mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

8 avr. 2023
Ma plante (asimina triloba Mango)est arrivé infecté de cochenille à coque, je l'ai jeté à la poubelle pour ne pas infecté mes autres plantes. Ils ont fait 20% de remise(11 euros) , ridicule. C'est une honte de vendre des plantes infecté. J'attends toujours d'eux un renvoi d'une nouvelle plante.
21 mai 2023

Colis arriver au bout d'un certain temps

Alors le colis j'ai attendue les livraison DPD sont nul il a trainer 6jours dans le camion a l'arrivée j'ai été obligée d'aller le chercher en point retrait carton défoncer les plantes au niveau des pots ont pourri merci de faire le nécessaire bonne journée
26 mai 2023

Pas sérieux.

Ce site propose plein de variétés de plantes alors qu'il n'y a pas de stock. Ils envoient un mail indiquant que la commande est prête à être expédiée puis le lendemain ils en envoient un autre pour nous dire que la commande est annulée. Site à fuir.
7 sept. 2023

Article annulé sans préavis ni contact

Article annulé suite à une question posée concernant la livraison. Et ce sans aucun contact avec les services concernant ma question. Puis aucune communication lors de la seconde commande refaite.
29 juil. 2023

Changez de transporteur

Changer de transporteur DPD France totalement nuls menteurs 36 km a faire pour retrouver mon colis! Hors de question de passer d’autres commandes si le transporteur reste le même
3 avr. 2023
Erreur sur ma commande reconnu par le vendeur juste proposition -10% ayant payé avec les taxe 40e de frais de transport très déçu