linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

21 890 avis au cours des 12 derniers mois78 723 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 févr. 2024
 Avis validé
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

Avis négatif le plus pertinent

13 déc. 2023
 Avis validé
La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(17108)
(717)
Réinitialisez
VA
il y a 2 jours
 Avis validé

Difficile de trouver mieux :-)

En premier lieu c'est la qualité des produits qui me fait choisir Linvosges, elle est toujours au rendez-vous. Ensuite il y a la facilité de passage de commande, la livraison rapide et soignée, le choix du mode de paiement et en plus je trouve régulièrement des promotions qui me permettent de me faire plaisir et faire plaisir autour de moi...pour résumer cette boutique en ligne est juste parfaite ! Je donne une mention spéciale 10 étoiles au service après-vente qui répond avec un professionnalisme et une courtoisie qui se font de plus en plus rares, merci Francine pour la gentillesse et l'attention !
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé
J'ai mis 5 étoiles parce que j'aime bien la qualité de Linvosges. Cette fois-ci j'aurai pu mettre 4 étoiles. J'ai commandé une housse de couette. Impossible de la plier correctement. On a l'impression que les 2 côtés ne sont pas à la même longueur. Je pense que je vais devoir la découdre et bien superposer les 2 morceaux avant de recoudre. Désolée... Je n'ai pas voulu la retourner pour ne pas payer les frais de port et en plus, je l'avais passée à l'eau avant de m'en servir.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article, même lavé, non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
19 sept. 2024
 Avis validé
Toujours très satisfaite des achats antérieurs. Par contre les quatre coussins de sièges en 40 sur 40 cm sont un peu trop juste il leur manque 5 cm de coté, ou puis je en trouver d’un peu plus grand. D’autre part vos draps housses auraient besoin d’avoir aussi des bonnets de 40 cm compte tenu de l’épaisseur des matelas actuels. (Grands lits, grands matelas plus épais tout va de paire) Sinon tout votre linge de table ou de lit est de très bonne qualité.
Signaler un avis
DC
23 sept. 2024
 Avis validé
Ravie de mon achat a linvosges ou j'ai acheté pour mon petit fils un joli peignoir de bain avec capuche et je lui ai fait brodé son prénom ce cadeau était pour ses 17 ans et je compte recommandé un autre peignoir pour son frère pour noël .Juste au sujet de la broderie, dommage que l'on ne puisse pas choisir la couleur de la broderie ;sur le peignoir de couleur bleu la broderie était bleu, j'aurai aimé blanc .....A méditer par votre service commerciale.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 sept. 2024
Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet nous réalisons nos broderies ton sur ton. Toutefois nous avons la possibilité de réaliser la broderie dans le coloris que vous souhaitez sur simple demande via notre service client. L’équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
Parure de lit en satin de coton Sonate couleur craie. Magnifique, sobre et élégante avec ses motifs chevrons ton sur ton ! Une mention qui mérite l’Excellence autant par la qualité du tissage que par la beauté du graphisme ! Une parure de linge de lit à offrir ou pour se faire plaisir ! Merci à toute l’équipe de Linvoges qui c’est bien nous conseiller et toujours à l’écoute avec une incroyable gentillesse !
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Avertir plus en amont un article non dispo et sa date prévision de réception

Vos prestations sont toujours excellentes et la qualité des articles toujours aussi belle.i Amélioration : avertir avant le finalisation, plus en amont que certains articles ne sont pas disponibles et donner la date prévue . Permet de modifier son choix. J'offre du Linvosges et pour un cadeau c'est ennuyeux si le délai est long. Dernier article housse de couette. Bonne journée et merci
Signaler un avis
22 sept. 2024
 Avis validé

Super

Très contente par l'efficacité du service clientèle suite à un paiement par PayPal qui n'a pas abouti, linvosges a annulé ce paiement très rapidement. Ayant parallèlement refait cette commande par carte bancaire, celle-ci a été prise en compte et envoyée de suite. J'espère néanmoins pouvoir payer par PayPal la prochaine Fois. Rien à dire comme d'habitude sur la qualité des articles.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Plaisir du beau linge

Chez Linvosges, je retrouve toujours le plaisir du beau linge, la qualité et le choix. Dernièrement, mon petit-fils a été ravi de recevoir une jolie serviette de toilette brodée à son prénom, offerte pour son anniversaire 🎁 Surtout ne baissez pas la qualité, j'ai été déçue par mes derniers draps housses, trop fins et chiffons, même si, il est vrai ils étaient en "offre prix" 🙄
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
J'apprécie beaucoup la politique actuelle de promotion des prix que pratique actuellement Linvosges. Cela me permet de compléter mon trousseau de linge de lit et de bain. Les articles proposés sont d'excellente qualité , made in France, respectueux de l'environnement. Ce que j'apprécie tout particulièrement. La livraison est très correcte comme les délais.
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé
Le colis est arrivé. Il avait été visité, il manquait 4 articles. La bande de fermeture était celle de la poste. Je vous ai téléphoné et vous n'avez fait aucune réclamation. Vous m'avez renvoyé ce qui manquait immédiatement. J'avais très peur de n'être pas cru. C'était ma parole contre la vôtre. Je vous en remercie. Meilleures salutations
Signaler un avis
23 sept. 2024
 Avis validé
Produits de qualité conformes à leur descriptif. Oreillers emballés dans des housses individuelles, un plus appréciable. Assistance téléphonique de qualité mais payante… Produits reçus en deux fois mais arrivés comme il faut. Chaque commande est différente. Pour celle-ci, la satisfaction est au rendez-vous. Merci
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Housse de couette Sonate couleur craie en satin de coton ! Une pure merveille alliant sobriété, élégance et raffinement ! Une mention d’Excellence pour cette housse de couette qui vient compléter la parure de linge de lit du même nom ! Qualité irréprochable avec des motifs chevrons ton sur ton magnifiques !
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Draps de très belle qualité avec de beaux motifs. Jamais déçu. Concernant les draps housses il serait intéressant de proposer plus de taille (200x160 ou 190x160 avec des hauteurs de bonnet différentes) pour s'adapter à tous les matelas afin que le drap housse soit toujours bien tendu et ne plisse pas.
Signaler un avis
23 sept. 2024
 Avis validé

Bons produits mais est ce vraiment du made in France?

Bons produits - Livraison très rapide - Par contre je m'interroge sur le "made in France"???? qui n'est indiqué nulle part. J'en déduit que ce n'est plus fabriqué en France mais qu'on nous le fait croire...j'aimerais que ce soit écrit sur les étiquettes, ce que je croyais obligatoire....C'est très flou
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 sept. 2024
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
Renvoi d'u colis égaré. Bie reçu cette fois, bien enfonce dans la boite à lettres. La Poste envoie un SMS en déposant le colis dans la boite à lettres. Je suis descendu aussitôt prendre le colis. Je regrette que le facteur ne sonne pas à l'interphone pour s'assurer d'une livraison en mains propres.
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé
Belle matière et jolis motifs de ma nappe. Facile à nettoyer et à entretenir. Le service client est opérationnel et coopératif. Après m’être aperçue que je m’étais trompée dans le format de ma nappe, j’ai envoyé un mail et ils ont pu changer. Esprit professionnel et réactivité de Pierre-Yves.
Signaler un avis
13 sept. 2024
 Avis validé

Qualité et raffinement du linge de maison

Site très facile d'utilisation. Toujours de très beaux linges de maison et j'apprécie tout particulièrement l'élégance des chemises de nuit et des pyjamas pour homme. Plus de modèles serait bienvenue notamment avec une possibilité de choisir au moins 2 couleurs pour un même vêtement.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour, nous vous informons que nous faisons régulièrement remonter à nos responsables, lors de réunions, les propositions de nos clientes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre suggestion. L'équipe Linvosges
14 sept. 2024
 Avis validé
Tout le processus de commande livraison à été parfait.Un petit point pourtant: pourquoi les références du catalogue et celles du Web ne sont pas identiques. Ça surprend d'autant plus que la note nous en informant arrivé à la fin du bon de commande et est écrite en petits caractères
Signaler un avis
14 sept. 2024
 Avis validé
Bien reçu la commandé qui correspond bien à ma demande. Trait pour trait me plaît beaucoup. Dommage que les points acquis ne peuvent être reportés sur plusieurs années, la qualité de votre fabrication fait que nous ne pouvons pas acheter forcément chaque année. Ordialemznt M.F.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant notre programme de fidélité et nous la transmettons à nos responsables du service marketing. L'équipe Linvosges
21 sept. 2024
 Avis validé
J'ai eu besoin de réponses et j'ai téléphoné 3 fois. Chaque fois j'ai été superbement et aimablement accueillie et les réponses étaient très claires. J'ai pu retourner sans souci un colis qui ne me convenait pas, ceci sans frais. Pour ma part, je ne vois rien à améliorer.
Signaler un avis