linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 687 avis au cours des 12 derniers mois66 004 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

OZ
1 avr. 2024
 Avis validé

Défaut dans le tissu.

Délais de livraison respectés. Toutefois, pour ce qui concerne ma commande 16288388 (métrage soleil levant), il y a un défaut dans l'impression, rendant environ 80 cm inutilisables. Il semblerait qu'il y ait eu un pli dans le tissu lors de l'impression du motif, et en dépliant le tissu il y a une bande blanche. Je n'ai donc pas eu suffisamment de tissu pour faire la taie de traversin que j'avais prévue.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé
Livraison rapide, emballage de chaque article simple, bandeau pour chaque pièce de linge de lit, c’est écologique mais joli. Concernant la nappe achetée bien que l’ayant lavée une fois je ne parviens pas à faire disparaître les plis qu’elle avait lors du déballage car elle était pliée très serrée. Pas de bon de livraison dans le premier colis reçu : galettes chaises et nappe.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 2 jours
 Avis validé

Nappe "Saveurs d''ailleurs" non enduite...

J'ai acheté une nappe "Saveurs d'ailleurs" car elle était décrite comme étant une nappe enduite mais enfait, elle n'a rien d'enduite ! C'est une simple nappe traitée contre les tâches... La description est donc soit erronée, soit mensongère ! C'est franchement très dommage car in fine, cela laisse l'impression de s'être "fait avoir" car sinon, je ne l'aurai pas achetée...
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J'ai acheté plusieurs draps de bain avec prénom brodé. Bonne qualité de la serviette. Broderie chère pour la petite taille. Choix du coloris de la broderie un peu décevant. Manque de choix au niveau des coloris d Comme sur internet, la photo n'est pas conforme, le drap est très jaune et le prénom ne se détache pas du tout sur la bande, il passe quasi inaperçu.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet nous réalisons nos broderies ton sur ton. Toutefois nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
8 avr. 2024
 Avis validé
En commandant par courrier je recevait 3 cadeaux surprises par le net 1 Il devait y avoir pour faire un paquet cadeau ? Quand LINVOSGES offre des cadeaux il faudrait penser qu'il n'y a pas que des femmes qui commandent il y a aussi des hommes, qui parfois sont seuls, est reçoivent un cadeau pour femme ! Autrement la livraison a été complète et rapide.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Nous vous présentons également toutes nos excuses pour cet oubli de pochette cadeau. L'équipe Linvosges
5 avr. 2024
 Avis validé
J'adore le linge de lit, les nappes et les serviettes. Tout le linge de lit de ma maison provient de cette marque. Les tabliers. Les serviettes. Mais il y a quelques points importants. Souvent les photos ne correspondent pas à la couleur réelle. Et parfois c'est très frustrant. Et la vaisselle (j'ai acheté deux bols pour Noël) est de mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
il y a 9 heures
 Avis validé

Renaissance de Linvosges

J avais arrêté de commander chez vous car les produits n étaient jamais disponibles et les délais de livraison très très longs. Vous faisiez des promotions que vous ne pouviez pas tenir. Pour cette commande produits dispo et livraison sous 4 jours. La qualité aussi est au rendez-vous. Je retrouve le Linvosges d il y a 3 ans.
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé deux tabliers de cuisine. La commande a été facile à faire. La livraison a été effectuée dans les délais prévus et dans un emballage correct. Aucun souci chez Linvosges, car la qualité est irréprochable. Et si j'ai d'autres articles à commander, je referai une nouvelle commande, car je ne serai pas déçue.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Les livraisons sont toujours bien faites, les emballages appropriés aux articles aussi, j'avais demandé un emballage cadeau, je suis déçue d'avoir reçu un sac à nouer, une pochette plate pour emballer des serviettes de bain serait plus jolie, le service sur internet est bien réalisé, compréhensible.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
il y a 12 jours
 Avis validé
Les articles correspondent tout à fait à mes attentes très beaux, par contre je n ai pas retirer ma commande au relais colis prévu celui de HERBLAY et j ai dû aller à celui de cormeille en parisis qui était très particulier où les colis étaient très mal entreposés… manque de rigueur .
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
1 avr. 2024
 Avis validé
j'ai acheté une couette en duvet de canard par le passé ainsi que du linges de lit en lin dont je suis très contente. Ma dernière commande était pour des housses d'oreiller en molleton ; ,je les ai reçues en coton ce n'est pas ce que j'attendais, je les conserve
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Commande livrée rapidement (3 jours après la commande) , coloris et qualité correspondant à mes attentes, pochette cadeau demandée pour ces deux articles, or je n'ai pas pu l'utiliser car bien trop petite, dommage. Bien à vous, Clarisse SCHMITT
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant la taille de notre pochette cadeau et nous la transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges
29 mars 2024
 Avis validé

Bonjour,

Bonjour, Qualité des matières excellente. Grand choix dans les différentes Collections : chambre, bain.... Dommage que vos tarifs ne correspondent plus vraiment au niveau de vie de la majorité des Français !!
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Très bon service après vente mais quelque fois un peu déçue par les matières mais pas très souvent sinon je ne recommanderais pas J aime bien l univers linvosges Les couleurs les motifs Un peu plus de déco?
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

bon produit

la rapidité du traitement de la commande, et de son envoi. Beau peignoir pour homme reçu, bien sûr il y a les prix.... à voir dans le temps si l'éponge tient la couleur, la douceur et l'efficacité.
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Linge de qualité, livraison un peu lente et séquencée mais le débit sur le compte correspond. Les bains de couleur présentent qqs nuances différentes , c’est arrivé sur deux commandes.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
29 mars 2024
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
13 avr. 2024
 Avis validé
RESTECTER les " Délais" et tenir Informés les Clients. De quelques jours à 3 SEMAINES voire plus pour ma livraison..heu.. MAIS J'AIME Linvosges+++ Alors Bon Quand on Aime... ;-) A+
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
31 mars 2024
 Avis validé
Aucun problème pour la commande, le produit est de qualité. Compliqué de commander sur votre site. Publicité trop proposée, pénible. C'est peut être moi aussi qui ne suis pas pro😀
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé

Satisfaite, mais...

Les produits Linvosges ont de jolis motifs. En espérant qu’ils soient made in UE, au minimum. Livraison rapide. Le département DECO s’est appauvri au cours des années. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
Satisfaction sur la qualité des articles. Cependant, remarque sur la présentation des taies, car vendu à l’unité alors que les taies sont un article sensé être vendu en pair.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 4 jours
Bonjour Toutes nos taies sont vendues à l'unité. Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges