linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 687 avis au cours des 12 derniers mois66 004 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

J'ai aimé la rapidité de la livraison des commandes,et la bonne gestion et rapidité des échanges .Étant nouvelle cliente,je trouve que les tailles pour les nuisettes taillent grand ! Une taille 40/42 correspond plus à un 42.Je dis cela,car je pense qu'il serait plus simple pour le client d'avoir une taille seulement,36,ou38,40,42...ect.j'ai aussi aimé l'exactitude des images avec la ressemblance des articles.j'ai apprécié vos conseils et arrangements au téléphone.Au top!

Commandes faciles sur le site. Précisions sur couleurs et matières.

Commandes faciles sur le site, retours aisés. Sur les produits type nappe, couvertures ou dessus de lit, il est parfois difficile de se faire une bonne idée de la couleur (rendus différents entre les prospectus et le site internet. Laquelle est la bonne?). Des précisions complémentaires seraient bienvenues sur le type de matière de ces produits, ainsi, la nappe réf. 4838712 est beaucoup plus 'plastifiée' que d'autre modèles achetés il y a quelques années.

Qualité, conformité aux produits du catalogue

Les produits ne m'ont jamais déçue. Les tailles , coloris ou qualité des tissus ou finitions sont conformes à la description. Livraison rapide. Seul bémol. Pour les parures, quand on a une dimension de draps housse qui ne correspond pas à celle de la parure ( mon lit fait 200x 148 ) vous ne proposez pas de coordonnées de couleurs dans la gamme percale unie. Vous m'aviez dit que vous m'enverriez des échantillons. Jamais reçus.
Belle qualité des articles. Service rapide. Emballage efficace. Clin d'œil : Ma mère a été une des premières représentantes "Linvosges" dans les années 1950 à Wimereux (62 Pas de Calais) (Sous le nom de Monique Tellier). Je connais L'Indonésie depuis ma plus petite enfance et suis même allé à l'usine à l'âge de 2 ans. Sa petite sœur, Cécile Tellier a poursuivi ensuite la représentation. Cela est historique .
OZ

Défaut dans le tissu.

Délais de livraison respectés. Toutefois, pour ce qui concerne ma commande 16288388 (métrage soleil levant), il y a un défaut dans l'impression, rendant environ 80 cm inutilisables. Il semblerait qu'il y ait eu un pli dans le tissu lors de l'impression du motif, et en dépliant le tissu il y a une bande blanche. Je n'ai donc pas eu suffisamment de tissu pour faire la taie de traversin que j'avais prévue.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
NA
Nadège A.
Colombes
Cliente fidèle depuis 2018 à cette maison et marque historique des Vosges. Beau linge, belles créations, excellente qualité. Présentation et colis impeccables. Personnel contacté parfois par téléphone toujours à l'écoute et agréable. Service clients réactif et efficace. Commandes sur le site internet faciles à réaliser. Fréquentes promotions, cadeaux et programme fidélité appréciés. Merci encore.
Livraison rapide, emballage de chaque article simple, bandeau pour chaque pièce de linge de lit, c’est écologique mais joli. Concernant la nappe achetée bien que l’ayant lavée une fois je ne parviens pas à faire disparaître les plis qu’elle avait lors du déballage car elle était pliée très serrée. Pas de bon de livraison dans le premier colis reçu : galettes chaises et nappe.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Nappe "Saveurs d''ailleurs" non enduite...

J'ai acheté une nappe "Saveurs d'ailleurs" car elle était décrite comme étant une nappe enduite mais enfait, elle n'a rien d'enduite ! C'est une simple nappe traitée contre les tâches... La description est donc soit erronée, soit mensongère ! C'est franchement très dommage car in fine, cela laisse l'impression de s'être "fait avoir" car sinon, je ne l'aurai pas achetée...
la fiabilité du service, la conformité du produit à ce qui est annoncé, dont je fais l'expérience qu'elles disparaissent de plus en plus. Dernière en date, une commande de 50 € qui n'a pas été honorée. Un dépôt de plainte est en mire, car si rien n'est fait, c'est le risque assuré de penser qu'on peut se servir en toute impunité. Mais il y en aurait d'autres à raconter....
J'ai acheté plusieurs draps de bain avec prénom brodé. Bonne qualité de la serviette. Broderie chère pour la petite taille. Choix du coloris de la broderie un peu décevant. Manque de choix au niveau des coloris d Comme sur internet, la photo n'est pas conforme, le drap est très jaune et le prénom ne se détache pas du tout sur la bande, il passe quasi inaperçu.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet nous réalisons nos broderies ton sur ton. Toutefois nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
La rapidité de la livraison, la qualité du linge, les couleurs correspondent exactement à celles du catalogue ! Un double emballage pr une commande de presque 200€ (parure percale de 260 x240) aurait été indispensable, colis lourd et de ce fait, les papiers de présentation qui entourent le linge ont été déchirés...moins présentables car c'était pr offrir...
En commandant par courrier je recevait 3 cadeaux surprises par le net 1 Il devait y avoir pour faire un paquet cadeau ? Quand LINVOSGES offre des cadeaux il faudrait penser qu'il n'y a pas que des femmes qui commandent il y a aussi des hommes, qui parfois sont seuls, est reçoivent un cadeau pour femme ! Autrement la livraison a été complète et rapide.
11 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Nous vous présentons également toutes nos excuses pour cet oubli de pochette cadeau. L'équipe Linvosges
C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et tout s'est bien passé. Certes parfois le prix est plus élevé qu’ailleurs mais cela vaut le coup vaut la qualité de leurs produits. Dans mon cas, j'ai profité des bons offres et je suis ravie. Je l'ai déjà recommandé à mon entourage et je compte passer commande à nouveau. Merci, continuez comme ça !
J'adore le linge de lit, les nappes et les serviettes. Tout le linge de lit de ma maison provient de cette marque. Les tabliers. Les serviettes. Mais il y a quelques points importants. Souvent les photos ne correspondent pas à la couleur réelle. Et parfois c'est très frustrant. Et la vaisselle (j'ai acheté deux bols pour Noël) est de mauvaise qualité.
11 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges

Très satisfaite du service client

J’ai apprécié avoir été informée du retard de livraison de ma commande rapidement, ainsi que de la date estimée de livraison - qui a été respectée, et qu’un geste commercial (bon d’achat) m’ait été transmis par mail pour ce retard. Aussi ma commande est arrivée entière et sans erreur, et je suis satisfaite des produits.
J'ai commandé deux tabliers de cuisine. La commande a été facile à faire. La livraison a été effectuée dans les délais prévus et dans un emballage correct. Aucun souci chez Linvosges, car la qualité est irréprochable. Et si j'ai d'autres articles à commander, je referai une nouvelle commande, car je ne serai pas déçue.

Chaque commande est honorée sans aucun problème.

Merci au sérieux de l'entreprise. Chaque commande est honorée sans aucun problème. Livraison rapide et impeccable. Produits de qualité. Le cadeau attribué est toujours de qualité et fait plaisir à recevoir. Je ne peux que recommander vivement cette entreprise à tous ceux qui recherchent du linge de maison .

Choix, Qualité, Prix

Une maison déjà ancienne, des produits de qualité et tendance, un choix diversifié avec des prix abordables, en rapport avec les articles proposés. Le traitement des commandes et les délais très courts de livraison donnent entière satisfaction au client. Le plaisir d'éprouver le moelleux de linge à 600gr.
Je connais la qualité linvosges pour l'avoir distribué en qualité de conseillère linvosges 10ans je recommande linvosges notamment les draps housses et la qualité de la toile très serre pour un 57 fils et résistant. Les éponges brodées les monogrammes sur le linge ect .... Bravo linvosges continue....
J'apprécie la qualité de la marchandise qui d'année en année ne se démentit pas. Je viens de commander une housse de couette passionata d'été mais je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de coloris, des motifs imprimés pourraient apporter un "plus". en tous cas le concept est GENIAL!