linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

18 545 avis au cours des 12 derniers mois59 431 avis au total  

4,63
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

BC
brigitte C.
Montreuil
il y a 13 jours
 Avis validé
Les produits sont de bonnes qualités, en adéquation avec leurs prix !!! Je trouve dommage - énervant et décevant - de ne jamais trouver, au moment des soldes ou promotions, des tailles de draps ou de housses de couettes dans les grandes dimensions. Cela me donne le sentiment que vous déstockez des invendus au mépris des fidèles clients qui eux ont besoin de trouver, en soldes, les produits qu'ils achètent régulièrement !!! C'est aussi la raison pour laquelle je vais nettement moins consulter votre site.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et nous vous confirmons que les soldes sont une pratique commerciale consistant à vendre avec une réduction de prix des produits invendus, des fins de collection. L'équipe Linvosges
AR
Anne R.
Riedisheim
il y a 2 jours
 Avis validé

Joli, mais sachez qu'il n'y a plus rien de français

Un peu déçue de cette enseigne traditionnelle des Vosges. Le rendu de l'imprimé sur les draps n'est pas identique aux photos du site. Mais surtout, la fabrication est pakistannaise, l'imprimé et la confection portugaises... c'est affiché sur la fiche produit du site, donc pas de surprise pour le client avisé. Surprenant quand même pour cette marque, que reste il dans leurs locaux vosgiens ? 'affichage sur le site
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
J'aime les articles Linvosges mais je suis toujours très inquiète pour les livraisons, car les livreurs ne prennent pas la peine de sonner pour que l'on puisse récupérer les paquets , ils les mettent dans la boite aux lettres de gré ou de force , et m'ont déjà cassé la porte de ma boite aux lettres 2 fois, d'où qques réticences pour commander certains articles - c'est toujours périlleux
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
7 nov. 2023
Bonjour, nous vous informons que depuis Octobre, nous effectuons nos livraisons, à domicile, uniquement par la Poste et plus par un transporteur privé. L'équipe Linvosges
MC
Michèle C.
Braye sous Faye
il y a 5 jours
 Avis validé
J'aime beaucoup la qualité des produits et aussi du cadeau avec chaque commande ; cependant, ce que je regrette, c'est de ne pas obtenir la totalité de ma commande... ce qui me crée des soucis pour mes cadeaux .. par exemple, il me manque des serviettes de ma première commande que je recevrai peut-être mi-décembre ; je dis peut-être car je n'ai pas de nouvelles ...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous informons que votre solde de commande a été expédié le 30/11. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai. L'équipe Linvosges
PD
Patricia D.
Fourches
17 nov. 2023
 Avis validé

Déception pour un article

En général je suis tjs satisfaite de Linvoges mais ma dernière commande ne m a pas pleinement satisfaite n, la serviette de tête que j ai acheté n était pas conforme à mon attente, trop petite par rapport à ma tête et a mes cheveux elle n est pas adaptée à un usage de serviette de tête, dommage car les articles de Linvoges sont assez chers
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé

critique sur le modèle

Bonjour, j'ai renvoyé un article, un peu étroit pour moi, la taille n'existant pas pour ce modèle, le col était joli, mais la coupe peu saillante car la coupe de forme empire augmente le volume de la personne, même une robe de chambre se doit d'avantager la personne qui la porte ne croyez vous pas ?.merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à notre service création et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé

Beau linge de qualité, livraison à améliorer

J'apprécie la qualité des produits. Je regrette que la livraison ait été faite en 2 fois à seulement 3 jours d'intervalle. Dans un souci de réduction des déchets (notamment emballage de livraison), j'aurais aimé qu'on demande si j'acceptais d'attendre quelques jours et ne recevoir qu'un seul colis.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, je prends note de votre remarque concernant nos expéditions et je la transmets à mes responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
MM
il y a 13 jours
 Avis validé

Le must : l'enveloppe de tissu coordonné à la couette et aux motifs de Noël

Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est le fait qu'elle soit livré dans une enveloppe avec un imprimé de Noël avec des teintes coordonnées aux tons de la parure. Par contre, j'ai vu un défaut dans le drap housse (un gros fil qui ressort du tissage). J'espère que cela ne fragilisera pas la parure.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour ce défaut rencontré sur votre drap housse et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
13 nov. 2023
 Avis validé
La qualité du linge ,la rapidité de la livraison. Pas toujours la gamme complète sur le linge de lit . exemple : manque la taie de traversin . et le - - moins dès moins , vos cadeaux surprise !!!le dernier , un foulard plus que très fin , on voyait à travers...foulard que je ne mettrai jamais.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
6 nov. 2023
 Avis validé

La qualité au rendez-vous

La qualité des produits n'est pas à redire: raison pour laquelle j'ai choisi Linvosges. Le fait que la livraison soit réalisée en deux colis n'est hyper pratique mais cela reste juste une piste d'amélioration mais ce n'est pas un frein (pour moi) à une éventuelle nouvelle commande.
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
La qualité des produits est au rendez-vous. Les délais d’acheminement pourraient être améliorés, à minima suivis ( confirmation d’un mail dès l’expédition). Les délais pour le tissu à la coupe ont longtemps été sous-estimés. La politique de prix est … disons incompréhensible !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé
Malheureusement comme toutes les sociétés de vente par correspondance vous n'allez jamais reçevoir votre commande de suite en une seule fois et avec des délais d'attente trop long. Pourquoi les produits sont présents sur le catalogue, alors qu'ils ne sont pas disponibles ??
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces produits, nous obligeant de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
16 nov. 2023
 Avis validé
Ma commande a été livrée en 2 fois. J'ai déploré que la 2eme partie de la commande ait été livrée dans un autre point relais beaucoup plus loin de chez moi (perte de temps) alors que le point relais choisi où a été livré la 1ère partie de la commande est à 150 m de chez moi.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
17 nov. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. L'équipe Linvosges
JP
Jeannine p.
tomilly sur Seine
4 nov. 2023
 Avis validé

Bonjour Linvosges pourrait faire mieux !

Bonjour, La Robe de chambre Les Gets Réf. : 376104701 Coloris unique mériterait d'avoir un ou deux boutons de plus. Elle donne l'effet d'un achat chez Leclerc... Elle est chaude mais manque de magnificence avec cette ouverture béante sur vos habits de dessous. A revoir...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
7 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons vos remarques à nos responsables pour améliorer nos produits. L'équipe Linvosges
5 nov. 2023
 Avis validé
Je commande très souvent et suis toujours satisfait des articles. Je ne ferais qu'un seul reproche. Lors du retour d'un article pour remboursement ou échange, il n'y a aucun suivi envoyé par mail, on ne sait même pas si le colis en retour en bien arrivé !!!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
7 nov. 2023
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant nos retours et nous la transmettons à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
il y a 9 jours
 Avis validé
je n'ai mis que 4 étoiles car la qualité est là mais petit reproche sur les couleurs des draps en coton. Le bleu me semblait un bleu clair, en fait il est très foncé et j'avais commandé il y a quelque temps un drap rose qui en fait est saumon.
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Ma commande s'est bien passé quoique le délai de livraison un peu long. Les produits sont conforme. Par contre, le cadeau surprise inutile, vous pouvez éviter. Il me semble pourtant avoir coché la case pour ne pas l'avoir.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
14 nov. 2023
 Avis validé
satisfaite de la qualite de mon drap que je commande pour la premiere fois dans cette matiere quand a la chemise de nuit bonne qualite mais la coupe ne me convient pas perso je prefere un petit cadeau format lingerie
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé

Cadeau non adapter par rapport au sexe du client

Vous donner un cadeau pour le jour anniversaire . C'est une très bonne initiative mais il serait d'offrir un cadeau masculin lorsque c'est un homme qui est le client au lieu d'un cadeau spécifiquement féminin.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
7 nov. 2023
Bonjour, nous prenons note de votre déception quant au cadeau reçu et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
JO
Josee. O.
Beinheim
il y a 11 heures
 Avis validé
j'aime la qualité Linvosges, par contre je suis très déçu de devoir commander le linge de lit en Allemagne parce que les dimensions dont j'ai besoin, ne sont pas disponible en France!
Signaler un avis