mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

Très satisfaite

Livraison très rapide. Les plantes sont en pleine forme. Je recommande.
Belle qualité et envoi suivi
RC
Roland C.
Belgique
28 janv. 2024
Les plantes sont de belles qualité, très bien expédiée. Piste d'amélioration : plus de variétés de collection souhaité
livraison rapide et très soignée cactus conforme à la description
Quality products at reasonable prices
9 janv. 2024
Les colis sont super bien emballé le seul problème les livreurs qui lance les carton de livraison
1 janv. 2024
23 déc. 2023

transport

Dommage d'avoir facturé 2 fois les frais de port pour 2 plantes commandées en même temps et emballées en un seul colis sinon plantes en bon état et arrivées rapidement
One plant was damaged and has been reimburse so i am fully satisfied
31 août 2023
21 juin 2023
A wonderful experience. My Palm shop is an amazing place to buy excellent quality plants. The choice is huge, everything is well packed and the parcel arrives very quickly. Since Brexit it's nearly impossible to import plants now so thanks to the Netherlands and Dutch people to be so good in nursery business and plants growing!
1 mai 2023

Envois rapide mais suivis impossible

Envois très rapide mais impossible de suivre la palette avec le numéro de suivis.Le statut étant bloqué à l'enlèvement. Plantes conformes arrivées en excellent état. Très content de mon achat (Yucca Rostrata de grande taille)
NG
Nathalie G.
Frankreich
8 mai 2023
C’est la première fois que je commande chez eux et j’en suis très satisfaite. Envoie et livraison ultra rapide. Emballage impeccable, prix correct ainsi que les frais de livraison. Je recommanderais. Merci
14 juil. 2023

Manque 3 etiquettes d'identification ....

Livraison rapide, emballage soigné, un souci quand même, sur 19 plants de palmiers trois n'étaient pas étiquetés, identification compliquée, car à ce stade pas beaucoup de différence entre les plants.
15 mai 2023
L’arbre commandé est arrivé conforme à la description et le terreau encore humide malgré 5 ou 6 jours dans son carton , car la livraison à été retardée en raison d’un week-end suivi d’un jour férié.
19 avr. 2023
Bon choix et site pratique. Expédition rapide et soignée, ce n'est pas toujours facile d'expédier des plantes. A réception, un peu déçu sur la taille de certaines plantes. Laissons les pousser...