sportsshoes.com/fr-fr

Non valide

sportsshoes.com/fr-fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez sportsshoes.com/fr-fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 juil. 2023
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.

Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

23 août 2023
Les baskets sont tops! Livraison 1semaine pour 8€, c’est un peu cher…mais on mettra ceci sur le compte des vacances d’Aout.
21 août 2023
Excellent site. Achat parfait
21 août 2023
20 août 2023
20 août 2023
Respect du délai de livraison. Le produit est parfait, seul bémol, j'ai reçu le produit avec 5 jours de retard
19 août 2023

Sérieux

Suivi et assurance du colis, produit conforme à la description.
17 août 2023
Bon rapport qualité/prix.
15 août 2023
Je n ai toujours pas reçu mon colis!!!!
16 août 2023
Bonjour, nous avons ouvert une réclamation pour vous, et nous avons procédé à un renvoi de votre colis sans frais. Pour toute information de suivi, merci de nous contacter par mail, a serviceclient@sportsshoes.com Je viens de vous envoyer un mail avec votre lien de suivi.
15 août 2023
J'ai aimé beaucoup le prix de la paire et apprécié la réponse du service client, améliorer la vitesse de livraison
14 août 2023

Chaussures jamais reçu

J ai commandé dernièrement 2 paires de chaussures oka !colis privé dans le suivi du colis me l’a mis livré alors que je n étais pas à la maison , en rentrant aucun colis ni dans la boîte aux lettres ni ailleurs, sans aucun coup de téléphone du livreur! J ai aussitôt réclamation sur le site de colis privé , 8 jours après, j ai reçu un mail me disant que mon dossier était clôturé, alors que je n ai jamais reçu mes chaussures. Vraiment dégoûté, je ne suis pas près de recommander !
15 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous aider. S'il vous manque un ou plusieurs articles ou une commande complète, vous devez nous contacter dans les 21 jours suivants la date du passage de votre commande. Si vous pensez que votre cas aurait pu être mieux traite, je vous demanderai de nous écrire et de nous dire pourquoi. Ces situations sont traitées au cas par cas. Merci pour votre compréhension, serviceclient@sportsshoes.com
FA

Service sérieux

C'était parfait.
12 août 2023

Choix énorme, tarifs intéressants, délai de livraison d'environ 10 jours.

Délai de livraison bien plus élevé qu'annoncé sur le site mais le choix très important et les tarifs pratiqués compensent très largement cela.
11 août 2023

Commande le 24 juillet reçue le 08 août??

Commande faite et payée le 24 juillet colis reçu le 9 août après plusieurs mails.
15 août 2023
Bonjour, Votre commande a été réglée par virement bancaire. Il a fallu quelques jours pour recevoir ce virement, pour ensuite constituer votre colis, puis expédier votre commande. Nous sommes désolés de voir que vous êtes déçu. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en cas de questions. Cordialement
11 août 2023
Très belle paire de basket
10 août 2023
Très bon rapport qualité prix des produits higher state, SAV compétent et parfois même pro-actif.
8 août 2023
5 août 2023

Chaussures Hoka

Chaussures très bon qualité et très confortable et prix raisonnable
4 août 2023