linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 512 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

(12082)
La qualité Linvosges est toujours excellente. En revanche les verts foncés ne sont pas toujours identiques (ici peignoir et drap de bain, ce dernier OFFERT, merci !) et c'est un peu dommage pour le chic de la salle de bains.
Le choix et la qualité des draps, serviettes et tapis de bain. Par contre, difficultés de faire une parure complète ou avoir le choix des coloris il y a très souvent des ruptures de stock ou délais de livraison très longs.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
CB
CLAUDETTE B.
CHERBOURG EN COTENTIN
3 févr. 2024
Je suis cliente depuis quelques années déjà. J'aime Linvosges pour son linge de qualité. J'aime leurs draps de percale , quand je me glisse dedans c'est un régal et J'aime les collections. J'y trouve toujours mon bonheur.
Catalogue clair et bien documenté. Excellents produits. Procedure d’achat et livraison simple et efficace. Bon rapport qualité / produit. Améliorer un peu le rendu photographique des dessins du tissus (housse de couette).

les points de fidélité

Quand on a cumulé 80 points de fidélité on a un bon d'achat de 50 euros or il serait honnête que l'on puisse profiter de ce bon lors d'une commande ce qui n'est pas le cas car ce bon m'a été supprimé lors d'une commande.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons contact avec vous par message privé pour répondre à votre demande. L'équipe Linvosges
La commande est toujours conforme aux attentes et assurée dans des délais corrects. Les photos des produits présentés dans les catalogues papier ou sur internet sont fidèles aux articles reçus. Je suis très satisfaite.

Broderie

Bonjour, il est dommage que lorsque l'on commande une broderie que l'on demande pas la couleur que nous aimerions soit une couleur qui tranche ou une couleur qui se fond avec la couleur du support. Bien cordialement
ML
Mila L.
Toulon
31 janv. 2024
La qualité est toujours présente ainsi que la finition. Sur le plan design, je regrette un peu le manque de diversité dans les propositions de tissus qui sont un peu trop semblables. Autrement, c’est presque parfait.
J’aime beaucoup vos parures, au niveau des couleurs, une bonne la qualité. Concernant les pyjamas et les chemises de nuit, j’ai eu l’expérience d’avoir des soucis avec les boutonnières qui ne sont pas très solides

Taie d’oreiller en soie

J’ai commandé une taie d’oreiller en soie soigneusement pliée dans son emballage et avec la petite pochette cadeau en plus que j’ai demandée. La taie est très belle et la matière très agréable. Tout était parfait 👍
Produits satisfaisants avec un bon rapport qualité/prix. Par contre un des produits commandes manquait, et je l'ai découvert en ouvrant le premier colis. Pas de notification avant cette date. Ce n'est pas correct.
Linge de maison de très bonne qualité, jolis motifs variés et envoi extrêmement rapide. Le cadeau joint à la commande et les frais de port gratuit à partir de 80 € font vraiment plaisir. Tout est parfait pour moi.
10 févr. 2024
Rapidité de l'envoi, qualité du linge. Un seul bémol : la couleur est différente de celle de la photo du catalogue. La parure de linge de lit apparait sur fond blanc et celle que j'ai reçue est sur fond jaune....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées au service concerné afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis 2004, j'ai eu le temps d'apprécier votre professionnalisme et la qualité de vos produits, n'ai aucune proposition à faire pur un plus de votre part, mes besoins ont simplement diminué.
Produits très qualitatifs, échanges commerciaux très agréables et livraison rapide. Les basiques sont magnifiques. Les produits brodés un peu trop vieillots à mon goût mais toujours une super qualité à l’usage.
ML
Martine L.
Toulouse
Vraiment très satisfaite de la couette en soie / hiver, chaude et légère, ainsi que de la housse de couette en lin (très bonnes dimensions) avec un large rabat permettant de la border - lin d'excellente qualité.
4 févr. 2024
Livraison fiable Très simple à suivre, avec informations qui permettent de suivre le colis très à jour. Les opérations de promotion s’enchaînant, se combinant, il est au final assez compliqué de s’y retrouver.
Très satisfaite de mon achat, mais pas assez de points relais J'ai du effectuer 13km pour obtenir mon colis et la première fois je me suis rendu le colis n'y était pas .Je vous excuse période de mauvais temps
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges

Qualité, raffinement et fiabilité

Qualité des articles et raffinement des couleurs et des motifs. Fiabilité de Linvosges, une marque française qui a fait ses preuves depuis longtemps. J'achète tout mon linge de literie et de toilette chez eux.
3 févr. 2024
les torchons "sapins" la nappe le pyjama pour homme étaient bien. mais les cadeaux (plaid) toujours la meme chose j'en ai déjà 4 et les torchons offerts en cadeau des points sont bizards (gaufrés au lavage)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges