linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 272 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

EH
ERIC H.
RIEULAY
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cet article et que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
13 déc. 2023

draps beaux mais temps d'attente trop long.

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.
15 déc. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin de nous améliorer. Et, à titre commercial, nous vous envoyons un drap de bain. L’équipe Linvosges
2 déc. 2023

Dommage

J'ai aimé la rapidité de livraison et la facilité des retours. Cependant les pyjamas étaient assez mal coupés, tout en longueur et plutôt étroits. Au niveau du tour de poitrine notamment et des manches qui ne sont pas assez larges sous les bras. Il faut être à l'aise pour dormir confortablement. En fait ces modèles sont faits pour des gens grands et minces, taille mannequin, sachant que ce n'est pas la majorité des Français, c'est dommage... En revanche la veste polaire, elle, était énorme et assez tristounette alors qu'elle rendait très bien sur le catalogue.
7 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 déc. 2023
ma commande est décalée.... quand on achète le stock est là et 2 jours après pas possible de vous livrer! on s'étonne que les gens se tourne vers ceux qui honorent les commandes. De plus le cadeau choisi, alors que offre reçue 1 ou 2 jours avant la commande pareil on me change le cadeau si la livraison n'avait pas été décalée, j'aurai reçu un cadeau pourri mais ayant vu dans le mail informant du retard j'ai appelé pour anuler la commande finalement on m'a changé le cadeau. la formule d'adhésion aux points fidélité est également difficile
12 déc. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
3 déc. 2023
C est parfait en ce qui concerne le linge de lit, très bonne qualité. Très déçue par rapport au cardigan que j avais commandé, la coupe ne me convenait pas du tout. Également très déçue par les cadeaux. Par le passé, ceux-là étaient utiles et les couleurs agréables à l oeil. (Genre serviette,...)
7 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 déc. 2023

Commande par téléphone drap housse tissu tropical sur mesure - attente devis par mail black Friday - jamais contactée

Bonjour, J’ai passé commande par téléphone d’un drap housse sur mesure avec le tissu tropical, je devais recevoir le devis par mail pour commander, c’était pour le black Friday, je n’ai toujours rien reçu … c’était pour Noël. Cordialement. Marion Biscione marion.biscione@orange.fr 0625591243
15 déc. 2023
Bonjour, après vérification de votre compte, nous vous informons que ce devis a bien été envoyé sur votre adresse mail. Nous vous l'avons renvoyé. Dans le cas où vous ne le recevez pas, nous vous invitons à nous contacter au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
12 déc. 2023

Délai de livraison et qualité des produits

Bonsoir, commande reçue avec un délai beaucoup trop long par rapport à vos concurrents qui eux se permettent de livrer dans la semaine leurs produits. Sinon la qualité des produits est au top et le choix est agréable. Ne serait-ce que pour la qualité j'apprécie Linvosges malgré tout.
15 déc. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons votre remarque sur nos délais à nos responsables pour nous améliorer. L’équipe Linvosges
12 déc. 2023
Bouton fendu à la réception à 15 jours des fêtes. Impossible de m'envoyer un bouton de rechange,sans renvoyer l'article pour un bouton ! J'ai été très déçue,il y a tours un bouton de rechange sur une étiquette intérieure pas là. Petit bouton en bois!!!!!
15 déc. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet article reçu défectueux et de ne pouvoir renvoyer un simple bouton. Nous vous contactons par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
JB
Jackie B.
Tinténiac
11 déc. 2023

Deux sets de table

J’ai commandé deux sets de table pour offrir à Noël, je suis très déçue par la qualité du produit, tissu très léger!!! Ce n’est plus la qualité linvosges que j’ai connue. Les cadeaux ne sont pas non plus de bonne qualité, le plaid en toile de jouy est médiocre.
12 déc. 2023
Bonjour Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ Et, nous vous informons qu'il vous est possible de nous retourner ces produits, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
13 déc. 2023
Ma commande s'est faite en deux temps, sans information de date de livraison, pour la seconde partie, au préalable. Les deux colis sont arrivés avec l'emballage déchiré, le postier ayant "bourré" la boite aux lettres au lieu d'appeler le destinataire.
15 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces colis reçus défectueux et nous transmettons ces incidents à nos responsables afin d'améliorer nos emballages. L'équipe Linvosges

Mauvais calibrage des tailles

J'ai acheté une chemise de nuit en t. 42-44, ma taille étant 44. Je ne l'ai pas retournée mais la taille inférieure aurait largement suffi. De plus, elle est beaucoup plus longue que la vision qu'on a sur la photo.
9 déc. 2023
je déteste le fait d'appâter le client avec de chouettes cadeaux quand on ne peut pas honorer la commande. La moindre des choses est de prévenir que ce que vous souhaitez n'est plus en stock.
4 janv. 2024
J'ai bien reçu votre message et je vous remercie d'avoir effectué vos achats chez LINVOSGES. Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges

Décalage dans les couleurs

Les couleurs ne sont pas du tout identiques aux photos. La livraison ne s'est pas faite au relais demandé mais bien plus loin de chez moi. Sinon j'apprécie la qualité des produits.
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de relais. Le nécessaire a été fait pour vous renvoyer votre commande au relais souhaité. Votre colis est annoncé livré le 07/12 et nous espérons qu'il vous a apporté satisfaction. L'équipe Linvosges
11 déc. 2023
J'ai été quelques temps absente chez Linvoges et je ne retrouve pas la qualité qui m'avait tellement séduite. De plus les coloris sont souvent plus foncé que sur le catalogue.
12 déc. 2023
Bonjour, nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges