linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

BB
Blandine B.
Valencisse
Commande livrée partiellement comme prévue. Respect des conditions de livraison.
Cela se passe très bien. On commande rapidement et les photos des articles sont belles

Qualité irréprochable !

Linge de lit de très bonne qualité.
11 févr. 2024
Produits de bonne qualité.
11 févr. 2024
Qualité toujours au rendez-vous ;)
11 févr. 2024
la qualité des produits. le choix également.
10 févr. 2024
Livraison rapide, suivi et informations claires. Paiement encaissé après réception de la livraison.
10 févr. 2024
Beau linge. Bonne qualité.
10 févr. 2024
Linge de qualité. Beaux articles.
10 févr. 2024
Rapidité de l'envoi, qualité du linge. Un seul bémol : la couleur est différente de celle de la photo du catalogue. La parure de linge de lit apparait sur fond blanc et celle que j'ai reçue est sur fond jaune....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées au service concerné afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
Des produits de qualité
10 févr. 2024
Satisfaite du produit, de la qualité de l'emballage et du délai. Je recommande sans réserve.