louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 789 avis au cours des 12 derniers mois63 437 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

17 juil. 2023
Très mauvais suivi de commande 29/06/2023 , une pièce en réassort qui figurait disponible sous 1 semaine lors de la commande pour finalement être dispo sous 3 semaines après paiement de la commande. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises le service après vente Louis Moto les 10 . 13 et 15 juillet 2023 pour connaitre l'avancement de la livraison Le colis est resté bloqué chez le transporteur DHL A ce jour 17/07/23 : toujours aucun contact de la part de Louis Moto

Avis pour louis-moto.fr

22 avr. 2024
Vendre un dosseret, alors que vous ne pouvez pas l'avoir, me semble désagréable, voir une forme d'arnaque, puis me proposer un bon d'achat, désolé mais Je n'ai besoin de rien d'autre, pourquoi ne pas rembourser le client ???
18 avr. 2024
Produit bien arrive mais livraison trés longue de ^lus le produit pas dans son embalage d'origine cela ressemble à un casque sortie d'une réserve innadmisible pour un site de votre qualité. Je n'en dirais pas plus.
18 avr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que vous ne 'ayez pas été satisfait de notre produit, il s'agit d'un article de fin de série qui a été fortement réduit, vous pouvez nous le renvoyer.
12 mai 2024
Bonjour, délai de livraison trop long. Commande effectuée en ligne le 27.04.2024, marchandise envoyée le 30.04.2024, colis disponible au point relais le 10/05/2024 ... 13 jours entre la commande et la livraison !
13 mai 2024
Merci pour votre évaluation . Oui cela a pris un peu plus de temps car le 1er mai était un jour férié.
9 mai 2024

Colis refusé.

10 mai 2024
Monsieur Revirand, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience avec Louis. Vous serez remboursé dès retour du colis retourné. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: serge.revirand@gmail.com To: serge.revirand@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 09.05.2024 serge.revirand@gmail.com serge.revirand@gmail.com Bewertung 2 Colis refusé. Bonjour, j'ai refusé le colis distribué par la poste qui avait été ouvert et refermé avec du scotch et où Il manqué 2 articles sur 4. Après avoir téléphoné au service client, j'attends le remboursement Aktueller Kommentar von serge.revirand@gmail.com, 09/05/2024 11:41 Bewertungsdetails Erstellt am 09/05/2024 11:41 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 0091919-890028 Transaktionsdatum 09/05/2024 11:31 Event
Les 2 ampoules h7 non protégées ni sécurisées, elles se baladaient librement dans le carton avec le disque de frein. Une livraison en points relais comme les commerçants serai très appréciée
13 mai 2024
Article commandé il y a plus de 10 jours, aucunes nouvelles, la société de transport une catastrophe. Une commande à 20 euros livrée contre signature je ne vois pas l'intérêt.
16 avr. 2024
La boucle rouge de la sangle du casque était décousue , et le casque n’était pas dans son carton d’origine… étrange … 15 jours de délai de livraison.
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Cher Monsieur Demeurant, Nous vous remercions de votre message. Parlez vous de l'article numéro 10065639 ? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: tony.demeurant24@gmail.com To: tony.demeurant24@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 20.04.2024 tony.demeurant24@gmail.com tony.demeurant24@gmail.com Bewertung 2 Une partie de la commande n'a pas été… Une partie de la commande n'a pas été envoyée, et je n'ai aucune nouvelle concernant l'envoi ou non du reste de la commande... Drôle de gestion ! Aktueller Kommentar von tony.demeurant24@gmail.com, 20/04/2024 08:51 Bewertungsdetails Erstellt am 20/04/2024 08:51 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2182319-746064 Transaktionsdatum 20/04/2024 08:37 Event
20 avr. 2024
Déjà la 2eme fois que je commande de l huile et le carton est complètement abîmé+++ pourquoi pas adapté le carton à la marchandise ?
22 avr. 2024
Les produits sont bons, mais ils envoient des colis séparés, nul, il faut être deux fois à la maison ! Et c’est un peu long
13 mai 2024
J'ai commandé des bouche trous chromés, ce sont des pièces en plastique. J'ai à peine serré un écrou, la vis à cassée.
29 avr. 2024
Emballage du colis trop fragile, arrivé en bureau de poste tout déchiré. Donc refus et retour du colis.
13 mai 2024
Commande perdue en cours de livraison, et communication, de la part de LOUIS, un peu défaillante
23 avr. 2024
Cher Monsieur Pulcini, Nous vous remercions de votre message. Les délais sont effectivement long en Haute saison, mais nos prix sont les meilleurs d'Europe. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: joseph.pulcini@laposte.net To: joseph.pulcini@laposte.net Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 22.04.2024 joseph.pulcini@laposte.net joseph.pulcini@laposte.net Bewertung 3 Le délais de livraison trop important Le délais de livraison trop important. Les prix sont correct mais pas transcendant Aktueller Kommentar von joseph.pulcini@laposte.net, 22/04/2024 20:47 Bewertungsdetails Erstellt am 22/04/2024 20:47 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 6389183-810426 Transaktionsdatum 22/04/2024 20:46 Event
3 mai 2024
La commande reçue n est pas là bonne. Commande renvoyé.... J attends la mienne.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votrr évaluation . Vous recevrez des informations par email pour le retour .
13 mai 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est restée des jours sans bouger.
13 mai 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, nous avons été mal notés à tort, car nous avons envoyé les articles deux jours après avoir reçu la commande. Le fait que le délai de livraison n'ait pas été suffisant jusqu'à présent est de la responsabilité de DHL. Nous ne pensons pas qu'il soit honnête de nous donner une mauvaise évaluation pour cela.
19 avr. 2024

Livraison à revoir

Plus d'une semaine pour une livraison. Je ne recommanderai plus chez vous.
22 avr. 2024
Cher Monsieur Clauzier, Nous vous remercions de votre message. Nous en sommes désolés. Mais nous sommes en Haute saison et les délais sont plus long de l'Allemagne vers la France. En plus de l'attente á la frontière. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: didier.clauzier@gmail.com To: didier.clauzier@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 19.04.2024 didier.clauzier@gmail.com didier.clauzier@gmail.com Bewertung 2 Livraison à revoir Plus d'une semaine pour une livraison. Je ne recommanderai plus chez vous. Aktueller Kommentar von didier.clauzier@gmail.com, 19/04/2024 11:13 Bewertungsdetails Erstellt am 19/04/2024 11:13 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2251041-785600 Transaktionsdatum 19/04/2024 11:10 Event
13 mai 2024
Produit à prix intéressant mais délais de livraison long vers la france
15 mai 2024
Merci pour votre évaluation . La livraison a été un peu plus longue que prévu car nous avions deux jours fériés en allemagne en Mai.
19 avr. 2024
Livraison exploser,carton ouvert,colis ouvert.aucune protection
29 avr. 2024
Colis ouvert à la réception. Heureusement il était complet.
30 avr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons transmettre cet incident au service concerné.