linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 272 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Les commandes «  soldées » en rupture de stock ? Alors pourquoi les proposer? J’attend une commande passée le 3 janvier… j’attends toujours
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, après vérification de votre commande, je vous informe que les produits souhaités ne font pas partie des soldes mais d'une offre promotionnelle. Ils peuvent donc être remis en confection. La livraison de votre commande est annoncée au plus tard pour le 20/02 et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. L'équipe Linvosges
les cadeaux ne m'intéresse pas une réduction me conviendrait (transport gratuit ) Je reçois trop de publicité veuillez en tenir compte.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
La navigation sur le site n’est pas très aisée exemple on pourrait dans les filtres chercher directement les dimensions des produits.
Réponse de linvosges.com/fr
Déçue par la nappe, les chemins de table et les sets. Le traitement anti taches leur donne un aspect très "plastique" désagréable
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Je suis déçue. Je pensais que les produits étaient de qualité. Hors au terme de 3 lavage, il dégorge toujours. C'est nul
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Je n ai pas reçu le cadeau prévu , il a été remplacé par qq chose d autre… dommage Bonne qualité et reçu rapidement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour. Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. Cordialement,
Cher pour la qualité une commande chez un concurrent me convient beaucoup mieux Dommage un essai pas concluant
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, s'il n'a pas été utilisé, ni lavé. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Je n'arrive pas à trouver la bonne couleur de draps. Les photos sur le site et les catalogues n'aident pas
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous informons que nous avons la possibilité de vous envoyer des échantillons sur simple demande en contactant notre service client. L’équipe Linvosges
J'ai acheté une housse de couette et les oreillers ,ils sont taillés de travers ,je suis très déçue
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles reçus défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Promotion intéressante, expédition rapide, joli produit mais ne répond pas à ses promesses pour moi
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024

Produits de très bonne qualité mais

Produits de très bonne qualité, service commande et expédition un peu lent pour le traitement.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, vous avez demandé de la broderie et cela demande toujours un délai supplémentaire pour recevoir les produits. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
Dommage que pour un peignoir a ce prix la, il y ai deja des fil qui se tire un peu partout
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Toujours très très difficile de trouver quelque chose sur le site. Très mal fait...
Réponse de linvosges.com/fr
Délais de livraison par rapport à la date de commande beaucoup trop long
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Après vérification, votre commande a été enregistrée le 17/12 et est annoncée livrée le 21/12. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Commande reçu bien trop tardivement par rapport aux fêtes de fin d année
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
Très déçue: la couette n’est pas chaude, plutôt pour de la mi-saison…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, cette couette en SOIE HIVER comporte un garnissage en 360g/m², qui a donc la qualité d'être chaude. Nous sommes navrés qu'elle ne vous apporte pas satisfaction. L'équipe Linvosges
Un peu déçue par la qualité de la matiere pyjama et chemise de nuit
Réponse de linvosges.com/fr
L’éponge des serviettes de toilette manque d’épaisseur c’est dommage
Réponse de linvosges.com/fr
J'ai dû retourner le produit . La matière ne me correspondait pas
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
Nous avons déploré le changement imposé du lieu de livraison
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, après vérification, nous avons bien sélectionné la livraison de votre colis dans le relais que vous aviez choisi. Malheureusement, le réseau Relais Colis a décidé de modifier le lieu de livraison, pour une raison indépendante de notre volonté. Avec nos excuses, L'équipe Linvosges