linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

15 272 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

1 févr. 2024
 Avis validé
Les commandes «  soldées » en rupture de stock ? Alors pourquoi les proposer? J’attend une commande passée le 3 janvier… j’attends toujours
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, après vérification de votre commande, je vous informe que les produits souhaités ne font pas partie des soldes mais d'une offre promotionnelle. Ils peuvent donc être remis en confection. La livraison de votre commande est annoncée au plus tard pour le 20/02 et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
les cadeaux ne m'intéresse pas une réduction me conviendrait (transport gratuit ) Je reçois trop de publicité veuillez en tenir compte.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
La navigation sur le site n’est pas très aisée exemple on pourrait dans les filtres chercher directement les dimensions des produits.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Déçue par la nappe, les chemins de table et les sets. Le traitement anti taches leur donne un aspect très "plastique" désagréable
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Je suis déçue. Je pensais que les produits étaient de qualité. Hors au terme de 3 lavage, il dégorge toujours. C'est nul
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu le cadeau prévu , il a été remplacé par qq chose d autre… dommage Bonne qualité et reçu rapidement
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour. Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. Cordialement,
1 févr. 2024
 Avis validé
Cher pour la qualité une commande chez un concurrent me convient beaucoup mieux Dommage un essai pas concluant
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, s'il n'a pas été utilisé, ni lavé. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Je n'arrive pas à trouver la bonne couleur de draps. Les photos sur le site et les catalogues n'aident pas
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous informons que nous avons la possibilité de vous envoyer des échantillons sur simple demande en contactant notre service client. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté une housse de couette et les oreillers ,ils sont taillés de travers ,je suis très déçue
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles reçus défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Promotion intéressante, expédition rapide, joli produit mais ne répond pas à ses promesses pour moi
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
 Avis validé

Produits de très bonne qualité mais

Produits de très bonne qualité, service commande et expédition un peu lent pour le traitement.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, vous avez demandé de la broderie et cela demande toujours un délai supplémentaire pour recevoir les produits. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
 Avis validé
Dommage que pour un peignoir a ce prix la, il y ai deja des fil qui se tire un peu partout
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Toujours très très difficile de trouver quelque chose sur le site. Très mal fait...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Délais de livraison par rapport à la date de commande beaucoup trop long
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 févr. 2024
Bonjour, Après vérification, votre commande a été enregistrée le 17/12 et est annoncée livrée le 21/12. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Commande reçu bien trop tardivement par rapport aux fêtes de fin d année
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
1 févr. 2024
 Avis validé
Très déçue: la couette n’est pas chaude, plutôt pour de la mi-saison…
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, cette couette en SOIE HIVER comporte un garnissage en 360g/m², qui a donc la qualité d'être chaude. Nous sommes navrés qu'elle ne vous apporte pas satisfaction. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Un peu déçue par la qualité de la matiere pyjama et chemise de nuit
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
L’éponge des serviettes de toilette manque d’épaisseur c’est dommage
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
J'ai dû retourner le produit . La matière ne me correspondait pas
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Nous avons déploré le changement imposé du lieu de livraison
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, après vérification, nous avons bien sélectionné la livraison de votre colis dans le relais que vous aviez choisi. Malheureusement, le réseau Relais Colis a décidé de modifier le lieu de livraison, pour une raison indépendante de notre volonté. Avec nos excuses, L'équipe Linvosges