mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

15 juin 2023
Rien a dire, excellent !
15 juin 2023
Parfait RAS
14 juin 2023
The tree was bigger than expected ! French delivry is terrible though.
14 juin 2023
Le substrat palmiers est de haute qualité. Seul bémol : les frais de port
11 juin 2023

Choix en plantes et service excellent

Choix en plantes exotiques et service excellente! J'ai recu le petit arbre en état parfait et seulement en quelques jours a l'étranger. Merci!
11 juin 2023
10 juin 2023
Commande reçue dans les temps, produits conformes à la description.
9 juin 2023
9 juin 2023

Top produits!

Top produits à des prix très compétitifs, je ne peux que recommander! Cela fait des années que je commande chez Mypalmshop et ce n'est pas prêt de s'arrêter :)
8 juin 2023
7 juin 2023

L'emballage super !

L'emballage des plantes a été parfait, rien n'a bougé. Maintenant je croise les doigts pour qu'elles prennent bien.
6 juin 2023

Les plants sont particulièrement bien développés. Excellent rapport qualité/prix. Je conseille ce site.

Les plants sont particulièrement bien développés
6 juin 2023
La plante livrée en etat moyen. Feuilles à moitié mortes
5 juin 2023
Rapidité de la livraison
5 juin 2023
Tout item est conforme à sa description J'apprécie le rapport qualité-prix et le sérieux de cette société
4 juin 2023
LB
4 juin 2023
Après plusieurs commandes passées chez palma, toujours nickel, La un sujet magnifique pour 38 euros Livraison en 15 jours, aucun soucis Je recommande
2 juin 2023
Qualité du produit. Un tarchycarpus wagnerianus. Magnifique.
30 mai 2023
Le site est clair, l'expédition rapide et bien emballée. Et les palmiers sont sains et superbes. C'était la première commande et si besoin je recommanderai sur palmshop
30 mai 2023
Bon site avec bcp de choix et un bon rapport qualité prix.Meme si Le suivi colis et lesinformations transporteur sont a améliorer ,je recommande ..