linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 272 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

31 janv. 2024
J’ai aimé la qualité de certains articles J’aime moins les couleurs Par exemple j’aime pour les draps un rose soutenu ou un bleu très bleu Les couleurs sont souvent mitigées, bleu mauve ou bleu gris Ce ne sont pas mes goûts
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
je suis déçue de la qualité du tissu. de la percale qui ressemble plus à un simple coton de 57 fils. Les couleurs ne rendent pas bien . On dirait qu'on a passé du stabilo. Linvosges baisse sa qualité mais pas ses prix !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne vous apporte pas satisfaction. Concernant notre parure ROUTE DES INDES, nous nous confirmons qu'il s'agit bien d'une percale en 80 fils/cm² et que nous ne baissons pas la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges
Les photos sont bien plus belles que le produit en réalité. Déçue par l'aspect de la nappe achetée qui ressemble trop à une toile cirée et par le petit édredon qui est beaucoup trop fin et ne va pas tenir chaud du tout
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
La dernière housse de couette que j’ai achetée est mal cousue. Le drap du dessus et du dessous sont mal alignés ce qui rend le repassage difficile et le pliage compliqué. Déçue quelque peu surtout au regard du prix.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
BC
brigitte C.
Montreuil
Les prix sont très -trop- élevés. Quant aux soldes peu de choix dans les différents tailles de draps, housses etc. Donc inintéressant ! D’autres sociétés proposent des articles similaires à des prix plus étudiés !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
J’ai été très déçue par la qualité des draps dans ma commande du 29/06/2023. J’ai pris contact avec le service client qui m’a pris de haut… alors que je connais la qualité Linvosges depuis de très nombreuses années.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges

Drap troués

Dommage on a eu un drap avec une série de trous sur une série de 4. On s'en est aperçu après les avoir lavés.. Ma femme les a réparés car on ne pouvait pas prouver qu'il était percé avant de les avoir lavés

Un peu déçu

Obligé de suivre sa commande pour voir si elle est disponible en point relais, ni mail, ni SMS pour me prévenir...... Les traces du pliage de la nappe reste même après le premier lavage préconisé.
La qualité des produits n'est de loin plus ce qu'elle était. L'intérêt d'acheter Linvosges pour acheter français devient de plus en plus discutable compte tenu des tarifs pratiqués
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges

Rupture de stock surprise ... à 2 reprises

Deux fois j'ai passé commande et puis le lendemain j'apprends que la commande est en rupture et cela mettra deux mois à arriver chez moi. Le manque de communication est décevant.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
la qualité n'est pas toujours au RV. Bcp d'articles sont soldés tout le temps.Qui achète plein pot? où est le juste prix . On a l'impression de se faire avoir tout le temps
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Concernant nos offres promotionnelles, nous en proposons régulièrement afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges.
3 févr. 2024

problème de livraison

livraison partielle , pas de possibilité de suivre la partie de la commande non reçue et aucune communication. nous ne sommes pas prévenus du retard de livraison.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
J'aime beaucoup le linge de maison de Linvosges mais dernièrement j'ai commandé des vêtement et là, la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous, j'ai été déçue.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et il vous est possible de nous les retourner, gratuitement, via un relais pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Points d'amélioration : diversifier les couleurs et proposer des imprimés plus joyeux . Depuis quelques années le style est plus classique...un.peu vieillot.
Réponse de linvosges.com/fr

le rendu de la couleur bof

Tout s'est passé sauf le rendu de la couleur de la serviette de toilette. Je n'aime pas la couleur que cela donne par rapport à ce que j'ai vu sur internet
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Mon dernier achat , serviettes de table . une fois lavées elles sont toutes de guingois. Toutes comme le torchons de vaisselles achetés en 2022 je crois.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

Belles parures

Draps au motif uniquement d'un côté. Déçue par les parures en percale, froissées après lavage en machine délicat. Je ne repasse pas mes autres parures.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables. L'équipe Linvosges
Je suis décue par les articles que j'ai commandés par ce qu'il s'agit de doubles tailles. Le 36/38 est trop grand pour moi, le 36 me suffirait amplement
31 janv. 2024
Déception du boutonnage par boutons pression de la housse de couette et des taies d'oreiller 2 boutons pressions se sont désolidarisés au 1er lavage
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

Drap jersey

Bonjour. J’ai toujours été très satisfaite mais ces draps housse en jersey ne me conviennent pas. Ils peluchent déjà après quelques lavages.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges