bonjour,
j'ai commandé chez vous à de nombreuses reprises, et plusieurs plantes arrivent très mal rempotées.
Je pense certaines viennent d'être mise en pot car le terreau n'est pas compacté, voir absence de terreau.
Sur d'autres plantes, c'est le pot qui est éclaté... (voir photo jointe)
C'est regrettable, car vos plantes sont très belles.
La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
Article annulé suite à une question posée concernant la livraison. Et ce sans aucun contact avec les services concernant ma question. Puis aucune communication lors de la seconde commande refaite.
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18 juin 2023
Avis validé
J'ai passé commande de deux tétrapanax pour un montant de 70€ port compris.
Les deux sont arrivés dans un état lamentable, j'ai signalé dès réception, visuels à l'appui le problème. J'ai reçu une proposition de remboursement de 24€ ce que j'ai refusé dans un premier temps, impossible d'obtenir une bon de retour afin d'obtenir de nouvelles plantes. J'ai donc relancer le pseudo SAV et là j'ai reçu une réponse qui vaut son pesant de cacahouètes. Il vous suffit de couper les tiges et cela repoussera en plus grand. Les deux plantes sont définitivement mortes. Site à fuir absolument, qualité des plantes nulle et respect du client inexistant, une arnaque.
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26 mai 2023
Avis validé
Pas sérieux.
Ce site propose plein de variétés de plantes alors qu'il n'y a pas de stock. Ils envoient un mail indiquant que la commande est prête à être expédiée puis le lendemain ils en envoient un autre pour nous dire que la commande est annulée. Site à fuir.
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19 févr. 2023
Avis validé
Le livreur est incapable de me livrer le colis. J'ai donc refusé le colis, maintenant le livreur doit attendre les instructions du magasin qui ne répond pas depuis 2 semaines ! Je n'ai donc pas ma plante et pas récupéré mon argent !
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29 juil. 2023
Avis validé
Changez de transporteur
Changer de transporteur
DPD France totalement nuls menteurs
36 km a faire pour retrouver mon colis!
Hors de question de passer d’autres commandes si le transporteur reste le même
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3 avr. 2023
Avis validé
Erreur sur ma commande reconnu par le vendeur juste proposition -10% ayant payé avec les taxe 40e de frais de transport très déçu
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11 déc. 2022
Avis validé
Commande non reçue, service client absent. Je ne recommande pas!
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Réponse de mypalmshop.fr
12 déc. 2022
C'est dommage, nous sommes en contact les uns avec les autres...
Le colis est chez DPD, vous le savez aussi, nous essayons de trouver une solution et d'obtenir une mauvaise critique.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.