linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 102 avis au cours des 12 derniers mois65 414 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Commandes faciles sur le site. Précisions sur couleurs et matières.

Commandes faciles sur le site, retours aisés. Sur les produits type nappe, couvertures ou dessus de lit, il est parfois difficile de se faire une bonne idée de la couleur (rendus différents entre les prospectus et le site internet. Laquelle est la bonne?). Des précisions complémentaires seraient bienvenues sur le type de matière de ces produits, ainsi, la nappe réf. 4838712 est beaucoup plus 'plastifiée' que d'autre modèles achetés il y a quelques années.

Qualité, conformité aux produits du catalogue

Les produits ne m'ont jamais déçue. Les tailles , coloris ou qualité des tissus ou finitions sont conformes à la description. Livraison rapide. Seul bémol. Pour les parures, quand on a une dimension de draps housse qui ne correspond pas à celle de la parure ( mon lit fait 200x 148 ) vous ne proposez pas de coordonnées de couleurs dans la gamme percale unie. Vous m'aviez dit que vous m'enverriez des échantillons. Jamais reçus.
OZ

Défaut dans le tissu.

Délais de livraison respectés. Toutefois, pour ce qui concerne ma commande 16288388 (métrage soleil levant), il y a un défaut dans l'impression, rendant environ 80 cm inutilisables. Il semblerait qu'il y ait eu un pli dans le tissu lors de l'impression du motif, et en dépliant le tissu il y a une bande blanche. Je n'ai donc pas eu suffisamment de tissu pour faire la taie de traversin que j'avais prévue.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Livraison rapide, emballage de chaque article simple, bandeau pour chaque pièce de linge de lit, c’est écologique mais joli. Concernant la nappe achetée bien que l’ayant lavée une fois je ne parviens pas à faire disparaître les plis qu’elle avait lors du déballage car elle était pliée très serrée. Pas de bon de livraison dans le premier colis reçu : galettes chaises et nappe.
la fiabilité du service, la conformité du produit à ce qui est annoncé, dont je fais l'expérience qu'elles disparaissent de plus en plus. Dernière en date, une commande de 50 € qui n'a pas été honorée. Un dépôt de plainte est en mire, car si rien n'est fait, c'est le risque assuré de penser qu'on peut se servir en toute impunité. Mais il y en aurait d'autres à raconter....
En commandant par courrier je recevait 3 cadeaux surprises par le net 1 Il devait y avoir pour faire un paquet cadeau ? Quand LINVOSGES offre des cadeaux il faudrait penser qu'il n'y a pas que des femmes qui commandent il y a aussi des hommes, qui parfois sont seuls, est reçoivent un cadeau pour femme ! Autrement la livraison a été complète et rapide.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Nous vous présentons également toutes nos excuses pour cet oubli de pochette cadeau. L'équipe Linvosges
28 mars 2024
C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et tout s'est bien passé. Certes parfois le prix est plus élevé qu’ailleurs mais cela vaut le coup vaut la qualité de leurs produits. Dans mon cas, j'ai profité des bons offres et je suis ravie. Je l'ai déjà recommandé à mon entourage et je compte passer commande à nouveau. Merci, continuez comme ça !
J'adore le linge de lit, les nappes et les serviettes. Tout le linge de lit de ma maison provient de cette marque. Les tabliers. Les serviettes. Mais il y a quelques points importants. Souvent les photos ne correspondent pas à la couleur réelle. Et parfois c'est très frustrant. Et la vaisselle (j'ai acheté deux bols pour Noël) est de mauvaise qualité.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
ML
Mila L.
Toulon
17 mars 2024

Linvosges est une belle maison

J’aime le fait d’avoir des cadeaux à chaque commande. Ce n’est pas grand chose mais le geste est important. La livraison est relativement rapide. Elle pourrait être gratuite tout le temps étant donné la valeur des commandes. Ce serait un plus pour inciter à commander. En général, on peut dire que Linvosges est une belle maison.
21 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges

Très satisfaite du service client

J’ai apprécié avoir été informée du retard de livraison de ma commande rapidement, ainsi que de la date estimée de livraison - qui a été respectée, et qu’un geste commercial (bon d’achat) m’ait été transmis par mail pour ce retard. Aussi ma commande est arrivée entière et sans erreur, et je suis satisfaite des produits.
28 mars 2024
J'ai commandé deux tabliers de cuisine. La commande a été facile à faire. La livraison a été effectuée dans les délais prévus et dans un emballage correct. Aucun souci chez Linvosges, car la qualité est irréprochable. Et si j'ai d'autres articles à commander, je referai une nouvelle commande, car je ne serai pas déçue.
22 mars 2024
Petit à petit, je renouvelle éponges, draps de bains etc. et ce grâce aux réductions. A Noêl, j'ai ainsi offert des serviettes brodées "Fleurs de cerisier" à un couple revenant du Japon. Cadeaux très appréciés avec pochette en tissu. Les éponges sont bien épaisses, rien de comparable dans le commerce. Bravo
Je connais la qualité linvosges pour l'avoir distribué en qualité de conseillère linvosges 10ans je recommande linvosges notamment les draps housses et la qualité de la toile très serre pour un 57 fils et résistant. Les éponges brodées les monogrammes sur le linge ect .... Bravo linvosges continue....
1 avr. 2024
J'apprécie la qualité de la marchandise qui d'année en année ne se démentit pas. Je viens de commander une housse de couette passionata d'été mais je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de coloris, des motifs imprimés pourraient apporter un "plus". en tous cas le concept est GENIAL!

Essuie-mains Herbier

Essuie-mains herbier Qualité de ces essuie-mains toujours d'aussi bonne qualité. Que LInvosges n'abandonne surtout pas cette série qui est également très appréciée en cadeau. Livraison 48 h après. On ne fait pas plus rapide. La gentillesse du SAV en prime. Merci à cette agréable et aimable personne.
16 mars 2024
Des motifs renouvelés, une qualité suivie pour le linge de maison, drap, nappes. Cependant un bémol pour les leggings dont la ceinture est inexistante, mauvais maintien, et les pantalons homewear. Dommage pour ces articles, mais toujours satisfaite pour les autres. Bien cordialement. Catherine PALY
17 mars 2024
Le motif est très joli et très doux et s’accorde parfaitement avec ma chambre dont les murs sont bleu clair. Par contre, bien que j’aie lavé l’intégralité de la parure avant d’en profiter, j’ai trouvé le tissu pas du tout agréable, il est rêche. J’espère qu’avec le temps le tissu s’adoucira !
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous conseillons de laver plusieurs fois cet article car au fur et à mesure des lavages, le tissu s'assouplit. L'équipe Linvosges
19 mars 2024
J'adore Linvoges. Les housses de couettes sont magnifiques avec des tissus très agréable. Je m'en suis achetée plusieurs. J'ai aussi acheté des tenues d'intérieurs et j'en suis ravie sur le coup, j'en ai racheté trois. Les tenues Eva, Guimauve, Macchiato et Flocon que je recommande vivement.
22 mars 2024

Très belle couette prestige hiver

Superbe couette gonflante et légère, chaleur agréable. Très belle finition. Correspond d'avantage à une version Tempéré. Site qui permet d'acheter en connaissance de cause avec les informations fournies. Très bon suivi de livraison. Emballage au top. Très satisfaite de mon achat.

Livraison et produits parfaits !

Produits conformes à mes attentes et de grande qualité. Les draps-housse aux bonnets 35cm s'emboîtent parfaitement sur mon matelas de 28cm d'épaisseur. Le drap-housse en flanelle est d'un confort exceptionnel ! A l'avenir, j'achèterai mon linge de lit uniquement chez Linvosges.