mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

15 févr. 2024
livraison rapide et très soignée cactus conforme à la description
12 févr. 2024
Quality products at reasonable prices
9 janv. 2024
Les colis sont super bien emballé le seul problème les livreurs qui lance les carton de livraison
1 janv. 2024
8 déc. 2023
One plant was damaged and has been reimburse so i am fully satisfied
8 déc. 2023
11 déc. 2023
J'ai commandé une vanille bourbon, j'ai pris le paquet dès son arrivée en ouvrant le paquet j'ai constaté qu'elle avait gelé. J'imagine que cela c'est produit dans un entrepôt non chauffé.
4 nov. 2023
Les plantes sont parfaitement bien emballées. Service au top
9 nov. 2023

Singularité et rapport qualité prix

Singularité , prix raisonnable et qualité des produits
15 nov. 2023
Livraison impeccable et bon produit
6 nov. 2023
1 nov. 2023

Plantes abîmées car mal emballé

21 juin 2023
A wonderful experience. My Palm shop is an amazing place to buy excellent quality plants. The choice is huge, everything is well packed and the parcel arrives very quickly. Since Brexit it's nearly impossible to import plants now so thanks to the Netherlands and Dutch people to be so good in nursery business and plants growing!
1 mai 2023

Envois rapide mais suivis impossible

Envois très rapide mais impossible de suivre la palette avec le numéro de suivis.Le statut étant bloqué à l'enlèvement. Plantes conformes arrivées en excellent état. Très content de mon achat (Yucca Rostrata de grande taille)
NG
Nathalie G.
Frankreich
8 mai 2023
C’est la première fois que je commande chez eux et j’en suis très satisfaite. Envoie et livraison ultra rapide. Emballage impeccable, prix correct ainsi que les frais de livraison. Je recommanderais. Merci
15 mai 2023
L’arbre commandé est arrivé conforme à la description et le terreau encore humide malgré 5 ou 6 jours dans son carton , car la livraison à été retardée en raison d’un week-end suivi d’un jour férié.
30 mai 2023
Le site est clair, l'expédition rapide et bien emballée. Et les palmiers sont sains et superbes. C'était la première commande et si besoin je recommanderai sur palmshop
9 juin 2023

Top produits!

Top produits à des prix très compétitifs, je ne peux que recommander! Cela fait des années que je commande chez Mypalmshop et ce n'est pas prêt de s'arrêter :)
29 sept. 2023
Rapide, commande effectuée le vendredi, colis reçu mercredi, planté le lendemain 😊. Bien emballé et plante de qualité. Très ravi de mon achat. Je recommande.