mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

Content de pouvoir être fourni de ces plantes difficile à trouver. Mais dommage que cela soit saccagé par un emballage mal pensé... les plantes écraser tête contre tête, avec la flèche de palmier plié en 2 à cause de cela.
17 févr. 2024

Rapport contenant/plante mauvais

Un grand choix de palmiers et une expédition soignée. Mais pour une boutique spécialisée dans les palmiers, le rapport contenant/plante est mauvais. Tous les plants nagent dans leur pot, notamment le Trachycarpus princeps qui était dans un pot 3 fois trop grand. Vous achetez donc davantage de la terre, que des plantes. La taille affichée est donc en grande partie celle du pot.
7 janv. 2024

Livraison rapide mais déçu par la taille des palmiers…

La livraison a été rapide même si la compagnie DPD n’est pas la meilleure sur le marché : je n’ai pas reçu de message pour m’indiquer quand la livraison serait effectuée, seulement un appel 10 minutes avant d’arriver. Les palmiers sont de bonne qualité mais paraissent plus petits que sur les photos du site…
20 janv. 2024

reception colis

RECU 3 AGAVES 2 EN TRES BONS ETATS LE 3EM ETAIT CASSE ET LE POT EGALEMENT TRES DECU (agave parryi)
15 juin 2023

Plante livrée plus petite que celle prévue à l'achat !

La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
16 juin 2023

Livraison par POSTNL beaucoup trop longue

Les plantes sont conformes et de bonne qualité mais heureusement qu'il s'agissait de YUCCA qui supportent bien le manque d'eau car le colis annoncé a mis une dizaine de jours pour être livré par POSTNL. Il faudrait peut-être songer à choisir un autre service de livraison plus rapide, comme DPD par exemple, quand il s'agit de plantes vivantes.
5 oct. 2023
Stock en temps réel pour éviter une plante indisponible. Emballage des pots pas assez résistant. La motte de terre se disloque. Certains pots étaient très légers à réception. Vérifier l'arrosage lors de l'emballage serait bien.
2 mai 2023
la terre n'était pas tenue. elle était dans le sac de protection au lieu du pot. Il n'y avait pas de sens (haut -bas) d'indiqué. Le paquet a été stocké à l'envers par le transporteur
2 avr. 2023
Soucis à la livraison avec 2 livraisons séparées avec 48h d'écart. Personne ne parle français ce qui peut être un vrai soucis quant on a un litige a regler
12 mai 2023
Livraison laborieuse avec dpd !! Au bout de la 3 ème fois c était la bonne ,les plants commençait à être fatigué 😫
4 juil. 2023

La taille de la plante ne correspondait…Déception

La taille de la plante ne correspondait pas au descriptif du site ,très inférieure.
27 juil. 2023
Etat des plantules, très moyen et délai de livraison 6 jours.
1 mai 2023
Certaines branches et 1 tuteur (sur 3) sont arrivé cassés
6 juin 2023
La plante livrée en etat moyen. Feuilles à moitié mortes
18 juin 2023
J'ai passé commande de deux tétrapanax pour un montant de 70€ port compris. Les deux sont arrivés dans un état lamentable, j'ai signalé dès réception, visuels à l'appui le problème. J'ai reçu une proposition de remboursement de 24€ ce que j'ai refusé dans un premier temps, impossible d'obtenir une bon de retour afin d'obtenir de nouvelles plantes. J'ai donc relancer le pseudo SAV et là j'ai reçu une réponse qui vaut son pesant de cacahouètes. Il vous suffit de couper les tiges et cela repoussera en plus grand. Les deux plantes sont définitivement mortes. Site à fuir absolument, qualité des plantes nulle et respect du client inexistant, une arnaque.
26 mai 2023

Pas sérieux.

Ce site propose plein de variétés de plantes alors qu'il n'y a pas de stock. Ils envoient un mail indiquant que la commande est prête à être expédiée puis le lendemain ils en envoient un autre pour nous dire que la commande est annulée. Site à fuir.
7 sept. 2023

Article annulé sans préavis ni contact

Article annulé suite à une question posée concernant la livraison. Et ce sans aucun contact avec les services concernant ma question. Puis aucune communication lors de la seconde commande refaite.
29 juil. 2023

Changez de transporteur

Changer de transporteur DPD France totalement nuls menteurs 36 km a faire pour retrouver mon colis! Hors de question de passer d’autres commandes si le transporteur reste le même
3 avr. 2023
Erreur sur ma commande reconnu par le vendeur juste proposition -10% ayant payé avec les taxe 40e de frais de transport très déçu