linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Linvosges est une marque prestigieuse dont la renommée et le sérieux m'ont été démontrés.

j'ai fait part à mon interlocutrice ce matin d'un gros problème: En ouvrant le paquet de ma dernière commande ( qui avait été ouvert et refermé grossièrement), je me suis aperçu que 5 articles manquaient. Cette dame m'a écoutée avec beaucoup de patience et à l'issu de notre long échange, m'a assuré que les articles manquants me seraient ré-envoyés par Linvosges alors que ce vol n'était en rien attribuable à la Société; J'ai trouvé cela formidable et remercie chaleureusement Linvosges pour ce geste commercial. Je précise que c'est la première fois que je subis cette déconvenue. Bien cordialement. M. Coutela Blocher
la qualité du linge est très bien, les délais de réception sont corrects, la seule chose que j'aimerais voir figurer sur vos catalogues c'est des taies de traversin que je trouve très peu, surtout si je souhaite une parure qui me plait. Peut être pouvez vous mettre cette option sur votre catalogue, et le client peut alors choisir (traversin ou oreiller) ce qui serait bien. Merci pour l'attention que vous portez à mon commentaire
6 juil. 2024

Au sujet de l'esthétique...

J'aime beaucoup la qualité de vos tissus, je pense vous en recommander mais je trouve que vous n'avez pas beaucoup de choix dans des esthétiques plus "masculines" ou "neutres". Personnellement je n'aime pas les motifs à fleurs et le rayé me convient mais vous avez peu de modèles. Je pense que vous attireriez une clientèle plus jeune car c'est idéal pour des enfants ou ados. Merci de me permettre de donner mon avis. Bien à vous.

Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis plus de 40 ans, j'ai toujours aimé votre linge que j'aie toujours,la laine est lavée à la machine le pull reste impeccable, je l'aime pour sa qualité, sa solidité , malheureusement pour vous mais pour les clients c'est très bien, peut-être les jeunes aiment le changement mais ils n'ont pas cette qualité. heureusement qu'il y a encore de bonnes maisons comme la vôtre Encore merci
5 juil. 2024
jusqu'à a présent très contente de mes commandes . en revanche je viens d acheter 2 taies d oreillers bleues marines , l horreur, elles déteignent beaucoup , beaucoup même après de nombreux rinçages a l eau vinaigrée . ultérieurement ai acheté un traversin du même coloris , lui est parfait ; n ayant pas le temps de les renvoyer je vais les jeter . je ne sais pas si je recommanderai chez linvosges .Cordialement
11 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 juil. 2024
La qualité des produits est parfaite. Il y a toutefois un point important à améliorer c'est l'emballage des produits qui est trop fragile. L'emballage de la première partie de ma commande a été éventré par la POSTE, qui l'a reconditionné avec seulement 2 articles sur les 6 qu'il contenait préalablement. Quant à la deuxième partie de ma commande, l'emballage plastique était entrouvert. Cordialement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nos emballages colis sont maintenant composés à 50% de plastiques recyclés et ont été testés au niveau de leur solidité. Il peut néanmoins arriver qu'ils se déchirent. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident regrettable et espérons conserver toute votre confiance. L'équipe Linvosges.
PD
Patricia D.
LA BAULE
La qualité est toujours au rendez-vous et le choix des coloris et des motifs, reste beau et raffiné. J’achète cette marque, pour le linge de lit, depuis plus de 50 ans et j’adore les modèles et les tissus variés, toujours beaux et ils permettent de trouver son bonheur, pour des nuits réussies. Les collections bébés et enfants sont très belles et le linge de maison embellit toujours votre intérieur…
BV
30 juin 2024
J’aime la qualité du linge et ses finitions parfaites. Tous les motifs ne m’inspirent pas mais il en faut pour tout le mondeet la grande variété proposée permet de trouver à son goût. De plus j’aime toujours ce que j’ai acheté depuis plus de 10 ans, et oui, car la qualité du tissu permet de garder très longtemps le linge si l’on prend soin lors de l’entretien .Je souhaite que cela continue.

linge de haute qualite

j'aime votre linge la qualité est exceptionnelle .mon regret est sur l'emballage des colis . j'ai reçu mon colis ouvert car beaucoup trop lourd, le sac a craque heureusement au bureau de poste .ensuite je commande pour plus de 250 euros de linge pour offrir a ma fille ; j'ai précisé que c'était pout un cadeau et j'ai eu une petit pochette en tissu pour emballer housse de couette etc.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
MF
Martine F.
ST NICOLAS DE LA GRAVE
Fidèle à linvosges depuis de longues années, je ne changerai pas pour tout l'or du monde de fournisseur tellement le linge est de bonne qualité, beau et inusable. Sans compter le choix qui est là et les promos qui ne sont pas à négliger. Ah oui, j'oubliais et c'est pas rien, l'accueil toujours très sympathique des conseillères en ligne et à notre écoute. Très pro.
27 juin 2024
La qualité de vos produits pour un prix justifié et bien sûr savoir attirer notre intérêt par quelques douceurs, réductions, petits cadeaux, points.... La recherche des produits en catalogues et séries saisonnières peut gagner à être simplifiée, trop de catalogues ou séries et pas de recherche par terme possible ou je ne l'ai pas trouvée encore à ce jour...
28 juin 2024

Une livraison de mauvaise qualité

Les articles sont de bonne qualité et conforme à la commande. Le problème récurrent vient de la livraison. Par trois fois, j'ai réceptionné des poches de transport éventrés (poches trop chargées). Aucun article ne manquait mais une housse de couette était salie. J'ai signalé ce problème à vos services mais je ne vois pas d'amélioration.
2 juil. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant nos emballages et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments rencontrés. Nous vous informons qu'actuellement, nous sommes à la recherche de solution pour améliorer nos expéditions. L'équipe Linvosges
4 juil. 2024
Commande reçue conforme dans les délais. Par contre il n’est pas forcément évident de commander les articles soldés ou vente privée parmi le catalogue complet, toutes les couleurs n’étant pas disponibles ni une gamme complète que ce soit pour le linge de lit ou le linge de bain. J’ai dû m’y reprendre en plusieurs fois avant d’aboutir.
suite à doublon de commande déjà reçue et payée en mai et de nouveau reçue bien que non payée en juillet(bug informatique) et au retour sans frais du colis à Linvosges, je tiens à signaler la réaction commerciale de Linvosges par ce kdo supplémentaire reçu ce jour .La cliente que je suis apprécie le geste et le fera savoir! merci!

Des taies rectangulaires bcp trop grandes !

J'ai acheté 6 taies - 3 carrées, 3 rectangulaires -. Percale fine de belle qualité, belles finitions. Mais les taies rectangulaires sont bcp trop grandes. Je suppose que je suis loin d'être la seule à avoir des oreillers mémoire de forme, type Ikea : les oreillers flottent dans les taies. C'est inconfortable. Et vraiment pas joli.

Satisfaction totale

Entièrement satisfaite des produits toujours de bonne qualité. Le service client est réactif et à l'écoute. J'ai eu un problème d'oubli d'envoi de cadeau et cette petite erreur a été réparée très rapidement. La livraison peut parfois être un peu longue pour certaines commandes mais ça vaut réellement la peine de patienter.
Je ne peux pas donner vraiment mon opinion. N ayant pas encore utilisé mes draps. Pour la dernière nappe achetée et utilisée, le graphisme est toujours magnifique, mais l épaisseur est moindre par rapport à mes autres nappes, j en ai beaucoup de chez vous, et depuis longtemps....cordialement
7 juil. 2024
J'apprécie la qualité des tissus employés, le fini du travail, la classe de vos produits; un seul bémol je regrette que les pyjamas pour hommes ne soient pas proposés en taille plus grande. Il me semble avoir lu que la taille de la population a augmenté mais pas vos vêtements de nuit. Dommage !
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
11 juil. 2024
Ma commande à été livrée en 2 fois alors qu'au moment de la commande, les articles etaient dispos et que je n'ai pas eu de message particulier en finalisation la commande. Je n'aurai peut etre pas commander les articles qui sont arrivés plus tard si je l'avais su au moment de la commande.
1 juil. 2024

La mise en scène des produits

J'AIME (en plus du catalogue papier !) : - La mise en scène des produits - la rapidité du moteur de recherche - la facilité de commande A AMELIORER (ou à afficher directement dans la page du produit sélectionné) : - les vidéos de produits lors d'affichage de sélections de produits MERCI !