bonjour,
j'ai commandé chez vous à de nombreuses reprises, et plusieurs plantes arrivent très mal rempotées.
Je pense certaines viennent d'être mise en pot car le terreau n'est pas compacté, voir absence de terreau.
Sur d'autres plantes, c'est le pot qui est éclaté... (voir photo jointe)
C'est regrettable, car vos plantes sont très belles.
La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
Pot de la plante fissuré, en effet il est indiqué dans leurs conditions que si le pot de fleurs est fissuré il y a aucun remplacement mais je ne trouve pas cela éthique, quand on achète un palmier on le prend avec le pot qu'on paie également dans le prix de l'article, je ne suis même pas sûr qu'il est légal malgré les conditions indiquées
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Plantes abîmées car mal emballé
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…
Signaler un avis
11 mai 2023
Avis validé
Livré avec le papillon Paysandisia archon
Livraison ok et dans les délais.
Malheureusement le palmier est/ a été attaqué par le papillon Paysandisia archon, dont les larves ont fait de nombreux dégâts sur les palmes existantes et naissantes, résultat de reprise du palmier non garanti, ni qu il soit sain. J ai contacté le SAV et cela fait 1mois qu on ne m a juste répondu que, seul le patron pouvait me répondre sur ce sujet et qu il est en voyage.
Je suis très déçu du professionnalisme et j espère réparation quand au coût des produits de traitement et les dommages lié au vice caché.
Signaler un avis
8 avr. 2023
Avis validé
Ma plante (asimina triloba Mango)est arrivé infecté de cochenille à coque, je l'ai jeté à la poubelle pour ne pas infecté mes autres plantes. Ils ont fait 20% de remise(11 euros) , ridicule. C'est une honte de vendre des plantes infecté. J'attends toujours d'eux un renvoi d'une nouvelle plante.
Signaler un avis
21 mai 2023
Avis validé
Colis arriver au bout d'un certain temps
Alors le colis j'ai attendue les livraison DPD sont nul il a trainer 6jours dans le camion a l'arrivée j'ai été obligée d'aller le chercher en point retrait carton défoncer les plantes au niveau des pots ont pourri merci de faire le nécessaire bonne journée
Signaler un avis
14 févr. 2023
Avis validé
Pas le produit commandé, bien trop petit et fraîchement rempoté dans un pot plus gros.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.