linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

21 613 avis au cours des 12 derniers mois78 266 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

13 déc. 2023
 Avis validé
La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

14 sept. 2024
 Avis validé
J'ai bien reçu ma commande. Très satisfaite de la qualité des torchons de vaisselle ainsi que des essuis mains. J'ai commandé des draps également. La qualité est formidable. Les draps épousent parfaitement notre lit (180x200). Très agréable lorsque l'on se glisse à l'intérieur. Petit bémol, il y a des tâches foncées sur les t'aies unies après second lavage, comme des tâches de gras. Nous douchant tous les soirs avant d'aller au lit, nous avons du mal à comprendre. Cela viendrait il de notre crème ? Pourquoi n'est-ce pas parti au lavage (programme coton 40)? De plus, je n'ai reçu aucun cadeau... un peu déçue vu ma grosse commande alors qu'au printemps, j'ai juste commandé un peignoir et j'avais reçu un cadeau. Ma foi, je recommande tout de même car la qualité n'a rien à voir avec les supermarchés.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Concernant les taies, nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. Quant au cadeau, pour cette offre, il ne s'agit pas d'un cadeau "physique" mais d'une remise supplémentaire de 8 euros. L'équipe Linvosges
SM
Sylvette M.
Montrouge
8 sept. 2024
 Avis validé
Vous pourriez changer le service de livraison qui est catastrophique. Erreur sur le point relais puis quand la livraison est effective aucun message pour prévenir (si je n'avais pas téléphoné à votre service de livraison je ne serai toujours pas informée) puis mensonge au niveau du point relais, on recherche votre colis mais le magasin est fermé, je suis devant la boutique alors qu'il est 15 h 30 et que le magasin est ouvert soi-disant depuis 12 h, je vois le vendeur arrivé. Je nepense pas renouveler l'expérience.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 sept. 2024
Bonjour, Vous nous signalez le problème rencontré avec notre distributeur RELAIS COLIS et nous en sommes sincèrement désolés. Nous le transmettons à notre responsable afin d'améliorer nos livraisons. L'équipe Linvosges
9 sept. 2024
 Avis validé

Il est si bon de trouver du linge de qualite de nos jours si rare

Il est si bon de trouver du linge de qualite pure coton ce qui devient rare. Ma famille a toujours dit que Linvoges etait un signe de Qualite et nous l'avons toujours verifie. Et il est durable. Etant francaise expatriee en Irlande j'ai pu commander un duvet pure coton pour mon fils qui est hypersensible a tout ce qui n 'est pas naturel et j'ai meme pu beneficie d'une reduction. C'etait un vrai plaisir de recevoir ma commande et de pouvoir toucher ce linge de qualite et naturel.
Signaler un avis
15 sept. 2024
 Avis validé

trop de mails et de courriers - qualité des articles satisfaisante

j'apprécie la qualité des produits Linvosges, le prix et le délai d'envoi corrects, information satisfaisante et suivie quand le produit n'est pas disponible tout de suite MAIS les mails quasi-quotidiens c'est beaucoup trop. Je n'apprécie pas la sur-sollicitation. Les envois par courrier sont trop fréquents aussi. Forme de pollution évitable et le trop finit par lasser. Je consulte lorsque j'ai besoin d'un article.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous vous informons également qu'il nous est possible de stopper nos envois par courrier postal sur simple demande auprès de notre service clients. L’équipe Linvosges
20 sept. 2024
 Avis validé

Très belle housse de couette

Je suis très satisfaite de ma dernière commande, une housse de couette. La couleur abricot est exactement ce que je recherchais et la qualité du tissu est excellente. La couette a été bien cousue, avec des coutures bien droites. Le toucher est très agréable et l'aspect très joli. J'ai donné 4 étoiles car mon expérience n'a pas toujours été aussi bonne dans le passé avec des taies d'oreiller cousues de travers.
Signaler un avis
8 sept. 2024
 Avis validé
Suite commande pyjama, très déçue de voir taille aussi grande, au dessus de la normale( devrait être signalé) .Heureusement après vous avoir téléphoné , vous m’avez conseillé d’aller en magasin pour échange. Suis allée rue st placide Paris. Très bien accueillie vendeur à l’écoute voulant satisfaire cliente. La taille en dessous me convenait, belle qualité , suis satisfaite. Merci linvoges.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 sept. 2024
Bonjour nous transmettons votre remarque sur nos tailles et nous la transmettons à notre service création afin de nous améliorer. L'équipe Linvosges
10 sept. 2024
 Avis validé

Livraison catastrophique

Linge de très belle qualité. Par contre, l'expérience de la livraison une catastrophe. Au lieu de faire plusieurs colis, j'ai reçu un sac immense, très lourd, déchiré et ouvert à cause du poids... Par chance, Il ne manquait rien mais je n'aurais même pas pû le porter toute seule. Ça serait peut-être judicieux de penser à vos clientes. Ce point gâche complètement mon expérience.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
19 sept. 2024
 Avis validé
J'aime la qualité, les motifs qui changent régulierement, les mises en scène inspirantes sur le catalogue. J'aime moins les prix, Le côté un peu mémèrisant des ensembles de nuit pour les femmes. Ce que vous pourriez proposer: Des reductions pour des achats de parure complète par exemple. 1 article à 50% pour les anniversaires 😉. Merci. Cordialement, Sophie
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
7 sept. 2024
 Avis validé

Prévision de délai exagérée

Bonjour, très bien sauf que le délai initial de livraison était annoncé à 7 semaines et qu'il a été concrètement de 10 jours. Quel est le problème direz vous ? Ben on n'avait prévu de na pas être là dans la quinzaine, donc on est revenu pour la réception.... Ce serait bien de faire des prévisions un peu plus précises. merci !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
9 sept. 2024
 Avis validé

Satisfait sauf pour la livraison.

J'ai particulierement aimé les produits eux mêmes, à des prix raisonnables. Seul problème la livraison. Le produit est annoncé livré au point relais puis pret à être livré puis un léger retard puis et enfin livré. A l'arrivée le colis avait visiblement été ouvert et refermé avec un scotch marqué "sécurité relais colis".
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 sept. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons . L’équipe Linvosges
SS
simone_ s.
haguenau
15 sept. 2024
 Avis validé
Qualité des produits.. Délai de livraison correct. Toujours satisfaite depuis des années. Petit bémol :ma table fait 130/130 cm, il n'y a que chez vous que je trouvais facilement des nappes grande largeur ( 180/180) , un peu moins aujourd'hui, ce qui va réduire mes achats.. Cordialement Simone Sigaud
Signaler un avis
20 sept. 2024
 Avis validé
Excellent suivi de Linvosges Colis renvoyé par le dépositaire avant que je ne me présente. Le collaborateur Linvosges que j’ai contacté a non seulement suivi le dossier de A à Z mais il m’a même rappelé pour me dire qu’il était à nouveau disponible. BRAVO
Signaler un avis
CM
christine m.
CHATEAU RENAULT
il y a 12 jours
 Avis validé
acheté 2 draps plats et un drap housse "coton fin", très satisfaite de ces produits, se froissent peut-être bcp et du coup besoin de repassage après un séchage naturel dehors ! peut-être mieux en sèche linge ? je reste cependant satisfaite du produit,
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous vous conseillons de privilégier un séchage naturel et vous invitons à ne pas trop charger votre machine pour que les articles ne soient pas froissés. L’équipe Linvosges
5 sept. 2024
 Avis validé
Linge de qualité, mais plutôt cher...Heureusement nombreuses promos plusieurs fois ds l'année. J'aime bcp leur drap de bain non unis, çà change, c'est moins classique. Les housses de couettes en percale, j'adore, mais restent chères même en promo...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 sept. 2024
Bonjour, Linvosges ne souhaite pas baisser la qualité de ses produits et cela représente donc un réel coût financier (matières premières, énergies ...). L'équipe Linvosges
6 sept. 2024
 Avis validé
je suis clientes depuis de longues années car la qualité du linge est pour moi importante. Continuez dans cet objectif et surtout maintenez les prix. Surtout essayez aussi d'être le plus français possible les finitions en dépendent. Merci à vous
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
j'ai regretté une fermeture éclair sur les taies d'oreiller . par ailleurs, je regrette que dans votre dernière collection ,vous n'avez presque pas de draps plats de grands lits ,notamment en satin. On ne trouve que des housses de couettes.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

ce qui pourrait sameliorer

qualité ok, problème ds les délais de livraison; ce serait bien si sur vos bons de commande, plutôt que d'indiquer VALABLE 1 MOIS, vous mettiez une date butoir. Il y a tellement de catalogues, on s'y perd ds les fins de validité
Signaler un avis
9 sept. 2024
 Avis validé
Le site est bien et les produits de qualité. j'ai juste une remarque à faire concernant la livraison : pour les 2dernières commandes mon site relay de livraison n'a pas été respecté et celui proposé était situé à plus de 2 km .
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 sept. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ce changement de relais indépendant de notre volonté. Il est possible que le relais souhaité était en congés ou surchargé, d'où ce nouveau relais. L'équipe Linvosges
7 sept. 2024
 Avis validé
Joli produit Bonne qualité Seul regret les housses de couette à boutons sont trop courtes elles ne cachent pas le sommier Les housses forme bouteille sont trop difficiles à mettre pour des personnes qui vieillissent
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 sept. 2024
Bonjour, nous prenons note de vos remarques concernant nos produits et nous les transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges
7 sept. 2024
 Avis validé
Commande aisée, livraison dans les têt, même très rapidement. Seul bémol, je ne sais pas où ont été fabriqués les produits que j’ai acheté (aucune étiquette indiquant la provenance). J’espère une production locale !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 sept. 2024
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. Il est également possible sur notre site d'accéder au passeport de chaque produit. L'équipe Linvosges