sportsshoes.com/fr-fr
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152 avis au cours des 12 derniers mois1 116 avis au total  

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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

l'avis le plus négatif

14 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
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Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

14 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
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30 mai 2023
 Avis validé

Frais de port retour exorbitants et point de livraison erronés !!!

Achat d'une paire de chaussures, trop petite... Rien de grave. Pour ne pas perdre le stock, je commande immédiatement la taille au dessus, je paie les frais de port UK > France de cette nouvelle commande et les frais de retour France > UK pour la paire trop petite. Dans le même temps, je demande à Sportshoes si un geste commercial sur 1 des 2 frais de port est possible, puisque les frais UK > France en cas d'échange sont pris en charge... Malheureusement, comme il s'agit d'une autre commande et que personne ne cherche à comprendre la situation, c'est un refus catégorique. Je précise que les deux commandes ont été livrées sur des points relais non sélectionnés par moi, au bon vouloir du transporteur Evry - Hermès, alors que j'avais choisi un Locker à 100 m de chez moi... Conclusion, Sportshoes était un excellent site avant Brexit, mais désormais, c'est un catastrophe... D'autant que les délais de livraison sont devenu extrêmement longs. Christophe LANGLAIS
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
2 juin 2023
Bonjour Christophe, et merci pour votre commentaire. Votre demande a été comprise par notre service et elle est effectivement cohérente. Nous n'avons pas pu y répondre favorablement en raison de notre politique en tant qu'entreprise. Nous ne pouvons pas traiter chaque client au cas par cas. En raison des limitations de notre politique de retours et des détails de votre commande, notre service client a jugé que nous ne pouvions pas accepter cette demande de geste commercial. Les problèmes de livraison que vous avez subis du transporteur ne sont pas acceptables et je vous demanderai de bien vouloir nous écrire afin de convenir d'un geste commercial ensemble. Pour rappel : serviceclient@sportsshoes.com Dans l'attente de vous lire, Cordialement Service client FR sportsshoes
14 août 2023
 Avis validé

Chaussures jamais reçu

J ai commandé dernièrement 2 paires de chaussures oka !colis privé dans le suivi du colis me l’a mis livré alors que je n étais pas à la maison , en rentrant aucun colis ni dans la boîte aux lettres ni ailleurs, sans aucun coup de téléphone du livreur! J ai aussitôt réclamation sur le site de colis privé , 8 jours après, j ai reçu un mail me disant que mon dossier était clôturé, alors que je n ai jamais reçu mes chaussures. Vraiment dégoûté, je ne suis pas près de recommander !
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
15 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous aider. S'il vous manque un ou plusieurs articles ou une commande complète, vous devez nous contacter dans les 21 jours suivants la date du passage de votre commande. Si vous pensez que votre cas aurait pu être mieux traite, je vous demanderai de nous écrire et de nous dire pourquoi. Ces situations sont traitées au cas par cas. Merci pour votre compréhension, serviceclient@sportsshoes.com
19 mai 2023
 Avis validé
Livraison à améliorer.. et attention au guide des tailles. Je ne t’envoie pas parce que 15 jours d’attente pour recevoir ça est trop long. Je conçois que de l’Angleterre à la France l’envoie peut être compliqué mais 15 jours !!! C’est trop.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
2 juin 2023
Nous sommes vraiment desoles d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tard que prévu, ce n'est certainement pas ce que nous voulons que nos clients vivent. Je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément que cela vous a causé. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez votre commande dans les délais impartis. Cependant, il arrive parfois que des événements indépendants de notre volonté entraînent un retard ou une absence de votre colis lors de son acheminement par le transporteur. En tant qu'entreprise, nous traitons les questions relatives à la livraison avec la plus grande importance et la plus grande urgence afin de nous assurer que nos clients ne soient pas dans le doute. N'hesitez pas a nous ecrire en cas de commentaire; ils nous aident a nous ameliorer ! serviceclient@sportsshoes.com
23 juin 2023
 Avis validé
livraison en point relais différent de celui prévu lors de la commande !! cerise sur le gâteau le point relais est situé à plus de 5 km !! sans voiture c'est super !! du coup j'ai annulé la commande et je ne commande plus chez sportshoes !!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
26 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience due à la livraison de votre commande au mauvais endroit. Nous avons ouvert une réclamation le jour même de votre contact et résolu ce cas pour vous. Notez que ce problème de livraison reste très inhabituel. Cordialement
16 mai 2023
 Avis validé

Produit commandé il y a 3 semaines et toujours pas recu !!!!!

Produit commandé il y a 3 semaines et toujours rien recu. Le service après vente clientèle n'a pas répondu à mon questionnement sur la date de ma livraison (demande faite via service litige de paypal).
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
16 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. Toute action sur votre dossier a été prise par notre service client qui a résolu vos problèmes de livraison sans délais. Nous sommes désolés de ne pas être en mesure de vous fournir des dates de livraison précises dans certains cas. Si votre suivi de colis l'aurait permis, vous auriez eu accès à un lien vous permettant d'avoir une idée de la date de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement.
17 mai 2023
 Avis validé

Date de livraison non conforme !

J’ai commandé les chaussures le 29/04/2023, elles sont arrivées le 13/04/2023. Ils disent « livraison 2-4 jours ouvrés » Nous sommes très très loin du compte…
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
22 mai 2023
Bonjour, nous sommes vraiment desoles du delai de livraison important qu'il y a eu sur cette commande. Veuillez contacter notre service client si vous le souhaitez afin de discuter de ce probleme. Cordialement
19 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas à ce jour plus de 15 jours reçu encore le colis heureusement que PayPal m'a remboursé mais c'est une entreprise pas sérieuse pour moi
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
20 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème de transport qui a causé un retard de livraison. Nous aurions pu résoudre ce problème en amont si vous nous aviez signalé cette non-livraison ! À l'avenir, veuillez nous contacter ici : serviceclient@sportsshoes.com et nous pourrons agir beaucoup plus efficacement sur les soucis de livraison. Cordialement, service client FR
25 juil. 2023
 Avis validé
Service de livraison pas à la hauteur Bonjour Le délais de livraison ainsi que le suivi est vraiment nul. Je suis déçu pour le coup alors que j’avais jusqu’à présent toujours été satisfait… Le Brexit en est certainement la cause. Je ne pense pas recommander sur le site…
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
28 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com Votre colis a été retardé en raison des soldes en France, et du nombre important de colis en transit aux contrôles aux douanes à ce moment-là. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir une option de livraison différente pour la France pour le moment.
MM
M M.
La Crau Var
31 août 2023
 Avis validé

Vous fait payer les échanges quelque soit la raison

Modifier votre stratégie sur les échanges de votre clientèle. Cela améliorera votre relation commerciale et future, One shot votre site
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
1 sept. 2023
Merci pour ce commentaire. Nous sommes en train de faire evoluer notre procedure de retours, mais cela va mettre un certain temps a se mettre en place.
11 sept. 2023
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livraison longue et produit chère
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre message. Je suis désolée de voir que votre colis a pris du retard. Veuillez nous contacter à serviceclient@sportsshoes.com pour toute demande à ce sujet. Cordialement, service client FR
11 août 2023
 Avis validé

Commande le 24 juillet reçue le 08 août??

Commande faite et payée le 24 juillet colis reçu le 9 août après plusieurs mails.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
15 août 2023
Bonjour, Votre commande a été réglée par virement bancaire. Il a fallu quelques jours pour recevoir ce virement, pour ensuite constituer votre colis, puis expédier votre commande. Nous sommes désolés de voir que vous êtes déçu. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en cas de questions. Cordialement
29 août 2023
 Avis validé
Commande du 10 août. Je n'ai toujours pas reçu mon produit. La classe !
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
1 sept. 2023
Bonjour, nous sommes desoles pour le retard de transport sur cette commande. Nous sommes en contact, et nous allons resoudre ce probleme ensemble.
11 juil. 2023
 Avis validé
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. No comment
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 juil. 2023
Bonjour, et merci pour ce commentaire. Votre colis a été remis à Colissimo. Il vous sera livré dans les prochains jours. Nous sommes vraiment desoles pour le retard de transport pour votre commande. N'hesitez pas a nous recontacter en l'absence de colis en fin de semaine. Cordialement, service client FR
13 sept. 2023
 Avis validé
Le produit n est pas de très bonne qualité
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
14 sept. 2023
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec votre article. Pourriez-vous me fournir des images afin que je puisse vous aider s’il vous plait? serviceclient@sportsshoes.com
15 août 2023
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu mon colis!!!!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
16 août 2023
Bonjour, nous avons ouvert une réclamation pour vous, et nous avons procédé à un renvoi de votre colis sans frais. Pour toute information de suivi, merci de nous contacter par mail, a serviceclient@sportsshoes.com Je viens de vous envoyer un mail avec votre lien de suivi.
16 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
22 mai 2023
Bonjour, nous sommes en train de traiter votre demande aujourd'hui. Veuillez repondre a notre mail afin d'acceler le processus de resolution s'il vous plait. Cordialement
28 mai 2023
 Avis validé
Livraison nulle
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
2 juin 2023
Nous sommes vraiment desoles d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tard que prévu, ce n'est certainement pas ce que nous voulons que nos clients vivent. Je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément que cela vous a causé. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez votre commande dans les délais impartis. Cependant, il arrive parfois que des événements indépendants de notre volonté entraînent un retard ou une absence de votre colis lors de son acheminement par le transporteur. En tant qu'entreprise, nous traitons les questions relatives à la livraison avec la plus grande importance et la plus grande urgence afin de nous assurer que nos clients ne soient pas dans le doute. N'hesitez pas a nous ecrire en cas de commentaire; ils nous aident a nous ameliorer ! serviceclient@sportsshoes.com
1 juin 2023
 Avis validé
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
7 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande chez nous. Pouvez-vous nous écrire à serviceclient@sportsshoes.com s'il vous plait ? Nous aimerions voir si nous pouvons améliorer quelque chose pour vous. Cordialement, service client FR