linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 556 avis au cours des 12 derniers mois65 873 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

peut mieux faire en matière d'environnement, enlevez le plastique !

la prise en compte de la commande et la livraison valent 5 étoiles. si j'ai mis un 3 c'est à cause de votre sens RSE qui est en dessous de tout avec tous les emballages en plastique qui vont alimenter des tonnes de déchets notamment. Vous ne pouvez pas vous targuer de faire produire des tissus exempts de matières nuisibles à l'environnement et par ailleurs utiliser des emballages plastiques qui eux sont des pollueurs à haut niveau car on les retrouve partout dans l'eau, l'air, la terre, dans notre alimentation. votre discours est incohérent, vous avez bon dos à nous expliquer que si nous ne prenons pas le cadeau, cela se traduira par des arbres plantés. SVP, enlever ces plastiques tellement nuisibles à nous, notre environnement et aux animaux qui les ingèrent.
11 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous vous informons que nous sommes actuellement dans une démarche pour modifier nos emballages dans le but de diminuer l’utilisation de plastique. Certains de nos produits sont, donc depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. L'équipe Linvosges
Je trouve parfois de très beaux imorimes... j'en ai même acheté au mètre. Par contre, je n'utilise que des draps housse Jersey et je trouve que pour linvosges la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Je trouve la même qualité chez lidl... je n'utilise que des taies de traversin. Y'en a plus... et les serviettes de toilette, que j'ai en abondance n'essuient pas (même avis des personnes autour de mou...) idem pour torchons et essuies mains...Alors on fait comment avec l'amour du beau linge ? Les grandes surfaces (?)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Toujours en attente d'un article de ma commande

Un article a dû être retourné pour défaut ce qui fait que je ne peux pas encore profiter de ma commande du 17 mars dernier. Malheureusement, la parure commandée n'était disponible que sous 3 semaines et à réception, un article était defectueux. De nombreuses autres offres ont été émises depuis et au final, j'aurai pu bénéficier de cette commande à un coût plus avantageux. Merci
En cours de révision
Vos produits sont de bonne qualité. Ce qui par contre n’a pas été acceptable c’est l’information pas accès complète sur les taies d’oreiller. En effet, un taie est toujours vendu en pair et, nous avons commandé plus de 5 ensembles de drap 2 personnes mais avec taies et ains été surpris de constater que c’était juste 1 pièce et non la pair. C’est très désagréable.
Bonjour ’ Après avoir reçu ma commande numero 11241681, j ai été très déçue du drap . Après avoir lavé celui-ci à 30 degrés . J'ai eu la surprise plusieurs taches de décoloration. Voir photos. Je penses qu'il s agit du mauvaise teinture , je n ai pas constaté ce défaut sur le reste de ma commande .c'est la première fois que cela m'arrive.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

Un changement qui n'est pas une amélioration

J'aimais beaucoup Linvosges pour le style du linge et sa qualité. Mon avis est à présent plus mitigé, car depuis un an ou deux vous avez changé le style, les motifs: vos choix ne me correspondent plus. Et dernièrement, le coloris reçu était beaucoup plus fade que ce que la photo laissait supposer.

Drap housse mauvais qualité

Pour la deuxième fois j'ai été obligé de prendre contact avec linvosges concernant des draps housse, la première fois pour un drap en lin et cette fois ci pour un drap housse en flanelle ce dernier peluche et nous pouvons commencé à voir au travers et je l'ai reçu il a 2 semaines !!!!!

Problème de colorants..

Très satisfaite du service et des produits. Cependant, il faudrait informer vos clients que les colorants utilisés pour vos tissus oeko-tex. Les taies achetées ont dégorgé très fortement à plusieurs reprises. Heureusement, je les ai trempées et retrempées...

Défaut de conception

Bonjour, Sur ma dernière Cde une des taies d'oreiller a été cousues de travers, elle n'est pas carrée. Dommage vu le prix de départ et la qualité normalement que représente Linvoges, sachant que pour moi, c'est un vrai effort financier.
J'avais demandé un emballage cadeau, c'était bien indiqué sur le BL mais il n'y était pas. Heureusement qu'il me restait suffisamment de papier cadeau pour emballer un peignoir + serviette !
11 avr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli de pochette cadeau lors de la préparation de votre colis. L'équipe Linvosges

Un peu déçue

Surprise de voir que la couture d'une taie d'oreiller est de travers ! Rapport qualité/prix qui interroge ... Le coton n'est pas doux, souple ... Un peu déçue par cette commande
Réponse de linvosges.com/fr
Commande faite le 18/03, expédiée le 26/03, perdue le 28/03 par Colissimo. Rupture de stock, livraison prévue à partir du 17.04 soit 1 mois après la 1ère commande...
11 avr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés pour votre commande et nous transmettons ces incidents à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
Linvosges a commis une erreur dans l'expédition ,ce qui peut se produire, mais je n'ai aucune nouvelle depuis que j'ai fait réexpédier le colis,le o7/04.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés sur votre commande. Nous vous contactons par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
CG
claude g.
Montamisé

remarques

envoi et conditionnement satisfaisants mais j'ai du refaire une partie de la couture de l'alèse que j'avais commandée et qui était cousue en double ...
En cours de révision
Bonjour Problème lors de la livraison Message incomprehensible Réponse inefficace du service clientele Délai de livraison plus d une semaine !
Le toucher drap très doux. Par contre la couleur en réalité etait beaucoup plus grise que sur la photo du prospectus où il semblait mauve.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu votre remarque avec intérêt et celle-ci a été remontées à notre service création afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
Je suis retourné sur mes anciennes commandes car je voulais les mêmes que j avais commandé en plume et j ai reçu autr chose donc déçu
Le coton des draps gratte un peu,pas agréable.La commande en 2 envois différents prend du temps pour aller 2 fois au point relais
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges

Qualité moyenne

Les serviettes de toilettes sont très bien . Par contre pyjama de qualité moyenne : tissu du pantalon fin, ceinture à minima.

commande

j ai commandé une nappe de 3m en fait elle ne fait que 2m80 donc trop courte pour ma table
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges