nano-protection.fr- Logo - Avis

nano-protection.fr

10 juin 2023
Bonjour, Le dernier traitement de la douche date de plus de trois ans, il a bien tenu et était toujours fonctionnel. Le carrelage noir choisi pour la douche italienne est esthétique selon moi, mais c’est une horreur à entretenir, le niveau de calcaire de l’eau étant ici très élevé. À chaque utilisation comme recommandé, j'essuyais les parois en carrelage avec un chiffon afin de faire disparaître les dernières gouttes d'eau restantes. Ce traitement aurait encore pu tenir quelques mois ou plus je suppose étant toujours actif, mais je devais intervenir sur certains joints vieillissants. Ainsi, après cette intervention sur les joints, j'ai fait un nettoyage approfondi puis appliqué l'ensemble du traitement "Gel nettoyant anticalcaire, tartre et rouille et Kit anti-traces pour parois de douches en verre" comme lors de mon premier traitement. À l'époque, je n'avais pas communiqué les résultats ne sachant pas la durée d'action des produits utilisés. Donc, aujourd'hui, je vous communique mon entière satisfaction sur l'efficacité et la durée du traitement. Il faut savoir malgré tout que l'ensemble de l'entretient et son application demande du temps et de l'énergie, mais rapporté aux nombreux nettoyages hebdomadaires de la douche avant la première application de ce traitement il y a trois ans, ces nettoyages me demandaient aussi beaucoup d'énergie sans le même résultat final ni sur l'aspect ni sur la durée. Rendez-vous dans trois ans ou plus. Cordialement

Le premier produit n'est pas bleu comme sur la vidéo YouTube mais transparent, on ne voit pas la quantité utilisée. Après 2 passages, rinçage et séchage, il reste toujours des traces de gouttes. Le second produit une fois sec, il faut énormément d'huile de coude pour le retirer. Attention aux personnes qui ont une tendinite à l'épaule. Quant au troisième produit, il faut porter un masque 😷 tellement il est asphyxiant même avec fenêtres ouvertes. L'eau ne déperle pas du tout comme sur la vidéo même après 2 heures

Avis pour nano-protection.fr

22 oct. 2023
Le kit detartrant nettoyant protection pour porte de douche n'a pas fonctionné. J'ai passé le detartrant 2 fois en le laissant posé 15mn puis selon la notice et la demo en vidéo j'ai procédé au nettoyant puis à la protection. Le calcaire n'est pas parti. Nous nettoyons apres chaque douche la porte de douche et le calcaire s'est installé petit à petit. Peut etre une porte neuve non traitée et posee par un plombier.
15 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés pour votre déception. Comme nous l'indiquons systématiquement sur nos communications, le gel anti-calcaire ne peut en aucun cas supprimer le calcaire trop incrusté dans le verre. Notre produit est trop souvent acheté dans l'espoir d'être le produit miracle de la dernière chance. Quand le calcaire est incrustré profondément dans votre paroi, il est malheureusement impossible de la récupérer et ce malgré l'excellente efficacité de notre produit. Bien entendu, le kit nettoyant et protecteur ne peut avoir ensuite l'effet escompté. Cordialement, L'équipe NanoProtection
31 août 2023
Le produit censé supprimer le calcaire en 2 passes n'a pas eu l'effet escompté. Si il a réussi à supprimer la majorité du calcaire, il a té inopérant pour les traces de gouttelettes de calcaires incrustés. Pire le second produit censé, nettoyer pour préparer l'hydrofuge de la paroi et laissé des traces difficile à récupérer. 52€ pour obtenir ce résultat est tout simplement décevant. Cordialement.
31 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaire. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients efficaces et nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Il faut toutefois savoir que notre produit ne peut en aucun cas enlever le calcaire trop profondément incrusté dans le verre. Nous le précisons systématiquement sur notre descriptif produit. Concernant le nettoyant visant à préparer la surface, il n'y a aucune raison qu'il laisse des traces sur votre paroi en verre sauf si le calcaire est vraiment très incrusté dans votre paroien verre. Cordialement, L'équipe Nano Protection.
SC
10 nov. 2023

Produit inefficace

Produit inefficace, ayant suivi à la lettre les instructions d'application le résultat est inexistant. L'eau sur le pare-brise ne s'évacue pas comme annoncé, il y a même des endroit qui laisse apparaître des auréoles.
Réponse de nano-protection.fr
Nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à refaire le traitement une seconde fois pour avoir une application homogène sur toute la surface de votre pare brise. Cordialement, L'équipe NanoProtection
31 mai 2023

Livraison trop longue et payante. Produits bof.

Le site indiquait un délai de livraison de 24h à 48h, mais la commande a été expédiée une semaine plus tard. Livraison en point relai payante. Efficacité des produits décevante sur les parois de douche.
31 mai 2023
Bonjour, Merci pour ce retour. Concernant le délai de livraison, il faut préciser que la commande a été passée juste avant le pont de l'ascension, une des seules périodes de l'année où notre entrepôt était fermé, ce qui a en effet retardé certaines expéditions. Nous nous en excusons. Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas commandé le pré-nettoyant avant traitement pour la paroi de douche, ce qui n'est pas optimum. Cependant le traitement déperlant devrait quand même donner un bon effet anti-calcaire et anti-salissures et faciliter l'entretien de votre paroi de douche. Le produit de traitement déperlant est un gros plus mais ne dispense pas de nettoyages (qui deviennent un plaisir à effectuer tant ils sont faciles grâce au traitement).
1 juil. 2023
Nous avons respecté la procédure. Le produit n’est pas efficace du tout !!! Au prix au KG ou le produit est vendu .Nous sommes très déçu . Je ne recommande pas du tout. Cdlt Éric
4 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients efficaces et nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Il faut toutefois savoir que notre produit ne peut en aucun cas enlever le calcaire trop profondément incrusté dans le verre. Cordialement, L'équipe Nano Protection.
2 oct. 2023

Anti calcaire

Il reste toujours des traces de calvaires après le traitement de mes parois de douches , dépenser 60 € pour ce résultat, c’est dépenser de l’argent par les fenêtres
2 oct. 2023
22 juil. 2023
Quand on dit livraison en 24 ou 48h on ne met pas une semaine . Commande passée le 12.07 livrée le 19.07.
22 juil. 2023
Bonjour, nous comprenons votre impatience de pouvoir appliquer notre PROTECT joints de carrelage et de constater son effet. Bien entendu, nous sommes vraiment désolé pour le délais de livraison. Effectivement nous nous sommes engagés à traiter vos commandes dans les 48H. Toutefois, votre commande a été passé juste avant le 14 juillet et nos équipes ne travaillant pas les jours fériés, nous avons reporté votre commande au 17 juillet. Mais soyez rassuré nous faisons tout pour servir au mieux nos clients et cela afin de vous garantir la meilleure satisfaction. Belle été, L'équipe NanoProtection
26 sept. 2023
Produit en dessous des performances décrites.
26 sept. 2023
Cher client, nous sommes désolés pour votre déception. Comme nous l'indiquons systématiquement sur nos communications, ce produit ne peut en aucun cas supprimer le calcaire trop incrusté dans le verre. Notre produit est trop souvent acheté dans l'espoir d'être le produit miracle de la dernière chance. Mais si le calcaire est incrusté depuis longtemps sur votre paroi de verre il est malheureusement impossible de la récupérer et ce malgré l'excellente efficacité de notre produit. A ce jour, il n'existe aucun produit miracle sur le marché. Mais nous ne manquerons pas d'avertir nos clients si nous trouvions ce produit. Belle journée, L'équipe NanoProtection
2 juil. 2023