officepartner.fr- Logo - Avis

officepartner.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2020
officepartner.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La commande est facile et la livraison efficace. Peut-être retravailler l’ergonomie du site. Il est très bien mais je pense qu’il serait plus lisible.

20 oct. 2023
Non respect des délais J’ai appelé 2 fois toujours aucune info sur les délais. On me dit « sûrement la semaine prochaine. » On me dit aussi: «  je vois avoir le service achat je envoie un mail » … que j’attends toujours En attendant ça fait plus de 15 jours je n’ai pas mon imprimante qui est ( une imprimante professionnelle pour une entreprise) je dois donc jongler avec 2 imprimantes à jet d’encre dont le prix des cartouches est exorbitant et personne ne sais me dire quand elle va arriver. Dernière fois pour moi

Avis pour officepartner.fr

Société sérieuse qui répond aux délais engagés et quelqu'un au bout du fil si on a besoin.
Réponse de officepartner.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Très bon produits Commande rapide et envoi soigné
Réponse de officepartner.fr
Nous vous remercions pour votre bel avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de vos achats sur notre boutique en ligne !
livraison parfaite
Réponse de officepartner.fr
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat chez nous !
Réponse de officepartner.fr
Nous vous remercions pour cette évaluation positive suite à votre commande sur notre E-Shop. Nous espérons vous revoir bientôt !
2 févr. 2024
Réponse de officepartner.fr
Merci pour votre avis et votre confiance !
Commande annulée sans raison
Expédition rapide et soignée Prix imbattable
Réponse de officepartner.fr
Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt sur notre eshop !
5 janv. 2024
la reactivite merci et meilleurs voeux
Réponse de officepartner.fr
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis positif !
RL

Toner Canon 707

produit conforme et livraison rapide
Réponse de officepartner.fr
Nous vous remercions pour votre note et votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre eshop !

Livraison rapide. Commande conforme

Commande conforme, livraison rapide.
Réponse de officepartner.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat chez nous, à bientôt !
Réponse de officepartner.fr
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis positif !
Plusieurs commandes net cette année, lors de la première je me suis entretenu avec une personne très professionnelle pour ajuster les conditions de livraison partenaire commercial très sérieux avec une facture communiquée immédiatement après paiement Faire mieux , n'y penser pas , ce n'est pas possible .....
MW
JM