linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 495 avis au cours des 12 derniers mois69 629 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

AR
annie R.
SAINT-SAUVEUR
Parure de draps très belle graphisme ,couleur et qualité tissu. Drap housse très bien fini et Ample. Livraison dans les temps . Prix très correcte. Très sar Satisfaite

Site web facile d'utilisation

Les menus permettent d'affiner rapidement le choix. Le panier est bien lisible, ainsi que les réductions liées au code promo. Cela permet d'ajuster commande et budget.
Très bon contact car pb pour étiquette de retour Livraison ultrarapide Très très mauvais emballage Le plastique se déchire avec de gros paquet et c'était le cas ...
26 mai 2024
La nappe et les torchons commandés n'étaient pas protégés par un sac plastique, et le paquet, mal scotché, s'est ouvert lors de mon trajet relais colis - domicile....
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce colis reçu défectueux. Si vous n'avez pas trouvé de sachet entourant vos articles, c'est parce que nous souhaitons réduire l'usage des plastiques à usage unique et le remplaçant par des bandes en carton. L'équipe Linvosges

Super tissus

Les linges de lit sont tellement de bonne qualités et des motifs originaux. Je ne jure que par linvosges pour mon lit même si c'est un peu cher 1 parure entière ...
19 mai 2024

Par ailleurs, les articles sont toujours de très bonne qualité.

J'ai eu une réponse positive très rapide suite a une question de ma part. Par ailleurs, les articles sont toujours de très bonne qualité. Je n'ai jamais été déçue.
Bon Accueil en boutique , articles de belle qualité ( lin , percale ) , de belles et originales broderies , des tissus aux motifs et couleurs très interessants .
2 juin 2024
Qualité toujours très belle _ Cadeaux pleins de goût _ Amélioration potentielle: augmentation des points de relais colis , dongt le nombre a diminué cette année
27 mai 2024

Tous les produits de ma commande sont de qualité (quantité de fils dans le tissu, coutures, design) et le colis est vite arrivé. C'est parfait, comme d'habitude.

Tout en douceur

Ce que j ai le plus apprécie c est la qualité des matières, très douce et agréable a porter De plus on sait que l habit fera sur la longévité merci beaucoup
25 mai 2024
Très joli maillot de bain aux coloris printaniers livré rapidement. Dommage toutefois qu'il soit trop échancré sur les fesses. Ce n'est pas très confortable.
La qualité et le choix des articles, dans tous les domaines, le sérieux de votre maison que nous suivons fidèlement depuis des générations dans notre famille.

Qualité

Rien à dire sur la qualité et le service clients. Petit bémol pour le payement Paypal que l on ne peut pas etaler en 4 x comme la plupart des sites marchands.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
Livraison rapide, achat de nuisettes livrées avec pochon de rangement, matières agréable, à porter comme robe de plage ou robe d'été. Je recommande vivement
17 mai 2024

Qualité et design

J'aime la qualité des tissus et la variété des designs des produits, pour des prix raisonnables. La coupe des vêtements de nuit n'est pas toujours parfaite.
Très beau linge autant de lit que de nuit avec des nuisettes en voile de coton, si rare à trouver à présent. Envoi rapide et une belle surprise en cadeau !

J'ADORE MAIS...

J'ADORE : le linge est de qualité et il y a beaucoup de choix DOMMAGE : il manque à l'une des 2 serviettes d'invité le petit lacet qui permet de l'accrocher
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Enchantée par l'achat de 2 tapis de salle de bains épais et moelleux dont la couleur vert céladon est en parfaite harmonie avec ma nouvelle salle de bains.
20 mai 2024

Linge de bain

Je suis satisfaite des serviettes de bain, de belle qualité, conforme à la description sur le site, qui est facile, livraison rapide dans les délais prévus.
tres bien. mais les frais de port restent élevés, de ce fait je ne commande pas pour de petits articles. c est dissuasif pour acheter pkys régulièrement.