officepartner.fr- Logo - Avis

officepartner.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2020
officepartner.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La commande est facile et la livraison efficace. Peut-être retravailler l’ergonomie du site. Il est très bien mais je pense qu’il serait plus lisible.

20 oct. 2023
Non respect des délais J’ai appelé 2 fois toujours aucune info sur les délais. On me dit « sûrement la semaine prochaine. » On me dit aussi: «  je vois avoir le service achat je envoie un mail » … que j’attends toujours En attendant ça fait plus de 15 jours je n’ai pas mon imprimante qui est ( une imprimante professionnelle pour une entreprise) je dois donc jongler avec 2 imprimantes à jet d’encre dont le prix des cartouches est exorbitant et personne ne sais me dire quand elle va arriver. Dernière fois pour moi

Avis pour officepartner.fr

24 nov. 2023
Prix concurrentiel et rapidité d'envoi
24 nov. 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre commande sur notre E-shop vous a entièrement satisfait, et nous vous remercions pour votre avis positif.
14 nov. 2023
Réactif et professionnel, rien à dire
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour cet avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt !
22 nov. 2023
Rapport qualité prix et la rapidité
22 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat sur notre E-Shop, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
6 nov. 2023
Très professionnel. Je recommande
9 nov. 2023
Merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt !
21 nov. 2023
Rapidité, prix raisonnable
10 oct. 2023
16 oct. 2023
Nous sommes ravis que votre commande sur notre E-shop vous a entièrement satisfait et nous vous remercions de nous faire part de vos suggestions. Nous espérons vous revoir bientôt !
21 juin 2023
j ai aimé l 'accueil téléphonique , j ai traité la commande avec une jeune femme très rassurante et très serviable. je ne pensais pas passer commande dans l 'immédiat pourtant. délai très rapide pour la livraison c'est top ..
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis très positif et les compliments adressés à notre équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
10 juin 2023
Entreprise très sérieuse, produits conformes et d'origine constructeur. Livraison DPD très rapide (seulement 1j vers la région parisienne en point retrait). Top !
20 juin 2023
Nous nous réjouissons que nos services aient pu répondre à toutes vos attentes, et nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt sur notre E-Shop !
MO
Mohand O.
Montreuil
13 sept. 2023
Produit conforme et d'origine. Prix raisonnable. Livraison rapide surtout avec GLS. C'est un transporteur sérieux pas comme colissimo.
19 sept. 2023
20 mai 2023
Société sérieuse, de bon conseillés et livraison sans surprise. Je recommande ce site même si je trouve les prix un peu élevés.
30 mai 2023
Nous nous réjouissons que nos services aient pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que pour votre recommandation. A bientôt sur notre E-Shop !
25 août 2023
Très bon rapport qualité prix sur les produits de marques Réactivité Facilité à joindre au téléphone
20 oct. 2023
Site particulièrement facile d’utilisation et livraison rapide sont les points forts. Je conseille.
23 oct. 2023
Merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
17 oct. 2023

Achat imprimante

Magasin sérieux, bon accueil. bon suivi de la commande et information de la livraison.
23 oct. 2023
4 sept. 2023
Expédition hyper rapide et livraison également, le tout conforme et en bon état 👍
12 sept. 2023
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre commande passée sur notre E-Shop. Nous sommes ravis de savoir que cela ait répondu à vos attentes.
24 mars 2023
Livraison rapide. Prix dégressif selon le montant acheté pourrait-être apprécié.
28 mars 2023
Nous vous remercions pour votre commande sur notre E-Shop, et sommes ravis que vous en soyez satisfait.
ES
Ernest S.
Besançon
16 mars 2023
le prix très intéressant et la livraison rapide m'ont convaincu. j'y reviendrai
17 mars 2023
Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande sur notre E-Shop. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
4 août 2023
Pas de communication entre l'encaissement et le délai de livraison
19 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et sommes navrés que vous ayez ressenti un manque de communication après le passage de votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !
13 oct. 2023
Rapidité de traitement de commande et livraison rapide 👍
16 oct. 2023
17 mars 2023
RAS site impeccable seule la livraison un peu longue.
20 mars 2023
Nous nous réjouissons que nos services aient pu répondre à vos attentes, et nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes cependant navrés d’apprendre que la livraison ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous en excusons. A bientôt sur notre E-Shop !
8 sept. 2023
Ravie du traitement de notre demande. Equipe au top
12 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis si positif et votre fidélité ! Nous adresserons vos compliments à nos équipes. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.