officepartner.fr- Logo - Avis

officepartner.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2020
officepartner.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La commande est facile et la livraison efficace. Peut-être retravailler l’ergonomie du site. Il est très bien mais je pense qu’il serait plus lisible.

20 oct. 2023
Non respect des délais J’ai appelé 2 fois toujours aucune info sur les délais. On me dit « sûrement la semaine prochaine. » On me dit aussi: «  je vois avoir le service achat je envoie un mail » … que j’attends toujours En attendant ça fait plus de 15 jours je n’ai pas mon imprimante qui est ( une imprimante professionnelle pour une entreprise) je dois donc jongler avec 2 imprimantes à jet d’encre dont le prix des cartouches est exorbitant et personne ne sais me dire quand elle va arriver. Dernière fois pour moi

Avis pour officepartner.fr

20 oct. 2023
LIVRAISON express bien respectée, produit conforme
23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commande sur notre E-Shop, et sommes ravis que vous en soyez satisfait.
5 avr. 2023
matériel conforme, livré dans le délai indiqué
6 avr. 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre E-Shop vous a entièrement convaincu. Nous vous remercions pour votre avis positif.
13 avr. 2023
Merci Très bien Très rapide envoyer mon coli
14 avr. 2023
6 oct. 2023

efficacité

simplicité et surtout rapidité de livraison
16 oct. 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre commande sur notre e-shop vous a entièrement satisfait, et nous vous remercions pour votre avis positif.
12 sept. 2023
Bonne réactivité de l'équipe commerciale.
12 sept. 2023
Merci à vous pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats sur notre E-Shop !
14 juin 2023
rien a dire bon service livraison rapide
20 juin 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre commande sur notre E-shop vous a entièrement satisfait, et nous vous remercions pour votre avis positif.
2 mars 2023

Très satisfait

Simple, efficace, livraison rapide.
3 mars 2023
4 juil. 2023
Rapidité, efficacité, fiabilité
13 juil. 2023
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre commande passée sur notre E-Shop. Nous sommes ravis de savoir que cela ait répondu à vos attentes.
MS
5 mars 2023
Livraison rapide et soignée 🙂
6 mars 2023
19 août 2023
Délai court. Tout parfait
12 sept. 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre E-Shop vous a entièrement convaincu. Nous vous remercions pour votre avis si positif.
23 oct. 2023
Livraison un peu longue
27 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre commande sur notre E-Shop. A bientôt !
24 juin 2023
3 avr. 2023
5 sept. 2023
tout est parfait
12 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande !
23 mars 2023

Très réactif
15 mai 2023
6 mai 2023
9 mai 2023
Nous nous réjouissons que nos services aient pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis positif, et vous disons à bientôt sur notre E-Shop !
4 mai 2023
parfait