Non respect des délais
J’ai appelé 2 fois toujours aucune info sur les délais.
On me dit « sûrement la semaine prochaine. »
On me dit aussi: « je vois avoir le service achat je envoie un mail » … que j’attends toujours
En attendant ça fait plus de 15 jours je n’ai pas mon imprimante qui est ( une imprimante professionnelle pour une entreprise) je dois donc jongler avec 2 imprimantes à jet d’encre dont le prix des cartouches est exorbitant et personne ne sais me dire quand elle va arriver.
Dernière fois pour moi
Pas de communication entre l'encaissement et le délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de officepartner.fr
19 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et sommes navrés que vous ayez ressenti un manque de communication après le passage de votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !
23 oct. 2023
Avis validé
Livraison un peu longue
Signaler un avis
Réponse de officepartner.fr
27 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre commande sur notre E-Shop. A bientôt !
21 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de officepartner.fr
27 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation positive suite à votre commande sur notre E-Shop.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.