Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour.
Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis.
Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
En cas de retard de livraison de votre commande, veuillez nous contacter pour convenir d'une solution.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu livrer ce colis dans les temps annoncés.
Cordialement, service client FR
12 sept. 2023
Avis validé
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre note,
Nous aimerions savoir comment nous améliorer.
Veuillez nous écrire à serviceclient@sportsshoes.com pour ajouter des commentaires à votre note.
Cordialement, service client FR
20 août 2023
Avis validé
Respect du délai de livraison.
Le produit est parfait, seul bémol, j'ai reçu le produit avec 5 jours de retard
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26 juil. 2023
Avis validé
Livraison longue
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
9 août 2023
En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
Rapport produit/prix très intéressant.
Réception des 2 paires de chaussures conforme à ma commande.
Tout est bien, excepté la livraison:
15 jours pour recevoir mon colis!
Mise en avant d'une livraison avec une meilleure empreinte carbone si je me fais livrer en point relais, et puis dans le suivi du colis, je vois que le colis par de Grande Bretagne pour aller à Amsterdam et revenir en France... Bravo l'empreinte carbone!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et correspondre aux attentes de nos clients.
22 juil. 2023
Avis validé
Être livré plus rapidement et plus d'informations sur le suivi de la commande !!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
19 juil. 2023
Avis validé
Compétitif mais lacunes administratives
Compétitif au niveau rapport qualité/prix. Cependant, j'ai failli ne jamais recevoir mon colis tant l'adresse qui avait été libellée par Sportshoes.com était erronée (seul le pays de destination était correct).
C'est grâce à l'échange d'informations avec le service de livraison (colis privé.com) que j'ai pu finalement être livré, mais ce colis aurait pu finalement tout aussi bien finir au rebut.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de probleme de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
19 juil. 2023
Avis validé
Les produits sont conformes.
Les délais de livraison sont longs: 15 jours minimum.
Donc si rien ne presse je recommande.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
16 juil. 2023
Avis validé
Delai d expedition tres long comparé a d autre vendeurs equivalent..
Embalage correct, mais finition des chaussure a ameliorer..
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
18 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de questions ou de doutes sur la qualité de nos articles, n'hésitez pas à nous écrire en joignant des photos à l'adresse mail : serviceclient@sportsshoes.com
Les délais ont été plus longs que prévu, mais surtout ce n'est pas normal de devoir payer des frais aussi importants pour un échange d'article, quelqu'en soit la raison. Le principe de l'achat en ligne doit rassurer le client pour les retours/échanges et ne doivent pas constituer un frein à l'achat, sinon on reste sur des achats en boutique et non plus en ligne
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes en train de mettre en place petit à petit un nouveau système de retours afin de permettre à nos clients internationaux de demander des échanges plus simplement, et dans un délai bien plus court. Merci pour votre patience pendant ce processus, nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous améliorer.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.