé.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 8 jours
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Cliente depuis plusieurs décennies, je constate que la qualité est devenue moyenne.
Ma dernière commande a été traitée et livrée rapidement, ce que j'ai apprécié car pour les précédentes, il y avait eu des délais de 3 à 8 semaines!
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe Linvosges
il y a 6 jours
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La commande est arrivée en bon état et dans les délais indiqués mais livré à un point relais différent de celui que j'avais choisi, éloigné de mon domicile
Dans ces conditions, je ne commanderai plus sur votre site.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté.
Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service livraison.
L’équipe Linvosges
13 nov. 2023
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Le colis reçu était incomplet (1 mule sur 2). Le contact téléphonique a été très rapide. L’assistante a enregistré l’erreur. J’attends mon colis avec les 2 mules. J’ai du faire le retour du 1er colis
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Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour,
nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu incomplet et nous vous confirmons qu'une nouvelle paire de mules a été expédiée le 10/11.
Nous vous en souhaitons par avance bonne réception.
L'équipe Linvosges
4 nov. 2023
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Assez moyen
Pour moi, la couleur Porcelaine de mes draps est très belle mais la flanelle manque vraiment de moelleux.
(déçue aussi par le plaid Héritage offert en cadeau mais ça n’est pas grave!)
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Réponse de linvosges.com/fr
7 nov. 2023
Bonjour,
nous vous informons que ces produits vont s'assouplir au fur et au mesure des lavages.
Quant au cadeau, nous prenons note de votre déception et nous transmettons votre remarque à nos responsables pour améliorer nos propositions.
L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
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Rapport qualité/prix
Nous achetons les produits Linvosges dans ma famille depuis plus de 40 ans. Nous ne pouvons que constater une baisse de la qualité des tissus et des prix de plus en plus élevés.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour,
nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire.
L'équipe Linvosges
il y a 12 jours
Avis validé
Beaux articles mais livraison très en retard
Gros retard de livraison, malgré un service client très à l'écoute mais colis arrivé 3 semaines après la commande. Beaux articles reçus avec un joli pochon à offrir.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe Linvosges
16 nov. 2023
Avis validé
La page permettant de trouver les relais les plus proches ne marche pas.
Quand a donné son adresse et qu'on clique sur chercher, rien ne se passe.
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Réponse de linvosges.com/fr
17 nov. 2023
Bonjour,
nous prenons note de ce dysfonctionnement et nous en informons notre service informatique.
Nous vous en présentons toutes nos excuses.
L'équipe Linvosges
il y a 9 jours
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Linge de toilette présenté et commandé en bleu canard mais à la réception ça ressemble plus à du vert sapin qu à du bleu canard. Très déçue !
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour,
nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais.
Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander.
L'équipe Linvosges
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.