louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 731 avis au cours des 12 derniers mois63 477 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

17 juil. 2023
Très mauvais suivi de commande 29/06/2023 , une pièce en réassort qui figurait disponible sous 1 semaine lors de la commande pour finalement être dispo sous 3 semaines après paiement de la commande. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises le service après vente Louis Moto les 10 . 13 et 15 juillet 2023 pour connaitre l'avancement de la livraison Le colis est resté bloqué chez le transporteur DHL A ce jour 17/07/23 : toujours aucun contact de la part de Louis Moto

Avis pour louis-moto.fr

Satisfait ... et argumenté ! (un "vieux" motard)

Bonjour, je suis particulièrement satisfait du casque moto jet "AIROH HELIOS" à visière longue, dont j'avais pu, durant de longues années, déjà expérimenter les qualités avec mon précédent casque identique. Offrant une vision la plus expansive avec pourtant une protection au vent maximisée, pourvu d'un pare-soleil à cde interne, permettant l'installation d'un système de communication, etc ... ce casque, bien que d'une protection (passive) aux chocs moindre par rapport aux casque intégraux, offre cependant une sécurité (dynamique) agrandie par son grand champ visuel. Ce jet se trouve alors compatible pour de longs trajets, si toutefois j'emprunte peu les autoroutes (où l'on s'ennuie copieusement) car la vitesse y amène un inconfort acoustique. Par cet achat je renouvelle ma confiance dans ce choix judicieux pour un "vieux" motard. Cela ne 'empêche pas de porter parfois mon intégral, mais c'est autre chose ... en matière de sensation de liberté ... PS: je roue maintenant en Triumph Bonneville après mon Hayabusa ..

...pour ma part toujours très satisfait…

...pour ma part toujours très satisfait de votre ’boutique’ en ligne. Réception toujours très rapide du produit, bien emballé, conforme à ce que j avais commandé : bulle puig chopper petite. Concernant le produit, je l ai monté. Il fait son effet , pour le prix, un peu de protection vent, en prenant de la vitesse, c est ce que j en espérait. Par contre du fait d'une fixation de la bulle (petite) , en seulement deux points sur le guidon, métal sur métal du guidon, cette dernière étant relativement lourde, avait tendance à se desserrer et s appuyer contre le phare. J y ai remédier, en rajoutant un morceau de caoutchouc (chambre à air de vélo découpé) , entre la bague de serrage en métal et le guidon en meta
3 juin 2024
Bonjour à toute l'équipe . Suis très content de mon achat qui correspond exactement à mon utilisation et parfaitement conforme à la description : taille , longueur , largeur ...... Le seul vrai bémol est le transporteur La Poste , une catastrophe sur la livraison et le délai non respecté , si on pouvait en tant qu'acheteur choisir son transporteur , pour moi ce serait un plus . J'ai failli porter réclamation Paypal pour la non livraison . Autre petit bémol le carton d'emballage était explosé !! le sac moto était dans un carton d'emballage trop grand , donc trop de vide et vu la délicatesse des transports ......je pense que vous pouvez être plus attentif sur ce point . Merci à Vous Tous Laurent
24 mai 2024

Tip top

Avant de passer ma commande , j'ai contacter le site pour des renseignements complémentaires , et on a pu répondre parfaitement à mes questions techniques . J'ai apprécié le grand choix de produits et la disponibilité rapide. La commande ainsi que l'envoi ont été très rapide . L'installation c'est très bien passé et le produit répond complètement a mes attentes . Je suis ravi de ma commande et je recommande fortement ce site . Bien cordialement et merci
27 mai 2024
toujour aussi satisfait de se cité.J'ai commender un filtre à air lavable et upgrade pour améliorer l'apport d'air sur mon spyder f3t can am 1330cc.Il est arrivé super rapidement et installé aussi rapidement À savoir pour ceux qui le commande se jaure de filtre dois avoir un huile exprès qui va avec et un produit de nettoyage ...cool merci à eux😁sur la photo le nouveau ,la réf (boîte),l'ancien et les produits.Puis l'emplacement sous la trappe gauche
Je n'ai pas encore installé les 3 produits, c'est précu ce weekend. Par contre une chose qui pourrait être améliorée: la livraison. Un seul choix m'était proposé, la livraison en colissimo simple. Mais le délai de la livraison ne prenait pas en compte le délai DHL entre l'Allemagne et la France. Par contre je suis très sastisfait de l'appel de votre service commercial pour m'expliquer la situation.

Commande Intercom Sena SMH5 Dual

Commande traitée et expédiée rapidement. Le produit était très bien emballé. La livraison a été également très rapide. Le prix proposé pour cet article est compétitif. La description du matériel est claire et précise avec même la notice correspondante disponible sur le site. Cette dernière m’a été bien utile pour le choix du produit ainsi que pour le montage par la suite.
18 mai 2024
Super magasin ! J'adore y venir lorsque je suis à Saarbrücken. Il y a tout ce que l'on a besoin pour la moto. Vendeurs sympa et à l'écoute, mention spéciale vendeuse française ! En général un peu moins cher qu'en France Achat d'un casque SHOEI GT-AIR 3 en matt black : un cocon ❤️ Merci à vous et prochaine visite en juin pour le reste de mon équipement 💪

Louis moto👍 livreur👎

Fidèle au modèle d’origine et pré-câblé. La qualité a l’air au rendez-vous, je verrai dans le temps.colis arrivait éventré mais matériel non endommagé, j’en veux plus à la chaîne de livraison qui pose des colis lourds sur les plus fragiles, il y a du boulot à leur niveau. Temps respecté et frais de livraison raisonnable. Je suis satisfait
18 mai 2024
Plusieurs expériences très positives, qualité extra, site excellent. Seul Bémol ! Avec Amazon, on a pris de mauvaises habitudes. Les délais Louis sont un peu longs... Hambourg n'est pas si loin, mais 2 prestataires sa ralenti l'acheminement, notamment DHL. Excellent par ailleurs pour de gros colis à forte valeur hors Europe.
Bon rapport Qualité-Prix et expédition par Louis rapide. A améliorer: le choix de votre partenaire expédition, DHL/LA POSTE, ils ne sont pas performants, une fois de plus mon colis n'a pas été livré au Point Relais demandé mais dans un autre !! Vous devriez travailler avec Mondial Relay ils sont bien plus sérieux !
31 mai 2024

Rien à signaler pour la commande, un axe de progrès pour la livraison.

Rien à signaler pour la commande. Un axe de progrès serait de pouvoir choisir le point de livraison (point relais par exemple) dès la commande comme cela existe sur d'autres plateformes, plutôt qu'une livraison à domicile avec signature ce qui est gênant lorsqu'on travaille lors du passage du facteur.
24 mai 2024

Casque shoei jo

Produit commandé : casque shoei jo (casque sympa pour la ballade, confortable, léger avec un look "vintage" et une petite visière haute bien incorporé et retractable...suffisante pour un rythme ballade, "apaisé"). Produit conforme à celui commandé et reçu rapidement par chronopost.
Casque MTR intégrale, les tailles sont bien respecté, j’ai hésité du faites du prix assez bas…casque en fibre, très confortable, bonne finition, voir très bonne….le prix est cadeaux. 35 ans de moto, je passe au café racer royal enfield continental gt et le casque est parfais !!
Concernant le matériel reçu, rien à dire, par contre la livraison avec la pose, une catastrophe... Désolé pour Louis moto car eux, tout se passe dans les temps mais pour la suite... En tout cas j'ai bien reçu ma commande et tout correspond à ma demande, donc merci Louis moto
PP
Philippe P.
Toulouges
Bien emballé, livré en une semaine depuis l Allemagne, mais c était très lourd et surtout gratuit ! Bons produits et un choix énorme Seul petit défaut les filtres de recherche pas assez puissants Par exemple pour les vêtements et leurs saisons, Idem pour les gants …. Merci
2 juin 2024

SCHUBERTH C5

Envois rapide bien emballé. et bon prix. Mon achat prochainement le proc Dommage pour Dafy en magasin le responsable n'a pas voulu faire le prix en ligne promo , pas cool surtout que j'achète tout chez eux, il a perdu un client et pas de bonne pub. Bravo pour LOUIS,
1 juin 2024
Tout était parfait, il y avait du stock comme annoncé, les délais de traitement sont correct ainsi que la livraison. Comme je l'avait déjà dit il y a quelques temps ce serait bien de proposer des livraisons dans des points "lockers", ce qui faciliterait la réception.
D.
Denis ..
BRIGNOLES
J'ai commandé une paire de gant, mais je n'ai pas pris la bonne taille, j'ai eu la possibilité de les renvoyer sans frais et j'ai été très rapidement remboursé. J'ai donc recommandé une nouvelle paire de gant à la bonne taille, reçu très vite. Bravo.
3 juin 2024

Type de livraison

J'aimerai mieux que la livraison se fasse dans un point relais. Par ce biais, être prévenu que le colis est arrivé et nous laisser le choix d'aller le chercher dans la journée ou les jours suivants est plus pratique que d'attendre à domicile