louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 800 avis au cours des 12 derniers mois63 404 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

17 juil. 2023
Très mauvais suivi de commande 29/06/2023 , une pièce en réassort qui figurait disponible sous 1 semaine lors de la commande pour finalement être dispo sous 3 semaines après paiement de la commande. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises le service après vente Louis Moto les 10 . 13 et 15 juillet 2023 pour connaitre l'avancement de la livraison Le colis est resté bloqué chez le transporteur DHL A ce jour 17/07/23 : toujours aucun contact de la part de Louis Moto

Avis pour louis-moto.fr

j habite en france et samedi j ai voulu acheter des clignos kellerman et j ai pas pu finaliser la commande car j habitais pas en allemagne
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés, vous devez commander sur le site louis-moto.fr
8 août 2023
BONJOUR une pièce manquante dans un kit de transport. néanmoins ,vous avez été réactif et professionnel pour m'envoyer la pièce concernée.
9 août 2023
Merci pour votre évaluation . Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et de savoir que nos services et produits vous ont apporté satisfaction.
Produits non reçus, gestion très longue et laborieuse Heureusement que j'avais réglé avec PayPal qui ont pu me trouver une solution
PB
9 déc. 2023
Livraison du colis avec un retard important, emballage du colis mal exécuté, résultat un produit abîmé et aucun geste commercial
14 août 2023
Le casque commandé etait trop petit en M ,alors que je possède chez moi 3 autre casque qui sont en M et qui me vont très bien.
19 juin 2023
Livrer le produit dit en stock et facturé. Et surtout écrire vos mail en français pour une meilleure compréhension. Merci.
7 sept. 2023
Les couvres poignées confort se sont déchirés à la mise en place, ce malgré les précautions prises. Donc inutilisables.
7 sept. 2023
Merci pour votre évaluation . Veuillez nous contacter par e-mail avec des photos pour vous aider à Service@louis.de
23 juin 2023
J'ai commandé un kit chaine pour seven fifty , et le pignon de sortie de boite n'était pas le bon, j'ai du le modifier
5 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Veuillez nous contacter par émail Service@louis.de pour vous aider .
3 juil. 2023
Erreur de livraison (colis reçu pour un client Autrichien apparement) attente de 1 mois pour revenir mon colis ....
5 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés,pour l'erreur . Normalement, après le retour d'un article erroné, le bon produit est immédiatement envoyé.
14 nov. 2023
14 nov. 2023
Monsieur , Nous vous remercions de votre message. Avez vous une photo de l'article recu ainsi que du carton s'il vous plaît? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: danielcarl2001@yahoo.fr To: danielcarl2001@yahoo.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 14.11.2023 danielcarl2001@yahoo.fr danielcarl2001@yahoo.fr Bewertung 3 Les articles proposés sont toujours les… Les articles proposés sont toujours les mêmes. Les colis arrivent constamment déteriorés (ecrasé, carton déchiré). Aktueller Kommentar von danielcarl2001@yahoo.fr, 14/11/2023 10:52 Bewertungsdetails Erstellt am 14/11/2023 10:52 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 3949018-286880 Transaktionsdatum 14/11/2023 10:48 Event
temps de livraison trop long ...emballage ernorme pour une petite piece.pas ecologiquedu tout.sinon piece correct
Réponse de louis-moto.fr
Cher Monsieur , Nous vous remercions de votre message. Voici la description: Il n'y a rien de pire que d'avoir les mains gelées et humides pour gâcher le plaisir d'une virée à moto. Lorsque vous avez l'impression de ne plus sentir vos mains, vous seriez heureux d'avoir des poignées chauffantes. Celles de Koso par exemple. Le système convient aux motos dotées d'un guidon métrique et d'un système électrique de bord de 12 V avec une capacité de la batterie d'au moins 6 Ah. Le montage des poignées chauffantes haut de gamme et de l'interrupteur à 5 niveaux avec protection contre les projections d'eau intégré dans la poignée est très simple grâce aux instructions de montage fournies. Longueur de poignée : 120 mm env. Matériau : Plastique/caoutchouc Diamètre extérieur : 32,5 mm env. Circonférence de la poignée : 113 mm env. Interrupteur presque invisible, intégré à la poignée.Consommation de courant : Niveau 1 : 17 W, niveau 2 : 21 W, niveau 3 : 24 W, niveau 4 : 27 W, niveau 5 : 30 W Longueur de câble de 80 cm env. Pour guidons (métriques) de 22 mm Arrêt automatique en cas de chute de la tension en dessous de 11,5 V La votre ne correspond t elle pas a cela? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: poussiko@yahoo.fr To: poussiko@yahoo.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 16.11.2023 poussiko@yahoo.fr poussiko@yahoo.fr Bewertung 2 Description erronée du produit… Description erronée du produit (interrupteur de la poignée prenstee comme intégrée alors que ce n'est pas le cas Aktueller Kommentar von poussiko@yahoo.fr, 16/11/2023 11:13 Bewertungsdetails Erstellt am 16/11/2023 11:13 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 6004886-290826 Transaktionsdatum 16/11/2023 11:12 Event
9 sept. 2023
Un des couvre poignées c est dechié au montage, malgré les précautions prises, je ne suis pas satifdu produit...
3 juil. 2023
Emballage 100 fois trop grand par rapport à la pièce commandée ; nous sommes tous concernés par la sobriété.
6 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Nous allons remontés les informations au service concernés.
22 sept. 2023

La commande n à pas été livrée complète

La commande n à pas été livrée complète. J attends la livraison du matériel manquant mais pas de nouvelles
22 sept. 2023
Merci pour votre évaluation. Vous recevrez des informations de la par de Hepco & Becker notre fournisseur aujourd'hui .
9 nov. 2023
9 nov. 2023
MonsieurLachouette, Nous vous remercions de votre message. Nous avons bien reçu votre évaluation. Vous avez-vous même commander cette taille et malheureusement cette référence est une fin de série qui n'est plus disponible. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Celia Anoumou / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: yoyow69@hotmail.com To: yoyow69@hotmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 09.11.2023 yoyow69@hotmail.com yoyow69@hotmail.com Bewertung 2 Erreur de taille. Erreur de taille. C’est dommage car maintenant la taille souhaitée n’est plus disponible sur votre site. Aktueller Kommentar von yoyow69@hotmail.com, 09/11/2023 14:09 Bewertungsdetails Erstellt am 09/11/2023 14:09 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 9857308-271057 Transaktionsdatum 09/11/2023 14:07 Event
28 juil. 2023
Il manque de la communication ! Une fois la commande passé, on ne sait rien jusqu’à l’arrivée du colis.
29 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Vous recevez automatiquement un email avec le numéro d'expédition dès que le colis a quitté notre entrepôt.
27 juil. 2023
Mon colis a eu un incident donc Pas Reçut et je suis toujours dans l’attente depuis presque1 semaine!!!
10 févr. 2024

Too light compare to the offer

Promise with stickers I never received, no accessories… I expected an original helmet, it is not :-(((
Réponse de louis-moto.fr
Thanks for your opinion . Please do contact us by email with some photos of the helmet to Service@louis.de
Commande passée le 26 novembre et toujours rien..le colis vient d'Allemagne pas de chine quand même!!!
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Le colis est en cours d'acheminement, malheureusement le délai de livraison est un peu plus long en raison des conditions météorologiques. Merci pour votre patience.