linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Rapidité d'envoi. Choix dans les coloris et les tissus. Bonne qualité du produit. Que faire de mieux ? Ne pas faire d'erreur dans les envois de commandes !!!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
31 janv. 2024
Les collections toujours aussi jolies, les promotions régulières , par contre souvent des ruptures de stock, c’est long, et fabriqué loin des Vosges, dommage .
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Jolies modèles de nappes mais pas assez de nappes rectangulaires (180x180) ou (170x170) pour des tables carrées d'un mètre cinquante. Je l'ai déjà signalé...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
4 févr. 2024
Sérieux efficacité. Dommage qu'on ne puisse pas suivre la livraison en ligne du début à la fin et notamment avoir la date prévisionnelle de livraison.
Réponse de linvosges.com/fr
Différent résolu très correctement mais dans un premier temps l'accueil téléphonique à l'expression de ma déconvenue aurait pu être plus sympathique.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
JL
Emballage en sac plastique, déposé, bourré dans la boite aux lettres. Passage du livreur, non indiqué ! Que du bonheur ! Drap de qualité LINVOSGES.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
CM
chantal m.
champagne sur seine
Des produits de bonne qualité j’espère que ce sera pareil pour l’ensemble en lin couleur corail que j’ai pris pour les fiançailles de mes enfants
Excellente qualité des produits peut-être moins de viscose et plus de coton pour les vêtements. Et surtout moins de sollicitations par mail !
3 févr. 2024
La couleur est profonde et elle tient très bien au lavage même à 60°. Je suis juste déçue que les draps fassent du bruit (percale de coton).
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Cette gamme est 100%coton 80 fils/cm², il s'agit donc d'un tissage serré pour lequel un bruit peut émaner. Nous vous conseillons de laver plusieurs fois vos articles car au fur et à mesure des lavages, le tissu s'assouplit et donc génère moins de bruit. L'équipe Linvosges

Le sérieux du service..

Le sérieux du service ,la livraison faite dans les délais annoncés , et la conformité des articles reçus avec le descriptif du catalogue.
4 févr. 2024
le choix des articles je ne sais pas ce que vous pouvez faire de mieux. Je n'ai pas pensé à ce genre de chose en faisant ma commande.
31 janv. 2024
Je suis une fidèle de Linvosges depuis longtemps particulièrement pour le linge de lit. Rapport qualité/prix que je trouve très bon .
Produits de très belle qualité, prix plutôt très élevés parfois rédhibitoires sur les produits annexes ( taie oreiller, drap housse)
Produits de qualité mais déception sur les motifs du linge de lit dont on se lasse vite. Plus classique serait mieux pour moi.
Serviette de très bonne qualité, cependant la broderie était très peu visible et un peu décevante pour le supplément de 15€!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
cliente de longue date , jamais déçue de la qualité. en revanche les frais de port sont élevés pour les bonnes clientes...
Réponse de linvosges.com/fr
J ai commandé un drap housse satin lave et sut l étiquette il est noté 100% coton. Pouvez-vous me donner 1 explication svp?
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous informons que le satin de coton est conçu à partir des plus longues fibres de coton et aux propriétés exceptionnelles. Le tissage dense et très serré du satin de coton lui confère un aspect légèrement satiné et un toucher très doux et soyeux. L'équipe Linvosges
Bien :Qualité des produits. Peut mieux faire: coût de livraison , souvent certaines tailles ne sont pas disponibles.
Réponse de linvosges.com/fr
Le contact est très bon, concernant la livraison, c'est un peu long. Concernant le traversin, pas assez moelleux !!!

Linges a privilégié

Très. Beaux linges bonne qualité, je ne vois que par linvosges et je vante auprès de mes amies d'acheter chez vous.