mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr
Avis:

44 avis au cours des 12 derniers mois884 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

31 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

Avis négatif le plus pertinent

1 nov. 2023
 Avis validé
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mypalmshop.fr

31 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé

transport

Dommage d'avoir facturé 2 fois les frais de port pour 2 plantes commandées en même temps et emballées en un seul colis sinon plantes en bon état et arrivées rapidement
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé
Les plantes sont de belles qualité, très bien expédiée. Piste d'amélioration : plus de variétés de collection souhaité
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé
Qualité ,rapidité et prix au top
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé

Plantes abîmées car mal emballé

Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
Pot de la plante fissuré, en effet il est indiqué dans leurs conditions que si le pot de fleurs est fissuré il y a aucun remplacement mais je ne trouve pas cela éthique, quand on achète un palmier on le prend avec le pot qu'on paie également dans le prix de l'article, je ne suis même pas sûr qu'il est légal malgré les conditions indiquées
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une vanille bourbon, j'ai pris le paquet dès son arrivée en ouvrant le paquet j'ai constaté qu'elle avait gelé. J'imagine que cela c'est produit dans un entrepôt non chauffé.
Signaler un avis