linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 495 avis au cours des 12 derniers mois69 629 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

24 mai 2024

Coloris

Je viens d'avoir un problème sur les coloris par exemple dans la gamme des serviettes de toilette, ici Parenthèse. Changeant d'une saison sur l'autre avec parfois une très grande proximité, cela ne permet pas de s'y retrouver, les couleurs sur le site n'étant pas exactement celles de ce que l'on reçoit. Il est donc difficile de procéder à un réassort (cliché : à droite corail d'il y a un ou deux ans ; à gauche coraux 2024). L'aventure m'était déjà arrivée avec des serviettes bleu lagon et ???. Autrement, tout va bien.
28 mai 2024
Bonjour, il est vrai que nos collections changent régulièrement de coloris. Nous prenons donc note de vos remarques et les transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges
31 mai 2024

tissu de qualité et beau.

article particulièrelent beau. Il faudrait cependant développer le descriptif. Il n'était indiqué nulle part que la housse de couette était à cheminée. Bien plus, la photo la montrait sans cheminée. C'est trompeur. Indiquer aussi si le tissu se froisse facilement et garde les plis ou si c'est u tissu d'une qualité supérieure qui ne se froisse pas. On se fait avoir.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
je trouve qu'il y a eu un temps.mort de quelques jours entre ma.commande sur le web et l'envoie du colis , temps mort ou je ne savait pas combien de temps après ma.commande j'allais recevoir ce paquet . J'avais demandé un emballage cadeau que je n'ai pas eu , les produits commandés ont l'air de bonne qualité , mais la gestion de ma commande n'est pas tres clair.

Site Web pas terrible mais très bon Sav personnalisé

Je trouve que le site fait perdre du temps à l utilisateur, et induit en erreur pour les broderies. De plus, mes commandes ont été envoyées sans bon de retour, et il n y en avait pas non plus sur le site. Heureusement le contact client a été très efficace pour réparer tout ceci. Mais c aurait été mieux d avoir la bonne commande du premier coup !
PS
Paule &J-P S.
Aix en Provence
29 mai 2024

La livraison a été rapide ....pas forcément

La livraison a été rapide . La 2° commande pas du tout .... pas livrée . les articles livrés conformes Les prix !!!!! le principe des remises perpétuelles constantes tous les jours renouvelées .... sont des leurres tout aussi permanents . Cela n'a plus aucun sens Personnellement ça m'agace .

expédition un peu longue

expédition un peu longue, et surtout sans aucune nouvelle, j'ai demandé où en était ma cde, peut être pas reçu mon mail, sce client m'a qd même répondu rapidement, J'ai été informé le jour de l'arrivée du colis au relay Ça manque un peu de communication À part ça, super produit
28 mai 2024
Bonjour, suite à une surcharge d'activité et aux jours fériés, les délais de livraison ont été un peu longs qu'habituellement et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
J'apprécie toujours la qualité des produits proposés. Toutefois, j'avais coché la case : faire un paquet cadeau (ce qui est d'ailleurs noté sur le document annexé à la ligne Infos de liv) et, le paquet est arrivé sans, ce qui est la seconde fois pour moi .. dommage....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli dans la préparation de votre colis. Le nécessaire est fait pour envoyer cet emballage cadeau sous enveloppe. Vous en souhaitant bonne réception. L’équipe Linvosges
25 mai 2024
Appréciation et commentaire Très bon produit à condition d’avoir la « taille idéale » Si non parfois beaucoup de différences pour les petits gabarits donc de retouches à effectuer! Le sur mesure serait parfait mais sûrement quasi impossible et je le comprend
CB
1 juin 2024
Cela fait des années que j'achète sur le site, du linge de lit , pyjamas surtout. J'y reviens malgré les prix un peu élevés et toujours dans l'attente d'une réduction, au moins les frais de livraison gratuits .... Même les cadeaux sont souvent intéressants.
En général j'aime bien le site linvosges et vos produits bien que j'ai été déçue de ma dernière commande puisque à la place de verres j'ai reçu une serviette mais la couleur ne me plaît pas du tout ce n'est pas du tout mon style et sans être avertie.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. Cordialement,
Très beau produit. Mais petit bemol sur l’envoi de la commande qui est restée en attente 1 semaine à cause du cadeau gratuit qui était en rupture de stock. Finalement , et suite à ma question sur ce retard la commande est partie avec un autre cadeau.
Réponse de linvosges.com/fr

La qualité du linge, bémol cadeau et offe promotionnelle

La qualité du linge, délais livraison respecté. Bémol sur les offres promotionnelles, cadeau supplémentaire pour les x premières commandes et malgré une commande des réception de l offre, je n ai pas eu le cadeau supplémentaire. Bien dommage.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges

Linge de qualité

Linge toujours d'excellente qualité, même après de nombreux usages et lavages. Belle gamme de produits. Commande facile, livraison rapide. Seul petit bémol : les tailles des vêtements féminins ne correspondent pas aux tailles habituelles.
19 mai 2024
Commande correspondant à nos attentes. Par contre, aucune info sur l'acheminement du colis. Livré finalement au domicile alors qu'on avait demandé dans un Relais colis ? 8 jours pour réceptionner le colis. C'est d'habitude plus rapide.
26 mai 2024
Il faut absolument emballer vos expéditions autrement. C’est lamentable arrivé le plastique du sachet déchiré complètement. La poste avait du scotcher le paquet. Ce n’est pas la première fois. Vous ne connaissez pas le carton ???
28 mai 2024
Bonjour nos emballages colis sont maintenant composés à 50% de plastiques recyclés et ont été testés au niveau de leur solidité. Il peut néanmoins arriver qu'ils se déchirent et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons votre remarque à nos responsables afin d'améliorer nos expéditions. L'équipe Linvosges

Beau linge

Les produits sont bien et conformes à leur description. Qualité ok. Trop souvent des expéditions retardées les produits n’étant pas disponibles à la commande. Pas d’information là dessus au moment de commander
2 juin 2024
qualité des produits mais livraison pas au top deux colis m'ont obligé a me déplacer 2 fois et vous ont obligés a faire 2 expéditions pourquoi ne pas demander au client de choisir si pb de stock cordialement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
17 mai 2024
Bonne qualité des produits. Livraison rapide. Seul bémol: l'oreiller n'est pas livré avec une poche permettant de le transporter et de le conserver sous housse de protection comme cela se faisait avant.
NV
Nathalie V.
Écommoy
31 mai 2024

Merci pour cette commande reçue rapidement

Les serviettes brodées sont très douces, les couleurs sont très belles, les broderies sont de qualité mais les draps housse ne sont pas assez épais pourtant le tissage est beau mais pas assez serré.
18 mai 2024
Les produits livrés sont qualitativement conformes à nos attentes. Seul bémol, une différence dans la teinte ! Est-ce une erreur de notre part ? Est-ce une erreur de la préparation de la commande ?
23 mai 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges