mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr
Avis:

64 avis au cours des 12 derniers mois884 avis au total  

4,28
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

l'avis le plus négatif

15 juin 2023
 Avis validé
La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mypalmshop.fr

17 mars 2024
 Avis validé
Content de pouvoir être fourni de ces plantes difficile à trouver. Mais dommage que cela soit saccagé par un emballage mal pensé... les plantes écraser tête contre tête, avec la flèche de palmier plié en 2 à cause de cela.
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé

Rapport contenant/plante mauvais

Un grand choix de palmiers et une expédition soignée. Mais pour une boutique spécialisée dans les palmiers, le rapport contenant/plante est mauvais. Tous les plants nagent dans leur pot, notamment le Trachycarpus princeps qui était dans un pot 3 fois trop grand. Vous achetez donc davantage de la terre, que des plantes. La taille affichée est donc en grande partie celle du pot.
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé

Livraison rapide mais déçu par la taille des palmiers…

La livraison a été rapide même si la compagnie DPD n’est pas la meilleure sur le marché : je n’ai pas reçu de message pour m’indiquer quand la livraison serait effectuée, seulement un appel 10 minutes avant d’arriver. Les palmiers sont de bonne qualité mais paraissent plus petits que sur les photos du site…
Signaler un avis
16 juin 2023
 Avis validé

Livraison par POSTNL beaucoup trop longue

Les plantes sont conformes et de bonne qualité mais heureusement qu'il s'agissait de YUCCA qui supportent bien le manque d'eau car le colis annoncé a mis une dizaine de jours pour être livré par POSTNL. Il faudrait peut-être songer à choisir un autre service de livraison plus rapide, comme DPD par exemple, quand il s'agit de plantes vivantes.
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé
Stock en temps réel pour éviter une plante indisponible. Emballage des pots pas assez résistant. La motte de terre se disloque. Certains pots étaient très légers à réception. Vérifier l'arrosage lors de l'emballage serait bien.
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé

reception colis

RECU 3 AGAVES 2 EN TRES BONS ETATS LE 3EM ETAIT CASSE ET LE POT EGALEMENT TRES DECU (agave parryi)
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé

La taille de la plante ne correspondait…Déception

La taille de la plante ne correspondait pas au descriptif du site ,très inférieure.
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
Etat des plantules, très moyen et délai de livraison 6 jours.
Signaler un avis
18 juin 2023
 Avis validé
J'ai passé commande de deux tétrapanax pour un montant de 70€ port compris. Les deux sont arrivés dans un état lamentable, j'ai signalé dès réception, visuels à l'appui le problème. J'ai reçu une proposition de remboursement de 24€ ce que j'ai refusé dans un premier temps, impossible d'obtenir une bon de retour afin d'obtenir de nouvelles plantes. J'ai donc relancer le pseudo SAV et là j'ai reçu une réponse qui vaut son pesant de cacahouètes. Il vous suffit de couper les tiges et cela repoussera en plus grand. Les deux plantes sont définitivement mortes. Site à fuir absolument, qualité des plantes nulle et respect du client inexistant, une arnaque.
Signaler un avis
7 sept. 2023
 Avis validé

Article annulé sans préavis ni contact

Article annulé suite à une question posée concernant la livraison. Et ce sans aucun contact avec les services concernant ma question. Puis aucune communication lors de la seconde commande refaite.
Signaler un avis
29 juil. 2023
 Avis validé

Changez de transporteur

Changer de transporteur DPD France totalement nuls menteurs 36 km a faire pour retrouver mon colis! Hors de question de passer d’autres commandes si le transporteur reste le même
Signaler un avis