La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…
Signaler un avis
11 mai 2023
Avis validé
Livré avec le papillon Paysandisia archon
Livraison ok et dans les délais.
Malheureusement le palmier est/ a été attaqué par le papillon Paysandisia archon, dont les larves ont fait de nombreux dégâts sur les palmes existantes et naissantes, résultat de reprise du palmier non garanti, ni qu il soit sain. J ai contacté le SAV et cela fait 1mois qu on ne m a juste répondu que, seul le patron pouvait me répondre sur ce sujet et qu il est en voyage.
Je suis très déçu du professionnalisme et j espère réparation quand au coût des produits de traitement et les dommages lié au vice caché.
Signaler un avis
23 oct. 2023
Avis validé
Pot de la plante fissuré, en effet il est indiqué dans leurs conditions que si le pot de fleurs est fissuré il y a aucun remplacement mais je ne trouve pas cela éthique, quand on achète un palmier on le prend avec le pot qu'on paie également dans le prix de l'article, je ne suis même pas sûr qu'il est légal malgré les conditions indiquées
Signaler un avis
21 mai 2023
Avis validé
Colis arriver au bout d'un certain temps
Alors le colis j'ai attendue les livraison DPD sont nul il a trainer 6jours dans le camion a l'arrivée j'ai été obligée d'aller le chercher en point retrait carton défoncer les plantes au niveau des pots ont pourri merci de faire le nécessaire bonne journée
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
J'ai commandé une vanille bourbon, j'ai pris le paquet dès son arrivée en ouvrant le paquet j'ai constaté qu'elle avait gelé. J'imagine que cela c'est produit dans un entrepôt non chauffé.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.