officepartner.fr- Logo - Avis

officepartner.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2020
officepartner.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La commande est facile et la livraison efficace. Peut-être retravailler l’ergonomie du site. Il est très bien mais je pense qu’il serait plus lisible.

20 oct. 2023
Non respect des délais J’ai appelé 2 fois toujours aucune info sur les délais. On me dit « sûrement la semaine prochaine. » On me dit aussi: «  je vois avoir le service achat je envoie un mail » … que j’attends toujours En attendant ça fait plus de 15 jours je n’ai pas mon imprimante qui est ( une imprimante professionnelle pour une entreprise) je dois donc jongler avec 2 imprimantes à jet d’encre dont le prix des cartouches est exorbitant et personne ne sais me dire quand elle va arriver. Dernière fois pour moi

Avis pour officepartner.fr

Réponse de officepartner.fr
Merci pour votre avis et votre confiance !
4 août 2023
Pas de communication entre l'encaissement et le délai de livraison
19 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et sommes navrés que vous ayez ressenti un manque de communication après le passage de votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !
Livraison un peu longue
27 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre commande sur notre E-Shop. A bientôt !
21 sept. 2023
27 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation positive suite à votre commande sur notre E-Shop.