mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr
Avis:

122 avis au cours des 12 derniers mois883 avis au total  

4,42
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

l'avis le plus négatif

15 juin 2023
 Avis validé
La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mypalmshop.fr

1 nov. 2023
 Avis validé

Plantes abîmées car mal emballé

Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…
Signaler un avis
11 mai 2023
 Avis validé

Livré avec le papillon Paysandisia archon

Livraison ok et dans les délais. Malheureusement le palmier est/ a été attaqué par le papillon Paysandisia archon, dont les larves ont fait de nombreux dégâts sur les palmes existantes et naissantes, résultat de reprise du palmier non garanti, ni qu il soit sain. J ai contacté le SAV et cela fait 1mois qu on ne m a juste répondu que, seul le patron pouvait me répondre sur ce sujet et qu il est en voyage. Je suis très déçu du professionnalisme et j espère réparation quand au coût des produits de traitement et les dommages lié au vice caché.
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
Pot de la plante fissuré, en effet il est indiqué dans leurs conditions que si le pot de fleurs est fissuré il y a aucun remplacement mais je ne trouve pas cela éthique, quand on achète un palmier on le prend avec le pot qu'on paie également dans le prix de l'article, je ne suis même pas sûr qu'il est légal malgré les conditions indiquées
Signaler un avis
21 mai 2023
 Avis validé

Colis arriver au bout d'un certain temps

Alors le colis j'ai attendue les livraison DPD sont nul il a trainer 6jours dans le camion a l'arrivée j'ai été obligée d'aller le chercher en point retrait carton défoncer les plantes au niveau des pots ont pourri merci de faire le nécessaire bonne journée
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une vanille bourbon, j'ai pris le paquet dès son arrivée en ouvrant le paquet j'ai constaté qu'elle avait gelé. J'imagine que cela c'est produit dans un entrepôt non chauffé.
Signaler un avis