louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 770 avis au cours des 12 derniers mois63 369 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

17 juil. 2023
Très mauvais suivi de commande 29/06/2023 , une pièce en réassort qui figurait disponible sous 1 semaine lors de la commande pour finalement être dispo sous 3 semaines après paiement de la commande. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises le service après vente Louis Moto les 10 . 13 et 15 juillet 2023 pour connaitre l'avancement de la livraison Le colis est resté bloqué chez le transporteur DHL A ce jour 17/07/23 : toujours aucun contact de la part de Louis Moto

Avis pour louis-moto.fr

12 août 2023
vente de produit défectueux
Livrer le bon article
Réponse de louis-moto.fr
Cher monsieur Rgier , Nous vous remercions de votre message. Veuillez nous envoyé une photo de l' article reçu. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Celia Anoumou / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: davidrogier30@gmail.com To: davidrogier30@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 18.01.2024 davidrogier30@gmail.com davidrogier30@gmail.com Bewertung 1 Livrer le bon article Livrer le bon article Aktueller Kommentar von davidrogier30@gmail.com, 18/01/2024 11:21 Bewertungsdetails Erstellt am 18/01/2024 11:21 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 1584825-442491 Transaktionsdatum 18/01/2024 11:20 Event
Toujours pas livré
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Le colis a été livré aujourd'hui.

Nul

Nous avons échangé