linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

23 juin 2024
Très bonne qualité . Mais le service emballage laisse à désirer . 7kgs8 de linge commandé livré dans un sac en plastique , qui n à malheureusement pas résisté .
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
20 juin 2024

COLORIS NON CONFORMES

J'ai commandé 2 draps housses que j'ai retournés car les coloris reçus ne correspondaient pas à ceux que j'avais vu sur votre site. J'étais déçue.
TD
therese marie D.
AUBIGNY AU BAC
4 juin 2024
Très déçue par l'article reçu même avec la reduction je trouve ce produit trop cher ( la mini robe ) Très contente pour les cadeaux
6 juin 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
24 juin 2024
J'ai commandé un maillot de bain et à la réception du colis il y avait 6 coupelles cadeau mais.....pas de maillot de bain!!
2 juil. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli lors de la préparation de votre colis. Le nécessaire a été fait pour vous renvoyer ce maillot de bain. L'équipe Linvosges
9 juin 2024

La couleur du Pygamma jaune ne…

La couleur du Pyjama jaune ne correspondait pas Le reste était ok mais j ai trouvé le tissu des Pyjamas un peu léger
10 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
3 juin 2024
Les motifs sont très beaux cependant la qualité est demeure moyenne surtout par rapport il y a qq années ! Dommage
4 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
17 juin 2024
Le produit envoyé n’était pas celui commandé. Par ailleurs la commande a été expédiée après plusieurs semaines
18 juin 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur d'article lors de la préparation de votre colis. Le nécessaire a été fait pour vous renvoyer de suite le bon produit, lequel est annoncé livré le 14/06. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
6 juin 2024
Temps expédition et qualité des serviettes de bain ne correspond pas à mes attentes.Je verrai à l usage.
17 juin 2024
ne pas promettre un article que vous ne pouvez pas envoyer ensuite faute "de son succes" Très déçue.
18 juin 2024
Bonjour, Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
31 mai 2024
Très déçue par la perte de qualité des serviettes dont j'ai déjà d'anciens modèles depuis des années.
31 mai 2024

Couleur peu fidèle au visuel

La qualité est toujours très bonne mais la couleur est trop éloignée du visuel du catalogue.
21 juin 2024

Qualité Standard

Belles parures de bain mais qualité standard - coton pas assez épais et moelleux à mon goût…
1 juin 2024
Dommage que les tissus utilisés ne soient pas que du coton car la peau respire moins bien
4 juin 2024
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
4 juin 2024
Dans la preparation des commande. La qualité de certains produit comme les torchons
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
LB
Laurent B.
Gradignan
15 juin 2024
Déçu par les délais de livraison et certaines tailles qui ne correspondent pas !
18 juin 2024
Bonjour, si un article ne vous convient pas, nous vous informons qu'il est possible d'effectuer un retour, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. L'équipe Linvosges
AA
Arlette A.
Parentis en Born
3 juin 2024
Décevant ! Housse couette, drap housse et oreillers mal coupés. Coloris sympa
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous retourner votre commande, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
14 juin 2024
Je n’ai pas trouvé le drap housse têtes et pieds relavables de façon cleire
18 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons votre remarques au service concerné et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
20 juin 2024
Housse de couette reçu bonne qualité mais motifs décevant pas raffiné.
22 juin 2024
Je m’attendais à des hanses de sac plus solides épaisses.
10 juin 2024
Les codes de promotions ne sont pas suffisamment clairs.
11 juin 2024